CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chacal...

aokuang
aokuang
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:45:58

Mais fait-il vraiment 600 de dégâts sur tout son radius on ceux-ci s'estompe petit a petit? car j'ai aussi survécu avec chopper sur ult de chacal mais dans ces cas là il ne me semble pas qu'il était coller a moi

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:47:39

Le 11 mai 2016 à 23:39:54 dsanxls a écrit :
Le troll ivre, j'ai beaucoup joué Chacal avec des scores très correcte....

:d) alors t'as soit eu énormément de chance, soit t'as pas piger la question de l'auteur, parce que si t'as jouer Chacal en spammant les grenades au pif et en croissant les doigts pour que sa touche un joueur qui passait par là par hasard, je serais curieux de connaitre ta notion de "score correcte"

aokuang
aokuang
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:48:02

Le 11 mai 2016 à 23:45:34 le-troll-ivre a écrit :

Le 11 mai 2016 à 23:27:09 Shaaka a écrit :
Heureusement que son ulti est contrable, le machin OS pratiquement tout les perso (sauf Chopper) et sa zone d'explosion est vraiment grande :hap:

:d) Ouais enfin, dans le genre explosion de taille ridicule et absolument pas contrable t'as l'ulti de D-va qui est 10fois plus pété :hap:
"Mais si ils est contrable, t'as qu'à te mettre derrière un mur" C'est ça, se mettre derrière un mur en moins de 2secondes dans les objectifs de l'usine russe ou des ruine grec, les bonnes grosses zone bien dégagées :hap:

C'est bien plus que deux secondes et t'as un gros triangle warning si jamais elle te l'envoie de loin et justement dans ce genre de map quand tu vois un D.VA arriver, tu te colle pas a elle et ça passe déjà beaucoup mieux

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:52:50

Ouais, enfin t'as un triangle qui te préviens,que t'as une explosion de 10m quelques part alors que ton personnage doit avoir une vue de 70-80° sur 360, donc déjà, tu sais pas trop dans quel sens tu dois courir si il est pas sur ton écran de 1.
Et de 2, si la D-va sait un minimum jouer, son méca elle te le balance à 30m avec le combo jet pack + ulti et là, bah le truc pète quasi à l'instant où il touche le sol :pf:

Zastarax
Zastarax
Niveau 8
11 mai 2016 à 23:56:05

l'explosion de l'ulti de chacal a pas une si grosse zone si t'est a quelques metres ca bump mais na ve pas forcement os et pour chopper j'en ai os quelques un en la fesant peter pile sur lui mais les 3/4 du temps il est bum.

Message édité le 11 mai 2016 à 23:59:51 par Zastarax
aokuang
aokuang
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:58:00

Justement, faut chopper le reflexe de faire un balayage visuel quand t'entend le bruit d'auto destruction, je me faisais souvent avoir au début mais après même un jet pack dans le ciel pour atterrir sur le point A de l'usine ne me surprend plus. Je dis pas que je l'évite a 100% (l'ulti serait pas terrible sinon) mais je trouve pas que ça mérite autant de rage (je parle pas de toi) sur son ulti.
Imo, la principal utilité de son ulti c'est pour temporiser et clear une zone afin de permettre a tes alliés de prendre une bonne position et non pas de kill.

Message édité le 11 mai 2016 à 23:58:36 par aokuang
-Tady-
-Tady-
Niveau 52
12 mai 2016 à 00:16:16

aokuang :

Justement, faut chopper le reflexe de faire un balayage visuel quand t'entend le bruit d'auto destruction, je me faisais souvent avoir au début mais après même un jet pack dans le ciel pour atterrir sur le point A de l'usine ne me surprend plus. Je dis pas que je l'évite a 100% (l'ulti serait pas terrible sinon) mais je trouve pas que ça mérite autant de rage (je parle pas de toi) sur son ulti.
Imo, la principal utilité de son ulti c'est pour temporiser et clear une zone afin de permettre a tes alliés de prendre une bonne position et non pas de kill.

Celestys
Celestys
Niveau 9
12 mai 2016 à 00:18:03

Le 11 mai 2016 à 23:45:34 le-troll-ivre a écrit :

Le 11 mai 2016 à 23:27:09 Shaaka a écrit :
Heureusement que son ulti est contrable, le machin OS pratiquement tout les perso (sauf Chopper) et sa zone d'explosion est vraiment grande :hap:

:d) Ouais enfin, dans le genre explosion de taille ridicule et absolument pas contrable t'as l'ulti de D-va qui est 10fois plus pété :hap:
"Mais si ils est contrable, t'as qu'à te mettre derrière un mur" C'est ça, se mettre derrière un mur en moins de 2secondes dans les objectifs de l'usine russe ou des ruine grec, les bonnes grosses zone bien dégagées :hap:

C'est censé être un ulti. Encore heureux que ce soit pas 100% esquivable.

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
12 mai 2016 à 00:21:04

Chacal, le perso qui m'fait le plus rager, suivi par Mei :(

wantout972
wantout972
Niveau 7
12 mai 2016 à 02:44:13

l'ulti de chacal one shot chopper (j'en est tuer plusieurs a 100% avec mon ulti) le truc c'est que les degats sont moins fort si tu t'eloigne du centre de l'explosion donc faut vraiment lui coller bien dans la gueule x)

Zastarax
Zastarax
Niveau 8
12 mai 2016 à 02:46:40

vu sa taille et celle de la roue c est plutot dans les testicules a 100% OS :p

Zastarax
Zastarax
Niveau 8
12 mai 2016 à 14:53:21

ah c'etait lui le gros gland qui restait la truffe collé a la porte centrale du spawn et qui voyaient pas arriver les bouboules bien rouges. je comprend la frustration.prend un xanax ma couille

Sundaly
Sundaly
Niveau 42
12 mai 2016 à 15:17:47

Le 11 mai 2016 à 23:47:39 le-troll-ivre a écrit :

Le 11 mai 2016 à 23:39:54 dsanxls a écrit :
Le troll ivre, j'ai beaucoup joué Chacal avec des scores très correcte....

:d) alors t'as soit eu énormément de chance, soit t'as pas piger la question de l'auteur, parce que si t'as jouer Chacal en spammant les grenades au pif et en croissant les doigts pour que sa touche un joueur qui passait par là par hasard, je serais curieux de connaitre ta notion de "score correcte"

Non mais par "viser au pif" ils sous entends pre-shot et tiré là où y'a probablement du monde, t'as cas appeler ça "tirer au pif de manière un minimum intelligente", bordel tu crois que quand il dit "tirer au pif" il tourne sur lui même en mode 360 en lachant des grenades avec sa souris qui va dans toutes les directions?

Cette mauvaise foi la vache...

Et désolé mais si avec Chacal on tir beaucoup "au pif de manière un minimum intelligente" c'est à dire là où y'a du monde, mais désolé CA ca demande aucun skill a part en 1vs1 par exemple, y'a beaucoup de hasard et de chance dans ce genre de tir en hauteur et loin...

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
12 mai 2016 à 15:37:22

Le 12 mai 2016 à 14:53:21 zastarax a écrit :
ah c'etait lui le gros gland qui restait la truffe collé a la porte centrale du spawn et qui voyaient pas arriver les bouboules bien rouges. je comprend la frustration.prend un xanax ma couille

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmd]]

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
12 mai 2016 à 16:14:00

On parle bien de chacal ? Le mec qui roule sur toute les parties ? La couille qui fait le café pendant 10 minutes ? A ouais.

Ruhvaak
Ruhvaak
Niveau 10
12 mai 2016 à 16:31:37

Le 12 mai 2016 à 16:14:00 fury_of_cloud a écrit :
On parle bien de chacal ? Le mec qui roule sur toute les parties ? La couille qui fait le café pendant 10 minutes ? A ouais.

chacal + up d'arme de mercy :bave: 3 kills à la seconde [[sticker:p/1jnc]] boum boum boum [[sticker:p/1lgf]]

Jojo2001123
Jojo2001123
Niveau 4
18 janvier 2018 à 19:20:05

Je suis désolé mais chacal( que j ai bien sur testé) est un perso qui ne demende aucun skill sauf peut etre pour la rapidité des reflexes. Il faut juste tirer là où il y a potentiellement les ennemies et voila, sur 10 bombes yen a au moins 1 qui te tus ou te met mi vie. Et pour ceux qui disent qu il faut jouer de facon "intelligente " avec ce perso : c est juste connaître les spots pour camper ou alors mettre une mine et un piege à côté( et en plus les mecs qui font sa pense que sa requiert du skill, désespèrent :non:)
Ce perso est casiment imbattable lorsque tes devant lui a cause de ses 2 mines.

Et ceux qui dise que son ulti n est pas ouf et qu on peut facilement tuer chacal pendant: c est sur que quand sa demende un minimum de skill pour " viser" les enemies ya plus personnes ( sans parler de ses degats de zone et la possibilité de rouler sur un mur au calme). T as juste à te cacher derriere un mur assez reculé pendant que t utilises l ulti et c est bon .

Franchement, comment on peut défendre un perso si representatif du noob qui campe, n a aucun tracking, se croit malin en metant des pieges bombes et appeller du skill et qui en plus par moment se plaint de ce perso.

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:24:40

Ce perso est casiment imbattable lorsque tes devant lui a cause de ses 2 mines.

Bah reste à distance alors :(

Wilol
Wilol
Niveau 9
18 janvier 2018 à 19:26:37

Up inutile du topic + tu nous apprends rien du tout sur le "skill" de Junkrat

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:28:11

Ah ouais j'avoue le topic de mai 2016 :rire:
Fallait bien remplir le quota de cracher sur un perso aujourd'hui :hap: