CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 7] Lightfall

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
23 février 2023 à 23:43:23

[23:28:35] <sTimPUNk1>

Le 23 février 2023 à 23:26:52 :
Je reconnais avoir été un peu aggressif, mais si les autres années quelqu'un avait demandé une fois à ce qu'on pense aux balises parce que lui ne veut pas se spoiler, on l'aurait fait

Donc là je me répète mais pensez aux balises pour les gros trucs, merci

Non on lui aurait juste dit de pas venir sur le topic qui parle de Lightfall si il veut rien savoir de Lightfall :pacg:

Oui oui, parce que pour parler de quelque chose on est obligé de voir tout ce qui est montré par le studio et d'en parler sans balise sous peine de réclusion intestinale, c'est vrai que les théories et analyses de ce qu'on a en jeu avec le lore et compagnie ça ne compte pas :pacd:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
23 février 2023 à 23:45:09

À un moment va falloir arrêter de se soumettre à la dictature des fragiles du spoil.
Vous êtes extrêmement casse couille en fait :hap:
Je parle en général hein ca empêche pas que j'taime bien mon vieux Mystic :noel:

Message édité le 23 février 2023 à 23:47:59 par Gedeondans
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
23 février 2023 à 23:52:32

Je suis pas un fragile du spoil, dans le fond je m'en branle

Mais y a des balises exprès en fait

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
23 février 2023 à 23:55:19

Sauf qu'on peut pas spoiler en fait. Le dlc est pas sorti.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 février 2023 à 00:01:02

Dans ce cas si tu préfères, vous seriez priés de ne pas divulguer les détails visuels d'un plan précis présent dans une bande-annonce, plan lui-même repris généralement depuis une cinématique, certes hors contexte, et pouvant susciter une grande et agréable surprise lors du premier visionnage, surprise accentuée lors d'un premier visionnage en jeu, avec le bon contexte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 février 2023 à 00:04:07

Le terme spoiler est effectivement bien souvent utilisé de travers et je connais votre amour des bons mots donc plus de précision de ma part vous sera sûrement plus facile à comprendre messire Boniface, en plus de vous éviter d'user de votre maxi casse-couillerie en jouant sur les mots comme vous en avez l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 février 2023 à 00:12:24

Pour être tout à fait honnête le trailer je pourrais le regarder j'ai juste la flemme et 0 impatience du DLC donc je peux me retenir sans trembler, par contre ceux que je ne veux vraiment pas regarder c'est le ViDoc et le trailer de destination parce que eux ils montrent beaucoup de choses qui sont vraiment faites pour être découvertes, contexte ou non

Et vu mon amour pour Neomuna je préfère lui laisser le bénéfice du doute en m'offrant des jolis panoramas que j'aurai pas déjà vu sur YouTube une fois en jeu :o))

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
24 février 2023 à 00:30:08

Nous comprenons ta demande. Mais la réponse est non :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 février 2023 à 00:58:35

Vous êtes pas prêts pour la sortie vous

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
24 février 2023 à 01:14:35

Bon sinon ça se déchaîne niveau leak aussi :noel:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 février 2023 à 01:22:22

Oui c'est moi, mon oncle bosse chez Bungie du coup je lui ai dit de tout balancer pour que tout le monde soit spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
24 février 2023 à 01:56:02

3 assauts sur Neomuna :ouch:

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
24 février 2023 à 02:03:10

Le 24 février 2023 à 01:22:22 :
Oui c'est moi, mon oncle bosse chez Bungie du coup je lui ai dit de tout balancer pour que tout le monde soit spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Bah remercie ton oncle de ma part, parce qu'il y a un leak qui, si il est vrai, à complètement refait ma hype pour lightfall :content:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 février 2023 à 02:32:20

Je me suis pas encore remis du "leak" de Beyond light qui teasait exo-eramis en boss de fin de la dsc :noel:
Je ferais gaffe avec les leaks qui sortent en ce moment. Bon je les ai pas lu/vu donc à priori je risque rien de ce côté là.

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
24 février 2023 à 02:44:02

C'est vrai, mais on s'est quand même pris un enchaînement de 2 ans avec des leak qui se sont révélé vrai du coup mon grain de sel est assez gros cette fois. :noel:
Globalement je m'en fou un peu de ce qui est dit pour final shape vu que c'est assez "tôt" dans le développement et que beaucoup de chose vont être différent ou changé mais le retour de rhulk s20 me hype grave :content: .
Je sais que beaucoup n'aime pas revoir des personnages mort moi inclus, mais rien que pour lui je suis prêt à faire une exception :content:.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 février 2023 à 02:45:57

Vu que j'ai les balises spoilers ouvertes de base, j'ai vu du coup. Je peux m'en prendre que à moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677203131-ctl.png

Tant que c'est pas Taniks, ça devrait aller :rire:

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
24 février 2023 à 02:50:26

Ah mince, my bad :desole:
Ouai clairement, je veux plus jamais le voir lui, sauf peut-être un clins d'œil aux jambes à la limite :rire2:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
24 février 2023 à 06:47:17

Désoler fleaux mais c'est plus un leak final shape que Lightfall :hap: , meme si cette partie n'a pas été reconfirmer contrairement a d'autre ou Liz a eu une preuve

_Gecko92_
_Gecko92_
Niveau 13
24 février 2023 à 11:56:35

Quelqu’un peut résumer les leaks qui viennent de tomber ? Merci 😁

Altruz
Altruz
Niveau 45
24 février 2023 à 12:15:27

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de venir sur le topic du dlc si c'est pour se plaindre que les gens parlent du dlc sous tous ses aspects sinon on parle plus du coup

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment