CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
31 août 2020 à 20:49:06

Ca c'était une idée sympa. Même si ça restait anecdotique, je trouvais ça toujours marrant de voir des randoms venir nous "aider" pour la première étape, ou à l'inverse, aider la team à ouvrir le caveau.

Surtout que j'allais pas mal en patrouille sur venus, je voyais pas mal de team.

C'est un peu ce qu'il manquait sur cropta malgré que la map soit la même, tu ne pouvais tomber sur personne en patrouille, même si il la, ça aurait été useless comme il fallait juste activer une plaque et attendre, mais j'aurais trouvé ça sympa de voir des gardiens de loin.

Le 31 août 2020 à 20:47:30 GiornoDeter a écrit :
C'est la première fois qu'ils montreraient un raid dans les trailers de l'extension d'ailleurs

De souvenir, ils l'avaient fait pour last wish, on voyait des gardiens en passereau (ou à pied) sur le pont après kalli, le fameux pont inaccessible au final.
Je sais plus si ils l'ont fait pour GoS

Message édité le 31 août 2020 à 20:51:08 par fleaux-03
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
31 août 2020 à 20:52:01

Je viens de percuter mais tous les raids de D1 commençaient dans une zone de Patrouille, Fureur Mécanique étant un peu à part vu que c'était une zone sans randoms :hap:

Je me souviens avec mes potes on adorait voler en passereau du coup on lançait tout le temps le Caveau pour faire de la patrouille sur Vénus à 4 ou 5 :noel:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
01 septembre 2020 à 01:33:36

Le 31 août 2020 à 20:49:06 fleaux-03 a écrit :
Ca c'était une idée sympa. Même si ça restait anecdotique, je trouvais ça toujours marrant de voir des randoms venir nous "aider" pour la première étape, ou à l'inverse, aider la team à ouvrir le caveau.

Surtout que j'allais pas mal en patrouille sur venus, je voyais pas mal de team.

C'est un peu ce qu'il manquait sur cropta malgré que la map soit la même, tu ne pouvais tomber sur personne en patrouille, même si il la, ça aurait été useless comme il fallait juste activer une plaque et attendre, mais j'aurais trouvé ça sympa de voir des gardiens de loin.

C'est la première fois qu'ils montreraient un raid dans les trailers de l'extension d'ailleurs

De souvenir, ils l'avaient fait pour last wish, on voyait des gardiens en passereau (ou à pied) sur le pont après kalli, le fameux pont inaccessible au final.

Oui d’ailleurs j’en parlais avec quelqu’un y’a pas encore longtemps de cette images ou ont voit des gardiens en passereaux sur se pont et il y’a toujours rien eu c’est bizarre

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
01 septembre 2020 à 12:27:09

Le 01 septembre 2020 à 01:33:36 MalikahTS a écrit :

Oui d’ailleurs j’en parlais avec quelqu’un y’a pas encore longtemps de cette images ou ont voit des gardiens en passereaux sur se pont et il y’a toujours rien eu c’est bizarre

Non c'est pas "bizarre" c'est de la com mensongère faut atterrir un jour

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
01 septembre 2020 à 12:32:53

Mais non le 15e Voeu permettra de faire de la SRL sur le pont tu verras ils vont le mettre en jeu avec Beyond Light, et ça débloquera des nouvelles zones sur toutes les destinations qui restent avec dans chacune un donjon, un assaut et une quête secrete :oui:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 septembre 2020 à 13:27:01

Le 01 septembre 2020 à 12:27:09 WorstShan a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 01:33:36 MalikahTS a écrit :

Non c'est pas "bizarre" c'est de la com mensongère faut atterrir un jour

Ouais enfin mensongère faut se calmer un peu, c'était juste pour faire stylé dans un trailer et c'est tout (a ce que je sache ils t'ont pas vendu l'extension sur le simple fait que tu pourras faire du passereau sur un pont)

GiornoDeter
GiornoDeter
Niveau 10
01 septembre 2020 à 18:15:47

Premier apercu de l'arca

https://www.bungie.net/ent/en/Explore/Detail/News/49482

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
01 septembre 2020 à 18:24:22

On en apprend très peu sur la doctrine en elle même par contre le nouveau systèmes d'aspects/fragments c'est du très lourd !

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
01 septembre 2020 à 18:53:00

Vous savez où est-ce qu'on récupère les bonus de précommande de l'édition delux (coque exo, intéraction exo et emblèmes)? :svp:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 septembre 2020 à 18:53:37

Chez Rahol

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
01 septembre 2020 à 19:05:01

Pour moi il a rien du tout de plus que d'habitude (armes exo des précédentes saisons, revêtements, et engramme légendaire). Je sens que jme suis fait enflé :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 septembre 2020 à 19:08:12

Regarde directement dans la collection alors

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
01 septembre 2020 à 19:13:59

Rien non-plus. J'ai fais une déco/reco et toujours rien. Et quand j'essai de voir si l'achat a bien fonctionné, ça me dit que je possède ce produit.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
01 septembre 2020 à 19:21:32

Le 01 septembre 2020 à 19:13:59 Teamonkey a écrit :
Rien non-plus. J'ai fais une déco/reco et toujours rien. Et quand j'essai de voir si l'achat a bien fonctionné, ça me dit que je possède ce produit.

Tu sais moi j'ai recus les embleme du solstice 2 semaine apres alors :hap:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
01 septembre 2020 à 19:24:47

Tout cela confirme se que je pensais que clairement c’est l’Arca qui aura le super Stase le plus classe et le plus travaillé.C’est une très bonne nouvelle j’ai hâte.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
01 septembre 2020 à 19:30:07

Qu'une classe soit plus travaillé qu'une autre, c'est une bonne nouvelle, pour le jeu? :(

j’étais main Arca, mais à la base il y a 3 classes pas une seule...

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
01 septembre 2020 à 19:34:07

Le 01 septembre 2020 à 19:30:07 Raghnildretour a écrit :
Qu'une classe soit plus travaillé qu'une autre, c'est une bonne nouvelle, pour le jeu? :(

j’étais main Arca, mais à la base il y a 3 classes pas une seule...

Non mais laisse :honte:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
01 septembre 2020 à 19:48:41

Tu sais moi j'ai recus les embleme du solstice 2 semaine apres alors

Oh sérieux les tanches :rire:
Moi pour le coup ça me fais bien chier d'avoir acheté une édition delux pour au final ne rien recevoir...

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
01 septembre 2020 à 20:00:21

Le 01 septembre 2020 à 19:24:47 MalikahTS a écrit :
Tout cela confirme se que je pensais que clairement c’est l’Arca qui aura le super Stase le plus classe et le plus travaillé.C’est une très bonne nouvelle j’ai hâte.

Qu’est ce qui te fait dire ça ? :(

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
01 septembre 2020 à 20:21:40

C'est bon j'ai eu le contenu, fallait lancer l'installation manuelement. Sérieux être obligé de lancer une installation pour un emblème, une intéraction et une coque...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment