CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chacal...

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
11 mai 2016 à 22:58:58

A chaque fois que je me fais tuer par un Chacal c'est la même chose quand je regarde la killcam : un random qui envoie des grenades en visant en l'air et pouf sa rebondit sur toi tu ne sais comment... C'est vraiment frustrant car je n'ai pas l'impression que le jouer vise vraiment il lance juste des grenades dans le vide en esperant que sa touche...

C'est vraiment comme ça que se joue Chacal ? :malade:

Dsanxls
Dsanxls
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:01:50

oui le but est de spammer le lance grenade pour en placer un max.

hibloo
hibloo
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:02:42

Oui c'est ça en gros :oui:

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:02:43

Utilisé les rebonds que ce soit sur une surface ou le sol pour toucher ses cibles c'est une façon intelligente de jouer Chacal. Le fait de spammer comme ça un terrain qui est souvent emprunté permet de faire des dégâts conséquent sans se mettre a découvert.

Chacal est facile à utiliser, mais dure à maitriser avec talent.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
11 mai 2016 à 23:05:15

C'est bien ce que je pensais :malade:
Un personnage que je ne jouerais jamais alors :malade:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:05:30

Chacal se joue au rebond, le tir directe étant pas toujours facile à placer, il est évident qu'on ne va pas se priver d'arroser un peu pour profiter des dégâts de zones...
Après, si 95% du temps le gars tire "au pif" et te tues, c'est que tes déplacements sont hyper prévisible ou que tu campe et que le gars arrose les zone de sniper par réflexe :p)

Mais oui, forcément, il a des attaques qui font des dégâts de zone, donc évidement qu'il ne se joue pas headshot à 200m, mais si comme tu le dis, le mec te tue à chaque fois "au pif", c'est qu'il y a un soucis... parce que perso, quand je joue Chacal, mes seuls tirs "au pif" c'est dans les zones où ils y a souvent des joueurs qui campent ou préparent une embuscade de convoi :oui:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:06:51

Le 11 mai 2016 à 23:01:50 dsanxls a écrit :
oui le but est de spammer le lance grenade pour en placer un max.

Le 11 mai 2016 à 23:02:42 hibloo a écrit :
Oui c'est ça en gros :oui:

:d) on sent les avis complexes, travaillés et détaillés d'autres rageux qui n'ont jamais touché à Chacal :hap:

midle
midle
Niveau 9
11 mai 2016 à 23:08:29

A mon avis oui son but est de déloger un max de perso ou une équipe regroupée sur un objectif, si l'équipe est mal organisée il peut effectivement faire mal comme tout autre personnage. C'est en tout cas comme ça que je l'ai joué et en posant le piége ainsi que la bombe au même endroit pour la faire exploser lorsque quelqu'un est prit dedans, aprés il suffit d'avancer avec un tank style Reinhardt avec un dps derriére ou se tp avec faucheur derriére lui, mais voilà si tout le monde joue en 1vs1 je comprends pourquoi tout le monde se plaint de chaque personnage, c'est un jeu en équipe.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
11 mai 2016 à 23:10:02

Moi je joue Genji donc je suis pas vraiment un campeur et les 3/4 de mes morts sont les tourelles du nain et les grenades de chacal qui arrivent de je ne sais où...

Mais une fois que je les ai débusqué et que j'arrive pour les tuer ils font moins les malins. :banzai:

hibloo
hibloo
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:10:35

Le-troll-ivre :d) a non mais moi j'adore le jouer chacal :oui: mais il faut spamer intelligemment, et utiliser ses mines et son piège très efficaces :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:11:58

Le 11 mai 2016 à 23:10:35 hibloo a écrit :
Le-troll-ivre :d) a non mais moi j'adore le jouer chacal :oui: mais il faut spamer intelligemment, et utiliser ses mines et son piège très efficaces :ok:

:d) D'accord, non parce que la façon dont tu répondais ça faisait vraiment "Bah tu lances des grenades comme un gros no-brain et tu croisses les doigts" :hap:
Enfin, c'est l'impression que j'ai eu en tout cas :p)

Message édité le 11 mai 2016 à 23:12:19 par le-troll-ivre
hibloo
hibloo
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:15:27

Oui c'est vrai en me relisant :hap:
Sinon quand on défend, tu poses un piège et une mine juste à la sortie, t'attend que le piège se déclenche et t'explose ta mine :noel: ça marche toujours

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:23:45

Le 11 mai 2016 à 23:15:27 hibloo a écrit :
Oui c'est vrai en me relisant :hap:
Sinon quand on défend, tu poses un piège et une mine juste à la sortie, t'attend que le piège se déclenche et t'explose ta mine :noel: ça marche toujours

:d) il y a même certaines cartes où tu peux même décalé légèrement la mine pour s'assurer que le mec vole dans le vide, histoire d'assurer le OS même si c'est un Reinhart :p)
C'est vraiment un perso où tout réside dans le placement des explosifs :oui:
Seul son ulti me laisse sceptique, passé quelques parties, les gens pigent qu'on peut tirer sur le pneu, donc t'es obligé de faire le vieux rusé mais parfois, une bête balle perdue suffit à le faire sauter et hop, tu cram ton ulti pour rien :(

Zastarax
Zastarax
Niveau 8
11 mai 2016 à 23:26:23

+1 sur l'ulti avec le temps faut etre un renard pour le placer mais pour depop reinhart et son ecran tjrs tres efficace

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
11 mai 2016 à 23:27:09

Heureusement que son ulti est contrable, le machin OS pratiquement tout les perso (sauf Chopper) et sa zone d'explosion est vraiment grande :hap:

Message édité le 11 mai 2016 à 23:29:49 par Shaaka
Shaaka
Shaaka
Niveau 43
11 mai 2016 à 23:28:04

En plus on peut brain les gens en sautant partout avec un peu comme un Genji [[sticker:p/1kki]]

loan77
loan77
Niveau 9
11 mai 2016 à 23:38:10

Techniquement il fait 600 damage l'ultime il me semble (quasi-sur)
Il OS bien Choper :hap:

Dsanxls
Dsanxls
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:39:54

Le troll ivre, j'ai beaucoup joué Chacal avec des scores très correcte....

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
11 mai 2016 à 23:40:58

Bah perso j'ai jamais OS de Chopper avec [[sticker:p/1kki]]

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:45:34

Le 11 mai 2016 à 23:27:09 Shaaka a écrit :
Heureusement que son ulti est contrable, le machin OS pratiquement tout les perso (sauf Chopper) et sa zone d'explosion est vraiment grande :hap:

:d) Ouais enfin, dans le genre explosion de taille ridicule et absolument pas contrable t'as l'ulti de D-va qui est 10fois plus pété :hap:
"Mais si ils est contrable, t'as qu'à te mettre derrière un mur" C'est ça, se mettre derrière un mur en moins de 2secondes dans les objectifs de l'usine russe ou des ruine grec, les bonnes grosses zone bien dégagées :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment