CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris flawless pool ?

servietsky_34
servietsky_34
Niveau 13
24 avril 2023 à 00:07:53

Quelqu'un sait pourquoi ils l'ont enlevé cette semaine ?
Pour une fois que ce mode de jeu était intéressant...

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
24 avril 2023 à 00:20:55

Pour tester le nouveau matchmaking avant qu'il soit la tout le temps saison pro

servietsky_34
servietsky_34
Niveau 13
24 avril 2023 à 02:26:52

Désolé si je comprend pas tout mais le système du flawless pool des le dimanche soir ne sera pas reconduit en s21 du coup ?
Parceque avec mon niveau pas ouf autant la semaine dernière j'enchaînais qql win, aujourd'hui c'était pas du tout ça.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
24 avril 2023 à 06:46:30

La flawless pool c'etait temporaire , donc oui si se systeme se montre concluant elle n'existeras pus la saison prochaine

servietsky_34
servietsky_34
Niveau 13
24 avril 2023 à 10:22:26

Merci de ta réponse.
C'est dommage, je m'amusais enfin un minimum sur osiris 😢

CroixCent
CroixCent
Niveau 7
24 avril 2023 à 11:33:06

Le 24 avril 2023 à 06:46:30 :
La flawless pool c'etait temporaire , donc oui si se systeme se montre concluant elle n'existeras pus la saison prochaine

Et du coup c'est quoi ce nouveau mm? Je suis pas retourné en osiris depuis longtemps j'ai pas le niveau de lumière je fais que du PvP donc je monte pas vite 🤣

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
24 avril 2023 à 15:28:51

Oui c’est quoi le nouveau système ? Car hier en victoire zéro je tombe sur du 5 victoires.
Je suis éclaté et je tombe sur des 2500 de Elo.
Et évidement sans phare je tombe sur des multi pharistes carrier. 👀

CroixCent
CroixCent
Niveau 7
24 avril 2023 à 17:23:12

Le problème du PvP de Destiny c'est qu'ils mettent du sbmm dans tout les modes sauf osiris. Ce qui est illogique, quitte a mettre le sbmm, mettez le en osiris et laissez la domi en bac a sable

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
24 avril 2023 à 17:33:12

Sauf que le but du Osiris c'est que les match soit pas balance , donc le SBMM n'a rien a y faire :hap:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 avril 2023 à 18:14:58

Tu crois que c'est le but des "Parties Rapide" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/1/1682352890-risitas2.png

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
24 avril 2023 à 18:36:46

Oui :(

Comme dit plusieur fois par Bungie :noel: et encore heureux que c'est la

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 avril 2023 à 18:39:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/1/1682354360-risitas2.png

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
24 avril 2023 à 22:55:36

Le 24 avril 2023 à 17:33:12 :
Sauf que le but du Osiris c'est que les match soit pas balance , donc le SBMM n'a rien a y faire :hap:

Exactement. Avec un matchmaking équilibré personne ne pourrait faire 7 victoires d'affiler à part immense coup de pot.
Pour faire 7 wins il faut que les forts se retrouvent contre les plots afin de les lavementer sans forcer.

CroixCent
CroixCent
Niveau 7
25 avril 2023 à 00:48:23

Sauf qu'un mode compétitif comme Osiris tu es supposé tomber contre des gens de ton lvl. Donc être a 6 victoires et tomber contre des mecs, certes qui sont a 6 victoires aussi, mais qui ont 700 phares a leur actif je vois pas où est le niveau similaire là dedans

Bungie est juste en retard et devrait peut-être regarder du côté des jeux ayant un vrai mode compétitif qui te fait jouer contre des gens de ton lvl

De plus mettre un sbmm en domination est ridicule étant donné que c'est le mode bac a sable

Ne parlons pas de la gloire où t'es supposé tomber contre des mecs de ta division mais au final dans lequel tu tombes contre des mecs ascendant alors que t'es Or

Message édité le 25 avril 2023 à 00:49:52 par CroixCent
Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
25 avril 2023 à 06:49:05

Le osiris tu dois faire 7 win sans perdre

Donc non tomber contre des gens de ton niveau c'est contre productif , l'osiris n'a rien de competitif

La glory sa marche par sbmm , le rang ne veut strictement rien dire et encore moins cette saison avec la quitter penalty enlever la semaine derniere

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
25 avril 2023 à 10:25:41

Le 25 avril 2023 à 00:48:23 :

Sauf qu'un mode compétitif comme Osiris tu es supposé tomber contre des gens de ton lvl. Donc être a 6 victoires et tomber contre des mecs, certes qui sont a 6 victoires aussi, mais qui ont 700 phares a leur actif je vois pas où est le niveau similaire là dedans

Bungie est juste en retard et devrait peut-être regarder du côté des jeux ayant un vrai mode compétitif qui te fait jouer contre des gens de ton lvl

De plus mettre un sbmm en domination est ridicule étant donné que c'est le mode bac a sable

Ne parlons pas de la gloire où t'es supposé tomber contre des mecs de ta division mais au final dans lequel tu tombes contre des mecs ascendant alors que t'es Or

Osiris a toujours eu pour vocation d'etre le mode PvP endgame de Destiny en terme de loot, mais ce n'est en aucun cas un mode compétitif.
Le principe du mode va à l'encontre de cela, devoir faire 7 wins d'affilées avec un MM full SBMM ca n'aurait strictement aucun sens. Et si vous n'etes pas capable d'aller a phare c'est juste que vous etes nuls, pas parce que quelques rares games vous tombez contre des top 1%.

Le SBMM en quickplay par contre c'est une réelle blague, idem pour le comp ou seul le SBMM compte. Pour ce dernier un MM basé uniquement sur le rank ne serait pas la solution non plus, mais comme sur chaque jeu ayant un ranked respectable ca devrait etre une combinaison du current rank et du MMR.

CroixCent
CroixCent
Niveau 7
25 avril 2023 à 11:06:40

Le 25 avril 2023 à 10:25:41 :

Le 25 avril 2023 à 00:48:23 :

Osiris a toujours eu pour vocation d'etre le mode PvP endgame de Destiny en terme de loot, mais ce n'est en aucun cas un mode compétitif.
Le principe du mode va à l'encontre de cela, devoir faire 7 wins d'affilées avec un MM full SBMM ca n'aurait strictement aucun sens. Et si vous n'etes pas capable d'aller a phare c'est juste que vous etes nuls, pas parce que quelques rares games vous tombez contre des top 1%.

Le SBMM en quickplay par contre c'est une réelle blague, idem pour le comp ou seul le SBMM compte. Pour ce dernier un MM basé uniquement sur le rank ne serait pas la solution non plus, mais comme sur chaque jeu ayant un ranked respectable ca devrait etre une combinaison du current rank et du MMR.

Et toi tu es un dieu on le sait

Mais du coup Frostbolt tu m'expliques comment de nouveau joueurs qui veulent train d'Osiris vont faire pour réussir si a chaque fois ils se font stopper par des tryharders ? Et c'est pas 1% la dernière fois je suis tombé que sur ça des teams full osiris glissade Snipe et du carry

Car oui certes il faut être bon mais si on ne permet pas aux gens de s'entraîner je vois pas l'intérêt. Et jouer contre des joueurs full osiris n'aide pas. C'est comme si un club de national s'entraîne contre le PSG il s'entraînera jamais il va subir

Message édité le 25 avril 2023 à 11:11:26 par CroixCent
Legogo13
Legogo13
Niveau 19
25 avril 2023 à 11:22:10

Mais quitter sans perdre de pts c’est tjr d’actualité en comp ? Car j’ai encore des gens qui quittent la game en pleine manche. Je croyais que ça avait été patch.

CroixCent
CroixCent
Niveau 7
25 avril 2023 à 11:42:43

En revanche pour ma part je pense qu'un mm par rapport au nbr de phare serait top

Genre:
Aucun phare
1 a 10
11 a 50
50 a 200
+200

CroixCent
CroixCent
Niveau 7
25 avril 2023 à 11:48:48

Le 25 avril 2023 à 11:22:10 :
Mais quitter sans perdre de pts c’est tjr d’actualité en comp ? Car j’ai encore des gens qui quittent la game en pleine manche. Je croyais que ça avait été patch.

Quand ça avait été désactivé moi j'ai été suspendu pour avoir quitté le matchmaking de la domination :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment