Le 12 mai 2016 à 00:05:48 Hanken a écrit :
Fatale et Tracer qui se disent qu'elle vont devoir faire équipe mais que c'est pas par plaisir.
Quand j'entends cette réplique, je me dis dès fois "En fait Tracer, tu est quand même une garce parfois".
Fatale, elle a quand même été kidnapper, torturé, privés d'émotions, forcé de tuer son mari et possiblement contrôler par une organisation malveillante.
Elle a quand même un passif pas rose bonbon quoi.
A côté tu as Tracer, dont le seul traumatisme, a été d'être victime d'un accident....qui lui a donner le pouvoir de contrôler le temps (enfin quand WInston a su stabiliser le truc).
Du coup, je me dis toujours "Attends, tu est la plus bienveillante de tout la casting avec Ange, tu devrais pas avoir un peu de pitié pour Fatale en fait".
Et me sortez pas "Ouais mais elle a tuer un ambassadeur de la paix Omniac, elle a empoisonner Tracer et l'a mis en joug au sniper pour l'humilier et lui faire porter la culpabilité de la mort de l'autre, ect".
Arrêtez, on a tous faire ce genre de choses entre potes ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)