Je n'ai rien contre l'assistance à la visée, mais avec une assistance à la visée "normale" sur console les joueurs consoles n'atteignent pas le niveau de précision des joueurs PC. Alors sur ce jeu où déjà une bonne partie des joueurs PC galèrent à être précis avec les personnages qui nécessitent de la précision, à moins de mettre une assistance à la visée ultra prononcée je ne vois pas comment un joueur console s'en sortirait.
Par contre svp, arrêtez de dire qu'il n'est pas nerveux. Déjà beaucoup le disaient avant même la BETA, entre le fait de regarder du gameplay et le fait d'y jouer il y a un fossé énorme, on n'a pas du tout les sensations auxquelles on s'attend et c'est beaucoup plus nerveux que ça en a l'air, faut une grosse concentration. Et maintenant que la BETA est sortie, j'ai vu souvent des gens dire que le jeu est très bon mais que il est épuisant parce que l'action se relache jamais. Alors j'ai entendu des comparaisons exagérées avec Starcraft, mais même si ce ne sera jamais aussi épuisant mentalement que SC ça montre quand même que c'est pas posé comme on peut le croire.
Et ensuite ça dépend beaucoup des personnages qu'on a en face et de ceux qu'on joue aussi évidemment.
Bref, dites pas qu'il n'est pas nerveux.
Après je dis pas ça par rapport à l'histoire de console etc, moi comme j'ai dit si il marche sur console c'est tant mieux, mais me faites pas croire qu'il est parfaitement adaptée à la console...