CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 7] Lightfall

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
24 février 2023 à 17:40:46

Le 24 février 2023 à 17:37:12 :
Y a une différence entre les informations donnés par Bungie et les informations qui fuitent

et se qui fuite tfacon c’est donner par bungie indirectement dans les fichier , datamine
c’est pas des gens qui fouille les poubelle de l’entreprise pour des info

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 février 2023 à 17:54:16

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi.

Comment veux-tu que ce soit dataminé si le DLC n'est pas sortie ? Sais-tu au moins ce que c'est du dataminage ?

Les fuites, ça veut dire ce que ça veut dire. Un mec de chez Bungie ou qui a collaboré avec eux a ouvert sa bouche et donné des informations. Ces informations font ensuite le tour du web car relayé encore et encore.
C'est pas "donné par Bungie indirectement" car ça sous-entend que cela resterait quand même volontaire de leur part, or non.

Le 24 février 2023 à 17:24:44 :

Le 24 février 2023 à 12:48:16 :
Cambustre les leaks c'est sous bannière de spoil

je sais mes c’est un topic sur un dlc pas sortie donc logiquement on aurais rien a dire ou on parlerais h24 sous banniere

On fait des théories, puis lorsque bungie donne matière à débattre, on parle du contenu qu'ils ont bien voulu diffuser.
Tout ce qui est leak n'est pas censé être vu, logique c'est la nature même d'un leak. Donc dans ce cas tu mets la bannière spoiler.
Et si tu souhaites discuter uniquement des leaks, personne t'en empêche, mais tu utilises la bannière spoiler.

C'est pas si compliqué que ça.

Message édité le 24 février 2023 à 17:56:23 par fleaux-03
bradgrs
bradgrs
Niveau 37
24 février 2023 à 17:56:06

Perso j'ai repris y'a 2 jour j ai preco j'ai rien mater total surprise

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
24 février 2023 à 18:43:39

MON MESSAGE PARLE DES LEAKS

J'ai été voir les leaks de Liz et des autres car j'étais pas au courant de tout ça, et si ça s'avère vrai, l'extension Final Shape a l'air incroyable. Par contre, juste une question, dans les leaks de Lightfall qui sont apparus l'année dernière, ça fait mention d'une "nouvelle race qui protège l'objet sur Neptune que le Témoin cherche". On est d'accord qu'ils parlent des humains sur Neptune ou y'a vraiment une autre race qui nous sera révélée ?

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
24 février 2023 à 18:45:06

Par contre y’a un truc incohérent dans le leak pasque si Rhulk est réa par le Voyageur je voit pas pk il continuerait de suivre le Témoin déjà première incohérence mais surtout le leak dit que Rhulk récupére le contrôle des Corrompus sauf il n’en pas le pouvoir et actuellement c’est Xivu Arath qui les contrôle et je doute qu’elle meurt la et surtout de façon vulgaire alors que c’est une grosse antagoniste au même titre que Oryx et Savathûn

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
24 février 2023 à 18:45:44

Oui c'était les foules-nuages .

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
24 février 2023 à 18:47:25

Le 24 février 2023 à 18:43:39 :
MON MESSAGE PARLE DES LEAKS

J'ai été voir les leaks de Liz et des autres car j'étais pas au courant de tout ça, et si ça s'avère vrai, l'extension Final Shape a l'air incroyable. Par contre, juste une question, dans les leaks de Lightfall qui sont apparus l'année dernière, ça fait mention d'une "nouvelle race qui protège l'objet sur Neptune que le Témoin cherche". On est d'accord qu'ils parlent des humains sur Neptune ou y'a vraiment une autre race qui nous sera révélée ?

À mon avis c’est les Foules-Nuages car il me semble que leak disait qu’ils nous apprendraient à manier la nourriture doctrine

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
24 février 2023 à 18:48:11

Le 24 février 2023 à 18:45:06 :
Par contre y’a un truc incohérent dans le leak pasque si Rhulk est réa par le Voyageur je voit pas pk il continuerait de suivre le Témoin déjà première incohérence mais surtout le leak dit que Rhulk récupére le contrôle des Corrompus sauf il n’en pas le pouvoir et actuellement c’est Xivu Arath qui les contrôle et je doute qu’elle meurt la et surtout de façon vulgaire alors que c’est une grosse antagoniste au même titre que Oryx et Savathûn

Xivu n'a pas le contrôle des corrompu, c'est
le témoin.
Et rhulk a aussi le contrôle des corrompu comme vu dans le raid.

Message édité le 24 février 2023 à 18:48:42 par PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
24 février 2023 à 18:55:05

Rhulk n'a pas à suivre le voyageur car il reste même jusqu'à sa mort fidèle au Témoin et à sa philosophie.
Si le leak est vrai ( je commence à douter vu que ce passage je sais pas si c'est xeno ou elliot qui l'a écrit ) ça précisera sûrement le bout de lore concernant le gardien qui a été soigner par des branches, qui doit sûrement marcher de près ou de loin grâce a la lumiere .

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
24 février 2023 à 18:56:24
MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
24 février 2023 à 19:07:04

Le 24 février 2023 à 18:55:05 :

Rhulk n'a pas à suivre le voyageur car il reste même jusqu'à sa mort fidèle au Témoin et à sa philosophie.
Si le leak est vrai ( je commence à douter vu que ce passage je sais pas si c'est xeno ou elliot qui l'a écrit ) ça précisera sûrement le bout de lore concernant le gardien qui a été soigner par des branches, qui doit sûrement marcher de près ou de loin grâce a la lumiere .

Oui mais quand tu meurt tu perd tes souvenirs la preuve avec Savathûn ont fait toute la campagne pour lui rappeler sont histoire donc sa serait pareil pour Rhulk

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
24 février 2023 à 19:13:16

Le 24 février 2023 à 19:07:04 :

Le 24 février 2023 à 18:55:05 :

Oui mais quand tu meurt tu perd tes souvenirs la preuve avec Savathûn ont fait toute la campagne pour lui rappeler sont histoire donc sa serait pareil pour Rhulk

Non ça c'est ceux ramener par un spectre, or les circonstances de sa réanimation n'ont rien à voir avec.
La on parle de quelqu'un ramener dans une pyramide qui aura été parasité par un élément des ténèbres (les branches) et toucher par la lumière, il pourrait y avoir pleins d'explication pour justifier le fait qu'il ne soit pas réanimer comme un gardien ou un membre de la ruche lumineuse.
Ou alors il est juste built different :noel:

Message édité le 24 février 2023 à 19:14:12 par PhantomKabyle2
MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
24 février 2023 à 19:28:37

Pour le vaisseau de Calus avec les yeux qui nous suivent partout il se sont inspirés de Kirikou j’ai l’impression :rire: https://youtu.be/BXO83qRk3mQ

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
24 février 2023 à 19:29:53

https://youtu.be/dxMhq7PP_xI

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
24 février 2023 à 20:59:48

Le 24 février 2023 à 17:54:16 :
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi.

Comment veux-tu que ce soit dataminé si le DLC n'est pas sortie ? Sais-tu au moins ce que c'est du dataminage ?

Les fuites, ça veut dire ce que ça veut dire. Un mec de chez Bungie ou qui a collaboré avec eux a ouvert sa bouche et donné des informations. Ces informations font ensuite le tour du web car relayé encore et encore.
C'est pas "donné par Bungie indirectement" car ça sous-entend que cela resterait quand même volontaire de leur part, or non.

Le 24 février 2023 à 17:24:44 :

Le 24 février 2023 à 12:48:16 :
Cambustre les leaks c'est sous bannière de spoil

je sais mes c’est un topic sur un dlc pas sortie donc logiquement on aurais rien a dire ou on parlerais h24 sous banniere

On fait des théories, puis lorsque bungie donne matière à débattre, on parle du contenu qu'ils ont bien voulu diffuser.
Tout ce qui est leak n'est pas censé être vu, logique c'est la nature même d'un leak. Donc dans ce cas tu mets la bannière spoiler.
Et si tu souhaites discuter uniquement des leaks, personne t'en empêche, mais tu utilises la bannière spoiler.

C'est pas si compliqué que ça.

pas besoin de dlc tu c’est se que c’est qu’une mise a jout , et oui dataminage qui connais pas tu utilise des logiciel appropriés et tu recup la maj d’un jeu ou appli , j’ais bien dit maj et non dlc ou le jeu en lui meme , tu me parle d’une balance chez bungie defois , mes tu voit pas souvent les leak d’image , si c’est un employer autant qu’il leak tout mdr
et pour en revenir au topic , a oui pour theoriser? et sur quoi des futur talon ou sa a mis l’image sans balise et personne a rien dit

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 février 2023 à 21:21:18

Théorie quand on a aucune info, banane.

Je me demande si tu le fais exprès d'être bête dès fois.

pas besoin de dlc tu c’est se que c’est qu’une mise a jout , et oui dataminage qui connais pas tu utilise des logiciel appropriés et tu recup la maj d’un jeu ou appli

mais qu'est-ce que tu me chantes ?! Faut arrêter de se foutre 3 grammes dans le sang dès le début du week-end et venir sur le forum ensuite.

Message édité le 24 février 2023 à 21:23:37 par fleaux-03
Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
24 février 2023 à 21:35:53

Ouah des gardiens en talons , l'histoire gacher de lightfall :snif2:

Sinon vous avez vu dans final shape y'a Rapsutin-3 qui se reveille en dark guardian siva qui absorbe le Temoin :)

(je me fout de toi car c'est ce que tu as fait en lachant des spoil gratuit , et non c'est pas serieux le "spoil")

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
24 février 2023 à 21:59:37

J’ai vue personne en parler mais c’est le retour de Khvostov en version exo comme à l’époque du dlc Seigneur des Loups

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 février 2023 à 22:02:00

Seigneurs de Fer*

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 février 2023 à 22:09:31

Maison des loups, seigneur de fer, faites votre choix.

Maison de fer :noel:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment