CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

chidori37
chidori37
Niveau 4
08 septembre 2020 à 00:27:55

C'est pas qu'on veut tout savoir on veut juste être rassuré de pas mettre 40 euros dans le vide pour un contenu qui sera balayé en une journée c'est tout :hap:
Non parce que faire une communication que sur la nouvelle doctrine moi ça me fait flipper.
Quelques mois avant forsaken on savait bien plus sur le dlc et la com n'était pas faite exclusivement sur les nouveaux supers de chaque doctrines, et on a eu tout de même des surprises les mois qui ont suivis forsaken
Mais bon il reste deux mois on peut garder espoir :hap:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
08 septembre 2020 à 00:47:51

Je vient de me re-regarder cette video https://youtu.be/8-mCNYzrFM4 qu’ils avaient sortie l’an dernier en septembre et finalement ont avait déjà les réponses qu’ils souhaitaient bien continuer Destiny 2 encore 5 ans et en faire un vrai MMO et du coup jusqu’à un an 7 sa veut dire que Destiny 2 se clôturera sur 2023-2024 si ont suit cette logique.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
08 septembre 2020 à 03:46:11

sinon perso je me suis remis a fond sur warframe et quel pied bon sang
A tel point que j'en ai plus rien a foutre de la nouvelle doctrine

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
08 septembre 2020 à 05:08:55

Un vrai MMO? :rire:
Destiny est deja clôturer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 07:17:33

Le 08 septembre 2020 à 03:46:11 WorstShan a écrit :
sinon perso je me suis remis a fond sur warframe et quel pied bon sang
A tel point que j'en ai plus rien a foutre de la nouvelle doctrine

En effet je me demande pourquoi j'ai pas joué a Warframe avant franchement. C'est vraiment Destiny en mieux a quasi tous les niveaux.

En plus depuis la méta full Guillotine D2 est devenu un tps aussi :hap:

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
08 septembre 2020 à 08:14:24

Warframe c'est comme Destiny mais en mieux? Genre niveau quoi? Parce que si c'est niveau loot, activités, end game,... Ça m'intéresse grave, il est chère?

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
08 septembre 2020 à 09:42:37

F2P

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 48
08 septembre 2020 à 09:46:38

arrêter Destiny pour jouer à Warframe c'est un peu le serpent qui se mord la queue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 10:51:45

En quoi vdd? J'aime les looter shooter. D2 n'en est plus un donc c'est logique de se tourner vers un autre.

Warframe c'est le plus proche de Destiny possible en plus car même ambiance dans l'espace etc. Avec une chiée de contenu et de farm pour le coups. Et un gameplay bien nerveux. J'ai l'impression de jouer a Phantasy Star Online avec un vrai gameplay :bave:

J'attends quand même un "looter shooter" plus médiéval car ca peut être énorme. Godfall aurait pu mais a l'air pourri, et Diablo c'est la base mais pas envie de vue du dessus (j'ai déglingué le 2 y a des années nonobstant).

Message édité le 08 septembre 2020 à 10:53:01 par Pseudo supprimé
Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 48
08 septembre 2020 à 10:55:17

À mes yeux c'est comment dire...

Attention comparaison foireuse :

Tu avais une jolie nana, blonde etc qui t'a trompé. T'es déçu mais tu cherches inconsciemment à la retrouver en allant vers une jolie blonde... sauf que c'est pas pareil qu'avec la première. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 11:21:19

Ouais c'est pas pareil c'est beaucoup mieux. En fait je vois rien actuellement de mieux dans d2 que dans Warframe (apres seulement 3 semaines dessus attention).

Le truc qui était mieux dans D2 a la limite c'était la mise en scène mais y en a plus (cinématiques bye bye) et le pvp mais bon pareil on va dire que y en a plus...d2 c'est plus proche d'un jeu mobile actuellement. Donc pas d'intérêt a continuer une version moins bonne du jeu qui en plus me revend du stuff que j'ai déjà.

Un looter shooter sans loot, sans farm, sans cosmétiques, sans personnalisation du coup, sans mise en scène, sans chat ingame etc. Bah poubelle en fait.

C'est quoi aujourd'hui la qualité de D2 ? Même le gameplay qui était sa force aujourd'hui entre les champions et la méta épée c'est tout pété...

Message édité le 08 septembre 2020 à 11:22:36 par Pseudo supprimé
choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
08 septembre 2020 à 11:28:21

Warframe en téléchargement, je vais tester ça, j'ai vu quelques tests, ça a l'air vraiment bien!

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
08 septembre 2020 à 11:51:54

Certains oublient un facteur important : les goûts et les couleurs :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
08 septembre 2020 à 12:02:22

Le 08 septembre 2020 à 00:04:00 dreys a écrit :
pourquoi vous voulaient savoir tout le contenue du prochain dlc vous les jeunes maintenant vous voulaient tout savoir alors que moi juste les nouvelle doctrine me suffit je veux rien savoir sur le reste du contenue je veux etre encore surpris

Parce qu'il s'agit pas de connaître tout le contenu mais d'être rassuré sur celui ci
Je veux pas voir tout Europa mais juste une zone où la carte pour être rassuré sur sa taille
Pareil pour les armes, je veux juste savoir combien il y en aura en tout mais pas les connaître en détail

En gros je veux savoir y a quoi comme contenu mais pas de manière approfondie pour ensuite le découvrir

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
08 septembre 2020 à 12:05:17

Exact, et du coup quand on sait qu'il y a qu'un seul nouvel assaut là ça nous rassure pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 12:45:04

Le 08 septembre 2020 à 11:51:54 MysticRathalos a écrit :
Certains oublient un facteur important : les goûts et les couleurs :hap:

Les couleurs ca se mesure avec un appareil ca se discute pas:noel:

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:46:19 par Pseudo supprimé
chenemangue99
chenemangue99
Niveau 9
08 septembre 2020 à 14:30:39

Tout ces gens qui migrent sur warframe :hap:

J'ai des milliers d'heures dessus ça fait plaisir de voir plein de gens reconnaître les qualités de ce jeu
Je me rapelle au début de destiny 1 plein de gens critiquait ce f2p en disant que c'était un sous destiny
Et voir qu'aujourd'hui c'est devenu un peu l'inverse c'est assez comique

La seule chose que j'espère vraiment avec ce nouveau DLC c'est qu'il rajoute une bonne chier d'armes et d'armures parce que savoir que les 400 items dans mon coffre vont plus servir a rien ça me fait mal au cul

xirei
xirei
Niveau 7
08 septembre 2020 à 15:16:51

Par contre, appeler Warframe un looter shooter ... Alors que c'est plutôt "Je farme comme un mexicain pour chopper des matériaux et des schémas, pour ensuite crafter un morceau d'armure pendant 48 heures" ...

Ca n'a absolument rien d'un looter shooter en fait.

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
08 septembre 2020 à 15:52:25

Je me rappel a l'époque creuse avant oryx ( juillet-aout 2015). J'ai télécharger warframe, mais sincèrement j'ai pas aimer sûrement dû au decor et ennemies que je trouve assez répugnant comment dire qui ressemble a des insectes genre une niche .
D'ailleurs c'est pour cela que j'aime pas la ruche pour son côté larves.

Mais tans mieux si ça fais quitter Destiny :hap:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
08 septembre 2020 à 17:10:21

Le 08 septembre 2020 à 14:30:39 chenemangue99 a écrit :
Tout ces gens qui migrent sur warframe :hap:

J'ai des milliers d'heures dessus ça fait plaisir de voir plein de gens reconnaître les qualités de ce jeu
Je me rapelle au début de destiny 1 plein de gens critiquait ce f2p en disant que c'était un sous destiny
Et voir qu'aujourd'hui c'est devenu un peu l'inverse c'est assez comique

La seule chose que j'espère vraiment avec ce nouveau DLC c'est qu'il rajoute une bonne chier d'armes et d'armures parce que savoir que les 400 items dans mon coffre vont plus servir a rien ça me fait mal au cul

Pour moi warframe ca toujours été la passion du JV incarné en Gaas le seul truc qui ma fais lacher c'est l'UI et l'aspect tres chronophage
Mais j'y reviens souvent quand même, et là je pense pas le lacher de si tot vus que j'ai reussi a motiver un pote ^^

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment