CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:11:39

L'ambiance de ce DLC est bizarre... y a un truc qui va pas je sais pas pourquoi :hap:.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 septembre 2020 à 18:12:22

Moi je suis assez hype, mais je pense que l'effet sunset et DCV empêche bien du monde de voir le bon coté des choses, et c'est normal en soit.

D'ailleurs à 52 sec on voit ce qui semblerait être un exo, avec un vex. Bray a très certainement conçu les exo grâce à la technologie Vex. Ou alors il s'est inspiré d'eux. Mais ils doivent avoir un lien en tout cas.

Message édité le 22 septembre 2020 à 18:16:08 par fleaux-03
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
22 septembre 2020 à 18:12:40

Si on regarde la taille des zones et leur agencement, ca doit donner un truc de la taille de Nessos je dirais.

C'est pas mal, mais comme on dit ce n'est pas la taille qui compte.

Message édité le 22 septembre 2020 à 18:13:37 par [JV]Arcturus
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:14:34

Le 22 septembre 2020 à 18:12:40 [JV]Arcturus a écrit :
Si on regarde la taille des zones et leur agencement, ca doit donner un truc de la taille de Nessos je dirais.

C'est pas mal, mais comme on dit ce n'est pas la taille qui compte.

:hap:

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
22 septembre 2020 à 18:15:32

Le 22 septembre 2020 à 18:12:22 fleaux-03 a écrit :
Moi je suis assez hype, mais je pense que l'effet sunset et DCV empêche bien du monde de voir le bon coté des choses, et c'est normal en soit.

D'ailleurs à 52 sec on voit ce qui semblerait être un exo, avec un vex. Bray a très certainement conçu les exo grâce à la technologie Vex. On ou alors il s'est inspiré d'eux. Mais ils doivent avoir un lien en tout cas.

car il y a de bon cotés ? :o))

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 septembre 2020 à 18:22:40

olol y a que des mauvais côtés warframe c'est mieux allez-y les gars faites vite histoire qu'on passe à autre chose

devila
devila
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:24:33

:hap:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
22 septembre 2020 à 18:30:35

Souffle un bon coup Mystic :hap:

Feunax
Feunax
Niveau 15
22 septembre 2020 à 18:32:25

J'suis giga hype perso :(
Je suis déjà beaucoup plus hype que Bastion des Ombres qui était très décevant, la Lune recyclée + La ruche en rouge + vieux cliffhanger avec la pyramide à la fin qui m'a laissé beaucoup sur la faim

La on a une toute nouvelle destination, on va apparemment revoir l'Exo & Variks + le Vagabond et Eris ont l'air de jouer un rôle important, des putains de nouvelles doctrines, mais y'a des gens qui sont pas content car on leur retire leur mountaintop et leur marteleur qu'ils spamment depuis 2 ans ?

Message édité le 22 septembre 2020 à 18:32:45 par Feunax
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 septembre 2020 à 18:33:57

[18:30:35] <[JV]Arcturus>
Souffle un bon coup Mystic :hap:

Nan mais c'est bon les gars sont sous perf de haine 24/7 à un moment faut changer de disque

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
22 septembre 2020 à 18:35:25

Le 22 septembre 2020 à 18:22:40 MysticRathalos a écrit :
olol y a que des mauvais côtés warframe c'est mieux allez-y les gars faites vite histoire qu'on passe à autre chose

je passerais toujours de temps en temps, en attendant qu'un jour Bungie crève la gueule ouverte, j'en doute hein...mais si ça arrive je vais jubiler :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 septembre 2020 à 18:40:32

Et beh tu dois sacrément te faire chier dans la vie :hap:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
22 septembre 2020 à 18:48:58

Le 22 septembre 2020 à 18:32:25 Feunax a écrit :
Je suis déjà beaucoup plus hype que Bastion des Ombres qui était très décevant, la Lune recyclée + La ruche en rouge + vieux cliffhanger avec la pyramide à la fin qui m'a laissé beaucoup sur la faim

La on a une toute nouvelle destination, on va apparemment revoir l'Exo & Variks + le Vagabond et Eris ont l'air de jouer un rôle important, des putains de nouvelles doctrines, mais y'a des gens qui sont pas content car on leur retire leur mountaintop et leur marteleur qu'ils spamment depuis 2 ans ?

Non il y a des gens qui ne sont pas content parce qu'on perd 3/4 du contenu du jeu et qu'en contre partie nous retrouvons uniquement une planète avec seulement 1 Assaut et pas de Donjon.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
22 septembre 2020 à 18:52:36

Le 22 septembre 2020 à 18:40:32 MysticRathalos a écrit :

pas spécialement, je n'ais pas asser de temps pour lire tout les bouquins que je souhaite, ni faire tout les jeux, mater tout les films, essayer tout les resto etc

je fais les choses au gré de ma volonté, tant que ma situation financière me le permet :hap:

par contre je suis salement rancunier :o))

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 septembre 2020 à 18:53:45

[18:52:36] <Raghnildretour>

Le 22 septembre 2020 à 18:40:32 MysticRathalos a écrit :

pas spécialement, je n'ais pas asser de temps pour lire tout les bouquins que je souhaite, ni faire tout les jeux, mater tout les films, essayer tout les resto etc

je fais les choses au gré de ma volonté, tant que ma situation financière me le permet :hap:

par contre je suis salement rancunier :o))

Ça je veux bien te croire :noel:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
22 septembre 2020 à 19:27:42

Je voit bien il va falloir aller dans la pyramide pour avoir la doctrine comme au début de D2 avec le fragment du Voyager

Feunax
Feunax
Niveau 15
22 septembre 2020 à 19:36:16

Le 22 septembre 2020 à 18:48:58 [JV]Arcturus a écrit :

Non il y a des gens qui ne sont pas content parce qu'on perd 3/4 du contenu du jeu et qu'en contre partie nous retrouvons uniquement une planète avec seulement 1 Assaut et pas de Donjon.

Ok mais la question c'est
Qui fait les 3/4 du contenu d'avant quand un nouveau DLC sort ?
Qui fait du protocole ou des aventures héroiques sur mercure aujourd'hui ?
Qui fait encore des raids Argos ?

Donc oui je préfère qu'ils tej tout ça et de récup 70 Go plutôt que d'avoir un jeu à 200 Go sur mon HDD

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
22 septembre 2020 à 19:37:58

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je suis quand même un peu déçu a propos des exo... !? c'est pas un grand manque d'originalité si ils nous disent que les exos ont été crée a partir des Vex ? Sa fait 4 ans que cette théorie existe et elle n'est pas très fantastique car comme d'un certains point de vue l'effet de surprise n'existe pas si c'est réellement le cas car c'est un peu trop logique...

C'est peut être fou , mais la logique peut être inversé , ont pourrait très bien avoir crée les Vex sur europa ... après tout ils voyage dans le temps , ils peuvent très bien avoir été crée il y a 800 ans et avoir vécu des milliards d'année...

Message édité le 22 septembre 2020 à 19:40:51 par AstralFenris
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2020 à 19:54:06

Le 22 septembre 2020 à 19:36:16 Feunax a écrit :

Donc oui je préfère qu'ils tej tout ça et de récup 70 Go plutôt que d'avoir un jeu à 200 Go sur mon HDD

Non la question c'est
Qui aime lâcher 40 balles pour qu'on lui retire du contenu ?
Qui aimera en relâcher 40 dans un an pour qu'on lui refourge ce même contenu?
Qui va farmer 3 mois de la lumière qui revient a 0 tous les trimestres?
Qui va farmer des armes qu'il jettera bientôt ?
Qui aime se faire enfler avec le sourire?

Toi visiblement:)

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 septembre 2020 à 19:57:42

[19:36:16] <Feunax>

Ben, si on oublie les bonnes ou les mauvaises raisons du retrait [temporaire] du contenu, c'est du contenu que certains joueurs ont payé

Ensuite les nouveaux même si ils ont pas payé ils ont le droit de les faire ces activités que personne ne fait parce que au cas où je te le rappelle mais t'es pas le seul sur Terre

Et enfin des jeux arrivent à perdre 30 Go sans perdre une miette de contenu donc bon :hap:

Ça me dérange pas plus que ça personnellement mais les gens que ça dérange sont en droit de râler, surtout si ils ont payé

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment