CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everversum...

Altruz
Altruz
Niveau 45
14 octobre 2019 à 15:51:23

On est vraiment tombés bien bas, les ornements permettaient de compenser les atrocités qu'ils faisaient ( c'est à dire beaucoup trop) mais maintenant c'est uniquement payant :) :) n'oubliez pas d'acheter l'ornement pour la smg de la menagerie qui est en vente surtout :) :)

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
14 octobre 2019 à 15:58:04

Apres y'a une nuance entre un cash shop cosmétique qui est juste présent et un cash shop cosmétique qui monopolise quasiment tout le contenue cosmétque du jeu.
A l'époque de l'an 2 on était ok avec ca car il y avait les engramme de saison qui te permettais de recuperer la plupart des skin gratos (encore heureux vus que le jeu est payant mdr)
Maintenant le jeu reste payant pour les assidu mais on a plus les engramme de saisons.

Pour illustrer le cash shop de SWTOR monopolise 99% de l'identidé visuel du stuff du jeu. Ca c'est chiant.
Alors que le cash shop de TESO par exemple avec l'abonnement donne de la monnais virtuel en conséquence chaque moi pour chopper les skin et en plus y'en a deja beaucoup voire plus accessible en jouant in game. Ca c'est ok.

Regardez les raid de D2 de manière générales où l'on a quasi plus une panoplie de stuff cosmétique complet dedans (le classico, passerau coque vaisseau)

La limite acceptable pour moi elle est quant t'as la sensations qu'ils mettent plus d'énergie et de créations dans leur cash shop que in game. Apres chacun à son niveau de tolerance mais forcé de constaté que par rapport aux engrammes de saisons, ce nouveaux système n'est pas un progres pour les joueurs mais pour le portefeuille deja bien remplis de Bungie.
Et cet argent a de forte chance de pas servir à D2 mais à leur autre licence en développement :-)))

Message édité le 14 octobre 2019 à 16:00:01 par WorstShan
Besra
Besra
Niveau 13
14 octobre 2019 à 16:07:15

Faudrait que la commu se plaigne pour avoir au tant d'engramme de skin qu'avant ce dlc

Besra
Besra
Niveau 13
14 octobre 2019 à 16:13:26

Voir même plus qu'avant vu qu'ils cherchent à nous pigeonner encore plus qu'avant :rire:

Altruz
Altruz
Niveau 45
14 octobre 2019 à 16:15:39

J'avoue putain regardez la gueule des armures du jeu de base, les 3/4 sont écoeurantes, l'armure du nouveau raid c'est un pur copié collé aussi ptn

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
14 octobre 2019 à 16:41:39

Le 14 octobre 2019 à 16:15:39 Altruz a écrit :
J'avoue putain regardez la gueule des armures du jeu de base, les 3/4 sont écoeurantes, l'armure du nouveau raid c'est un pur copié collé aussi ptn

T inquiètes les ornements exos seront bizarrement bien foutu cette saison :)

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
14 octobre 2019 à 16:59:54

Cherchez-vous de nouveaux mouvements, Gardiens ? Ou peut-être un nouveau style... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
14 octobre 2019 à 17:12:02

Le 14 octobre 2019 à 16:59:54 Dark-Saul a écrit :
Cherchez-vous de nouveaux mouvements, Gardiens ? Ou peut-être un nouveau style... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Les cosmétiques c'est la mine d'or nouvelles générations
Y'a qu'a regardé fortnite et compagnie. .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2019 à 19:52:10

Le 14 octobre 2019 à 17:12:02 Prendtapillule a écrit :

Encore faut-il la vendre...

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
14 octobre 2019 à 20:08:56

Le 14 octobre 2019 à 19:52:10 Keogroth a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 17:12:02 Prendtapillule a écrit :

Encore faut-il la vendre...

T'inquiète ca se vends rien qu'avoir dans ton escouade tu verra les ornements d'armes a 10€.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
14 octobre 2019 à 20:21:02

Ils visent les baleines, les joueurs prêts à mettre des centaines d'euros dans le jeu pour des skins...
Rien qu'à voir, j'ai un ami qui s'est fait offrir renégats et shadowkeep en jouant en pvp avec des randoms :peur:

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
14 octobre 2019 à 21:09:17

Y a qu'à voir le nombre de mecs qui ont déjà payé l'armure d'everversum S8 alors qu'elle sera dispo gratuitement au fil du temps. :hap:

Très malin chez Bungie.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 octobre 2019 à 21:23:31

Menfin gratuitement, à ~5000 poussière le set complet, sachant qu'on en gagne plus en démantelant les trucs d'Eververse Y COMPRIS ceux des engrammes qui du coup ne servent à rien vu que c'est des trucs de l'an passé...

Faudrait que quand on démantèle les items de Tess Everis qu'on a des engrammes ça nous donne toujours de la poussière parce que leurs contrats à la con...

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 octobre 2019 à 22:37:15

Moi c'est bon Eververse c'est fini :oui:

Vu que le gain de poussière par semaine est risible j'achète plus que les choses qui compte : effet d'apparition, shader et ornement universel

Les passereaux, coque et vaisseau j'achète que ce que je trouve beau, donc déjà cette saison je prend aucun vaisseau, peut être la coque de la Lune mais franchement j'hésite, et seulement 4 passereau (le skin Ruche, le Déchu, le Vex et le Divinité)

Pour le reste j'attendrais l'engramme du meilleur de l'an 3, clairement c'est ce qu'il y a de mieux à faire, ça finira bien par être dedans :hap:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
14 octobre 2019 à 22:45:16

Les skins d'armure sont, je trouve, du gâchis d'argent :(
Entre ceux qu'on peut payer et ce qu'on gagne à travers le jeu y a bien assez de sets intéressants et visuellement magnifiques. Surtout quand on aime changer (comme moi), au bout d'un moment le plus beau des sets devient lassant à porter, on veut changer :hap:

Par contre les spectres / passereaux et vaisseaux c'est autre chose puisqu'on les voit beaucoup moins. Dans mon cas j'en ai très très rarement eu qui me plaisaient, surtout en exotique, du coup je me suis fait plaisir et j'ai pris la coque de la Lune + le passereau qui va avec l'armure Vex et le vaisseau qu'on peut gagner, comme ça j'ai tout qui va ensemble :bave:

J'ai 5000 de poussière mais y a rien d'intéressant à prendre et je m'en fous complètement des ornements d'arme. C'est un peu près le seul truc intéressant que je gagne dans ces fichus engrammes donc bon :(

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
14 octobre 2019 à 23:52:49

Le 14 octobre 2019 à 21:23:31 MysticRathalos a écrit :
Menfin gratuitement, à ~5000 poussière le set complet, sachant qu'on en gagne plus en démantelant les trucs d'Eververse Y COMPRIS ceux des engrammes qui du coup ne servent à rien vu que c'est des trucs de l'an passé...

Faudrait que quand on démantèle les items de Tess Everis qu'on a des engrammes ça nous donne toujours de la poussière parce que leurs contrats à la con...

C’est 1200 la Piece tu peux gagner cette somme juste en faisant les contrats hebdo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2019 à 12:12:13

Le 14 octobre 2019 à 22:45:16 Dark-Saul a écrit :
Les skins d'armure sont, je trouve, du gâchis d'argent :(
Entre ceux qu'on peut payer et ce qu'on gagne à travers le jeu y a bien assez de sets intéressants et visuellement magnifiques. Surtout quand on aime changer (comme moi), au bout d'un moment le plus beau des sets devient lassant à porter, on veut changer :hap:

Par contre les spectres / passereaux et vaisseaux c'est autre chose puisqu'on les voit beaucoup moins. Dans mon cas j'en ai très très rarement eu qui me plaisaient, surtout en exotique, du coup je me suis fait plaisir et j'ai pris la coque de la Lune + le passereau qui va avec l'armure Vex et le vaisseau qu'on peut gagner, comme ça j'ai tout qui va ensemble :bave:

J'ai 5000 de poussière mais y a rien d'intéressant à prendre et je m'en fous complètement des ornements d'arme. C'est un peu près le seul truc intéressant que je gagne dans ces fichus engrammes donc bon :(

Certains ornements sont sympas, même si la saison 8 est bien en dessous de la moyenne niveau design. :(

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
15 octobre 2019 à 12:14:23

Après c'est pas comme si on avait eu 7 saisons pour économiser des poussières, j'ai tout acheté de ce qui est ornements / emotes / armures chaques saisons et il me reste 110k poussières.

FauconPiano21
FauconPiano21
Niveau 10
15 octobre 2019 à 13:11:48

Ceux qui parle de somme de poussière risible vous êtes sérieux ?

les contrat rapporte 200 et les petit contrat en rapporte 10//20.
c'est largement plus simple qu'avant d'en avoir :(

Puis c'est que du cosmétique qui prennent quelque armure qui seront de toute facon achetable en poussière donc balec.
Perso s'ils peuvent faire du meilleur contenue car des pigeons vident leur compte pour acheter des skin moi sa me va hein :hap:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
15 octobre 2019 à 13:33:16

Le 15 octobre 2019 à 12:14:23 rise-of-iron a écrit :
Après c'est pas comme si on avait eu 7 saisons pour économiser des poussières, j'ai tout acheté de ce qui est ornements / emotes / armures chaques saisons et il me reste 110k poussières.

110k de poussière mais omg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai un petit 5k et je suis heureux et fier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment