Le 22 décembre 2019 à 13:08:03 kerthe17 a écrit :
Je crois que les gens ne comprennent pas que c'est une Année de transition.....
Vous savez se retrouver sans une énorme structures comme Activision.
Même si moi aussi je râle sur le peu d'histoire dans le jeu et la gestion débile (comme beaucoup de jeu font maintenant) c'est à dire mettre un peu de contenu chaque semaine que je trouve débile et qui saoule les gens plus que autres choses, faut penser que ils doivent aussi que ils sont seuls maintenant donc normal le système deverversum (qui est comme sur le 1 en moins pire quand même) sur le 1 y avais pas dengramme brillant ou de poussières brillant donc à part payer on avais rien ^^. Donc vous plaignez pas trop quand même :p
Nan mais aucun rapport avec le fait que c est une année de transition ou autre.
Je partage juste l article parce que y en a qui croient encore à D3 en meme temps que la sortie de la ps5.
Ne compare pas Everversum D1 à celle de d2.
Sur D1 tu avais 3 loot everversum a la semaine et 99% étaient des ornements d armes, de la poussière d argentum ou des danses et la quantité d ornements était pas énorme.
Regarde le nombre d ornement armes et armures qui sortent chaque SAISONS avec le nombre qui sont réellement disponible à l achat en poussière, ceux qui ne sont jamais sorti dans la boutique durant la saison et ceux uniquement dispo via argentum.
Cette garce est tellement mis en avant qu ils s en servent dans leurs trailers ou autres et ont été lui mettre un accès direct depuis l orbite pour faciliter les modalités d interactions avec la boutique 
Maintenant compare ça à la quantité d articles everversum sur d1 
Et bon... cest pas comme si chaque année avec bungie était une année "de" hein.
Depuis 2014 c est le même schéma.
L annee 1 c est l annee mauvaise parce que vous comprenez on a du reboot le projet 1 an avant la sortie pour savoir comment tout découper.
L annee 2 elle sert à rattraper l annee 1 et on met le paquet sur l extension.
L annee 3 est l annee de transition bouche trou 
Du coup l annee 4 ca va être quoi ?
Bah une année 3 bis 
Bungie est limite à la quantité de contenu qu'ils peuvent donner à cause:
-du nombres d employés bien plus bas sans activision
-du temps pour faire un reskin.
-du fait que le jeu devient trop lourd donc on sort du contenu payant temporaire mais pas de soucis pour 2020/2021 on refait la même chose hein 
-l optimisation du jeu aux fraises sur ps4 avec des chutes a 5 fps dans le raid, ou ailleurs...
Par contre pas d inquietude y aura un beau rafraîchissement et un intérêt grandissant coté everversum