CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

bourresexe1
bourresexe1
Niveau 9
17 décembre 2019 à 01:20:05

Et encore une journée où rien ne va et je perds toutes mes parties :)
Ragequit.

Les phases de skill et de nullité absolue s'enchaînent si rapidement. Je suppose que c'est comme ça pour tout : football, rugby etc..., t'es juste "rouillé", tes alliés le sont, manque de cohésion dans l'équipe, bonne cohésion dans l'autre, adversaires avec une bonne aim et un bon gamesense, de bonnes réactions...totalement aléatoire. Et c'est casse burne. M'enfin, c'est les règles du jeu...

Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
18 décembre 2019 à 16:44:29

Jamais ca changera , tu win 3 game avec des gens qui PARLENT , après 3 défaites avec des AAH , qui throw.

Hiaomyx
Hiaomyx
Niveau 10
18 décembre 2019 à 18:03:05

Pas vraiment de la rage mais je m'amuse plus sur ce jeu, même en partie normale, j'en ai marre. Pourtant je l'aime bien ce putain de jeu mais il m'amuse plus du tout

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
19 décembre 2019 à 06:21:30

J'ai vraiment ralenti mon rythme de jeu, mais quel plaisir de voir toujours autant d'attardés qui se mettent bien en évidence en passant devant tout le monde avec des heals (Moira et Brigitte) qui ne pensent qu'à leur gueules et font du DPS, et après ça crève toutes les deux secondes et quand c'est derrière ça ne heal pas ses mates, ou pire, ça donne du soin aux DPS et que dalle pour les tanks.

C'est là que tu vois le niveau abyssal de la communauté (je dis pas que je suis un monstre non plus je précise) mais juste ne pas comprendre la manière de jouer, ça me dépasse ... Tu finis par en rire tellement t'as rager contre tes mates. Et c'est aussi là que tu te rends compte que beaucoup ne jouaient que DPS et que tu ne peux pas compter sur eux pour d'autres rôles car ils sont catastrophiques.

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
19 décembre 2019 à 08:22:00

Le 19 décembre 2019 à 06:21:30 Antho59278 a écrit :
J'ai vraiment ralenti mon rythme de jeu, mais quel plaisir de voir toujours autant d'attardés qui se mettent bien en évidence en passant devant tout le monde avec des heals (Moira et Brigitte) qui ne pensent qu'à leur gueules et font du DPS, et après ça crève toutes les deux secondes et quand c'est derrière ça ne heal pas ses mates, ou pire, ça donne du soin aux DPS et que dalle pour les tanks.

Quand t'as un lucio Reddit avec toi qui a bronze heal et bronze DPS qui passe la game à dire que c'est la faute de tout le monde sauf la sienne ( je jouais avec un pote Roadhog sur cette game et c'était lui la gold heal)

Banabusif666
Banabusif666
Niveau 6
19 décembre 2019 à 08:48:52

Le 14 novembre 2019 à 21:22:48 Lv-L a écrit :
Le putain de système d'endorsement j'en peux plus.

J'en ai marre d'entendre des ding ding parce que 3 attardés m'ont endorse pour avoir leurs 50EXP, sans parler du earrape que tu subis quand tu montes de niveau.

Supprimez ça par pitié

Alors toi tu t'es fracasser la gueule par terre à la naissance

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
19 décembre 2019 à 10:52:26

Le 19 décembre 2019 à 08:48:52 Banabusif666 a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 21:22:48 Lv-L a écrit :
Le putain de système d'endorsement j'en peux plus.

J'en ai marre d'entendre des ding ding parce que 3 attardés m'ont endorse pour avoir leurs 50EXP, sans parler du earrape que tu subis quand tu montes de niveau.

Supprimez ça par pitié

Alors toi tu t'es fracasser la gueule par terre à la naissance

D'accord

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
19 décembre 2019 à 12:12:00

Le 19 décembre 2019 à 08:22:00 Lunatickat a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 06:21:30 Antho59278 a écrit :

Quand t'as un lucio Reddit avec toi qui a bronze heal et bronze DPS qui passe la game à dire que c'est la faute de tout le monde sauf la sienne ( je jouais avec un pote Roadhog sur cette game et c'était lui la gold heal)

Putain Gold Heal avec Roadhog, tu m'étonnes que l'on pète des câbles, nous on jouait avec un main Lucio, et le problème c'est qu'il ne savait jouer aucun perso à part lui, et on s'est souvent fait éclater car il était pas toujours adapté, il ne laissait que le boost de heal et utilise le Speed boost uniquement pour sortir du Spawn donc autant te dire que c'est un demi Lucio :rire:

Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
21 décembre 2019 à 17:00:50

Comment c'est possible en 2019 qu'un Rein high Diams se fait prendre par le mur d'une Mei ?

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
22 décembre 2019 à 15:28:19

Le 18 décembre 2019 à 18:03:05 Hiaomyx a écrit :
Pas vraiment de la rage mais je m'amuse plus sur ce jeu, même en partie normale, j'en ai marre. Pourtant je l'aime bien ce putain de jeu mais il m'amuse plus du tout

fais une pause de plusieurs semaines, tu te fais du mal pour rien. Si t'aimes le jeu tu retrouveras du fun

Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:23:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577118150-overwatch-screenshot-2019-12-23-17-21-27-49.jpg

On fait du clique toute la game et on se sent fort :)
J'ai 100LP il passe a coté de moi et va DPS.

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
23 décembre 2019 à 17:42:23

9 défaites d'affilées, aller on continu sur cette lancée avec ces c*******rd de DPS qui savent même pas appuyer sur les touches de leur clavier.

PHX8
PHX8
Niveau 47
23 décembre 2019 à 18:26:48

Heureux d'apprendre que c’est normal de se trouver dans une partie avec 2 platines / 4 or contre 4 or et 2 non classés (mon équipe) , de perdre d'un cheveux en prolongations avec 4 médailles d'or et de prendre quand même le plein tarif avec -27 en cote :)

Message édité le 23 décembre 2019 à 18:30:08 par PHX8
BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
24 décembre 2019 à 08:19:15

Je comprendrais jamais les gens sur ce jeu.
Défense sur havana, les tanks jouent double shield, ça se passe nickel, le payload s'arrête avant le troisième point.
Attaque, ça part hammond roadhog, ça switch pas une fois en 4 minutes, on fait pas 20 mètres.
Putain mais ça me rend fou.

Message édité le 24 décembre 2019 à 08:19:37 par BaD_Viiper
Puglife8
Puglife8
Niveau 10
27 décembre 2019 à 13:13:30

2 putain de gros fdp qui lache pas leur putain de reaper et soldier pour prendre mei, alors qu'un genji nous découpe la gueule pendant 10 min !!!!

Et +1 pour les fdp d'instant pick hog, alors qu'ils font aucun kill avec ! surtout quand y a du shield en face ! bordel la 2 2 2 c'est de la grosse merde, même pour les tank ou healer, faut arreter cette hypocrisie de dire que ca défavorise que les dps cette chiasse imposé !

Message édité le 27 décembre 2019 à 13:14:58 par Puglife8
Noahr
Noahr
Niveau 8
27 décembre 2019 à 15:43:41

Le 23 décembre 2019 à 18:26:48 PHX8 a écrit :
Heureux d'apprendre que c’est normal de se trouver dans une partie avec 2 platines / 4 or contre 4 or et 2 non classés (mon équipe) , de perdre d'un cheveux en prolongations avec 4 médailles d'or et de prendre quand même le plein tarif avec -27 en cote :)

Parce que ca ne veut rien dire les médailles. maintenant soit on fire la majeur partie du temps et tu verras que tu ne perds presque rien dans les défaites. A oui, mais être on fire ça demande savoir jouer.

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
27 décembre 2019 à 17:39:08

Le 27 décembre 2019 à 15:43:41 Noahr a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 18:26:48 PHX8 a écrit :

Parce que ca ne veut rien dire les médailles. maintenant soit on fire la majeur partie du temps et tu verras que tu ne perds presque rien dans les défaites. A oui, mais être on fire ça demande savoir jouer.

Hier j'ai fait une game en platine dps, je suis tombé avec un silver dps (première fois en 3 ans que ça m'arrive)... je suis 2k7. Le payload a pas fait 30 mètres, il est mort en boucle. Ça ne veut pas tant rien dire que ça, c'est quand même bien représentatif du niveau hein. surtout avec un portrait 3 étoiles.

Yokxan
Yokxan
Niveau 10
27 décembre 2019 à 22:23:03

Les DPS vous serez toujours une grande inconnue pour moi. Dernière partie une pharah qui.... restait au sol.

J'en revenais pas, niveau argent 2 étoiles en plus nan mais j'ai cru rêver :rire:
Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu qu'il n'y avait pas de Mercy donc ca servait à rien de voler

Encore une grande preuve d'intelligence parmi cette classe :)

bourresexe1
bourresexe1
Niveau 9
27 décembre 2019 à 22:54:09

Le jeu qui bug de manière immonde après une heure :)
Tu trouves une partie, il te fait attendre à l'infini (ou plutôt jusqu'à ce qu'il décide de lancer un compte à rebours pour te presser de choisir un personnage...sauf que cet écran n'apparaît pas) :)
Ensuite, tu retournes sur le menu principal, t'as plus rien, pas de musique, pas l'espèce d'animation, t'as juste un écran noir avec les menus (et bien sûr, j'ose pas essayer d'ouvrir ces menus, je ne suis pas suicidaire à ce point) :)

Ou alors, le jeu a une sorte de conscience et il se rend compte que je fais de la merde aujourd'hui, donc il fait tout pour que je me casse :)

Je sais que mon PC n'est pas ultra performant mais putain, j'ai l'impression de jouer sur un PC de 2005 quand ce genre de conneries m'arrive :rire:

pasideepseudo
pasideepseudo
Niveau 7
27 décembre 2019 à 23:04:44

Bon c'est a partir de quel niveau que le QI des joueurs est assez eleve pour passer directement a gauche de l'arche sur Anubis premier point attaque afin de minimiser le risque de se faire preshot et de pas defoncer integralement mon shield

Le 21 décembre 2019 à 17:00:50 Cardi62_ a écrit :
Comment c'est possible en 2019 qu'un Rein high Diams se fait prendre par le mur d'une Mei ?

en tant que main rein high diams ca m'arrive tres souvent en debut de game en koth quand je l'ai pas vu, des fois je peux foirer mon bait aussi :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment