CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La différence ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 14:10:03

Salut !
J'ai acheté le jeu à sa sortie et il m'a vite déçu ...
Je n'ai jamais acheté de Dlc ou quoi que ce soit et Aujourd'hui j'ai décidé de le réinstaller
Surprise le jeu est maintenant F2P !
(Ce que je viens d'apprendre)
Donc un peu énervé tout de même je m'aperçois que mes efforts n'ont eu aucun effet car on commence maintenant directement à 750 ! De puissance ...
Enfin bref
J'ai quoi de plus que ceux qui l'ont eu gratuitement ou juste je me suis fait niquer jusqu'au bout ...

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
29 juillet 2020 à 14:26:09

Si tu veu jouer convenablement , monté de lumière , avoir de bonnes armes et bon équipement, ils faut acheter les dlc autrement tu aura que du basique , tu va stagner quand tu sera à la limite de la lumière . Si tu veu progresser faut acheter les dlc pas
Le choix

Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 14:32:51

Oui ça je m'en doute mais vu que j'ai acheté le jeu à sa sortie et que d'autre l'on F2P
Est ce que j'ai quelque chose de plus qu'eux ou j'ai juste mis de l'argent pour rien ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 14:35:39

Si tu as vraiment pas touché au jeu oui tu as mis de l'argent pour rien :ok:

Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 14:36:41

À l'époque j'ai juste fait la campagne Légion Rouge
Putain ! Ils font chier sérieux !
Manquerait plus qu'ils te sortent les DLCs gratos et là on a la cerise sur le gâteau !

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 14:38:13

Osiris et Raspoutine sont devenus gratuits en même temps que le jeu de base :hap:
Mais bon toute façon absolument tout ce contenu va dégager :noel:

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
29 juillet 2020 à 15:06:17

Mon dieu...ca se plaint vraiment pour le plaisir de se plaindre...

Tu as pas touché au jeu depuis sa sortie a un moment faut bien te dire que les choses changent et que le peu que tu as grind ya 3 ans vaut pas grand chose desormais XD.

Surtout que monter en lumière est pas THE objectif dans destiny.

Cest la possession dequipements...de finir les activités, de reussir les defis, de s'améliorer etc...

Et le jeu est pas reelement f2p.

Tu as certes le contenu de la premiere année gratuit.
Mais il vaut plus rien, le jeu a evolué ce qui est normal.

Les dmc sont obligatoires si tu veux vraiment jouer sinon cest litteralement une perte de temps.

Ils sont pas cons bungo ils vont pas rendre le jeu totalement f2p.

Surtout que beaucoup de choses f2p vont disparaitre en novembre.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
29 juillet 2020 à 15:56:13

Dans la version F2P, tu as tout le contenu de la 1ère année. C'est-à-dire le jeu de base (que tu as acheté) + les deux premiers DLC (que tu n'as pas acheté). Cela veut dire que t'as quand même eu 2 DLC gratos que nous autres avons payé donc on serait en droit de se plaindre. Surtout que toi t'as joué que 1-2 mois sur 3 ans, t'es pas en position de râler :hap:

Et comme ont dit mes collègues ci-dessus, le contenu F2P n'est pas bien intéressant. Disons que c'est une grande demo afin de te faire une idée du jeu. Mais le contenu de qualité, il est en DLC donc il faut passer à la caisse. Ils ne sont pas stupide chez Bungie.

Surtout que comme dit plus haut, tout le contenu F2P du jeu va être supprimé en Novembre.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 17:12:02

Le 29 juillet 2020 à 14:10:03 Kiorz a écrit :
Salut !
J'ai acheté le jeu à sa sortie et il m'a vite déçu ...
Je n'ai jamais acheté de Dlc ou quoi que ce soit et Aujourd'hui j'ai décidé de le réinstaller
Surprise le jeu est maintenant F2P !
(Ce que je viens d'apprendre)
Donc un peu énervé tout de même je m'aperçois que mes efforts n'ont eu aucun effet car on commence maintenant directement à 750 ! De puissance ...
Enfin bref
J'ai quoi de plus que ceux qui l'ont eu gratuitement ou juste je me suis fait niquer jusqu'au bout ...

Si t'es déçu et tu tes senti nické alors que t'as lâché et pas acheté de dlc... et ben on dis quoi nous? https://www.noelshack.com/2020-31-3-1596035514-86723-full.jpg

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 17:59:44

Rocket League deviendra gratuit en août je crois, et malgré le fait qu'il m'a coûté que 15 ou 20€ à sa sortie sur Xbox, je suis quand même super content de voir que j'aurai droit à un petit titre "2016" pour montrer que je l'ai payé
Sur Destiny 2 y a rien du tout à part le fameux plaisir de pouvoir dire qu'on était là :hap:

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
29 juillet 2020 à 19:37:49

Qu'est ce que tu veux avoir de plus en ayant juste fait la campagne sortie y a 3 ans ? :doute:

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 20:19:18

.... N'importe quel jeux peut devenir gratuit, tout les mois, y'a des jeux qui sont mis gratuit sur le PS+, donc à chaque fois, tout le monde peut râler...
c'est juste une façon d'attirer de new joueurs, comme on dit mes VDD, sans les DLC, le jeu n'est pas une grande expérience.
Et oui, c'est plutôt les gars comme nous qui avons tout payer depuis le début qui pourraient râler , mais en fait, j'ai même pas envie de me plaindre, ils ont beau avoir tout gratuit maintenant, ils ne pourront pas en profiter comme j'ai pus prendre le temps de le faire :-)

Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 21:16:35

Après avoir lu vos messages étant donné que les 2 premiers DLC qui sont devenus gratuit (LOL Dlc qui ne vaut rien comparé aux autres)
J'ai paye un jeu tout comme vous qui avez payé un DLC je suis en droit de me plaindre car je :
N'est à aucun moment était prévenu à mon achat que le jeu comptait être F2P
N'est reçu aucune récompense In-Game ou encore un petit plus qui fait que bah moi j'ai payé ...
Ne suis qu'au final un gars qui à le même contenu que tout le monde F2P me retrouvant avec un jeu bourré de P2W pour avoir un bon perso ...Alors que je le répète je l'ai payé le Jeu

Alors oui peut être que pour vous c'est rien mais j'ai plus l'impression que c'est :"On a pris votre thune, grace à vous on à développer nos DLCs PAYANTS et intégré une formule F2P à base de Saison ou tous les 2 mois vous devez mettre 10€ In game sinon vous êtes niquez, alors Ciao les pigeons"
En bref le 1 J'ai surkiffé le 2 une déception dù à L'avarice de Bungie

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 21:19:27

Le 1 tu avais payé des DLC non ?

mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
29 juillet 2020 à 21:44:46

Si tu n’a jamais acheté un DLC destiny 1 où 2 j’ai du mal à croire que tu ai « surkiffé » Destiny 1 Vanilla.
Après je te comprends dans le sens où pour moi aussi destiny 2 vanilla a été une énorme déception. J’avais « surkiffe » destiny 1 et j’étais tombé de haut en voyant ce que Bungie nous proposais pour le 2. J’ai également lâché l’affaire sans acheter aucun DLC et je m’y suis remis il y a 1 mois en achetant la version de mise à niveau tout compris. Force est de constaté que le jeu est quand même bien meilleur que ce qu’il était et qu’il se rapproche de ce qui m’avait fait jouer non-stop pendant 3 ans sur le premier.

Message édité le 29 juillet 2020 à 21:47:07 par mr-taah
Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 22:07:51

Oui bien sûr que j'en ai acheté mais j'ai joué à Destiny très Tard comparé au 2 auquel j'ai joué Day one ce qui a fait que j'ai monté mon perso fait la campagne et quand Renégat et sorti j'ai quitté le jeu
Donc j'ai quand même pas mal durée dessus même si je ne me connecté pas tout les jours

Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 22:09:41

C'est pourquoi je suis dessus de voir qu'au final les efforts donné par ma personne n'ont était que du pipi de chat étant donné qu'en 2j tout le monde pouvait facilement rattraper un ancien et en plus gratuitement

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 04:47:09

Suffit de faire quelques recherches sur ce forum pour voir le nombre de messages et topics sur la carotte de bungie envers les joueurs

Et oui c'est ça bungie sauf que ce débat on en as tellement parlée que ça devient du troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 08:04:21

On se souvient que d'après Epyion ici même a part moi "personne ne lui a jamais parlé du fait que les joueurs vétérans qui sont là depuis le début et financent le jeu ne sont pas du récompensés".

Du coup sois vous mentez sois vous êtes aussi zinzin que moi probablement:noel:

Votre récompense pour avoir payé l'an 1 sera de vous faire périmer vos armes et de devoir les repayer plus tard, soyez reconnaissant un peu:oui:

Briseforge Briseforge
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 10:02:33

On peut m'expliquer ça

"Surtout que beaucoup de choses f2p vont disparaitre en novembre."

:svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment