Vroden:
Je ne vois pas en quoi ça te choque, j'ai toujours connus des pré-commandes sur des jeux que ça soit sur PC, PS4, PS3, PS2, 3DS, Vita etc... Pour moi c'est une pratique courante qui me permet d'avoir des petits plus parfois (généralement c'est pour ça que je pré-commande)
Sorane:
La preuve que non sur l'interview de Polygon avec Kaplan il ne sait pas comment répondre à la question des DLC et renvoie sur la méta et la demande des joueurs pour intégrer d'autres personnages. Pas sous quelle forme ils vont les mettre en place et surtout qu'ils précisent bien 21 héros et 8 maps c'est pas comme si c'était marqué: l'intégralité des héros et des maps.
Donc pour moi ils se tâtent toujours, pour le moment ils ont tellement de chantier en cours que je comprends qu'ils éludent la question:
-Mise en place d'un système de leveling (apparemment pas par personnage ça détruirait l'aspect switch de héros dans les parties)
-Mise en place d'un Ranking (mon dieu évitez celui de HoTS!!)
-Mise en place d'autres modes de jeu (va bien falloir pour faire attendre 7 mois les streamers/youtubers et viewers)
-Mise en place d'une boutique de cosmétiques
et j'en passe beaucoup donc forcément ils ne vont pas nous parler des futurs héros/maps (que la communauté demandera avec l'arrivé des Comics/animes qui mettront en scène des personnages qu'on voudra jouer... c'est certain!)
Maintenant on verra, ce n'est que des suppositions.
Ha et pour ceux qui ont bien lu, il y aura qu'UN seul weekend de beta pour le stress test des serveurs cette année! Pas 2, pas tous les weekends jusqu'à la sortie du jeu mais bien 1 seul d'ici fin décembre...
Sachant que pour le moment les serveurs ne sont pas du tout dimensionner pour accueillir plus que les 70 000 bêtas testeurs actuelle je vous conseille de garder vos weekends de décembre de libre :p
Message édité le 08 novembre 2015 à 16:11:12 par Dervichter