CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 3.

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
26 février 2020 à 17:31:37

L'obsolescence programme des armes en marche :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
26 février 2020 à 17:33:17

Le 26 février 2020 à 17:31:37 Apu-Punchau a écrit :
L'obsolescence programme des armes en marche :hap:

Plus je lit plus je déprime
On rigole à dire que y a que Bungo qui peut tuer Destiny mais là j'ai l'impression qu'ils veulent vraiment le faire

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
26 février 2020 à 17:38:52

Je sais pas comment ils peuvent s'imaginer qu'un type qui a farme des dizaines d'heure pour une arme ne se sente pas totalement désabusé en la rendant obsolète en fait.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
26 février 2020 à 17:41:35

J'étais choqué quand j'ai vu ça, je comprends mais ça fous les boules quand même... heureusement pour le moment les exotiques ne sont pas concerner et j'espère qu'ils ne le seront jamais.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
26 février 2020 à 17:45:29

Oui une année 4 est confirmée alors ils sont ou les gens qui disaient Destiny 3 cette année ? Lol il parle même de 2021 pour Destiny 2 alors si y’a un potentiel D3 ce que perso j’y crois plus sa viendrai pas avant 2022,je pense ils vont définitivement rester sur Destiny 2 et le faire évoluer comme un Wow mais sûrement seulement sur pc Xbox serie x et ps5 et abandonner Xbox one et ps4 peut-être des l’année prochaine.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
26 février 2020 à 17:46:45

- Hey Thierry, tu trouve pas que c'était un peu merdique ce qu'on avait fait sur D1
- Quoi donc Patrick ?
- Bah tu sais, avoir bloqué l'infusion de toutes les armes de l'an 1 au passage de l'an 2, résultat elles étaient toutes parti au coffre
- Ah oui c'est vrai c'était vraiment a chier
- ...
- ...
- Vas y on refait la même
- ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!

Message édité le 26 février 2020 à 17:46:55 par sTimPUNk1
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
26 février 2020 à 17:47:32

Le 26 février 2020 à 17:46:45 sTimPUNk1 a écrit :
- Hey Thierry, tu trouve pas que c'était un peu merdique ce qu'on avait fait sur D1
- Quoi donc Patrick ?
- Bah tu sais, avoir bloqué l'infusion de toutes les armes de l'an 1 au passage de l'an 2, résultat elles étaient toutes parti au coffre
- Ah oui c'est vrai c'était vraiment a chier
- ...
- ...
- Vas y on refait la même
- ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!

:rire: :rire:

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
27 février 2020 à 10:39:31

Le 26 février 2020 à 17:45:29 MalikahTS a écrit :
Oui une année 4 est confirmée alors ils sont ou les gens qui disaient Destiny 3 cette année ? Lol il parle même de 2021 pour Destiny 2 alors si y’a un potentiel D3 ce que perso j’y crois plus sa viendrai pas avant 2022,je pense ils vont définitivement rester sur Destiny 2 et le faire évoluer comme un Wow mais sûrement seulement sur pc Xbox serie x et ps5 et abandonner Xbox one et ps4 peut-être des l’année prochaine.

faudra déjà voir la gueule de l'année 4...
et il resteront pas définitivement sur D2, il y a trop de problème avec la possibilité d'évolution du jeu.
si ils veulent faire un jeu réellement évolutif à la WOW, il vont devoir modifier leur moteur de jeu, donc ça recoder une partie de D2 ce dont je doute fortement, soit faire un D3.

leur systeme saisonnier est deja trop foireux de base, et leurs nouvelles décisions provoque encore un shitstorm, et décourage pas mal de gens, car un jeu de farm, ou ont farm pour rien...

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
27 février 2020 à 11:12:59

Le 27 février 2020 à 10:39:31 Raghnildretour a écrit :

Le 26 février 2020 à 17:45:29 MalikahTS a écrit :

faudra déjà voir la gueule de l'année 4...
et il resteront pas définitivement sur D2, il y a trop de problème avec la possibilité d'évolution du jeu.
si ils veulent faire un jeu réellement évolutif à la WOW, il vont devoir modifier leur moteur de jeu, donc ça recoder une partie de D2 ce dont je doute fortement, soit faire un D3.

leur systeme saisonnier est deja trop foireux de base, et leurs nouvelles décisions provoque encore un shitstorm, et décourage pas mal de gens, car un jeu de farm, ou ont farm pour rien...

L'année 4 est effectivement confirmée, et comme l'a dit MalikahTS, si un D3 devait voir le jour, je pense aussi à 2021, voire 2022. Bungie nous a toujours habitué à sortir le gros contenu en Septembre, à part Bd0 en Octobre. Mais les choses changent !

Déjà je me dis de plus en plus que le jeu devrait prendre une direction F2P, parce que quand t'entends Smith dire qu'il veux encore revaloriser l'expérience New Light, çà choque personne ! Tu mets tout le monde à la même enseigne pour un potentiel D3 ou D2 bis et plus aucune frustration !

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
27 février 2020 à 11:34:10

vdd jsuis assez pour que destiny passe en full F2P
On aura juste l'amertume de leurs conneries et plus celle d'avoir payé pour leurs conneries

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
27 février 2020 à 12:14:23

sauf que si il passe full F2P, ont devra payer d'une autre manière qui pourrait potentiellement couter plus cher encore, surtout connaissant Bungie, je serais pas surpris de voir des options de confort couter la peau du cul.

Autant le confort sur Path of exile tu t'en tire entre 35 et 50 euros, autant pour la même chose chez Bungie, ce serait entre 100 ou 150.

deja quand ont voit Everversum...

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
27 février 2020 à 12:42:25

Le 27 février 2020 à 12:14:23 Raghnildretour a écrit :
sauf que si il passe full F2P, ont devra payer d'une autre manière qui pourrait potentiellement couter plus cher encore, surtout connaissant Bungie, je serais pas surpris de voir des options de confort couter la peau du cul.

Autant le confort sur Path of exile tu t'en tire entre 35 et 50 euros, autant pour la même chose chez Bungie, ce serait entre 100 ou 150.

C'est pas faux, mais bon on n'en est pas encore là cela dit ! Le pass saisonnier représente à lui seul un budget de 40 € annuel : 4 saisons de 3 mois à 10 € pour du prétendu premium. Ce n'est pas énorme pour le contenu proposé, seulement si ils comptent se rattraper avec Everversum, je serais curieux de connaître la rentabilité du truc ! C'est sûr que si Bungie l'a transféré de D1 à D2 c'est pas pour rien, mais le système est devenu beaucoup moins attractif depuis l'an 2 !

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
27 février 2020 à 12:46:35

Honnêtement je suis peut-être le seul mais 10 balles pour une activité et des loots comme le cadran solaire + un pseudo pass de combat je trouve que c'est plutôt correct
Après faudrait que leur pass soit un peu plus fourni et que les quêtes exos type Ruines du Diable ou Souffle du Léviathan soient uuun peu plus poussées, et surtout espérer (encore) que la prochaine activité PvE sera au moins aussi bien que le cadran (mais vu comment ils nous en ont pas parlé j'ai l'impression qu'ils ont mis tous les devs sur le copié/collé du Jugement)
Et puis avec les patchs la sandbox tout ça là ils sont en train de couler le jeu en faisant des choses que personne n'a demandé, on n'a même pas encore vu le contenu de la saison 10 (=/= Jugement) qu'on déteste déjà cette saison

Message édité le 27 février 2020 à 12:47:36 par MysticRathalos
PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
27 février 2020 à 13:17:48

Autant jouer a d'autres jeu toute l'année et lancée destiny qu'au mois de septembrr c a d a chaque nouveau DLC majeur le reste c'est pas la peine.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
27 février 2020 à 13:50:43

Le 27 février 2020 à 12:42:25 _PS3Live_ a écrit :

Le 27 février 2020 à 12:14:23 Raghnildretour a écrit :

C'est pas faux, mais bon on n'en est pas encore là cela dit ! Le pass saisonnier représente à lui seul un budget de 40 € annuel : 4 saisons de 3 mois à 10 € pour du prétendu premium. Ce n'est pas énorme pour le contenu proposé, seulement si ils comptent se rattraper avec Everversum, je serais curieux de connaître la rentabilité du truc ! C'est sûr que si Bungie l'a transféré de D1 à D2 c'est pas pour rien, mais le système est devenu beaucoup moins attractif depuis l'an 2 !

oublie pas BdO, car bon le pass de merde pour des saisons useless (j'ai bien sentie que ça puer la merde, du perso j'ai pas banquer les SP) ok, mais en plus il y a eut un addon avec.
pour le coup c'etait quoi l'année 3 au total 75 euros?

avec un everversum plus intrusif et limité, un addon de qualité médiocre couplé a un recyclage a 70% de D1, couplé à des saisons nul à chier.

ça fais quand même mal, surtout face à des addon d'autre MMO...

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
27 février 2020 à 13:56:24

Le 27 février 2020 à 12:46:35 MysticRathalos a écrit :
Honnêtement je suis peut-être le seul mais 10 balles pour une activité et des loots comme le cadran solaire + un pseudo pass de combat je trouve que c'est plutôt correct
Après faudrait que leur pass soit un peu plus fourni et que les quêtes exos type Ruines du Diable ou Souffle du Léviathan soient uuun peu plus poussées, et surtout espérer (encore) que la prochaine activité PvE sera au moins aussi bien que le cadran (mais vu comment ils nous en ont pas parlé j'ai l'impression qu'ils ont mis tous les devs sur le copié/collé du Jugement)
Et puis avec les patchs la sandbox tout ça là ils sont en train de couler le jeu en faisant des choses que personne n'a demandé, on n'a même pas encore vu le contenu de la saison 10 (=/= Jugement) qu'on déteste déjà cette saison

ouais enfin, l'année 2 le SP propose des activités non périssable pour le même prix...
donc bon 10 euros pour des events temporaire, ça reste de l'arnaque en mon sens.

Le 27 février 2020 à 13:17:48 PrendtapiIlule a écrit :
Autant jouer a d'autres jeu toute l'année et lancée destiny qu'au mois de septembrr c a d a chaque nouveau DLC majeur le reste c'est pas la peine.

c'est ce que j'ai fais pour l'année 3 perso.

mais même l'année 4, honnêtement si addon il y a je suis pas sur de le prendre.
le coup du réchauffer avec BdO, qui est une reddit de D1 à 35 balles...moyen moyen, surtout que la mise en scene était merdique, le jeu plus pauvre en terme de dialogues et de scénario que Osiris, puis la qualité de l'écriture des dialogues, c'est le truc le plus bas de gamme de la licence après avoir eut l'excellent TTK...

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
27 février 2020 à 14:18:00

Pas faux VDD, en regardant mieux la seule chose qui a fait que j'ai quand même aimé la campagne c'est que le fond était vraiment bien (enfin voir une pyramide + l'ambiance de la Lune + le Jardin Noir)
Mais les dialogues (en VF mais la VO a pas fait mieux), la narration et surtout les "méchants" qui sont juste des reskins d'anciens boss...scandaleux
À côté de ça les 45247 Veilleurs Éternels de la campagne de Halo 5 étaient trop cools

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
27 février 2020 à 14:32:16

la pyramide est le seule passage vraiment bon de BdO pour moi, le seul soucis, c'est que l'ont y fou, a peine les pieds, et que l'ont voit pas grand chose des ténèbres...

j'ai l'impression d'avoir jouer a un teaser, le seul moment ou ça semble décoller dans l'addon, c'est finalement finis...ZZZZzzz...

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
27 février 2020 à 14:52:45

C'est ça c'est un teaser le truc
On était beaucoup à croire que la campagne aurait une suite tellement on reste sur notre fin
Mais au final on a eu que des livres (très bons certes mais quand même) et une cinématique creepy en même temps qu'Halloween puis plus rien :)

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 février 2020 à 18:50:46

On va repartir pour des pass annuels et leur système de saisons merdiques l'année prochaine ? Génial !

Et sinon D3 j'y crois toujours. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine. Sa sortie est nécessaire surtout vu la direction que prend D2.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment