Bonjour à tous !
C'est avec une interview sorti tout droit des colonnes de Polygon que je vais écrire mon petit post du matin.
Jeff Kaplan indique dans cette interview que le jeu sortira entre aujourd'hui et Juin 2016 avec les fameux 21 héros (dont les 3 nouveaux seront patchés dans la beta dès la semaine prochaine au passage) et que des DLC ne seront pas prévu à moins que le meta game ne le demande (demande explicite de la communauté pour contrer un personnage déjà présent par exemple)
Ensuite pourquoi le jeu n'est pas sorti en Free 2 Play, c'est tout simplement pour la même raison, le jeu propose aux joueurs de changer de héros en cours de partie pour s'adapter à la composition d'en face (c'est d'ailleurs l'une des core mécanic de gameplay), et cet mécanique n'était pas possible en Free 2 Play vu que les joueurs n'avaient peut être pas le héros requis pour contrer la composition adverse.
Bien entendu tout ça n'est pas encore confirmé à 100% puisqu'ils ne savent pas eux même ce qui va se passer dans le futur.
Pareil pour le coté des modes de jeux, de nouveaux modes arriveront sous peu parce qu'ils y en a pas masse quand même.
Je vous laisse la source pour ceux qui veulent aller se renseigner dans la langue du Docteur : http://www.polygon.com/2015/11/7/9688324/overwatch-buy-to-play-blizzard-pricing-model-plans
Et un bon dimanche à tous.