CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La différence ?

Kiorz
Kiorz
Niveau 5
30 juillet 2020 à 10:17:57

C'est la date de sortie du prochain DLC ce qui risque sûrement de fortement impact le contenu F2P
Au passage un DLC à la rigueur 15-20€ trkl
Mais là 50€ le DlC x3 heu...
Je vais me contenter de Renégat à 15€ via la promo

Briseforge
Briseforge
Niveau 10
30 juillet 2020 à 10:20:54

Le 30 juillet 2020 à 10:17:57 Kiorz a écrit :
C'est la date de sortie du prochain DLC ce qui risque sûrement de fortement impact le contenu F2P
Au passage un DLC à la rigueur 15-20€ trkl
Mais là 50€ le DlC x3 heu...
Je vais me contenter de Renégat à 15€ via la promo

En tout cas, comme annoncé durant la conférence de Microsoft la semaine dernière, je jouerai sur xbox à Destiny 2 avec toutes les extensions grâce au gamepass.

sianou77
sianou77
Niveau 20
30 juillet 2020 à 11:28:49

Le 29 juillet 2020 à 14:10:03 Kiorz a écrit :
Salut !
J'ai acheté le jeu à sa sortie et il m'a vite déçu ...
Je n'ai jamais acheté de Dlc ou quoi que ce soit et Aujourd'hui j'ai décidé de le réinstaller
Surprise le jeu est maintenant F2P !
(Ce que je viens d'apprendre)
Donc un peu énervé tout de même je m'aperçois que mes efforts n'ont eu aucun effet car on commence maintenant directement à 750 ! De puissance ...
Enfin bref
J'ai quoi de plus que ceux qui l'ont eu gratuitement ou juste je me suis fait niquer jusqu'au bout ...

ben c'est cool pour toi qu'il en F2p si tu n'as jamais acheté de dlc. tu vas en avoir 2 gratuit.
Et si tu attends novembre, tu auras tous les dlc passés gratuits

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
30 juillet 2020 à 13:20:52

Le 30 juillet 2020 à 10:02:33 Briseforge a écrit :
On peut m'expliquer ça

"Surtout que beaucoup de choses f2p vont disparaitre en novembre."

:svp:

A partir de novembre, Mars, Io, Mercure, Titan et le Léviathan (avec ses 4 raids + la ménagerie) vont être supprimés. Autrement dit, une bonne partie du contenu de la version F2P.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2020 à 13:24:08

Le Leviathan qui part ca me trou le cul. Je trouve que ce truc est une création de génie. Un vaisseau qui bouffe des planètes et tout en or ca c est du Bungie qu'on aime.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
30 juillet 2020 à 13:24:12

Et évidemment les campagnes qui vont avec aussi

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
30 juillet 2020 à 13:31:54

Oui les campagnes associées dégagent elles aussi.

Le Léviathan ça me fait chier qu'il dégage à cause de la Ménagerie surtout. Le concept était intéressant.

Ce qui est inexplicable par contre c'est la suppression du Fléau du Passé alors qu'il est sur la ZME, c'est quoi ce délire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2020 à 13:41:26

Je pense que c'est pour mieux refourger le set d armes et d armure du raid fléau, ca plus le reste du set des forges ca fera une bonne base pour une saison a 10 balles:hap:

Les armures sont classes et les armes aussi donc on va pas se priver

Message édité le 30 juillet 2020 à 13:42:29 par Pseudo supprimé
Game_of_Death95
Game_of_Death95
Niveau 7
30 juillet 2020 à 14:02:19

Le 30 juillet 2020 à 13:31:54 [JV]Arcturus a écrit :

Le Léviathan ça me fait chier qu'il dégage à cause de la Ménagerie surtout. Le concept était intéressant.

Ce qui est inexplicable par contre c'est la suppression du Fléau du Passé alors qu'il est sur la ZME, c'est quoi ce délire ?

Pour le Fléau, les déchus du Raid sont des sous-fifres de Eramis/Vigris non ? Je trouve pas ça déconnant qu'ils se taillent pour Europe d'un point de vue de lore. Après concernant le retrait du raid en lui-même, c'est dommage.

DR-One
DR-One
Niveau 9
30 juillet 2020 à 14:16:04

Le 30 juillet 2020 à 14:02:19 Game_of_Death95 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 13:31:54 [JV]Arcturus a écrit :

Pour le Fléau, les déchus du Raid sont des sous-fifres de Eramis/Vigris non ? Je trouve pas ça déconnant qu'ils se taillent pour Europe d'un point de vue de lore. Après concernant le retrait du raid en lui-même, c'est dommage.

non ce sont les sous fifres du frère de l’araignée dont j'ai oublié le nom
ils appartiennent a la faction "fléau du kall" je crois tandis que Eramis c'est la maison des ténèbres.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
30 juillet 2020 à 15:34:45

C'est dans la mission Dernière Heure que les dechus que l'on voit sont de la maison d'Eramis

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
30 juillet 2020 à 18:43:16

Les Dechus du Fléau sont sous les ordres de Siviks le fléau du Kall (que nous butons dans la Forge Bergusia en faisant la quête de l'Izanagi).

Comme dit plus haut, les Déchus liés a Vigris sont ceux de la mission Dernière Heure.

Arthur84380
Arthur84380
Niveau 10
30 juillet 2020 à 23:35:23

Bungie va supprimer le contenu f2p parce que le jeu est trop lourd ? Ou pour forcer les f2p à payer ?

Message édité le 30 juillet 2020 à 23:37:14 par Arthur84380
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
31 juillet 2020 à 05:39:44

Le f2p existera toujours, il y aura juste moins de contenu gratuit au début de an 4 par rapport à ce qu'on a aujourd'hui.

Mais pas d'inquiètude Bungie est vraiment généreux côté F2P, par exemple le donjon de cette saison est accessible gratuitement. Donc les gens qui joue gratuitement au jeu auront probablement de quoi s'amuser :oui:.

Arthur84380
Arthur84380
Niveau 10
31 juillet 2020 à 10:53:43

Le 31 juillet 2020 à 05:39:44 MrAnon02 a écrit :
Le f2p existera toujours, il y aura juste moins de contenu gratuit au début de an 4 par rapport à ce qu'on a aujourd'hui.

Mais pas d'inquiètude Bungie est vraiment généreux côté F2P, par exemple le donjon de cette saison est accessible gratuitement. Donc les gens qui joue gratuitement au jeu auront probablement de quoi s'amuser :oui:.

Le jeu pèse déjà 90 100 Go j'ose même pas imaginer avec une prochaine extension , les nouveaux joueurs avec une co merdique vont avoir une belle surprise.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
31 juillet 2020 à 10:56:15

Le pire c'est que 100 Go pour un jeu comme ça c'est rien, mais on voit quand même du contenu partir à cause de ça :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2020 à 11:10:02

Le contenu part parce que pour te le revendre faut bien te le retirer d'abord sinon ca n'a pas de sens :-p

Arthur84380
Arthur84380
Niveau 10
31 juillet 2020 à 11:34:34

Le 31 juillet 2020 à 11:10:02 Stefcio1 a écrit :
Le contenu part parce que pour te le revendre faut bien te le retirer d'abord sinon ca n'a pas de sens :-p

Je crois que le contenu suppr reviendra pour une durée limitée

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
31 juillet 2020 à 12:26:12

Oui il reviendra dans les saisons qui suivront.

Sauf que tu vas devoir les payer ces saisons, donc tu paieras pour du contenu que tu as déjà payé :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
31 juillet 2020 à 12:34:02

C'est pas annuel les cycles des retours de contenu / disparitions temporaires d'autres ? :(

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment