CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eddy Mitchell

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:30:43

Quand tu fais un kill avec winston et y'a tracer dans le coin, et qu'elle te dit que t'es extraordinaire :p

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
12 mai 2016 à 00:31:40

C'est de l'approximatif

Widowmaker : On dirait qu'on va travailler ensemble cette fois
Tracer: Pense pas que ça me ravit

Widowmaker sur King's row : Ah, the site of one of my finest kill. That day, i felt alive. (j'crois qu'elle le dit pas en français, si ?)

Tracer sur Gibraltar : je me demande si y'a toujours mon casier.

Reaper à Mccree : Je t'ai tout appris
Mccree: Non pas tout

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
12 mai 2016 à 00:32:00

Le 12 mai 2016 à 00:23:05 Yoshinja a écrit :

Quand j'entends cette réplique, je me dis dès fois "En fait Tracer, tu est quand même une garce parfois".

Fatale, elle a quand même été kidnapper, torturé, privés d'émotions, forcé de tuer son mari et possiblement contrôler par une organisation malveillante.
Elle a quand même un passif pas rose bonbon quoi.

A côté tu as Tracer, dont le seul traumatisme, a été d'être victime d'un accident....qui lui a donner le pouvoir de contrôler le temps (enfin quand WInston a su stabiliser le truc).
Du coup, je me dis toujours "Attends, tu est la plus bienveillante de tout la casting avec Ange, tu devrais pas avoir un peu de pitié pour Fatale en fait".

Et me sortez pas "Ouais mais elle a tuer un ambassadeur de la paix Omniac, elle a empoisonner Tracer et l'a mis en joug au sniper pour l'humilier et lui faire porter la culpabilité de la mort de l'autre, ect".

Arrêtez, on a tous faire ce genre de choses entre potes [[sticker:p/1jnh]]

:rire:

c'est vrai que de c'point de vue là..
Mais après Widow c'est devenu un chien enragé maintenant, qu'est-ce tu veux avoir de la pitié pour ça, l'ancienne Amélie Lacroix est morte, du coup Tracer a aucune pitié

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
12 mai 2016 à 00:33:28

Heureusement que je joue sans son, ça me gaverait ce genre de répliques "trololol"...

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
12 mai 2016 à 00:36:04

Arkan_thar :

Heureusement que je joue sans son, ça me gaverait ce genre de répliques "trololol"...

[[sticker:p/1mqv]]
Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:36:53

Le 12 mai 2016 à 00:31:40 Shaylen a écrit :
C'est de l'approximatif

Widowmaker : On dirait qu'on va travailler ensemble cette fois
Tracer: Pense pas que ça me ravit

Widowmaker sur King's row : Ah, the site of one of my finest kill. That day, i felt alive. (j'crois qu'elle le dit pas en français, si ?)

Tracer sur Gibraltar : je me demande si y'a toujours mon casier.

Reaper à Mccree : Je t'ai tout appris
Mccree: Non pas tout

Si, c'était la réplique que je cherchait quand on sort la Fatale sur King's Row, et elle le dit bien en français.

overwatch-r15
overwatch-r15
Niveau 4
12 mai 2016 à 01:10:48

'essaie de les concurrencer mais c'est vraiment pas facile :hap:

Et je savais pas pour Deadpool mais ca m'étonne pas, tellement énorme ce personnage

devenu l'un des mes perso de comic préféré :oui: :bave:

J'essaie de les concurrencer mais c'est vraiment pas facile :hap:

:hap:

Message édité le 12 mai 2016 à 01:11:35 par overwatch-r15
ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
12 mai 2016 à 01:42:09

Y'a Reaper aussi sur Route 66 il dit "c'est ici que j'ai capturer ce misérable" un truc dans le genre , futur BD ou court métrage sur Route 66 ?

loan77
loan77
Niveau 9
12 mai 2016 à 02:48:58

Le 12 mai 2016 à 01:42:09 ColorsSunshine a écrit :
Y'a Reaper aussi sur Route 66 il dit "c'est ici que j'ai capturer ce misérable" un truc dans le genre , futur BD ou court métrage sur Route 66 ?

Oui tu as raison j'ai jamais compris ce qu'il voulait dire :(

Fango
Fango
Niveau 10
12 mai 2016 à 04:16:56

Je crois qu'il parle de McCreed.
Car avant il etait hors la loi, mais et sa bande se sont fait choper par OW originelle dont Reaper/Reyes faisait partie.
Sauf qu'en gros, vu les talent de McCreed pour le tire ils ont decider de lui donner une seconde chance en l'intégrant au sein du programme

Fango
Fango
Niveau 10
12 mai 2016 à 04:18:44

D'ailleurs on ne sait pas pourquoi Reyes est passé du côté obscur en devenant Reaper et voulant détruire OW ?

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
12 mai 2016 à 04:54:40

Lucio à Bastion :

Lucio : Hey Bastion écoute ça! *bip boup bi bip*
Bastion : Bip bouup

VaIman
VaIman
Niveau 12
12 mai 2016 à 04:55:42

Jouer en VF en 2016 :rire:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
12 mai 2016 à 08:31:55

Le 12 mai 2016 à 04:55:42 VaIman a écrit :

Faire encore le true en 2016 et surtout passer pour un con quand la VF est supérieur :rire:

Quatre-vingts
Quatre-vingts
Niveau 27
12 mai 2016 à 08:36:02

Le 12 mai 2016 à 08:31:55 Wu_Zhang a écrit :

Faire encore le true en 2016 et surtout passer pour un con quand la VF est supérieur :rire:

J'ai essayé les deux, la VO est supérieure, même si la VF reste correcte.

loan77
loan77
Niveau 9
12 mai 2016 à 08:36:15

Faut pas cracher sur la VF systématiquement jeune Kévin[[sticker:p/1kkn]]

Quand la vf est dégueulasse oui, pour les films et série oui car la synchronisation labiale c'est pas ça !
Mais pour un jeu vidéo, lorsque la VF est bonne et quand y a un vrai travail derrière, c'est super !

Ose me dire que la voix de Genji est mieux en Vo ! Tracer a une doubleuse très charismatique (bien que trop connu [[sticker:p/1jnh]] ) etc..

C'était surtout une mode à l'époque de cracher sur la langue française car c'était fais à la pisse de courgette, maintenant qu'on a de vrais studio à fond sur la VF, on ne peut que s'en délecter !

[[sticker:p/1ljr]]
CertainlyT
CertainlyT
Niveau 10
12 mai 2016 à 08:40:00

La VF pue parce qu'il n'y a pas tous les accents, c'est totalement partial et limite discriminatoire, Zarya a un accent russe mais pour ce qui est des accents japonais/british/allemand y'en a pas, en plus de ça pour quelques personnages les sons d'ult ne diffèrent pas en fonction des équipes, je m'explique, Mercy va dire "Heroes never die" quand elle est dans ta team en VO, et quand elle est en face elle va dire "Helden sterb nicht", ce qui permet de savoir si la Mercy qui ult est avec ou contre toi, tandis qu'en VF, "Les héros ne meurent jamais" qu'importe l'équipe

la VF pue clairement la merde

Et je parle même pas du ookami yo waga teki wo kurae de Hanzo skin Okami qui est fait ignoble

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
12 mai 2016 à 08:45:45

Le 12 mai 2016 à 08:36:02 Quatre-Vingts a écrit :

"J'ai trouvé" la VO supérieure, on dit. Car c'est pas une vérité pour tout le monde.

Je mate toute mes séries en VO car c'est bien mieux, là c'est pas le cas. Comme le dit Loan la VF est très bien :ok:

Le 12 mai 2016 à 08:40:00 CertainlyT a écrit :
La VF pue parce qu'il n'y a pas tous les accents, c'est totalement partial et limite discriminatoire, Zarya a un accent russe mais pour ce qui est des accents japonais/british/allemand y'en a pas, en plus de ça pour quelques personnages les sons d'ult ne diffèrent pas en fonction des équipes, je m'explique, Mercy va dire "Heroes never die" quand elle est dans ta team en VO, et quand elle est en face elle va dire "Helden sterb nicht", ce qui permet de savoir si la Mercy qui ult est avec ou contre toi, tandis qu'en VF, "Les héros ne meurent jamais" qu'importe l'équipe

Et je parle même pas du ookami yo waga teki wo kurae de Hanzo skin Okami qui est fait ignoble

Parler de détails insignifiants pour conclure sur "la VF pue la merde". Si c'est pour me taper des accents jap/british/allemands qui au bout de 2 semaines m'insupportent à un point que je puisse plus jouer le son du jeu c'est pas la peine, donc c'est très bien comme ça.

Message édité le 12 mai 2016 à 08:47:21 par Wu_Zhang
CertainlyT
CertainlyT
Niveau 10
12 mai 2016 à 08:47:56

Le 12 mai 2016 à 08:45:45 Wu_Zhang a écrit :

Le 12 mai 2016 à 08:36:02 Quatre-Vingts a écrit :

"J'ai trouvé" la VO supérieure, on dit. Car c'est pas une vérité pour tout le monde.

Je mate toute mes séries en VO car c'est bien mieux, là c'est pas le cas. Comme le dit mon VDD la VF est très bien :ok:

Le 12 mai 2016 à 08:40:00 CertainlyT a écrit :

Parler de détails insignifiants pour conclure sur "la VF pue la merde". Si c'est pour me taper des accents jap/british/allemands qui au bout de 2 semaines m'insupportent à un point que je puisse plus jouer le son du jeu c'est pas la peine, donc c'est très bien comme ça.

pour toi c'est des détails insignifiants, mais en réalité ça nique totalement l'intérêt d'avoir des persos de différentes parties du monde, et ça chie sur le lore :)

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
12 mai 2016 à 08:51:13

Alors peut-être que pour toi cela a une grande importance, ce que je peux comprendre même si moi je préfère comme ça mais la VF ne pue pas la merde pour autant :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport