CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La différence ?

Game_of_Death95
Game_of_Death95
Niveau 7
01 août 2020 à 12:01:28

Le 30 juillet 2020 à 18:43:16 [JV]Arcturus a écrit :
Les Dechus du Fléau sont sous les ordres de Siviks le fléau du Kall (que nous butons dans la Forge Bergusia en faisant la quête de l'Izanagi).

Comme dit plus haut, les Déchus liés a Vigris sont ceux de la mission Dernière Heure.

Ok, je comprends mieux. Y'a Siviks et Siriks en fait, j'ai toujours confondu les 2. Siviks est bien le fléau du Kall lié à l'Arsenal Sombre (forges, Laos niobé et enfin la quête de l'izanagi où on le tue). Et Siriks, loyal à Vigris/Eramis est bien celui de Dernière Heure. Bizarre qu'une seule lettre différencie le nom de ces 2 capitaines déchus.

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
01 août 2020 à 12:11:06

Vous dites que le loot du f2p vaut rien

Mais il est quand même essentiel de faire le f2p avant les dlc ?
Je veut dire ça ne sert à rien d’acheter les dlc avant d’avoir eu un bon niveau dans le f2p ou les 2 ce mélange ?

Je comprend plus rien à ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
01 août 2020 à 12:19:18

Le niveau monte avec ou sans DLC, c'est juste plus rapide avec le dernier en date
Par contre le contenu F2P vaut pas rien, y a des quêtes pour des armes sympas et les campagnes permettent de bien prendre le jeu en main sans trop se prendre la tête et ça permet de savoir si le jeu vous plaît pour ensuite investir dans un ou des DLC
Par contre si le jeu vous plaît et que vous souhaitez le saigner faudra passer à la caisse, parce que le contenu F2P pour un temps ça passe mais après... :hap:

Kiorz
Kiorz
Niveau 5
01 août 2020 à 23:59:05

Finalement je penses que Renégat 15€ en promo vaut le coût donc je vais certainement me le prendre (J'attends la paye :rire:)
À voir si le jeu me tente à prendre les autres DLC mais ça m'as quand même pas mal frustré de voir qu'au final même de nos jours un jeu que t'as payé 70 balles peut se retrouver gratuit du jour au lendemain juste pour faire encore plus de Blé en incitant les même joueurs, qui ont dépensé des sous en début de jeu, à payé chaque 2 mois
D'ailleurs un truc qui m'énerve pas mal et dont je me suis aperçu hier c'est les engrammes Umbra le concept est cool mais alors sérieux payer 10€ pour monter en niveau la machine qui te permet de les changer en récompenses dont tu as besoins et en avoir une utilisation illimité
Honnêtement gros foutage de gueule

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
02 août 2020 à 12:41:55

10€ c'est le prix de la saison. Ce n'est pas que pour la machine mais aussi pour des activités en plus ainsi que des quêtes exos.

Message édité le 02 août 2020 à 12:42:51 par [JV]Arcturus
pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
02 août 2020 à 12:56:24

Parce que même si on paye tout les dlc , il faut encore passer à la caisse pour les saisons ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
02 août 2020 à 15:04:16

Bon je vais vous faire un point sur le fonctionnement du jeu :hap:

Actuellement une année sur Destiny se définit par:
- Une extension majeure (celle de septembre)
- 4 saisons de contenus placées tout au long de l'année. Une saison dure environ 3 mois et apporte de nouvelles activités, de nouveaux stuffs et de nouvelles quêtes exos. Ces saisons sont à payer EN PLUS de l'extension de septembre. Autre point important, les activités d'une saison disparaissent lorsque celle-ci se termine et que la suivante débute. Donc si vous ne jouez pas à la saison 11 et que vous revenez pour la saison 12, vous ne pourrez plus faire les activités de la saison 11.

Donc si on prend l'extension "Beyond Light" qui arrive en novembre, il y a 3 éditions possibles:
- L'édition avec l'extension UNIQUEMENT
- L'édition avec l'extension + la première saison
- L'édition avec l'extension + les 4 saisons qui vont suivre durant l'année.

Si vous n'êtes pas sûr de jouer toute l'année et que vous préférez ne pas acheter toutes les saisons tout de suite, pas de panique. Vous pourrez les acheter à l'unité pour 10€ lorsqu'elles sortiront.

Ça vous paraît plus clair ? :hap:

Message édité le 02 août 2020 à 15:05:16 par [JV]Arcturus
Kiorz
Kiorz
Niveau 5
03 août 2020 à 21:22:46

Et mais je viens de me rendre compte d'un truc
Si demain Bungie décide de détruire le F2P en limitant ÉNORMÉMENT les joueurs
Ça va aussi m'impacter ducoup !
Les enflures
D'ailleurs je viens de voir, c'est vraiment des chiens
Imaginons t'as les tout les DLCs tu sèches le jeu, ta pas envie de claquer toute ta thune dans un dlc tu prends l'édition de base, il te limite quand même parce que t'as pas acheter le Pass de saison ...
Pour moi là les engrammes Umbra ne vaut rien je loot que des poings de ténacité en boucle j'ai du en avoir une dizaine parce que j'ai le droit que à 3 transformations d'engrammes ...
ÇA ME GONFLE !!!!!!

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
03 août 2020 à 21:37:40

Le 29 juillet 2020 à 14:36:41 Kiorz a écrit :
À l'époque j'ai juste fait la campagne Légion Rouge
Putain ! Ils font chier sérieux !
Manquerait plus qu'ils te sortent les DLCs gratos et là on a la cerise sur le gâteau !

fuis ce jeu, tu n'as pas idée à quel point Bungie va juste t'en****...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment