Le 22 février 2023 à 17:47:35 :
Le 22 février 2023 à 17:34:33 :
Bugland à eu aussi un avis très partagé sur le jeu notamment le manque de scénario et lui à plus de 180 000 abonnés mais la jte cite des français mais y’a aussi des gens américains streameur qui disent exactement la même chose que ton elden ring n’est qu’un Dark Souls 3.0 en monde ouvert et hyper simplifier mais bon si tu n’a pas fait les dark souls tu peux pas comprendre pas grave.
J'ai fait 3x Dark Souls à 100% (version 360, version Remastered sur One, puis sur SeriesX)
Dark Souls 2
Dark Souls 3
Tous "platinés" pour reprendre l'expression Sony
"Platiné" Elden Ring
"Platiné" ZeldaBOTW
"Platiné" de nombreux jeux "couloirs"
Oui, EldenRing a enterré la plupart des jeux sortis ces dernières années, et à part les joueurs qui n'aiment pas les jeux exigeants, les gens blasés du succès des autres, ou ceux qui veulent se donner un petit côté "différent", personne ne dira l'inverse.
Est-ce qu'il a "révolutionné" l'industrie ? Non, mais aucun jeu n'a révolutionné quoi que ce soit depuis de nombreuses années (Zelda BOTW n'a absolument RIEN révolutionné, si ce n'est les ventes de la Switch)
Est-ce qu'il a élevé les standards de ce qu'on peut attendre d'un jeu ? Entièrement.
C'est bien beau de dire que tu peux trouver des centaines de gens qui n'aiment pas EldenRing, c'est dommage de fermer les yeux sur le fait que des dizaines milliers de gens l'acclament comme le meilleur jeu de cette décennie.
Le 22 février 2023 à 17:35:32 :
Vous parlez avec chocolat chaud, arrêtez de vous fatiguer 
D'ailleurs, Mystic et ognz vous cassez la tete a avoir des avatars similaires, ca me perturbe dans la lecture des posts 
Ça m'occupe
C'est lui qui a copité d'abord 
Le 22 février 2023 à 17:45:28 :
Ça fais 2/3 jours ou je passe sur ce topic afin de voir si il y a quelques news sur le dlc qui m'aurait échappé mais a chaque fois ça parle de tous sauf du Dlc , hier débat sur les talons et aujourd'hui sur elden ring ^^' a la limite faite d'autre topic pour ça les gars non ?
Ça tombe bien parce que y a 0 news sur le DLC depuis 2 jours, qu'on l'attend tous, et que y a 75 pages qui en parlent sur ce sujet 
Ah donc quand la majorité des gens l’acclament c’est forcément génial ah ba dis donc dans ce cas la Macron est incroyable ou en partant de jeux vidéo GTA 5 l’etait aussi Incroyable alors qu’ont sais tous que ce n’est pas le cas mais vue que c’est Rockstar Games ont peut en dire que du bien publiquement et la dans tout sa jveut dire y’a dans le milieu de jeux vidéos des totems la bien-pensance les acclame toujours même si c’est mauvais ou moyen la meilleure preuve Cyberpunk 2077 des bug à foison mais pourtant sa met des 17-18/20 fromsoftware fait partie de ses totems.