CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris flawless pool ?

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
26 mai 2023 à 01:12:15

Moi quand j'estime jouer beaucoup, j'ai 300 games, que je tombe contre des mec a 9000 games, 530 phares contre moi 2. C'est juste du non sens. Y'a pas de progression possible dans des cas comme ça. Avec des alliés sans aucun phare, elo bronze contre des top 0,3% meilleur. Voilà c'est ça qui me nike le phare. Donc au bout d'un moment non. J'testerai avec les 2 clemences mais si jretombe sur des games comme ça y'aura un joueur de moins dans se mode car c'est vraiment trop frustrant.

sianou77
sianou77
Niveau 20
26 mai 2023 à 07:44:27

Le 21 mai 2023 à 03:04:42 :
Il faut un sbmm en osiris

Le mode domination a du sbmm alors que c'est le mode bac-à-sable et qu'il n'apporte rien pour des sceau (pour glorieux faut quand même passer par la gloire donc aucun intérêt de rendre les défis domination compliqué). Il sert surtout à tenter des builds mais bon.

De toute manière ça fait 10 ans que Osiris existe mais au final ils changent le système toutes les semaines... Preuve que Bungie ne sait pas gérer un mode PvP...

Ensuite, pourquoi rendre osiris si difficile ? Au final les armes les plus opti en PvP sont les armes disponibles en pve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Hormis l'immortel les armes experts des nuits noires sont meilleures
Palindrome>Verite exaltée
Fiche 1.Un>Tout les fusions osiris
(D'ailleurs au sujet du fusion, ils ont nerf le fusion élémentaire d'Osiris en augmentant sa charge mais pas celui du pve , paye ta logique Bungie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )
Fureur de rufus expert > l'invocateur
Verdict rendu Temps Perdu> l'inquisiteur

Pourquoi rendre l'osiris si difficile quand il y a 2 ans Bungie chialait qu'il y avait pas assez de monde en osiris ?
Pourquoi rendre l'osiris si difficile quand il n'y a aucune scène e-sport donc aucun intérêt à créer un mode ultra compétitif ?

Le mieux reste le sbmm. On vient de tomber avec un ami contre un mec qui est, selon Destinytracker, 1er en suprématie, 86 ème en osiris et top legend 500 dans tout les autres modes PvP

Alors pour ceux qui disent "ça t'entraîne", en quoi ça entraîne de se faire farmer par ce genre de joueur?
Si Poitier joue tout le temps contre le PSG ils vont pas s'améliorer pour autant, ils vont juste se faire torcher

Bref Bungie quoi

Pas mieux à dire. Et dire que bungie se prépare à sortir un jeu uniquement PVP. on va rire

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment