CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chacal...

sompied
sompied
Niveau 8
18 janvier 2018 à 19:32:56

Topic de rage stp
On entend sinon des milliards de topic sur chacal et ses kills random

shade83
shade83
Niveau 39
18 janvier 2018 à 20:04:36

De toute façon, ce perso est juste une blague... Le seul perso à utiliser des dégats explosifs qui lui font aucun dégat, qui fait des dégâts de malade alors que c'est sensé être un perso défensif (lol, la ou Sombra est en perso offensif par exemple), et entre la vitesse de charge de son ulti, ses dégâts et tout, c'est le seul perso actuellement que tu vois dans absolument toutes les parties... Rajoute à ça le fait que tu peux le jouer hyper agressif avec sa mine+ grenade il peut OS tous les dps du jeu, bah voila, tu as un perso à peine abusé...

Mais sinon, c'était Mercy le cancer du jeu [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 20:09:13

Les pleureuses qui se font défoncer par des grenades extra lentes :rire:
+ Nerf de la mine
+ s'il est tellement no brain tu devrai pouvoir le contrer
+ topic de rage

Clehos
Clehos
Niveau 8
18 janvier 2018 à 20:19:52

Le 18 janvier 2018 à 20:04:36 shade83 a écrit :
De toute façon, ce perso est juste une blague... Le seul perso à utiliser des dégats explosifs qui lui font aucun dégat, qui fait des dégâts de malade alors que c'est sensé être un perso défensif (lol, la ou Sombra est en perso offensif par exemple), et entre la vitesse de charge de son ulti, ses dégâts et tout, c'est le seul perso actuellement que tu vois dans absolument toutes les parties... Rajoute à ça le fait que tu peux le jouer hyper agressif avec sa mine+ grenade il peut OS tous les dps du jeu, bah voila, tu as un perso à peine abusé...

On compare Sombra et Junkrat, on se sent analyste :)

shade83
shade83
Niveau 39
18 janvier 2018 à 20:27:24

Le 18 janvier 2018 à 20:19:52 Clehos a écrit :

Je compare rien, de toute façon Junkrat est comparable avec absolument aucun perso, je note juste le fait que Sombra est dans la catégorie offensifs, la ou Junkrat est dans la catégorie défensifs hein [[sticker:p/1lmb]]

Mais je t'en veux pas, me citer juste pour sortir une extrapolation et un troll de bas niveau, c'est trop d'honneur [[sticker:p/1lm9]]

Clehos
Clehos
Niveau 8
18 janvier 2018 à 20:32:01

Le 18 janvier 2018 à 20:27:24 shade83 a écrit :

Je compare rien, de toute façon Junkrat est comparable avec absolument aucun perso, je note juste le fait que Sombra est dans la catégorie offensifs, la ou Junkrat est dans la catégorie défensifs hein [[sticker:p/1lmb]]

Mais je t'en veux pas, me citer juste pour sortir une extrapolation et un troll de bas niveau, c'est trop d'honneur [[sticker:p/1lm9]]

Ouais tu compares quoi [[sticker:p/1kki]]

Puis un héro défensif peut faire plus de dégât qu'un héro offensif hein, y'a rien de bizarre la dedans + faut pas se fier aux rôles attribués

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:33:00

Faudra qu'on m'explique un jour à quoi sert la différence entre les héros défense et attaque[[sticker:p/1jnf]]
Sérieusement, un bastion ou un torb peut être très bon en attaque si bien joué, tout comme un reaper peut être très bon pour stopper l'avancée des ennemis [[sticker:p/1jnf]]

UnTypeGenial
UnTypeGenial
Niveau 10
19 janvier 2018 à 00:23:17

Est-ce que c'est vraiment la faute de Chacal si tu peux freekill en tirant sur le chemin adverse? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
19 janvier 2018 à 04:37:31

Le 18 janvier 2018 à 20:33:00 -Shura_ a écrit :

Faudra qu'on m'explique un jour à quoi sert la différence entre les héros défense et attaque[[sticker:p/1jnf]]
Sérieusement, un bastion ou un torb peut être très bon en attaque si bien joué, tout comme un reaper peut être très bon pour stopper l'avancée des ennemis [[sticker:p/1jnf]]

Les persos "attaque" sont ceux qui ont le plus de mobilité, qui peuvent se déplacer rapidement plus librement, prendre sur les flancs, surprendre l'adversaire.
Les persos défense sont plus "stationnaire".

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
19 janvier 2018 à 05:09:57

El famoso chacal stationnaire qui peut maintenant flanker avec ses bonds de vingt mètres [[sticker:p/1jnf]]

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
19 janvier 2018 à 05:27:50

Depuis la sortie du jeu je dois même pas avoir 1h avec :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
19 janvier 2018 à 09:15:31

1 an et demi après, Chacal est toujours un problème (voir encore plus un problème car il me semble qu'à l'époque de l'auteur, il n'était pas aussi fort)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
19 janvier 2018 à 09:23:20

El famoso Junkrat perso lent défense qui fait 30m en 2 mines.

El famoso McCree perso rapide attaque qui met 2h à faire 30m.

:)

Manfredds
Manfredds
Niveau 10
19 janvier 2018 à 10:46:24

Comme tout les personnages défensifs chacal est là pour "zoner" les adversaires, en gros il instaure une zone condamnée où passer est dangereux, alors c'est nobrain sans être nobrain, tu peux faire du kill sans viser l'adversaire, mais il permet de zoner les ennemis, donc si tu te fais tuer en boucle par un chacal, c'est soit que tu t'obstines à passer par la zone condamnée par l'Australien, dans ce cas, remet tes déplacements en question, soit il est totalement free et dans ce cas tes dps et tes tanks (D-Va à fortiori) sont pas futés à le laisser faire ce qu'il veut, certes chacal est broken niveau dégâts, mais largement prenable

shade83
shade83
Niveau 39
19 janvier 2018 à 18:20:23

De toute façon, tant qu'il se fera pas de dégats avec ses explosions, comme tous les autres persos du jeu d'ailleurs lol, il sera joué offensivement et sera toujours complètement pété.

Mais bon, à vous lire c'est normal qu'un perso défensif soit le top dps du jeu [[sticker:p/1lmb]]

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:37:24

Le 19 janvier 2018 à 05:09:57 Pastellos a écrit :
El famoso chacal stationnaire qui peut maintenant flanker avec ses bonds de vingt mètres [[sticker:p/1jnf]]

Le 19 janvier 2018 à 09:23:20 Ionosphere a écrit :
El famoso Junkrat perso lent défense qui fait 30m en 2 mines.

El famoso McCree perso rapide attaque qui met 2h à faire 30m.

:)

Oui c'est bien vous prenez les seuls contre exemples. Maintenant vous regardez tous les autres.
Et Manfredds a mieux expliqué que moi ce que je sous entendais par "stationnaire".

Jojo2001123
Jojo2001123
Niveau 4
21 janvier 2018 à 20:32:23

We toute façon c est le perso qui demande le moins de skill , mais ceux qui l utilise dise que c est un perso qui permet de faire apprécier le jeu au noob. :rire:
Et pour ceux qui dise que ce topic est juste là pour" ecrire afin de remplir son quota de rage quotidien" c est le but d un topic de pouvoir discuter avec les autres non? Et puis si vous le detester tant ce topic , vous avez qu à partir. :bye:

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:36:04

T'étais obligé de up ce topic :hum: ?
C'est bon on a compris que Junk est un persi trash, tu peux aller rager ailleurs stp ? :-)))

Jojo2001123
Jojo2001123
Niveau 4
21 janvier 2018 à 20:55:23

Pourquoi? 😄
Qu est ce que tu comptais faire avec ce topic? Si les gens veulent écrire dessus et ba ils le font ( c est un peu le principe du topic, non?) . Si il il te gène tellement tu n a qu a l' ignorer :ok:

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:09:50

C'est juste que up des vieux topics ça pollue le fil d'actualité du forum [[sticker:p/1jnf]]
Surtout pour parler encore de Junkrat
M'enfin fais à ta guise[[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment