CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 7] Lightfall

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 février 2023 à 18:10:30

[18:00:35] <MalikahTrans>

Le 22 février 2023 à 17:47:35 :

Le 22 février 2023 à 17:34:33 :
Bugland à eu aussi un avis très partagé sur le jeu notamment le manque de scénario et lui à plus de 180 000 abonnés mais la jte cite des français mais y’a aussi des gens américains streameur qui disent exactement la même chose que ton elden ring n’est qu’un Dark Souls 3.0 en monde ouvert et hyper simplifier mais bon si tu n’a pas fait les dark souls tu peux pas comprendre pas grave.

J'ai fait 3x Dark Souls à 100% (version 360, version Remastered sur One, puis sur SeriesX)
Dark Souls 2
Dark Souls 3
Tous "platinés" pour reprendre l'expression Sony
"Platiné" Elden Ring
"Platiné" ZeldaBOTW
"Platiné" de nombreux jeux "couloirs"

Oui, EldenRing a enterré la plupart des jeux sortis ces dernières années, et à part les joueurs qui n'aiment pas les jeux exigeants, les gens blasés du succès des autres, ou ceux qui veulent se donner un petit côté "différent", personne ne dira l'inverse.

Est-ce qu'il a "révolutionné" l'industrie ? Non, mais aucun jeu n'a révolutionné quoi que ce soit depuis de nombreuses années (Zelda BOTW n'a absolument RIEN révolutionné, si ce n'est les ventes de la Switch)

Est-ce qu'il a élevé les standards de ce qu'on peut attendre d'un jeu ? Entièrement.

C'est bien beau de dire que tu peux trouver des centaines de gens qui n'aiment pas EldenRing, c'est dommage de fermer les yeux sur le fait que des dizaines milliers de gens l'acclament comme le meilleur jeu de cette décennie.

Le 22 février 2023 à 17:35:32 :
Vous parlez avec chocolat chaud, arrêtez de vous fatiguer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

D'ailleurs, Mystic et ognz vous cassez la tete a avoir des avatars similaires, ca me perturbe dans la lecture des posts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Ça m'occupe :noel: C'est lui qui a copité d'abord :nah:

Le 22 février 2023 à 17:45:28 :
Ça fais 2/3 jours ou je passe sur ce topic afin de voir si il y a quelques news sur le dlc qui m'aurait échappé mais a chaque fois ça parle de tous sauf du Dlc , hier débat sur les talons et aujourd'hui sur elden ring ^^' a la limite faite d'autre topic pour ça les gars non ?

Ça tombe bien parce que y a 0 news sur le DLC depuis 2 jours, qu'on l'attend tous, et que y a 75 pages qui en parlent sur ce sujet :hap:

Ah donc quand la majorité des gens l’acclament c’est forcément génial ah ba dis donc dans ce cas la Macron est incroyable ou en partant de jeux vidéo GTA 5 l’etait aussi Incroyable alors qu’ont sais tous que ce n’est pas le cas mais vue que c’est Rockstar Games ont peut en dire que du bien publiquement et la dans tout sa jveut dire y’a dans le milieu de jeux vidéos des totems la bien-pensance les acclame toujours même si c’est mauvais ou moyen la meilleure preuve Cyberpunk 2077 des bug à foison mais pourtant sa met des 17-18/20 fromsoftware fait partie de ses totems.

Et bien sûr si on reprend ton "argument" totalement débile, je suis sur qu'il s'adapterait pas aux jeux comme Horizon, The last of us, parce que eux tu les apprécies.

C'est ça continue à t'enterrer. :rire:

T'es à court d'argument, et t'as juste le seum qu'elden ring ait marché :rire:

Message édité le 22 février 2023 à 18:11:57 par fleaux-03
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 février 2023 à 18:12:13

Le 22 février 2023 à 18:10:22 :
Non stim le teaser c'était hier la c'était une vidéo sur la doctrines

Effectivement

https://www.youtube.com/watch?v=5UxV7oW2ADI

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
22 février 2023 à 19:00:09

Un nouvel assaut sur Neptune https://twitter.com/destinybulletn/status/1628451886218227714?s=46&t=ZGzSHv2GFAvvl-JjQxg3XQ

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 février 2023 à 19:01:00

Quelle surprise :pacg:

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
22 février 2023 à 19:41:12

Le 22 février 2023 à 19:00:09 :
Un nouvel assaut sur Neptune https://twitter.com/destinybulletn/status/1628451886218227714?s=46&t=ZGzSHv2GFAvvl-JjQxg3XQ

Réactivité l'esprit tutélaire de neomuna qui est une copie conforme de Raspoutine mais en version iel avec des talons bien sûr.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
22 février 2023 à 19:46:26

Le 22 février 2023 à 19:00:09 :

styler le logo de l’arme type strand

Altruz
Altruz
Niveau 45
22 février 2023 à 19:53:08

S'il y a que 2 assauts on risque de vraiment s'ennuyer vite, déjà est ce qu'ils comptent remettre tous les assaut vaultés ?

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 février 2023 à 19:54:46

Non à la place on aura 6 nouveaux champs de bataille en assauts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 février 2023 à 19:56:29

En parlant d'arme le reskin du LG de la Lune sera stasique et aura une armature a ondes (ou alors ça sera une perk pour LG lourd)

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
22 février 2023 à 20:05:19

Tu n'auras que 2 nouveaux Assauts maximum

Il ne faut pas habitué les joueurs à avoir beaucoup de contenu :)

super-yann
super-yann
Niveau 14
22 février 2023 à 20:10:37

Plus je les entends parler du filobscur plus j'ai l'impression qu'ils ont fais zero effort sur la création de la doctrine.
-"organique, fluide"
-"les files de la réalités"
-"la toile"
-"crée de nouvelle façon de ce battre"
et on à une arme de ninja et des griffes, on pouvait vraiment pas faire quelque chose de plus original ?
Voir totalement abstrait ?
Genre le titan fallait vraiment lui faire un énième ulti striker ?
Les gars te vendent un délire de maîtrise des files de la réalités mais ils en font rien...

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
22 février 2023 à 20:24:38

Le 22 février 2023 à 20:10:37 :
Plus je les entends parler du filobscur plus j'ai l'impression qu'ils ont fais zero effort sur la création de la doctrine.
-"organique, fluide"
-"les files de la réalités"
-"la toile"
-"crée de nouvelle façon de ce battre"
et on à une arme de ninja et des griffes, on pouvait vraiment pas faire quelque chose de plus original ?
Voir totalement abstrait ?
Genre le titan fallait vraiment lui faire un énième ulti striker ?
Les gars te vendent un délire de maîtrise des files de la réalités mais ils en font rien...

Peut-être que je suis tellement fatigué que j'en viens à mettre mes attentes à zéro, mais au moins ça va, pour une fois le Titan est assez mobile, réactif, et il a une attaque de mêlée et une attaque à distance... ça aurait pu être pire. Je préfère ne pas être trop enthousiaste ni trop défaitiste, j'attends de voir ce que le Titan va offrir.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
22 février 2023 à 20:41:57

Entre l'arca qui devait se transformer en araigné et le titan avec un lance flamme geant , oui y'a eu des grand changement entre concept et realité :hap:

husskerr
husskerr
Niveau 9
22 février 2023 à 20:51:54

Les nouveaux super mon l'air pas mal du tout, mais je ne peux m'empêché de me dire que ils seront top durant un laps de temps avant de subir un rééquilibrage qui diminuera leur intérêt. La Stase par exemple, je lis ci et la que au moment de sa sortie elle était badass, bin aujourd'hui elle ne l'est plus.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
22 février 2023 à 20:54:32

Elle n'était pas badass, elle était horrible :hap:

Le PvP a la sortie de BL c'était un vrai massacre

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
22 février 2023 à 21:41:42

20 gm pour avoir le Wendigo God roll...jui rincé j'ai même plus envie de faire la campagne de Lightfall :peur:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 février 2023 à 21:56:28

Et imagine t'as fait tout ça pour qu'il reste au coffre :pacg:

husskerr
husskerr
Niveau 9
22 février 2023 à 22:37:08

Le 22 février 2023 à 20:54:32 :
Elle n'était pas badass, elle était horrible :hap:

Le PvP a la sortie de BL c'était un vrai massacre

Je parlais en PVP, même si je jouais plus au jeu je continuais de regardé les news le concernant. Je pensais que en PVE ils auraient une utilité, mais même pas. J'avais espoir que le super de l'arcaniste soit au top, mais quelle déception quand je l'ai eu la première fois :malade:

Par contre, un point que Bungie doit corrigé, c'est clairement les assauts. Déjà c'est relou de ce coltiné 2/3 fois d'affilé le même assaut, j'en peu plus de la corrompu et du Sabre 2. Je serai pas contre un peu de difficulté aussi car commence a me pété les noix de regardé les autres faire car ils ont des équipements bien meilleurs qui leur facilite le game.

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
22 février 2023 à 22:47:43

Le 22 février 2023 à 21:56:28 :
Et imagine t'as fait tout ça pour qu'il reste au coffre :pacg:

Je suis quasi sûr que le Tarnation avec sa vitesse et sa reserve de munes démesurée avec prêt pour le terrain et réaction en chaine améliorés va être probablement meilleur dans bien des situations :hap:

Message édité le 22 février 2023 à 22:48:05 par Gedeondans
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 février 2023 à 23:03:14

Farmer des trucs qu'on utilisera jamais ou très peu

This ils the way

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment