CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version console va bidé obliger

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
06 novembre 2015 à 03:09:45

Je n'ai rien contre l'assistance à la visée, mais avec une assistance à la visée "normale" sur console les joueurs consoles n'atteignent pas le niveau de précision des joueurs PC. Alors sur ce jeu où déjà une bonne partie des joueurs PC galèrent à être précis avec les personnages qui nécessitent de la précision, à moins de mettre une assistance à la visée ultra prononcée je ne vois pas comment un joueur console s'en sortirait.

Par contre svp, arrêtez de dire qu'il n'est pas nerveux. Déjà beaucoup le disaient avant même la BETA, entre le fait de regarder du gameplay et le fait d'y jouer il y a un fossé énorme, on n'a pas du tout les sensations auxquelles on s'attend et c'est beaucoup plus nerveux que ça en a l'air, faut une grosse concentration. Et maintenant que la BETA est sortie, j'ai vu souvent des gens dire que le jeu est très bon mais que il est épuisant parce que l'action se relache jamais. Alors j'ai entendu des comparaisons exagérées avec Starcraft, mais même si ce ne sera jamais aussi épuisant mentalement que SC ça montre quand même que c'est pas posé comme on peut le croire.

Et ensuite ça dépend beaucoup des personnages qu'on a en face et de ceux qu'on joue aussi évidemment.

Bref, dites pas qu'il n'est pas nerveux.

Après je dis pas ça par rapport à l'histoire de console etc, moi comme j'ai dit si il marche sur console c'est tant mieux, mais me faites pas croire qu'il est parfaitement adaptée à la console...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 novembre 2015 à 03:13:49

Les joueurs consoles n'ont qu'à jouer Soldat-76 :hap:

Après comme je le disais sur mon précédent message, on peut mettre un clavier et une souris sur la PS4.

viveleseins
viveleseins
Niveau 6
06 novembre 2015 à 03:15:42

Le 06 novembre 2015 à 03:13:49 Master-Naga a écrit :
Les joueurs consoles n'ont qu'à jouer Soldat-76 :hap:

Après comme je le disais sur mon précédent message, on peut mettre un clavier et une souris sur la PS4.

tu m'explique comment tu veux jouer au clavier et souris sur ps4 sachant que y'a pas de "mode" clavier souris qu'en général ils mettent soit clavier souris OU pad sur la version PC mais jai jamais vu de mode pad OU clavier souris sur une console sur les fps

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
06 novembre 2015 à 03:18:30

J'ai rarement vu des gens aussi fermer d'esprit :(
Je pense qu'il est impossible de débattre avec de tels animaux

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 novembre 2015 à 03:30:02

Je le pense aussi Colors. :pf:

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
06 novembre 2015 à 03:33:22

Putain j'en ai ras l'cul de ces pro-pc qui crachent sur les consoles :(

Au pire chacun fait ce qu'il veut ? Perso je joue aux FPS sur les deux plateformes, et les deux me conviennent, avec chacun leur particularités, avantages et inconvénients c'est tout :(

[Sorah]
[Sorah]
Niveau 7
06 novembre 2015 à 03:40:51

Le 06 novembre 2015 à 03:18:30 ColorsSunshine a écrit :

Almeos_Targa
Almeos_Targa
Niveau 10
06 novembre 2015 à 07:00:30

Le 06 novembre 2015 à 03:18:30 ColorsSunshine a écrit :

_Arkanoid_
_Arkanoid_
Niveau 11
06 novembre 2015 à 08:03:22

T'inquietes pas pour les randoms consoleux ils auront un aim assist :rire:

kill85ma
kill85ma
Niveau 10
06 novembre 2015 à 08:43:52

Il y a bien smite qui est sorti sur xbox :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 08:55:56

Le 06 novembre 2015 à 02:21:39 jeveuxoverwatch a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 02:19:40 Dinou_Rex a écrit :
C'est justement le genre de jeu qui peut très bien passer à la manette parce qu'on a beaucoup de gameplay qui requièrt beaucoup plus de stratégie que de réelement savoir viser. Et puis quand tu vois le nombre de gameplay différents ou tu t'en bat la race de devoir faire des headshot, regarde tout les soutiens ou les mecs au corps à corps ou les soigneurs, etc.

arrête de dire des conneries plus grosse que ta tête y'a rien qui est penser pour la manette quelque soit les fps, tout est penser PC et non console. ce jeu n'aurait aucune nervorisé sera très lent sur console ET en plus le jeu sera bloqué en 30 fps 720p c'est le comble pour un fps qui se doit etre absolument fluide 30 fps c'est pas fluide surtout le niveau de nervosité qu'est overwatch.

Des gens vont y jouer juste pour le plaisir pas pour faire de la compétition alors ce genre de remarque a la con tu la gardes pour toi, tu ne veux pas le jeu sur console ? tu n'achetes pas, tin c'est quoi cette pensée de Nazi.

Et 30 ou 60 Fps arretez avec ca, 90% de ceux qui se plaignent que le jeu ne soit pas en 60 Fps ne verraient pas la différence entre un jeu 60 et 30

datrollface
datrollface
Niveau 5
06 novembre 2015 à 10:11:53

aucun fps sur console qui est nerveux ? Quand on est fermé d'esprit on parle pas sérieusement ! Tu as touché à Destiny ? Tu as touché à KZ ? Non sérieux faut arrêter, je joue sur tous supports mais chaque jeux est adapté. Certes tous ne sont pas optimisés mais bon ça c'est une autre histoire !

Overwatch m'a l'air très stratégique, ta nervosité elle est imaginée !

A choisir, je préfère une aide à la visée que des gens qui aim comme des enfoirés sur CS:GO pour ne citer que ça.

Votre communauté PCIste Master race est tellement pathétique quand on voit la facilité de hack dans des jeux !

Sorane
Sorane
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:50:09

Maintenant ce serait le kiff que les serveurs soient cross plateforme.
Que l'on puisse ridiculiser les petits consoleux.

Gloire à la grande Master Race !
:dehors:

Omnislash
Omnislash
Niveau 7
06 novembre 2015 à 11:28:50

J'attend de voir l'efficatité de l'aim assist avec Lucio, Hanzo, Zenyatta, Pharah, Junkrat [[sticker:p/1kki]]

Sorane
Sorane
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:08:02

Oh bah vu les prédictions nécessaires avec le décalage soit elle est à la rue, soit l'assist prend en charge la gravité et les mouvements des persos en face.

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:36:56

Le 06 novembre 2015 à 10:11:53 datrollface a écrit :
aucun fps sur console qui est nerveux ? Quand on est fermé d'esprit on parle pas sérieusement ! Tu as touché à Destiny ? Tu as touché à KZ ? Non sérieux faut arrêter, je joue sur tous supports mais chaque jeux est adapté. Certes tous ne sont pas optimisés mais bon ça c'est une autre histoire !

A choisir, je préfère une aide à la visée que des gens qui aim comme des enfoirés sur CS:GO pour ne citer que ça.

Votre communauté PCIste Master race est tellement pathétique quand on voit la facilité de hack dans des jeux !

C'est une blague le mec qui parle de FPS nerveux sur console?

Destiny? Tu te fou de nous toi c'est pas possible.

Tout le reste de ce que tu as écris prouve que tu n'y connais rien au monde de l'informatique ce qui me fait me demander ce que tu fous de ta vie.

C'était une blague sinon de parler de Destiny en tant que jeu nerveux?

Tu te fou de nous toi c'est pas possible.

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:37:20

Tout le reste de ce que tu as écris prouve que tu n'y connais rien au monde de l'informatique ce qui me fait me demander ce que tu fous de ta vie.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
06 novembre 2015 à 12:40:18

Le 06 novembre 2015 à 12:37:20 ThomyBoy a écrit :

Merci, je ne voulais pas relevé mais killzone et destiny des jeux nerveux ça m'a bien fait rire quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 12:42:00

Le 06 novembre 2015 à 03:33:22 Lamastisuce a écrit :
Putain j'en ai ras l'cul de ces pro-pc qui crachent sur les consoles :(

Au pire chacun fait ce qu'il veut ? Perso je joue aux FPS sur les deux plateformes, et les deux me conviennent, avec chacun leur particularités, avantages et inconvénients c'est tout :(

regardes les pseudo ce sont des trolls. l'un s'appelle jeveuxoverwatch et l'autre viveleseins ...

Sorane
MP
Citer Blacklister Alerte 06 novembre 2015 à 12:08:02
Oh bah vu les prédictions nécessaires avec le décalage soit elle est à la rue, soit l'assist prend en charge la gravité et les mouvements des persos en face.

Comme tout Auto AIM qui se respect c'est la seconde option. Mais en beaucoup plus simple, c'est pas une question de gravité, de mouvement des persos, dans les FPS c'est le curseur qui va juste suivre en différé le personnage (dans certains jeux ça passe presque inaperçu, l'effet est lifté). C'est une assistance à la visée, donc ça va pas directement se lock sur le personnage, il faut quand même du skill pour garder la cible le plus proche possible du curseur dans ce type de jeu sans quoi l'Auto AIM ne sert a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 12:50:55

Mais bon dans le jeu on a un personnage avec un énorme bouclier, on a un personnage qui saute de mur en mur, on a un personnage qui soigne les yeux fermés. Et surtout il y a de grosses barres de vie, puisqu'il y a des tanks, c'est pas comme CS où là oui il faut viser la tête parce que ça se joue à la seconde près. Dans ce type de jeu qu'est overwatch c'est plutôt le teamplay qui est important plus que l'endroit où tu vises pour kill ton adversaire.

Coller des HS c'est pas non plus une première nécessité pour gagner.

Si on prend exemple sur TF2 avec le pyro faut pas savoir viser pour faire un backstab avec le lance flamme, faut juste savoir quand bouger et comment (avoir un bon feeling).

Message édité le 06 novembre 2015 à 12:55:32 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport