CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D.va

Neoxxys
Neoxxys
Niveau 10
25 mai 2016 à 03:31:21

Je comprend pas en fait le principe de D.va perso. T'as pas spécialement d'outil pour tank, ni protéger (le E c'est limite le même que Genji sans le renvoi de dmg, c'est court, ça permet d'absorber un burst c'est tout), donc déjà pour un tank c'est moyen, mais en plus c'est quoi le délire avec son tir primaire ? Déjà que tu touches personne au delà de 3 mètres tellement tu spread mais en plus tu peux presque pas bouger quand tu tires ?
A part les snipers personne n'a ce défaut, je comprend vraiment pourquoi ils lui ont infligé ça.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
25 mai 2016 à 03:57:27

Perso je l'utilise pour bloquer les véhicules en assaut défense, ça marche vraiment pas mal je trouve.
Et la version sans armure est vraiment pas mauvais en plus avec une mobilité/dégât/cadence de tire qui fait vraiment plaisir.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
25 mai 2016 à 04:15:14

Elle a quand même quelques arguments à faire valoir par rapport à ce bon vieux Winston (même s'il reste une valeur plus sûre).
Dva possède un meilleur dps donc elle est tout à fait capable descendre des gros lards où des cibles peu mobiles/immobiles rapidement (tuer une Zarya ou autre avec Winston c'est pas ce qu'il y a de plus évident, pareil pour les tourelles comme celle de Torbjorn ou Bastion qu'elle gère également bien grâce à son E).
Son skill de mobilité est carrément plus intéressant, tu peux vraiment te diriger où tu veux, tu peux changer de direction, tu n'es jamais gêné par un obstacle, tu bump tous les ennemis sur le chemin, les cibles n'ont pas besoin d'être à une distance minimum pour être touchées, très efficace même dans les intérieurs et couloirs exigus, couplé à la matrice défensive, ça fait bien le taf. Le cooldown est plus court, la distance parcourue plus longue.
Jouer Dva a tendance à mieux pardonner les erreurs de placement qi'avec Winston.
Bon après il y a le gros problème de la mobilité lorsqu'on attaque, je pense qu'on devrait effectivement être ralentit mais pas autant quoi, c'est vraiment son gros défaut.
Son ulti est pas dingue mais je pense qu'il est très bien comme ça, après tout, il permet aussi de récupérer un mecha tout neuf.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment