CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de DLCs prévu

Vroden
Vroden
Niveau 22
08 novembre 2015 à 13:00:12

Le 08 novembre 2015 à 12:59:07 aokuang a écrit :
Mais ils sont flou de quedal qu'est ce que tu raconte toi?

Le jeu est B2P et la boutique ne comportera que du cosmétique, dit moi ce que tu comprend pas dans le modèle économique?

+ Blizzard en connait, je pense, bien plus que toi sur les études de marché

Quand on leur pose clairement la question de savoir les perso seront-ils payant, ils ne disent jamais "oui" ou "non" donc c'est flou, c'est du marketing donc on peut se méfier et oui ils connaissent le marché mieux que moi, ils savent à quel point les joueurs peuvent être bête et payer pour des choses inadmissible

Message édité le 08 novembre 2015 à 13:01:28 par Vroden
]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:04:59

Vous êtes dans les studios de Blizzard pour tout savoir avant même qu'ils en parlent ?
Ils ont juste mis en avant des préco que vous pouvez déjà commander, sans même savoir le principal contenu du jeu (ce qui vous ferait avancer...). Ils n'ont rien dit sur le système économique, RIEN. Alors arretez un peu de venir pleurer en disant "mé cé sur" Tant qu'il n'y a rien d'oficiel tout est possible.
Combien ont déjà affirmer que le jeu allait être FREE 2 PLAY avant l'annonce ?
Combien de jeux t'ont laissé croire que tout allait être gratuit alors que c'était le contraire ?

Essayez de leur poser la question, en mail, sur leur site. Je rejoinds VDD, c'est flou et on ne vous répondra jamais par un "oui" ou par un "non" mais plutôt par : vous verrez bien.
Tant mieux si c'est pas payant mais on en sait rien alors stop d'affirmer avant même les développeurs ;)

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
08 novembre 2015 à 13:07:42

mais les mecs, l'article posté (http://www.polygon.com/2015/11/7/9688324/overwatch-buy-to-play-blizzard-pricing-model-plans) est une interview de jeff kaplan qui nous dit que le jeu est B2P

qu'est-ce que vous ne pigez pas ? XD

Message édité le 08 novembre 2015 à 13:09:13 par spyko_[nukov]
Vroden
Vroden
Niveau 22
08 novembre 2015 à 13:09:32

Le 08 novembre 2015 à 13:04:59 ]Assassin-C[ a écrit :
Vous êtes dans les studios de Blizzard pour tout savoir avant même qu'ils en parlent ?
Ils ont juste mis en avant des préco que vous pouvez déjà commander, sans même savoir le principal contenu du jeu (ce qui vous ferait avancer...). Ils n'ont rien dit sur le système économique, RIEN. Alors arretez un peu de venir pleurer en disant "mé cé sur" Tant qu'il n'y a rien d'oficiel tout est possible.
Combien ont déjà affirmer que le jeu allait être FREE 2 PLAY avant l'annonce ?
Combien de jeux t'ont laissé croire que tout allait être gratuit alors que c'était le contraire ?

Essayez de leur poser la question, en mail, sur leur site. Je rejoinds VDD, c'est flou et on ne vous répondra jamais par un "oui" ou par un "non" mais plutôt par : vous verrez bien.
Tant mieux si c'est pas payant mais on en sait rien alors stop d'affirmer avant même les développeurs ;)

Merci, enfin quelqu'un qui comprend :coeur: Ils ne sont pas clair, ils ont joué sur le fait qu'on pense que c'est un F2P pour que tout le monde s'y intéresse, et là ils jouent sur le fait qu'on ne sache pas si les perso sont payants pour laisser croire qu'ils seront gratuit alors qu'ils n'ont pas dit (et c'est ce que je demande, comme beaucoup de monde) que les perso qui arriveront dans le futur, parce que oui il y en aura très certainement, seront gratuit, débloqué directement pour tout le monde.
Là, à part dire que 40€ ça fait un peu chère mais que le jeu semble génial, ben une grosse partie du soucis d'évacué

Vroden
Vroden
Niveau 22
08 novembre 2015 à 13:10:07

Le 08 novembre 2015 à 13:07:42 Spyko_[nukov] a écrit :
mais les mecs, l'article posté (http://www.polygon.com/2015/11/7/9688324/overwatch-buy-to-play-blizzard-pricing-model-plans) est une interview de jeff kaplan qui nous dit que le jeu est B2P

CoD est un B2P et tu payes pour des maps en plus, voilà ce qu'on a

Etherio
Etherio
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:13:21

Le 08 novembre 2015 à 13:10:07 Vroden a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 13:07:42 Spyko_[nukov] a écrit :

CoD est un B2P et tu payes pour des maps en plus, voilà ce qu'on a

Non mais la haine des "fanboys" à croire qu'on crache sur le jeu ou Blizzard ...
On est juste prudent (ou moins stupide), on attend tous le jeu avec impatience ; mais on ne veut pas être déçu. On se prépare juste à toute éventualité.

[[sticker:p/1jnj]] L'argent peu rendre fou :ok:

MiniEdit : Pour le "haine des fanboys" je généralise mais, faut dire que il y a un bonne partie du forum, qui je trouve, est désagréable et completement stupide. Mais y'en a d'autre certes un peu trop optimiste mais très sympathique

Message édité le 08 novembre 2015 à 13:17:04 par Etherio
malcomaru
malcomaru
Niveau 60
08 novembre 2015 à 13:20:06

Par contre le faite ne pas avoir de Dlc payant après la sortie je sais pas vous mais c est une excellente nouvelle, même si 40 euros c est un peu cher pour un jeu massivement multijoueur on le paiera pas plus.Du coup ils amortissent bien leurs chute.

petetamour
petetamour
Niveau 8
08 novembre 2015 à 13:20:34

Non le truc le plus con a faire c'est de le pré commander.

La meilleure chose a faire c'est d'attendre et de voir comment la situation évolue. Ils vont cracher le morceau d'un jour a l'autre.

Vroden
Vroden
Niveau 22
08 novembre 2015 à 13:27:05

Et juste aussi microtransaction =/= dlc hein

On est juste certains à être sur nos gardes, on veut y jouer, j'ai vraiment envie d'y jouer, mais pas n'importe comment

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
08 novembre 2015 à 13:30:42

Ouais enfin le pool final de héros n'est que de 21 héros alors que on en avais vu plus de 40 moi ça me refroidit vachement du coup vu qu'il ne vont pas en sortir avant la sortie du jeu :(

Vroden
Vroden
Niveau 22
08 novembre 2015 à 13:32:06

Ben si ça sort sur la durée, gratuitement, ben c'est cool, ça fait du contenu sur la durée

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
08 novembre 2015 à 13:41:40

Le 08 novembre 2015 à 13:32:06 Vroden a écrit :
Ben si ça sort sur la durée, gratuitement, ben c'est cool, ça fait du contenu sur la durée

Je doute que sortir des héros gratuitement soit viable sur le plan économique pour Blizzard, mais après je peux me tromper et ça serais vraiment cool.

Vroden
Vroden
Niveau 22
08 novembre 2015 à 13:42:49

Ben pour cette raison qu'on est certain à se poser des questions
Après une boutique de skin pourrait compenser mais dans un B2P à 40€ ...

Miskatonic
Miskatonic
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:43:15

Même si OW est en définitive plus cher que tous ses concurrents, c'est le seul qui m'attire vraiment c'est pourquoi je vais l'acheter 40€ sans sourciller...

Message édité le 08 novembre 2015 à 13:43:36 par Miskatonic
Vroden
Vroden
Niveau 22
08 novembre 2015 à 13:45:47

Ben c'est Blibli donc ça sera pas naze, mais acheter des skins dans un jeu à 40€ ça fait plus mal, même si ça marche pour Halo 5 ou Destiny

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:48:31

J'ai vu plus haut un poste où je suis entièrement d'accord avec : Attendez avant d'acheter ;)
J'ai toujours dit qu'il fallait se renseigner un maximum avant d 'acheter un jeu, clairement là on n'a trop peu d'infos. La précommande ne s'en ia pas comme ça, vous avez votre temps ^^ Du coup il est préférable d'attendre.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
08 novembre 2015 à 13:54:42

AquaRyos :d) je sais passe tu a lu le premier poste il y aura pas de personnage payant sauf si c est demander par la commu

Vroden
Vroden
Niveau 22
08 novembre 2015 à 13:58:14

Le 08 novembre 2015 à 13:54:42 malcomaru a écrit :
AquaRyos :d) je sais passe tu a lu le premier poste il y aura pas de personnage payant sauf si c est demander par la commu

Ils l'ont pas dit clairement

Miskatonic
Miskatonic
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:02:30

Le 08 novembre 2015 à 13:48:31 ]Assassin-C[ a écrit :
J'ai vu plus haut un poste où je suis entièrement d'accord avec : Attendez avant d'acheter ;)
J'ai toujours dit qu'il fallait se renseigner un maximum avant d 'acheter un jeu, clairement là on n'a trop peu d'infos. La précommande ne s'en ia pas comme ça, vous avez votre temps ^^ Du coup il est préférable d'attendre.

Bien d'accord avec toi ! Je sais que normalement ça va me plaire et je vais y jouer de nombreuses heures... mais dans le doute, je ne le préa-achète quand même pas ^^ Principe de précaution, j'attends d'en savoir plus ( et pourquoi pas un jour, si Dieu le veut, la bêta pour tester :) )

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:02:42

"et que des DLC ne seront pas prévu à moins que le meta game ne le demande (demande explicite de la communauté pour contrer un personnage déjà présent par exemple)"

Mais ils se foutent de ma gueule ou quoi ?

C'est Blizzard qui dit "On sortira pas de DLC sauf si la méta change et que c'est nécessaire", mais c'est qui qui crée la méta ? C'est eux qui rendent un changement de méta nécessaire, c'est la porte ouverte à toutes les enculades cette phrase mais bon.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment