CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 3.

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
22 décembre 2019 à 12:37:51

Salut.

A tous ceux qui imaginaient encore un destiny 3 avec la sortie de la ps4 ou pour 2021, ça ne sera pas avant 2022 :)

https://nofrag.com/2019/12/20/146645/amp/

DeeJ a confirmer qu actuellement bungie travaille sur les saisons de l annee prochaine.
Voila :hap:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
22 décembre 2019 à 12:39:07

Merci! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
22 décembre 2019 à 12:41:29

Bah y'a aucune raison d'arrêter D2 donc pourquoi se casser le cul sur D3, t'as des milliers de types qui claquent des thunes pour avoir une armure pétée, des ornements et conneries du genre donc autant se faire un max de blé.

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
22 décembre 2019 à 12:53:21

Le 22 décembre 2019 à 12:41:29 rise-of-iron a écrit :
Bah y'a aucune raison d'arrêter D2 donc pourquoi se casser le cul sur D3, t'as des milliers de types qui claquent des thunes pour avoir une armure pétée, des ornements et conneries du genre donc autant se faire un max de blé.

Je suis bien daccord avec toi.

Mais au moins les choses sont claires.
Ah le fameux d2 qui prends trop de ressource ce qui explique le contenu temporaire.
Ca promet pour l an prochain :o))
Espérons qu avec la ps5 ça change ce fameux ""probleme"" :o))

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
22 décembre 2019 à 13:08:03

Je crois que les gens ne comprennent pas que c'est une Année de transition.....

Vous savez se retrouver sans une énorme structures comme Activision.

Même si moi aussi je râle sur le peu d'histoire dans le jeu et la gestion débile (comme beaucoup de jeu font maintenant) c'est à dire mettre un peu de contenu chaque semaine que je trouve débile et qui saoule les gens plus que autres choses, faut penser que ils doivent aussi que ils sont seuls maintenant donc normal le système deverversum (qui est comme sur le 1 en moins pire quand même) sur le 1 y avais pas dengramme brillant ou de poussières brillant donc à part payer on avais rien ^^. Donc vous plaignez pas trop quand même :p

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
22 décembre 2019 à 13:19:03

Le 22 décembre 2019 à 13:08:03 kerthe17 a écrit :
Je crois que les gens ne comprennent pas que c'est une Année de transition.....

Vous savez se retrouver sans une énorme structures comme Activision.

Même si moi aussi je râle sur le peu d'histoire dans le jeu et la gestion débile (comme beaucoup de jeu font maintenant) c'est à dire mettre un peu de contenu chaque semaine que je trouve débile et qui saoule les gens plus que autres choses, faut penser que ils doivent aussi que ils sont seuls maintenant donc normal le système deverversum (qui est comme sur le 1 en moins pire quand même) sur le 1 y avais pas dengramme brillant ou de poussières brillant donc à part payer on avais rien ^^. Donc vous plaignez pas trop quand même :p

Nan mais aucun rapport avec le fait que c est une année de transition ou autre.

Je partage juste l article parce que y en a qui croient encore à D3 en meme temps que la sortie de la ps5.

Ne compare pas Everversum D1 à celle de d2.
Sur D1 tu avais 3 loot everversum a la semaine et 99% étaient des ornements d armes, de la poussière d argentum ou des danses et la quantité d ornements était pas énorme.

Regarde le nombre d ornement armes et armures qui sortent chaque SAISONS avec le nombre qui sont réellement disponible à l achat en poussière, ceux qui ne sont jamais sorti dans la boutique durant la saison et ceux uniquement dispo via argentum.

Cette garce est tellement mis en avant qu ils s en servent dans leurs trailers ou autres et ont été lui mettre un accès direct depuis l orbite pour faciliter les modalités d interactions avec la boutique :o))

Maintenant compare ça à la quantité d articles everversum sur d1 :hap:

Et bon... cest pas comme si chaque année avec bungie était une année "de" hein.
Depuis 2014 c est le même schéma.

L annee 1 c est l annee mauvaise parce que vous comprenez on a du reboot le projet 1 an avant la sortie pour savoir comment tout découper.
L annee 2 elle sert à rattraper l annee 1 et on met le paquet sur l extension.
L annee 3 est l annee de transition bouche trou :o))

Du coup l annee 4 ca va être quoi ?
Bah une année 3 bis :o))
Bungie est limite à la quantité de contenu qu'ils peuvent donner à cause:
-du nombres d employés bien plus bas sans activision
-du temps pour faire un reskin.
-du fait que le jeu devient trop lourd donc on sort du contenu payant temporaire mais pas de soucis pour 2020/2021 on refait la même chose hein :o))
-l optimisation du jeu aux fraises sur ps4 avec des chutes a 5 fps dans le raid, ou ailleurs...

Par contre pas d inquietude y aura un beau rafraîchissement et un intérêt grandissant coté everversum :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2019 à 15:08:15

Le 22 décembre 2019 à 12:37:51 Harsonlight a écrit :
Salut.

A tous ceux qui imaginaient encore un destiny 3 avec la sortie de la ps4 ou pour 2021, ça ne sera pas avant 2022 :)

DeeJ a confirmer qu actuellement bungie travaille sur les saisons de l annee prochaine.

la source :rire:

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
22 décembre 2019 à 15:57:39

Le 22 décembre 2019 à 15:08:15 Keogroth a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 12:37:51 Harsonlight a écrit :
Salut.

la source :rire:

Oh ça va hein :hap:
Y a d autres sites qui en parlent également :o))

[-Moze-]
[-Moze-]
Niveau 6
22 décembre 2019 à 17:17:00

Même avis, aucune raison d'arrêter le 2 qui est enfin un excellent jeu.

Faudra juste se caler sur la qualité graphique de la next gen

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 décembre 2019 à 17:18:43

Y a des gens étonnés vraiment ??

hawonslight
hawonslight
Niveau 6
22 décembre 2019 à 17:26:50

Le 22 décembre 2019 à 17:18:43 MysticRathalos a écrit :

Bah....
Tu sais les mêmes gens qui disaient que sans Activision, le contenu allait pleuvoir, que si le jeu avait peu de contenu c'était à cause d'Activision :o))

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
22 décembre 2019 à 17:36:14

Le 22 décembre 2019 à 17:26:50 hawonslight a écrit :

Bah....
Tu sais les mêmes gens qui disaient que sans Activision, le contenu allait pleuvoir, que si le jeu avait peu de contenu c'était à cause d'Activision :o))

Activision qui demandait à ce qu'on mette leur logo et Sony qui demandait une arme et un set d'armure, tout ça pour des billets mais heureusement ils se sont séparés des vilains, maintenant c'est les joueurs qui contribuent en achetant des conneries :)

hawonslight
hawonslight
Niveau 6
22 décembre 2019 à 17:51:40

Le 22 décembre 2019 à 17:36:14 rise-of-iron a écrit :

Bah....

Activision qui demandait à ce qu'on mette leur logo et Sony qui demandait une arme et un set d'armure, tout ça pour des billets mais heureusement ils se sont séparés des vilains, maintenant c'est les joueurs qui contribuent en achetant des conneries :)

Je suis désolé, mais Bungie est obligé de proposer une boutique variée depuis son passage en F2P.
C'est cette boutique qui permet de donner de façon continue un contenu de riche et de qualité, avec une évolution dans l'univers de Destiny, le tout accompagné de cinématiques et dialogues pour rendre le tout immersif.
Donc pas de critiques sur les "conneries" que les joueurs achètent pour permettre à Bungie de nous faire rêver comme ils le font depuis le début de cette Année 3 :ok:

Donc oui, les méchants sont Sony et Activision, qui ont quand même permis aux joueurs PS4 de posséder en exclusivité des armes de folies telles que le Zen Meteor, ou des armures bien badass telles que celles de Renégats pour les joueurs PS4.

Message édité le 22 décembre 2019 à 17:53:57 par hawonslight
rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
22 décembre 2019 à 17:56:55

Le 22 décembre 2019 à 17:51:40 hawonslight a écrit :

Bah....

Je suis désolé, mais Bungie est obligé de proposer une boutique variée depuis son passage en F2P.
C'est cette boutique qui permet de donner de façon continue un contenu de riche et de qualité, avec une évolution dans l'univers de Destiny, le tout accompagné de cinématiques et dialogues pour rendre le tout immersif.
Donc pas de critiques sur les "conneries" que les joueurs achètent pour permettre à Bungie de nous faire rêver comme ils le font depuis le début de cette Année 3 :ok:

Euh je voulais dire quincaillerie mais mon correcteur a mis connerie :question:
D'ailleurs pour rectifier cette erreur, je vais de ce pas acheter 1100 argentum pour acheter les ornements de front froid ainsi que ombre et lumière même si Sony va probablement prendre un % de commission :ok:

Message édité le 22 décembre 2019 à 17:57:38 par rise-of-iron
hawonslight
hawonslight
Niveau 6
22 décembre 2019 à 18:05:54

Le 22 décembre 2019 à 17:56:55 rise-of-iron a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 17:51:40 hawonslight a écrit :

Bah....

Euh je voulais dire quincaillerie mais mon correcteur a mis connerie :question:
D'ailleurs pour rectifier cette erreur, je vais de ce pas acheter 1100 argentum pour acheter les ornements de front froid ainsi que ombre et lumière même si Sony va probablement prendre un % de commission :ok:

Oui tu as mis connerie :o))
Bungie et Sony te remercient pour ce geste :oui:

Par contre prends au dessus niveau argentum, il me semble que tu as une emote ou finisher obtenable uniquement via Argentum durant l'Avénèment :ok:

Message édité le 22 décembre 2019 à 18:07:24 par hawonslight
MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:34:45

Non mais sa parait tout à fait logique comment voulez vous passer sur un D3 alors que encore certaines intrigues de D2 ne sont pas encore finie je pense à Raspoutin,Uldren,la guerre des Déchus,Quria et une des soeur d’Oryx,Savathûn ou Xivu Arath,le retour des Ténèbres et leur début de plan,il y’a de quoi tenir encore 1-2 ans.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 décembre 2019 à 22:22:47

Le 22 décembre 2019 à 20:34:45 MalikahTS a écrit :
Non mais sa parait tout à fait logique comment voulez vous passer sur un D3 alors que encore certaines intrigues de D2 ne sont pas encore finie je pense à Raspoutin,Uldren,la guerre des Déchus,Quria et une des soeur d’Oryx,Savathûn ou Xivu Arath,le retour des Ténèbres et leur début de plan,il y’a de quoi tenir encore 1-2 ans.

L'intrigue lancé par le signal de détresse canal dans le cuirassé c'est bien poursuivie dans D2

Y a des intrigues qui se finirons dans D2 mais y en a beaucoup il faudra attendre D3

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 décembre 2019 à 22:26:56

Content de l'info, si D3 sort en 2021 y aura au moins 4 ans de taf dessus, et en espérant qu'il n'y ait pas eu de reboot dans le développement on pourra espéré un bon jeu dès le départ

SylvainJVTV
SylvainJVTV
Niveau 7
22 décembre 2019 à 23:12:02

Rien dans la citation n'annonce un quelconque report ou même sortie de Destiny 3 à 2021/2022. C'est une réponse ultra-marketée, qui ne dit rien, et qui ne parle que de l'année en cours.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
23 décembre 2019 à 00:18:55

Du même avis que Sylvain

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment