CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everversum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2019 à 10:10:15

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2019/10/13/have-destiny-2s-eververse-changes-gone-too-far-probably/#7c4073e41004

Plus important d'être solvable que d'aller prendre des contrats en orbite. :o))

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
14 octobre 2019 à 11:03:11

J'ai toujours pas trouvé comment avoir de la poussière, à part 100 vers le lvl 30 du pass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2019 à 11:05:41

Le 14 octobre 2019 à 11:03:11 [PenguinMaster] a écrit :
J'ai toujours pas trouvé comment avoir de la poussière, à part 100 vers le lvl 30 du pass

Il existe trois contrats pour avoir de la poussière chez les vendeurs suivants :

• Zavala (Avant-Garde)
  • Shaxx (Épreuve)
  • Le Vagabond (Gambit)
  • Ikora Rey (Offensive Vex)
  • Éris Morn (Lune)

Deux contrats + un supplémentaire qui coûte 3000 lumens.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
14 octobre 2019 à 11:07:00

Ah mais c'est hyper relou lol
:snif2:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
14 octobre 2019 à 11:13:53

Perso je garde toujours une seule chose en vue, et c'est plutôt positif : Everversum c'est UNIQUEMENT du cosmétique.

À partir de là, je ne me plaindrai pas, surtout que la plupart des armures d'everversum sont pas très jolies à mon goût. Car à une époque on avait tous peur que ça devienne une boutique de plus en plus pay to win.

Donc pour moi, tant qu'on reste dans la limite stricte du "tout cosmétique", cette boutique ne me dérange pas et son fonctionnement n'impacte pas ma vision du jeu.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
14 octobre 2019 à 12:09:57

Bah justement perso je voulais de la poussière pour un spectre "10% d'xp", comme celui du pack deluxe de shadowkeep

Altruz
Altruz
Niveau 45
14 octobre 2019 à 12:38:25

Ce qui casse les couilles à mort c'est surtout qu'ils vendent les merdes des 3 dernières saisons au lieu de vendre les nouveaux cosmétiques (d'ailleurs ils font de moins en moins de nouveaux cosmétiques au fil des saisons) ou les tout vieux articles genre saison 1/2/3..

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
14 octobre 2019 à 12:40:09

Les nouveaux cosmetiques seront en vente a partir de mardi.

Ils ont prevenu sur twitter.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 octobre 2019 à 12:42:10

Le 14 octobre 2019 à 12:40:09 Fairy-wale a écrit :
Les nouveaux cosmetiques seront en vente a partir de mardi.

Ils ont prevenu sur twitter.

Y a déjà les bottes depuis mardi dernier :hap:

Altruz
Altruz
Niveau 45
14 octobre 2019 à 12:49:45

Ah quand même,mais s'ils font comme la saison derniere à ne pas vendre des ornements exo qui étaient censés être vendus....

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
14 octobre 2019 à 13:11:14

Hormis l'ornement des bottes savez vous si eververse a mis en vente depuis le début du dlc d'autres éléments de la nouvelle armure ?

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
14 octobre 2019 à 14:56:32

Le 14 octobre 2019 à 12:49:45 Altruz a écrit :
Ah quand même,mais s'ils font comme la saison derniere à ne pas vendre des ornements exo qui étaient censés être vendus....

Bah dans l article il est dit que les ornements exos ne seront récupérables que via de l argent réel :hap:

Bref comme d habitude, je m en fous dans le sens ou ce n est que du cosmétique.
Mais quand je vois qu apparemment ils seraient deux a gérer everversum, et qu a coté ont te dit "on fait beaucoup de reskin car ça prends 15 jours a faire un reskin donc du tout neuf c est trop de travail"...

A coté de ça on a juste récupérer tout le contenu an 1 mais RIEN de neuf en terme d armures et armes chez les vendeurs...
Toujours aucunes nouvelles des factions.

Bref bungie a les moyens de faire plus que ce qu'ils font mais comme d hab, ils mettent le paquet sur everversum au détriment du reste.

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
14 octobre 2019 à 14:56:51

Le 14 octobre 2019 à 13:11:14 TheChasseur78 a écrit :
Hormis l'ornement des bottes savez vous si eververse a mis en vente depuis le début du dlc d'autres éléments de la nouvelle armure ?

Non les bottes étaient la 1ère pièce.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
14 octobre 2019 à 15:02:13

200 (ou 100 je sais plus :hap: ) par contrat hebdomadaire + 10 par contrat aléatoire.

Message édité le 14 octobre 2019 à 15:04:05 par AdamLallana
thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
14 octobre 2019 à 15:04:31

Merci vddd Harsonlight

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
14 octobre 2019 à 15:07:10

Le 14 octobre 2019 à 15:02:13 AdamLallana a écrit :

200 (ou 100 je sais plus :hap: ) par contrat hebdomadaire + 10 par contrat aléatoire.

200 par contrats hebdo chez shaxx Zavala et le vagabond et +10 par contrat sup aleatoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2019 à 15:30:14

Le 14 octobre 2019 à 13:11:14 TheChasseur78 a écrit :

Rien.

Le 14 octobre 2019 à 11:13:53 MysteryBug a écrit :
Perso je garde toujours une seule chose en vue, et c'est plutôt positif : Everversum c'est UNIQUEMENT du cosmétique.

À partir de là, je ne me plaindrai pas, surtout que la plupart des armures d'everversum sont pas très jolies à mon goût. Car à une époque on avait tous peur que ça devienne une boutique de plus en plus pay to win.

Donc pour moi, tant qu'on reste dans la limite stricte du "tout cosmétique", cette boutique ne me dérange pas et son fonctionnement n'impacte pas ma vision du jeu.

Oui mais je pense que l'ajout était pas la chose la plus importante à faire pour le jeu.
Les joueurs demandent depuis le 1er opus de pouvoir prendre les contrats depuis l'orbite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2019 à 15:31:08

Le 14 octobre 2019 à 12:38:25 Altruz a écrit :
Ce qui casse les couilles à mort c'est surtout qu'ils vendent les merdes des 3 dernières saisons au lieu de vendre les nouveaux cosmétiques (d'ailleurs ils font de moins en moins de nouveaux cosmétiques au fil des saisons) ou les tout vieux articles genre saison 1/2/3..

On est d'accord, bordel. Ça devient franchement lourd.

Altruz
Altruz
Niveau 45
14 octobre 2019 à 15:35:25

Le 14 octobre 2019 à 14:56:32 Harsonlight a écrit :

Bah dans l article il est dit que les ornements exos ne seront récupérables que via de l argent réel :hap:

Mais quand je vois qu apparemment ils seraient deux a gérer everversum, et qu a coté ont te dit "on fait beaucoup de reskin car ça prends 15 jours a faire un reskin donc du tout neuf c est trop de travail"...

A coté de ça on a juste récupérer tout le contenu an 1 mais RIEN de neuf en terme d armures et armes chez les vendeurs...

Bref bungie a les moyens de faire plus que ce qu'ils font mais comme d hab, ils mettent le paquet sur everversum au détriment du reste.

Hein ?uniquement payants ? Mais quelle compagnie de merde

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
14 octobre 2019 à 15:39:14

Le 14 octobre 2019 à 15:35:25 Altruz a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 14:56:32 Harsonlight a écrit :

Hein ?uniquement payants ? Mais quelle compagnie de merde

Je cite :hap:

Bungie has said outright that exactly zero of the exotic ornaments from the new season will rotate into the store for Bright Dust, they will only be sold for real world cash/silver.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment