Le 27 février 2020 à 12:46:35 MysticRathalos a écrit :
Honnêtement je suis peut-être le seul mais 10 balles pour une activité et des loots comme le cadran solaire + un pseudo pass de combat je trouve que c'est plutôt correct
Après faudrait que leur pass soit un peu plus fourni et que les quêtes exos type Ruines du Diable ou Souffle du Léviathan soient uuun peu plus poussées, et surtout espérer (encore) que la prochaine activité PvE sera au moins aussi bien que le cadran (mais vu comment ils nous en ont pas parlé j'ai l'impression qu'ils ont mis tous les devs sur le copié/collé du Jugement)
Et puis avec les patchs la sandbox tout ça là ils sont en train de couler le jeu en faisant des choses que personne n'a demandé, on n'a même pas encore vu le contenu de la saison 10 (=/= Jugement) qu'on déteste déjà cette saison
ouais enfin, l'année 2 le SP propose des activités non périssable pour le même prix...
donc bon 10 euros pour des events temporaire, ça reste de l'arnaque en mon sens.
Le 27 février 2020 à 13:17:48 PrendtapiIlule a écrit :
Autant jouer a d'autres jeu toute l'année et lancée destiny qu'au mois de septembrr c a d a chaque nouveau DLC majeur le reste c'est pas la peine.
c'est ce que j'ai fais pour l'année 3 perso.
mais même l'année 4, honnêtement si addon il y a je suis pas sur de le prendre.
le coup du réchauffer avec BdO, qui est une reddit de D1 à 35 balles...moyen moyen, surtout que la mise en scene était merdique, le jeu plus pauvre en terme de dialogues et de scénario que Osiris, puis la qualité de l'écriture des dialogues, c'est le truc le plus bas de gamme de la licence après avoir eut l'excellent TTK...