CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version console va bidé obliger

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeveuxoverwatch
jeveuxoverwatch
Niveau 6
06 novembre 2015 à 01:59:10

tu peux pas joué à ce genre de jeux nerveux sur un pad.

j'espère sincerement que les consoleux ne vont pas nous donner la communauté la plus degueulasse après league of legend puis ensuite les consoleux.

Luna
Luna
Niveau 35
06 novembre 2015 à 02:03:04

j'en doute

ils ont réussi à faire un carnage avec Diablo 3 sur consoles (qui est un H&S)
un FPS se vendra comme des petits pains

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
06 novembre 2015 à 02:03:21

Padamalgam pls :(

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
06 novembre 2015 à 02:07:41

Je suis surtout un joueur console, mais j'avoue que ce jeu si je le prends ce sera sur PC malgré mon petit PC. Je ne me vois pas du tout jouer à ça à la manette.

jeveuxoverwatch
jeveuxoverwatch
Niveau 6
06 novembre 2015 à 02:10:30

Le 06 novembre 2015 à 02:03:04 Luna a écrit :
j'en doute

hack n slash c'est pas pareil là c'est un FPS ultra nerveux tu peux pas joué correctement sauté et place ton ulti correctement sans obligé d'attendre 5m pour te positionné tellement les fps console sont tous très mauvais

Message édité le 06 novembre 2015 à 02:14:58 par jeveuxoverwatch
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 02:19:40

C'est justement le genre de jeu qui peut très bien passer à la manette parce qu'on a beaucoup de gameplay qui requièrt beaucoup plus de stratégie que de réelement savoir viser. Et puis quand tu vois le nombre de gameplay différents ou tu t'en bat la race de devoir faire des headshot, regarde tout les soutiens ou les mecs au corps à corps ou les soigneurs, etc.

jeveuxoverwatch
jeveuxoverwatch
Niveau 6
06 novembre 2015 à 02:21:39

Le 06 novembre 2015 à 02:19:40 Dinou_Rex a écrit :
C'est justement le genre de jeu qui peut très bien passer à la manette parce qu'on a beaucoup de gameplay qui requièrt beaucoup plus de stratégie que de réelement savoir viser. Et puis quand tu vois le nombre de gameplay différents ou tu t'en bat la race de devoir faire des headshot, regarde tout les soutiens ou les mecs au corps à corps ou les soigneurs, etc.

arrête de dire des conneries plus grosse que ta tête y'a rien qui est penser pour la manette quelque soit les fps, tout est penser PC et non console. ce jeu n'aurait aucune nervorisé sera très lent sur console ET en plus le jeu sera bloqué en 30 fps 720p c'est le comble pour un fps qui se doit etre absolument fluide 30 fps c'est pas fluide surtout le niveau de nervosité qu'est overwatch.

elyanes
elyanes
Niveau 12
06 novembre 2015 à 02:22:10

TF2 a bidé sur console et qui est du genre ultra nerveux également.

jeveuxoverwatch
jeveuxoverwatch
Niveau 6
06 novembre 2015 à 02:25:17

Le 06 novembre 2015 à 02:22:10 elyanes a écrit :
TF2 a bidé sur console et qui est du genre ultra nerveux également.

merci, une preuve de plus, j'apporte aussi CS:Go sur console a bidé aussi,

tu veux nous faire croire qu'overwatch ne bidera pas ? maintenant ferme là ils ont même supprimé l'aim pad sur pc tellement ils savient que c'etait impossible d'y joué tellement le jeu est ultra nerveux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 02:32:11

Halo 5 a pas bidé sur console. C'est un FPS pourtant. Tu dis quoi à ça ?

Message édité le 06 novembre 2015 à 02:32:32 par Pseudo supprimé
jeveuxoverwatch
jeveuxoverwatch
Niveau 6
06 novembre 2015 à 02:34:10

Le 06 novembre 2015 à 02:32:11 BoMog a écrit :

normal ya pas de version pc. ça n’empêche pas que c'est une serie de merde de toute façon.

puis comme je l'ai dit faut être un autiste pour joué à un fps au pad, même un mec qui est atteint de trisomie ou un singe serait plus intelligent que les consoleux avec leurs fps au pad :hap:

Message édité le 06 novembre 2015 à 02:34:31 par jeveuxoverwatch
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 02:35:50

"Une série de merde" ok... :noel:

Message édité le 06 novembre 2015 à 02:36:28 par Pseudo supprimé
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
06 novembre 2015 à 02:38:49

C'est un fps prévu pour la console, j'y joue moi-même.

Mais Ut3 à l'époque a bidé, et ça a été dit, CS et Tf2 aussi.

Je ne vois pas comment on peut jouer contre une Tracer à la manette ou encore être assez précis avec Hanzo.

Déjà sur PC ça galère a bien viser avec McCree ou Hanzo, voir Chopper et ses hooks, comment bien viser avec un joystick à part avec une assistance à la manette dégueu ?

Enfin bon si ça réussi tant mieux, mais personnellement j'ai vraiment pas envie de jouer à ça sur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 02:44:09

Le 06 novembre 2015 à 02:38:49 PureSangheili77 a écrit :

Je ne vois pas comment on peut jouer contre une Tracer à la manette ou encore être assez précis avec Hanzo.

Déjà sur PC ça galère a bien viser avec McCree ou Hanzo, voir Chopper et ses hooks, comment bien viser avec un joystick à part avec une assistance à la manette dégueu ?

Enfin bon si ça réussi tant mieux, mais personnellement j'ai vraiment pas envie de jouer à ça sur console.

Je présume avec une visée assistée (comme dans tous les FPS aujourd'hui sur console) après tout le jeu a été pensé pour console avant même son annonce sur console. On pouvait déjà y jouer à la manette sur PC. L'interface a été pensé pour s'adapter aussi à la console. Une interface donc simplifiée. TF2 à la base n'était pas prévu sur console, il a fallut créer un moyen d'exportation. C'est ça qui a créé le bide. Parce qu'ils ne pouvaient pas revoir intégralement le gameplay de TF2 pour l'adapter aux consoles.

Message édité le 06 novembre 2015 à 02:45:00 par Pseudo supprimé
jeveuxoverwatch
jeveuxoverwatch
Niveau 6
06 novembre 2015 à 02:45:46

Le 06 novembre 2015 à 02:44:09 BoMog a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 02:38:49 PureSangheili77 a écrit :

Je présume avec une visée assistée (comme dans tous les FPS aujourd'hui sur console) après tout le jeu a été pensé pour console avant même son annonce sur console. On pouvait déjà y jouer à la manette sur PC. L'interface a été pensé pour s'adapter aussi à la console. Une interface donc simplifiée. TF2 à la base n'était pas prévu sur console, il a fallut créer un moyen d'exportation. C'est ça qui a créé le bide.

stop connerie putain, c'est pas parce que y'avait déjà le pad sur pc que le jeux est optimisé console, YA JAMAIS EU DE PUTAIN DE FPS OPTI CONSOLE bordel, c'est tous DES PORTAGE de la version pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 02:47:07

On a compris que tu es un pro pc, maintenant si tu veux bien rester courtois et calme c'est le minimum de civilité exigé sur ce forum.

majin-vegeta-13
majin-vegeta-13
Niveau 1
06 novembre 2015 à 02:48:30

Le gros des ventes se fera sur PC, mais je vois pas pourquoi le jeu trouverait pas son public sur console. Je pense que ça va fonctionner. ^^

Luna
Luna
Niveau 35
06 novembre 2015 à 02:52:05

Le 06 novembre 2015 à 02:10:30 jeveuxoverwatch a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 02:03:04 Luna a écrit :
j'en doute

hack n slash c'est pas pareil là c'est un FPS ultra nerveux tu peux pas joué correctement sauté et place ton ulti correctement sans obligé d'attendre 5m pour te positionné tellement les fps console sont tous très mauvais

Ce n'est pas pareil effectivement, c'est pire. Il y a une énorme différence entre un H&S sur PC et un H&S sur consoles, les H&S sont d'ailleurs réputés pour être 100x plus nerveux que la plupart des autres jeux pourtant le jeu s'est très bien vendu. Suffit de regarder Destiny par exemple, ça fonctionne très bien.

Au contraire, Overwatch est parfaitement adapté sur consoles.
C'est un FPS tout ce qu'il y a de plus basique avec 4 skills, il est loin d'être nerveux.

Luna
Luna
Niveau 35
06 novembre 2015 à 02:53:32

Après ouais, si t'essaies de dire que le gameplay souris + clavier > pad, on le sait depuis 150 ans.

Message édité le 06 novembre 2015 à 02:53:51 par Luna
Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 novembre 2015 à 03:04:31

De plus, il est possible de brancher le clavier et la souris sur PS4 ( pour XONE je ne sais pas ) :hap:

J'ai déjà fais ça pour jouer à FFXIV sur PS4 :hap:

Pratique pour ceux n'ayant pas les moyens d'acheter un PC potable :ok:

Message édité le 06 novembre 2015 à 03:05:06 par Master-Naga
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport