CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D.va

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:27:58

Un perso bien balanced [[sticker:p/1kki]]

Luna
Luna
Niveau 35
24 mai 2016 à 22:28:34

trash tier

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:28:42

La portée de l'explosion du méca :malade: [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 24 mai 2016 à 22:28:56 par -Luxury-
Kanyy
Kanyy
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:29:19

Peut mieux faire l'explosion [[sticker:p/1kki]]

Caliborn
Caliborn
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:32:38

Juste après la BETA j'ai fait un topoc sur combien le perso est puissant mais NOOOOOn faut attendre que les pros la jouent à la sortie pour que tout le monde s'en rende compte que c'est pas trash :rire:

Bluuws
Bluuws
Niveau 5
24 mai 2016 à 22:37:00

Je dois pas savoir la jouer, j'ai beaucoup de mal à caler son ulti, tellement il est obvious.

presoule
presoule
Niveau 7
24 mai 2016 à 22:39:00

Un bon perso, dommage qu'on soit obligé de se coller sur la gueule de l'adversaire pour faire des dégats, en 1vs2 ou plus on se fait quasi toujours griller...
Son ulti est pas mal pour dégager une zone, encore faut il que les singes jouant avec toi pensent à foncer sur l'objectif tant qu'il est libre.

mobay
mobay
Niveau 6
24 mai 2016 à 22:48:49

Si on déclenche l'ulti pendant qu'on utilise le rush on peut faire glisser son méca sur qqs mètres, ça peut être utile pour surprendre

Lord_Trevelyan
Lord_Trevelyan
Niveau 8
24 mai 2016 à 22:51:20

D.Va est fait pour attaquer l'ennemi par surprise, c'est pas pour rien qu'elle peut voler. Si utiliser comme il faut, elle peut changer le cours d'une partie. Le "Trash Tier" n'existe pas.

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
24 mai 2016 à 22:55:25

Bisoux D-va :coeur:

Kilower
Kilower
Niveau 9
24 mai 2016 à 22:55:47

Un tank mobile avec des degats réduits au delà de la très courte portée, faut bien que son ulti serve à quelque chose... pourquoi il serait op ou trash tier? perso c'est mon tank favoris et tu fait tellement chier aux sniper adverse avec ton vol.

-c4nnardlaqu3-
-c4nnardlaqu3-
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:12:27

Perso moi se que je trouve enorme avec D.Va c'est la "double vie" ,la possibilité de continuer après une première mort... Je n'utilise presque jamais l'explosion ... En revanche il m'arrive de faire apparaitre 5-6 meca a la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 23:18:58

J'ai tué max 2 personnes avec son ulti pendant la beta[[sticker:p/1kki]]

Impossible de pas se barrer tellement ils te préviennent avec la signalisation du danger qui prend la moitié de ton écran au moment ou le méca explose[[sticker:p/1kki]]

Puis bon t'a juste à te cacher derrière un mur et hop c'est reparti

Pour moi son réel avantage reste sa double vie mais sa s’arrête la.

Luna
Luna
Niveau 35
24 mai 2016 à 23:27:08

Elle deale pas et tank mal, les joueurs l'ignorent.

Le gorille fait mieux qu'elle dans toutes les catégories.

Message édité le 24 mai 2016 à 23:27:55 par Luna
Lord_Trevelyan
Lord_Trevelyan
Niveau 8
24 mai 2016 à 23:35:06

C'est une blague :hap: ? D.Va est bien plus mobile que Winston.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 23:38:21

Le 24 mai 2016 à 22:51:20 Lord_Trevelyan a écrit :
D.Va est fait pour attaquer l'ennemi par surprise, c'est pas pour rien qu'elle peut voler. Si utiliser comme il faut, elle peut changer le cours d'une partie. Le "Trash Tier" n'existe pas.

Oui c'est un tank orienté attaque comme Winston, Winston il pose le bouclier pour défendre la team, puis ensuite il se barre pour faire bobo.

Il y a des tank orienté défense (parce que en attaque ils ont rien pour push) et des tank orienté attaque.

Tout comme il y a des défenseurs orientés attaque et des défenseurs orientés défense (Mei - Hanzo). Mei en attaque parce qu'elle a besoin d'aller au corps a corps donc on la sélectionne plus facilement pour tenter un push, mais pas hanzo.

Des support orientés attaque et des supports orientés défense aussi. Lucio, avec sa vitesse permet un bon push par exemple en attaque. Zenyatta, il push rien.

Message édité le 24 mai 2016 à 23:39:49 par Pseudo supprimé
Vil-Clavicus
Vil-Clavicus
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:46:01

Vous utilisez l'un ou l'autre en fonction de la situation, pour défendre des tourelles et un point Reinhard est bien mais quand il s'agit de push le singe qui rentre dans le tas comme un enragé met pas mal la zizanie dans l'équipe qui défend et ça ça aide

S0URY
S0URY
Niveau 13
24 mai 2016 à 23:47:14

Ouais, elle fait pas assez mal et prend beaucoup de dégats rapidement, je la joue pas perso.

Luna
Luna
Niveau 35
24 mai 2016 à 23:48:16

Le 24 mai 2016 à 23:35:06 Lord_Trevelyan a écrit :
C'est une blague :hap: ? D.Va est bien plus mobile que Winston.

Winston a aussi une grosse mobilité et surtout n'est pas ralenti quand il inflige des dégâts, gros point noir de D.va. Je suis sûr qu'elle sera UP dans les prochains patchs.

Pour le côté défensif, Winston est nettement plus intéressant et je le trouve également meilleur que D.Va sur le côté offensif.

Message édité le 24 mai 2016 à 23:48:56 par Luna
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 23:50:33

Le 24 mai 2016 à 23:47:14 S0URY a écrit :
Ouais, elle fait pas assez mal et prend beaucoup de dégats rapidement, je la joue pas perso.

Elle est spéciale j'ai eu du temps a en tirer parti, car en fait elle se joue comme un assaut en vérité, j'ai mis du temps a le comprendre, au CaC avec ses mitrailleuses ses dégâts sont juste over 9000. Le gars il a pas le temps de se retourner qu'il passe de vie à trépas.

Mais elle a moins de vitalité que les autres tank mais plus qu'un assaut, donc elle a un boost qui permet de rapidement arriver au CaC (ou de contourner par le ciel). Mais c'est un perso qui se joue avec la technique de l'harass, c'est à dire se planquer, tirer, se planquer tirer. Le temps tout du moins que la comp bouclier se recharge car n'oublions pas que même si elle se joue en attaque (en push) sa priorité c'est la défense de l'équipe avec le bouclier.

Message édité le 24 mai 2016 à 23:51:53 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment