CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eddy Mitchell

loan77
loan77
Niveau 9
11 mai 2016 à 22:15:28

Ce titre [[sticker:p/1kki]]

Vous avez surement remarqué que quand il y a un Reinhart et un Lucio dans la même équipe, ils se taunt sur la musique et Reinhart explique qu'il préfère du "Eddy Mitchell" plutôt que la musique techno de Lucio :rire:

Vous avez d'autres anecdotes à propos des petits dialogues de début de partie ? (C'était vraiment une bonne idée ce système, ca fait RP et ca rajoute un peu de Lore et j'adore :coeur: )

Feunax
Feunax
Niveau 15
11 mai 2016 à 22:16:50

Quand Genji se fait réa par Ange, il dit qu'il a une impression de déjà vu (dans le lore c'est elle qui l'a secouru)

Dsanxls
Dsanxls
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:17:06

de "Lore" ?

Jester6
Jester6
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:19:28

Chacal qui dit à Tracer qu'il pourrait utiliser sa bombe, Soldat 76 qui dit à Pharah que sa mère (ancienne d'Overwatch) serait fier d'elle, Reinhardt qui dit à Winston que c'est à eux deux de protéger l'équipe..

loan77
loan77
Niveau 9
11 mai 2016 à 22:19:35

Le 11 mai 2016 à 22:17:06 dsanxls a écrit :
de "Lore" ?

Le Lore c'est l'histoire d'un jeu (ou d'une fiction hein) qui n'est pas utile pour jouer à ce jeu !
Par exemple le passé des personnages, leurs interactions dans leurs vies etc... T'as pas besoin de connaitre ses histoires pour jouer, mais ca rajoute du réalisme et un côté RP (comme la psychologie du personnage et son caractère) [[sticker:p/1kkn]]

En gros hein, après y a surement un Wikipédiatre qui explique mieux [[sticker:p/1jnj]]

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:22:01

Si je dis pas de conneries, quand on sort Fatale sur King's Row, elle fait un clin d'oeil au court-métrage sur elle, un truc du genre.
Sinon Zarya taunt Bastion et Zenyatta il me semble car elle se méfie des Omniacs.

Si quelqu'un me trouve des répliques avec Symmetra, je suis preneur, car j'en ait jamais eu avec elle (mais avec Lucio dans les rangs, doit y avoir moyen).

Dsanxls
Dsanxls
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:23:36

merci professeur :hap:

loan77
loan77
Niveau 9
11 mai 2016 à 22:24:22

Symmetra il me semble qu'elle parle de sa mère, comme quoi elle a été tué, ou qu'elle est exploratrice...

Enfin j'en sais rien on me l'a dit, donc c'est une information à prendre avec des circonflexes ! [[sticker:p/1kku]]

loan77
loan77
Niveau 9
11 mai 2016 à 22:24:48

Le 11 mai 2016 à 22:23:36 dsanxls a écrit :
merci professeur :hap:

De rien, révise bien car demain y a un interro ! [[sticker:p/1jng]]

Jester6
Jester6
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:26:03

Yoshinja :d) Je crois avoir déjà entendu Lucio dire à Symmetra que la soiciété chez qui elle travaille est malveillante ou quelque chose dans le genre, et elle ne voulait pas l'écouter et était persuader du contraire. ^^

Syn67
Syn67
Niveau 12
11 mai 2016 à 22:28:20

J'en ai entendu plein (en anglais) mais je les ai oublié :X

Y'a Tracer qui fait "What you lookin at ?" a Widowmaker qui répond "An annoyance" un truc du genre
J'ai entendu Zarya et Genji parler je crois, c'était Zarya et xxx ça m'avait semblé bizarre mais je sais plus ce qu'ils se disaient.
Sinon t'as Reaper sur Gibraltar qui dit un truc seul, genre il va détruire Overwatch

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:34:26

Zarya/Genji c'est un truc du genre:
Zarya: "Est-tu un humain ou une machine ? (air dédaigneux)
Genji: "J'ai peut-être le corps d'une machine, il me reste néanmoins le coeur d'un humain"

C'est pas les mots exactes, Zarya est plus insultante je crois, limite si il répond pas humain, elle le tue.
Mais ça reste dans l'esprit.

virakill77
virakill77
Niveau 28
11 mai 2016 à 22:39:16

Si vous avez un Hanzo et un Genji dans la même team ils vont soit essayer de se pardonner soit Hanzo dira qu'il a perdu son frere et que Genji cybernétique n'est pas son frere.

Par contre si Genji ou Hanzo sont enemis Genji essayera de se venger et Hanzo de tuer Genji qui l'appellera "abomination" .

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
11 mai 2016 à 22:40:28

"Y'a un truc sur ta robe" -Tjorborn
-"Non, il n'y a rien" -Symmetra

[[sticker:p/1jnh]]
Saint-Saulve
Saint-Saulve
Niveau 7
11 mai 2016 à 22:48:38

D. Va : "On ta deja dit que tu ressemblais à un gorille dans un jeu vidéo ?"
Winston : "On me l'a déjà faite plein de fois"

Un truc du genre :hap:

0PM_Saitama
0PM_Saitama
Niveau 6
11 mai 2016 à 22:58:51

Le 11 mai 2016 à 22:48:38 Saint-Saulve a écrit :
D. Va : "On ta deja dit que tu ressemblais à un gorille dans un jeu vidéo ?"
Winston : "On me l'a déjà faite plein de fois"

Un truc du genre :hap:

Clin d'oeil a Nintendo ? :question:

Lord_Trevelyan
Lord_Trevelyan
Niveau 8
11 mai 2016 à 23:08:04

Ange dit a Reinharth si il devrait pas prendre sa retraite. Il répond que non, qu'il veux se battre jusqu'à la fin.

Hanken
Hanken
Niveau 18
12 mai 2016 à 00:05:48

D.Va qui dit a Lucio qu'elle est fan et qu'elle a acheté son dernier album (ou qu'elle l'adore je sais plus).
D.Va qui envie Mei car c'est une exploratrice et qu'elle a la chance de voyager blabla.
Fatale et Tracer qui se disent qu'elle vont devoir faire équipe mais que c'est pas par plaisir.

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:23:05

Le 12 mai 2016 à 00:05:48 Hanken a écrit :
Fatale et Tracer qui se disent qu'elle vont devoir faire équipe mais que c'est pas par plaisir.

Quand j'entends cette réplique, je me dis dès fois "En fait Tracer, tu est quand même une garce parfois".

Fatale, elle a quand même été kidnapper, torturé, privés d'émotions, forcé de tuer son mari et possiblement contrôler par une organisation malveillante.
Elle a quand même un passif pas rose bonbon quoi.

A côté tu as Tracer, dont le seul traumatisme, a été d'être victime d'un accident....qui lui a donner le pouvoir de contrôler le temps (enfin quand WInston a su stabiliser le truc).
Du coup, je me dis toujours "Attends, tu est la plus bienveillante de tout la casting avec Ange, tu devrais pas avoir un peu de pitié pour Fatale en fait".

Et me sortez pas "Ouais mais elle a tuer un ambassadeur de la paix Omniac, elle a empoisonner Tracer et l'a mis en joug au sniper pour l'humilier et lui faire porter la culpabilité de la mort de l'autre, ect".

Arrêtez, on a tous faire ce genre de choses entre potes [[sticker:p/1jnh]]

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 17
12 mai 2016 à 00:30:13

J'trouve ça vraiment génial ce genre de répliques, d'histoires. Voilà pourquoi j'aime Blizzard.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport