Le 20 mai 2023 à 10:05:47 :
C'est normal c'est le but du modeAttend dimanche 19h pour la flawless pool
Bon la saison prochaine sa existeras pus
ça change rien il reset tous. Sur le screen ou j'ai 100% de perdre ça fessais 13 win qu'ils avaient fait sans phare.
Il faut un sbmm en osiris
Le mode domination a du sbmm alors que c'est le mode bac-à-sable et qu'il n'apporte rien pour des sceau (pour glorieux faut quand même passer par la gloire donc aucun intérêt de rendre les défis domination compliqué). Il sert surtout à tenter des builds mais bon.
De toute manière ça fait 10 ans que Osiris existe mais au final ils changent le système toutes les semaines... Preuve que Bungie ne sait pas gérer un mode PvP...
Ensuite, pourquoi rendre osiris si difficile ? Au final les armes les plus opti en PvP sont les armes disponibles en pve 
Hormis l'immortel les armes experts des nuits noires sont meilleures
Palindrome>Verite exaltée
Fiche 1.Un>Tout les fusions osiris
(D'ailleurs au sujet du fusion, ils ont nerf le fusion élémentaire d'Osiris en augmentant sa charge mais pas celui du pve , paye ta logique Bungie
)
Fureur de rufus expert > l'invocateur
Verdict rendu Temps Perdu> l'inquisiteur
Pourquoi rendre l'osiris si difficile quand il y a 2 ans Bungie chialait qu'il y avait pas assez de monde en osiris ?
Pourquoi rendre l'osiris si difficile quand il n'y a aucune scène e-sport donc aucun intérêt à créer un mode ultra compétitif ?
Le mieux reste le sbmm. On vient de tomber avec un ami contre un mec qui est, selon Destinytracker, 1er en suprématie, 86 ème en osiris et top legend 500 dans tout les autres modes PvP
Alors pour ceux qui disent "ça t'entraîne", en quoi ça entraîne de se faire farmer par ce genre de joueur?
Si Poitier joue tout le temps contre le PSG ils vont pas s'améliorer pour autant, ils vont juste se faire torcher
Bref Bungie quoi
Moi ça va, ca s'est bien passé ![]()
donc ya pas de flawless pool à partir de 19h ? Car le matchmaking est au fraises, j'etais à la deuxieme victoire apres avoir perdu la clemence et on tombe face à des mecs qui jouent pour le phare... Quelqu'un a une explication ? L'osi est pour les 1% en fait ?
Le 21 mai 2023 à 16:15:35 :
donc ya pas de flawless pool à partir de 19h ? Car le matchmaking est au fraises, j'etais à la deuxieme victoire apres avoir perdu la clemence et on tombe face à des mecs qui jouent pour le phare... Quelqu'un a une explication ? L'osi est pour les 1% en fait ?
Flawless pool ce soir a 19h oui (la derniere )
C'est litteralement fait pour pas etre balance l'osiris , demandant 7 win sans perdre (et meme sans perdre une manche en bonus la saison prochaine) , le jeu s'en fout totalement contre qui tu tombes
Le 21 mai 2023 à 03:04:42 :
Il faut un sbmm en osirisLe mode domination a du sbmm alors que c'est le mode bac-à-sable et qu'il n'apporte rien pour des sceau (pour glorieux faut quand même passer par la gloire donc aucun intérêt de rendre les défis domination compliqué). Il sert surtout à tenter des builds mais bon.
De toute manière ça fait 10 ans que Osiris existe mais au final ils changent le système toutes les semaines... Preuve que Bungie ne sait pas gérer un mode PvP...
Ensuite, pourquoi rendre osiris si difficile ? Au final les armes les plus opti en PvP sont les armes disponibles en pve
(D'ailleurs au sujet du fusion, ils ont nerf le fusion élémentaire d'Osiris en augmentant sa charge mais pas celui du pve , paye ta logique Bungie)
Verdict rendu Temps Perdu> l'inquisiteurPourquoi rendre l'osiris si difficile quand il y a 2 ans Bungie chialait qu'il y avait pas assez de monde en osiris ?
Pourquoi rendre l'osiris si difficile quand il n'y a aucune scène e-sport donc aucun intérêt à créer un mode ultra compétitif ?Le mieux reste le sbmm. On vient de tomber avec un ami contre un mec qui est, selon Destinytracker, 1er en suprématie, 86 ème en osiris et top legend 500 dans tout les autres modes PvP
Alors pour ceux qui disent "ça t'entraîne", en quoi ça entraîne de se faire farmer par ce genre de joueur?
Si Poitier joue tout le temps contre le PSG ils vont pas s'améliorer pour autant, ils vont juste se faire torcherBref Bungie quoi
Ajoute le fait que ces branquignoles n'arrivent pas à comprendre un graphique et tu as le pompon dans la section pvp du jeu 
Je comprends pas pourquoi ceux qui ont deja eu l'arme peuvent tomber contre ceux qui ne l'ont pas eu c'est debile. Pourquoi bungie ne créent pas un mode quepour les try hardeur sans aucune recompense, rien, puisque ces mecs sont la que pour le pvp.
Le 22 mai 2023 à 16:21:34 :
Je comprends pas pourquoi ceux qui ont deja eu l'arme peuvent tomber contre ceux qui ne l'ont pas eu c'est debile. Pourquoi bungie ne créent pas un mode quepour les try hardeur sans aucune recompense, rien, puisque ces mecs sont la que pour le pvp.
Un retour comme sur le 1 : des bots à sortir et la dernière en finale de coupe du monde
C'est très bien comme ça.
Il faut un sbmm en osirisLe mode domination a du sbmm alors que c'est le mode bac-à-sable et qu'il n'apporte rien pour des sceau (pour glorieux faut quand même passer par la gloire donc aucun intérêt de rendre les défis domination compliqué). Il sert surtout à tenter des builds mais bon.
(D'ailleurs au sujet du fusion, ils ont nerf le fusion élémentaire d'Osiris en augmentant sa charge mais pas celui du pve , paye ta logique Bungie)
Verdict rendu Temps Perdu> l'inquisiteurPourquoi rendre l'osiris si difficile quand il y a 2 ans Bungie chialait qu'il y avait pas assez de monde en osiris ?
Pourquoi rendre l'osiris si difficile quand il n'y a aucune scène e-sport donc aucun intérêt à créer un mode ultra compétitif ?Le mieux reste le sbmm. On vient de tomber avec un ami contre un mec qui est, selon Destinytracker, 1er en suprématie, 86 ème en osiris et top legend 500 dans tout les autres modes PvP
Si Poitier joue tout le temps contre le PSG ils vont pas s'améliorer pour autant, ils vont juste se faire torcherBref Bungie quoi
Au lieu de passer ta vie sur le forum à te plaindre du PvP va plutot t'entrainer et reviens quand tu auras un minimum de niveau : https://destinytracker.com/destiny-2/profile/psn/4611686018442890599/overview/valor
Le sbmm n'a rien à faire en Osiris, et ce n'est absolument pas un mode ultra compétitif réservé au top 1%.
Il faut arreter de vouloir toutes les récompenses du jeu sans les mériter, si vous etes trop mauvais pour aller au phare contentez vous des armes non adeptes et arretez de pleurer sur le matchmaking.
Le 23 mai 2023 à 15:04:51 :
Au lieu de passer ta vie sur le forum à te plaindre du PvP va plutot t'entrainer et reviens quand tu auras un minimum de niveau : https://destinytracker.com/destiny-2/profile/psn/4611686018442890599/overview/valor
Le sbmm n'a rien à faire en Osiris, et ce n'est absolument pas un mode ultra compétitif réservé au top 1%.
Il faut arreter de vouloir toutes les récompenses du jeu sans les mériter, si vous etes trop mauvais pour aller au phare contentez vous des armes non adeptes et arretez de pleurer sur le matchmaking.
Et du coup montrer mes stats ça sert a quoi? J'en suis fière personnellement comme certains sont fière d'avoir 4 de kDa et d'autres 1 de kda
Tu reflète parfaitement la mentalité de la commu osiris
Des mecs qui veulent juste farmer des moins fort et quand ça tombe sur plus fort ça crie au cheat
Le sbmm est très utile dans un mode compétitif
Si tu regardes mes matchs (parce qu'apparemment tu as que ça a faire de regarder les stats des autres
) tu verras qu'à un moment je tombe sur AlexApe (connu pour jouer avec Purechill) ou alors Lionel (l'un des meilleurs joueurs PvP)
Du coup se faire farmer par ces joueurs apporte quoi? Si je prends une équipe de foot de district contre le PSG , la petite équipe va juste se faire démonter mais ne progressera pas étant donné qu'il n'y a aucune marche de manœuvre.
La solution c'est faire comme en gloire, tu joues dans ton "grade". A un moment tu vas progresser contre des joueurs de ton lvl et tu montreras. Vous allez dire "oui mais étant donné qu'il faut 7V c'est impossible si on joue contre des mecs de notre lvl" donc vous assumez parfaitement le fait que vous réussissez grâce aux moins fort donc no balls
Mais bien sûre faut sortir de sa chaise gaming pour comprendre ça ❤️
Je suis assez d'accord avec SanctumJefa. L'Osiris de D1 par exemple marchait bien parce qu'il était basé sur ton nombre de victoires.
Le SBMM dans un mode de jeu, certes compétitif, mais pas pensé pour car il faut enchainer 7 victoires (allez une défaite pardonnable) ça rendrait l'accessibilité au phare juste plus dure pour tout le monde. Ouais tu match des gens de ton niveau mais du coup c'est tout le temps le cas. On est pas sur un système d'elo classique comme tu peux trouver dans tous les jeux avec du pvp ou perdre n'est en soit pas une fin mais juste un ralentissement de ta progression.
Le second problème, et pour moi le plus important, c'est que Bungie n'arrive pas à attirer du monde sur ce mode. On l'a vu, à la refonte du jugement d'osiris lorsque le matchmaking était activé, en plus de nouveaux loots (l'anti cheat aussi ? je sais plus quand il est venu) ça a crée une affluence monstre sur le mode de jeu. Il était très facile d'aller au phare.
Le 23 mai 2023 à 15:11:51 :
Des mecs qui veulent juste farmer des moins fort et quand ça tombe sur plus fort ça crie au cheat
Hmm non. C'est une chimère de croire qu'on tombe que sur des mecs qu'on peut stomp. A moins d'être une team de 3 excellents joueurs, ça arrive pas souvent. Et de toute manière, c'est pas une mauvaise chose que de temps à autre un stomp arrive, du moment que c'est pas systématique.
Dans ce mode de jeu, t'es forcément un jour ou l'autre la victime d'une team et pourtant ça t'empêche pas de faire de phare. La clémence aidant énormément.
Pour moi le SBMM n'a rien à y faire, mais Bungie étant ce qu'il est et ne comprenant rien, ils vont l'implanter tout comme ils l'ont fait dans les parties rapide pour satisfaire les gros nuls qui y passe 20 min par semaine, tout en pénalisant ceux qui y passent tout leur temps ![]()
Cela dit, ils vont ajouter une seconde clémence avec ce SBMM, faut croire qu'ils sont pas totalement perdus, mais est-ce que ça sera suffisant, on verra. En tout cas les games seront bien plus tryhard.
Mais en revanche vous trouvez ça normal le sbmm en domination ? Le mode bac a sable qui ne t'apporte aucun sceau (car faut faire de la gloire) et aucune arme expert?
Vous trouvez ça normal un sbmm au lieu d'un mm se basant sur notre division en gloire ?
Je pense que ce qui serait top en osiris c'est faire un mm par rapport aux phare réalisé cette semaine
Genre osiris commence donc tout le monde est mélangé. Dès que tu fais un phare tu passées dans un autre mm
Dès que tu fais 5 phares tu passes dans un autre mm ainsi de suite
Ça ne rendre pas les phares plus difficile mais ça évitera quand t'as fait un phare de tomber contre Frostbolt dès que t'essayes d'en faire un 2nd
Il faut un sbmm en osiris
Le mode domination a du sbmm alors que c'est le mode bac-à-sable et qu'il n'apporte rien pour des sceau (pour glorieux faut quand même passer par la gloire donc aucun intérêt de rendre les défis domination compliqué). Il sert surtout à tenter des builds mais bon.De toute manière ça fait 10 ans que Osiris existe mais au final ils changent le système toutes les semaines... Preuve que Bungie ne sait pas gérer un mode PvP...
Il faut arreter de vouloir toutes les récompenses du jeu sans les mériter, si vous etes trop mauvais pour aller au phare contentez vous des armes non adeptes et arretez de pleurer sur le matchmaking.Et du coup montrer mes stats ça sert a quoi? J'en suis fière personnellement comme certains sont fière d'avoir 4 de kDa et d'autres 1 de kda
Tu reflète parfaitement la mentalité de la commu osiris
Des mecs qui veulent juste farmer des moins fort et quand ça tombe sur plus fort ça crie au cheatLe sbmm est très utile dans un mode compétitif
Si tu regardes mes matchs (parce qu'apparemment tu as que ça a faire de regarder les stats des autres) tu verras qu'à un moment je tombe sur AlexApe (connu pour jouer avec Purechill) ou alors Lionel (l'un des meilleurs joueurs PvP)
Du coup se faire farmer par ces joueurs apporte quoi? Si je prends une équipe de foot de district contre le PSG , la petite équipe va juste se faire démonter mais ne progressera pas étant donné qu'il n'y a aucune marche de manœuvre.
La solution c'est faire comme en gloire, tu joues dans ton "grade". A un moment tu vas progresser contre des joueurs de ton lvl et tu montreras. Vous allez dire "oui mais étant donné qu'il faut 7V c'est impossible si on joue contre des mecs de notre lvl" donc vous assumez parfaitement le fait que vous réussissez grâce aux moins fort donc no balls
Mais bien sûre faut sortir de sa chaise gaming pour comprendre ça ❤️
Tes stats montrent que tu es un joueur plus que moyen, et au lieu de te remettre en question sur ton niveau et chercher à progresser tu passes ton temps à te plaindre du matchmaking.
Osiris n'est pas un mode compétitif, mais juste le mode PvP endgame en terme de loot, qui récompense ceux qui font 7 victoires d'affilées avec le phare. Le SBMM va à l'encontre du principe meme du mode, et si tu veux du compétitif avec du SBMM il y un mode expressement pour ca.
C'est absolument normal qu'un très bon joueur PvP accède au Phare sans problème, et qu'un moins bon joueur ait plus de difficulté. Pour autant le phare n'a rien d'insurmontable, et meme un joueur moyen pourra y aller s'il joue intelligemment avec le stuff adéquate, sans oublier que la clémence va compter double la saison prochaine.
Et non je ne peux pas voir ton historique de game, celui-ci est privé tu as des choses à cacher sans doute. Mais arrete de remettre en cause ton manque de réussite en Osiris car tu as match une fois un joueur top 1%. Et AlexApe je connais oui, j'ai gagné les deux fois ou je suis tombé contre lui en Osiris :
Bref, avec une mentalité comme ca tu ne progresseras jamais, Tu voudrais enchainer les victoires en Osiris et aller au phare facilement sans en avoir le niveau.
Je préfére effacer mes réponses car je débats pas avec un mec qui base tout son argumentaire par des stats (sûrement un complexe a compenser)
Bref tu peux continuer en solo je répondrais pas ❤️
Et pour toi: je suis fière de mes stats et de mes phares après plus de 6 mois d'arrêt de jeu ❤️
Bah tu sais je fais mes phares chaque semaine alors que j'ai repris le jeu il y a 1 mois. Je trouve ça juste inutile de tomber parfois contre des tryharders
Donc c'est bien ce que je dis, pas besoin d'etre top 1% pour aller au phare, mais tu arrives quand meme à pleurer car tu perds contre des gens bien meilleurs que toi, et tu voudrais que le matchmaking te protège.
Après contrairement je pense a toi mes phares je les fait solo
C'est littérallement bien plus facile de faire des phares en solo ou duo qu'en lancant en stack de 3. Et 3/4 de mes phares je les ai fait avant cette saison, quand Osiris ne pouvait se lancer qu'en team de 3.
J'ai déjà gagné contre des top500 mais contrairement à toi je le mets pas en avant car j sais que ce sont les circonstances qui ont fait que j'ai gagné (ils étaient pas dans le truc si ça se trouve)
Sauf que moi je suis dans le top % des joueurs et je m'nvestis sur le PvP de cette licence depuis d1 (plus vraiment ces derniers temps), des top j'en affronte quotidiennement et si je gagne ce n'est pas sur un malentendu.
Donc mes stats "moyennes" reflètent juste qu'après plusieurs mois d'arrêt de jeu ou de jeu partiel (je passais juste prendre les armes dispo) je réussis quand même mes phares. Mais je préfère l'ancien système lorsqu'ils ont fait une refonte il y 1 an ou 2
Jamais dit que le système était parfait, mais vouloir du SBMM en conservant le système de 7 wins actuel c'est du non sens absolu.
Mais personnellement je ne juge personne sur ses stats. La preuve, tu as dit avoir battu AlexApe qui a sûrement de bien meilleures stats que toi.
Tu es là genre a mettre tes stats en avant mais à quitter quand ça commence à perdre . On te voit 👀
Les stats en disent un minimum sur le niveau de quelqu'un, meme si elles ne le définissent évidemment pas.
Et non il n'a pas vraiment des meilleurs stats que moi, il a surtout bien plus de temps de jeu :

Le 23 mai 2023 à 15:27:10 :
Cela dit, ils vont ajouter une seconde clémence avec ce SBMM, faut croire qu'ils sont pas totalement perdus, mais est-ce que ça sera suffisant, on verra. En tout cas les games seront bien plus tryhard.
"Ce SBMM"
Y'en a pas
, c'etait un bug que c'etait actif et pris en compte mais le nouveau matchmaking se resume a
Ta perdu ton flawless -> oui , ba tombe contre les joueurs qui sont pas flawless
-> non , ba tombe contre les joueurs qui sont encore en flawless

Le 23 mai 2023 à 16:36:14 :
Le 23 mai 2023 à 15:27:10 :
Cela dit, ils vont ajouter une seconde clémence avec ce SBMM, faut croire qu'ils sont pas totalement perdus, mais est-ce que ça sera suffisant, on verra. En tout cas les games seront bien plus tryhard."Ce SBMM"
Y'en a pas
, c'etait un bug que c'etait actif et pris en compte mais le nouveau matchmaking se resume a
Ta perdu ton flawless -> oui , ba tombe contre les joueurs qui sont pas flawless
-> non , ba tombe contre les joueurs qui sont encore en flawless
Bonne nouvelle alors, je m'emmêle les pinceaux faut croire ![]()