Le 25 mai 2016 à 00:42:24 Kibcha a écrit :
Le 25 mai 2016 à 00:37:44 BoMog a écrit :
Le 25 mai 2016 à 00:37:09 Kibcha a écrit :
dva est nulle a chier
Parce que tu sais pas la jouer, t'en fais pas je suis passé par là. Je compathie. Se remettre en question, réfléchir sur le gameplay ça prend du temps.
0 range, 0 heal, shield anti balle bof, ultime bof
tous les autres tank surtout zarya et reinhardt sont meilleurs
pour ce qui est d'un tank a low range qui va dans la backline, winston est 100x meilleur
get elo
Shield anti ball pas bof non, comme tout tank ça peut retourner la situation, aucune balle ne passe à travers, mais les balles de ton équipe oui. faut pas oublier que ça reste un tank, même si elle se joue agressive, ça reste un tank, si tu veux jouer un véritable assaut tu prends un véritable assaut.Et son rôle c'est pas d'attaquer, mais elle pourra débusquer facilement n'importe quel sniper quelque soit sa position puisqu'elle peut voler et donc arriver au CaC ce qui lui donne l'opportunité de faire un kill en moins d'une fraction de seconde. Et elle aura le temps d'y arriver puisque son robot possède suffisamment de vitalité pour ce genre de manoeuvre.
Néanmoins je conçois que Winston est plus simple a jouer, pas besoin de viser mais il enlève moins vite les points de vie que D.Va, là où Winston est doué dans les combats de groupe pour son AoE, D.Va est douée pour infliger rapidement de gros dégâts bien supérieur à ceux de Winston en Combat rapproché. Sur mono cible.
Après c'est sans prendre en compte leur ulti respectif, parce que dans ce cas je pense qu'on peut s'accorder à dire que D.Va est loin devant.
Message édité le 25 mai 2016 à 00:59:46 par Pseudo supprimé