CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protocole

Wdyiko
Wdyiko
Niveau 1
02 juin 2018 à 19:50:57

Salut à tous je voulais juste dire qu'il faut que les team et les chaînes YouTube arrête d envoyer des messages pour exclure les joueurs des protocoles pour que leurs collègues puissent les rejoindre, le jeu et à tous on la payer. Alors arrêter si vous êtes pas content ses pareil le jeu leurs appartient pas (égoïste ).
Merci à l équipe bungie de trouver des solutions à ce problème et encore merci et bonne continuation pour la suite😊😊😊😊

Disboard
Disboard
Niveau 37
02 juin 2018 à 19:58:30

Hey l’égoïste si les mecs veulent faire le protocole ensemble c'est quoi ton problème?

Si on vous le demande gentille ment, pourquoi faire chier les gens gratuitement et ne pas les aider?

haronslight
haronslight
Niveau 10
02 juin 2018 à 20:07:44

Parce que peut être que certains demandent sans prévenir qu'ils vont kick le random derrière qui espérait faire du protocole avec les autres ? :hap:

Si t arrives et que tu dis de te mettre chef et que derrière tu kick comme un batard sans prévenir c'est moyen :hap:

En tout cas l'auteur ça sert à rien de dire ça ici :hap:

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
02 juin 2018 à 20:08:39

Surtout que ça te coute quoi l'auteur? Un ou 2 chargement pour relancé la planète :hum: c'est quand meme pas la mort t'a qu'a systèmatiquement rejoindre tout les protocoles dans ce cas la :hum:

Message édité le 02 juin 2018 à 20:12:48 par GTA_80
Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
02 juin 2018 à 21:34:14

Des gars comme toi qui "embêtent" des teams constituées qui veulent faire leur protocole à 9, sont vraiment d'une mentalité "massacrante" (je mets des formes).
Allez ça te coûte quoi de back orbite, pour aider des mecs sur un jeu DENTRAIDE ????
Les seules raisons qui peuvent te pousser à refuser, c'est le mec qui te demande brusquement (mais ça m'étonne, car même en anglais, les gars de général sont très polis), soit parce que t'es occupé.
Si tu refuses volontairement, c'est ton droit (on te menace pas de mort non plus), mais c'est complètement contraire à l'aspect collaboratif de ce jeu.
Tu bloques 9 personnes comme ça, en plus de ternir encore plus la réputation des mecs de Destiny.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 22:17:39

Bah en même temps ça te coutes quoi de te re tp au même endroit pour changer de zone ?
Si les mecs attendent un autre de de leur escouade pour jouer ensemble tu peut quand même leur accordé ce droit non ? Car bon il y a pas de partie privé malheureusement.
Cela m'est déjà arrivé une foi et j'me suis re tp au même endroit, je me suis retrouver avec d'autres gars sur un event presque terminer et tout le monde etait content.

Un peu de fairplay n'a jamais tuer personne. ;)

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
03 juin 2018 à 02:57:53

Non mais je rêve où vous êtes en plus en train de culpabiliser l'auteur de vos magouilles ?
Bungie disuade les joueur de faire les protocoles à 9, vous trouvez le moyens de contourner grace à la bonne volonté d'un random, la moindre des choses c'est de l'inviter non ?
TOUTEs les teams qui m'ont demandé gentillement m'ont intégré à l'équipe.

Il vous fallait trois place de plus ? mooooh pauvre chou bah monte en lumiere et reviens a trois quant t'auras le niveau requis ?
Il a raison un peu de fairplay serieux. Et vous aller le faire passer, lui, pour un d'égoïste parce qu'il ne veux pas altérer son experience de jeux pour que les maitres du game puisse faire leur petit affaire et clear une activité qui est pas de leur niveau (dont la pratique est condamné par le studio)

Confondez pas l'égoisme des clans et l'entraide des joueurs. Vous lui demandez de cedez son escouade, un geste pour l'integrez c'est la moindre des choses (voila de l'entraide).

Le mec poste ceci parce qu'il a dus croire qu'il allait participer et on l'a kick et vous lui tombez dessus comme si c'etait lui le fautif. tsss pathetique.

Disboard
Disboard
Niveau 37
03 juin 2018 à 03:21:00

Le 03 juin 2018 à 02:57:53 WorstShan a écrit :
Non mais je rêve où vous êtes en plus en train de culpabiliser l'auteur de vos magouilles ?
Bungie disuade les joueur de faire les protocoles à 9, vous trouvez le moyens de contourner grace à la bonne volonté d'un random, la moindre des choses c'est de l'inviter non ?
TOUTEs les teams qui m'ont demandé gentillement m'ont intégré à l'équipe.

Il vous fallait trois place de plus ? mooooh pauvre chou bah monte en lumiere et reviens a trois quant t'auras le niveau requis ?
Il a raison un peu de fairplay serieux. Et vous aller le faire passer, lui, pour un d'égoïste parce qu'il ne veux pas altérer son experience de jeux pour que les maitres du game puisse faire leur petit affaire et clear une activité qui est pas de leur niveau (dont la pratique est condamné par le studio)

Confondez pas l'égoisme des clans et l'entraide des joueurs. Vous lui demandez de cedez son escouade, un geste pour l'integrez c'est la moindre des choses (voila de l'entraide).

Le mec poste ceci parce qu'il a dus croire qu'il allait participer et on l'a kick et vous lui tombez dessus comme si c'etait lui le fautif. tsss pathetique.

Nuire son expérience de jeu? Il aurais pas reçu de message il aurait continuer sa patrouille quoi qu'il arrive, arrête un peu ta mauvaise fois.

Si on est déjà full c'est normal de lui demander de partir, si c'est fait poliment. Sinon ça casse juste les couilles aux gens gratuitement, y'a pas d'autres explications à chercher derrière.

Ouais t'inquiète pas, le protocole avant était tellement fait pour être fait à 3 que les meilleurs devaient farmer comme des porc pendant des heures sur le niveau 6 pour se stack des muns lourdes.

Maintenant ça va, mais super avant quand les random étaient en dessous de 371 pour le protocole, ils ne servaient à rien sur le niveau 6 et 7.

Non désolé l’égoïsme viens du joueur qui ne veut pas céder.

Le terme de nuire à l'expérience de jeu me fait bien rire tellement c'est exagéré et ridicule.

Si le mec veut faire du protocole il forme une escouade.

Disboard
Disboard
Niveau 37
03 juin 2018 à 03:26:59

Enfin toute façon je commenterai pas davantage la dessus, t'as pas l’air d'être le genre de gars à qui ont peut faire comprendre qu'il à tord, tout à été dit de toute façon.

dagobert_2010
dagobert_2010
Niveau 29
03 juin 2018 à 05:29:32

sérieux cette mentalité , ouf , moi si je vois des mec faire un protocole je me joins a eux avec pour but de les aider , je regarde pas si ils sont ensembles ou quoi , bien sur si un m'envoi un message me disant qu'ils sont ensembles et qu'ils attendent quelqu'un , là je vais partir mais sinon bah non .

Disboard
Disboard
Niveau 37
03 juin 2018 à 05:33:32

Bien sûr, cela va de soit. :)

Wdyiko
Wdyiko
Niveau 1
03 juin 2018 à 11:11:02

Ses vous qui avez une sale mentalité ,je joue a destiny depuis le début de sa sortie en 2014 alors me dite pas à moi que j ai en sale mentalité moi j ai l esprit d equipe moi j envoie pas des mesages pour dire au gens de degager au de leurs mettre des cou de meler pour qu il degage et ses moi qui ai une sale mentalité avant de parler regarder vous. degager sur votre fornite comme sa vous pourrez jouer avec vos potes ,ses des gens comme vous qui pourrissez le jeu qui dégouté les gamers ,je suis sur que dans se qui mon envoyer un message ils ont jamais fait les raid d orix ou cropta et le caveau de verre 🤣🤣🤣🤣🤣

-FTR-
-FTR-
Niveau 6
03 juin 2018 à 12:10:04

"salut ont est 9 et ont cherche un leed pourrait tu nous aidez en laissant le tiend stp? :s merci et bon game"
"non"

• se promène dans la zone*
  • montre c'est danse, est très content de lui car il se sent important, ont lui a marché sur c'est plate bande et il est contrarié*

90% des français ... jamais de problème avec les spain, italien, anglais ...

• 1h a attendre que le mec dégage après avoir usé 100% de ses emote*
Message édité le 03 juin 2018 à 12:10:40 par -FTR-
Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
03 juin 2018 à 12:32:24

Le 03 juin 2018 à 12:10:04 -ftr- a écrit :
"salut ont est 9 et ont cherche un leed pourrait tu nous aidez en laissant le tiend stp? :s merci et bon game"
"non"

• se promène dans la zone*
  • montre c'est danse, est très content de lui car il se sent important, ont lui a marché sur c'est plate bande et il est contrarié*

90% des français ... jamais de problème avec les spain, italien, anglais ...

• 1h a attendre que le mec dégage après avoir usé 100% de ses emote*

C'est EXACTEMENT ça !

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
03 juin 2018 à 14:13:18

Me prouver que j'ai tord de quoi ? VOUS voulez passer le protocole avant d'avoir le niveau requis pour cette activité j'ai bon ? Pour ce faire vous trouvé une combine pour faire venir plus d'une escouade de trois sur la meme map j'ai bon ? cette pratique à été condamné par le studio ! Déja rien que la les gars vous êtes tous en tord.

Mais si effectivement le gars vous laisse son escouade et accepte de partir dans la politesse et la bonne humeur tant mieux :) mais si le gars veux pas partir et veux participer en contrepartie c'est tout a fait légitime.

Vous vouliez jouez a plus de trois sur une activité end game ? Va en Raid mon chou.
Attends quoi on me dit dans l'oreillete que vous n'avez meme pas atteint le niveau requis pour faire cette activité et que c'est pour ca que vous faites chier les joueurs pour les virer le map pour la passer avant d'avoir le niveau.

Je le repete mais a chaque fois qu'on a testé le protocole en faisant cette manip' on a intégré le gars même si il était 360 de lumière. Il a fait un geste, on en fait un en retour. et si ca suffit pas pour le passer on trouve un autre random pour faire venir deux jour de plus, plus le random.

Bref je pense qu'on va tomber d'accord sur le fait que cette activité ests mal fichu mais ca n'empeche en rien de garder l'esprit de partage et d'entraide qu'il y avait avant ces foutus clan sur D1.

Donc conclusion c'est pas aux autres joueurs de modifier leur exprience de jeux ( car oui un retour orbite pour revenir c'est chiant vus les temps de chargement) pour vous puissiez faire vos magouilles car vous etes encore trop fragile pour l'activité. Imagine si tout le monde commencait à être comme vous sur les maps tu devrais constament au moins une fois par session de taper un retour orbite pour rien sinon tu es un casse couilles ?

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
03 juin 2018 à 14:39:00

OK donc ça joue aux vierges effarouchées sur un système... à lequel on trempe dedans soi-même :bravo:
OK je vois...
Des contournements, y en a toujours eu : glitch en NN, pont à Cropta, Calus,... faut arrêter de s'offusquer ici ponctuellement pour défendre son bifteck...
(Après oui chacun a son avis).

Ce truc est simple :
Tu demandes à un mec d'ouvrir son escouade en publique

1/ le gars te dit oui. Pas de pb, merci.
2/ le gars te dit oui, mais à condition de participer.
- OK, il nous manque encore des joueurs. Vient, pas de pb. Tout le monde est heureux.
- Non dsl, c'est un peu ingrat, mais on est complet.

3/ le gars te dit non. Parce qu'il refuse, il connaît pas ce genre de pratique et est méfiant, il est oklm à faire ses patrouilles ou un event. OK.
4/ le gars te dit non, parce qu'il boude car tu as refusé de l'intégrer (si si y en a :)) ou il ou ils reste(nt) sur zone UNIQUEMENT pour t'emmerder, et ce pendant PLUSIEURS DIZAINES de minute (srx vous avez que ça a foutre les gars :()

Au bilan, qui est le plus con des 2 ?
Celui qui refuse de virer un des 9 mecs de son équipe déjà recruté et qui attend ?
Ou celui qui va rester sur place juste pour t'emmerder ? (En ne faisant rien en plus, les mecs dansent ou s'assied devant toi...).

haronslight
haronslight
Niveau 10
03 juin 2018 à 14:53:58

En meme temps si le mec refuse pourquoi c'est pas toi qui retourne en orbite pour trouver un autre serveur plutôt que tout de suite vouloir rejeter la faute sur le random qui veux pas laisser la place ?

Vous voulez faire une activité à 9 en prenant pour vous un "serveur" entier mais je vois pas en quoi ce serait à vous d'avoir la place sur la zone parce que vous voulez faire un proto à 9.

Alors oui, des glitchs y en a toujours eu, est ce pour autant que tout le monde les utilise ?
Non.

D'accord qu'un random refuse et fasse exprès de "bloquer" la zone pour vous faire chier c'est complètement débile mais venir se plaindre que le mec veux pas laisser sa place en mode "gneu gneu mentalité de merde aucune entraide" c'est un peu du foutagz de gueule parce que 99% de ceux qui le font ne vont pas prendre le random vu qu'ils se réserve la zone pour eux 9 parce que apparemment c'est plus légitime d être à 9 pour un protocole que laisser un mec faire ses activités tranquil sur la zone.

Le mec fait chier en ayant dit non et fait exprès de rester sur zone, bah faite comme vous demandez à ces randoms, quittez la zone et relancer, vu que, comme vous dites, ça prends 30 secondes.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
03 juin 2018 à 15:55:20

Les mecs qui comprennent pas que recharger la même zone prend 10 secondes et permet à 9 joueurs de jouer ensemble, tout en n'ayant absolument aucun impact sur leur progression et qui s'inventent des arguments qui tiennent pas la route par pure frustration.

Les mêmes qui parlent d'égoïsme, un comble. Si vous êtiez logique 5 secondes, vous céderiez la place aux 9 joueurs; premièrement parce qu'ils en ont besoin (et que ça leur a pris 20 min pour se retrouver à 3), deuxièmement parce qu'ils sont 9 contre 1 et surtout parce que ça ne vous coûte absolument RIEN. C'est excusable et même encouragé dans le cas où les mecs te demande de "dégager stp" et autre jovialités, ce que je vois trop souvent parmis les décerébrés du LFG.

Je comprend pas non plus votre délire du "Vous vous octroyez un serveur pour vous tout seul"; oui et ? Y'a un nombre limité de serveur peut être ? On vous fais recommencez le jeu à zéro ? C'est quoi votre problème en fait ?

Dans le fond c'est Bungie qui a merdé une fois de plus, mais ça vous dispense pas d'être sympa et de laisser les gens faire leur activité; si on vous invite pas et qu'on vous demande de partir, c'est qu'on est full, pas de la mesquinerie.

Vous voulez faire un protocole ? REJOIGNEZ UN DISCORD !!! Comme tout le monde

haronslight
haronslight
Niveau 10
03 juin 2018 à 16:15:50

Donc parce que vous êtes 9 c'est légitime que les gens doivent vous laisser leur place.
Ça parle d entraide mais l'entraide ne fonctionne que dans un sens le vôtre, celui qui vous arrange.

Personne vous oblige à être 9 pour faire le protocole, c'est vous qui vous imposez ce critère, c'est votre problème après.

Comme tu le dis y a pas un nombre limité de serveurs donc si sur le serveur vous arrivez pas à vous joindre les 9 car un abruti fait exprès de vous en empêcher (car oui le mec qui danse pendant 1 h juste pour vous faire chier c'est un con cest un fait) bah changez de serveurs aussi.

C'est pas parce que vous avez fait votre petite sauce pour préparer une escouade à 9 que vous êtes prioritaire pour faire votre activité.

Encore une fois ça parle d entraide et d égoïsme mais c'est tout autant égoïste de votre part vu que dans 90% des cas le random ne peux même pas participer à l activité avec vous, donc ça n avantage que vous, donc y a pas d entraide.

Mais oui bungie a merder je suis d'accord.
Mais venir se plaindre qu'un mec vous a dit non gentiment et qu'il fait ses activités je vois pas en quoi c'est légitime de votre part de venir vous plaindre qu'on vous laisse pas la place vu que vous utiliser déjà une astuce pour contourner la restriction de l escouade de 3.

Et quand on est à 9 à lancer ensemble ça mets pas longtemps pour se retrouver à plusieurs sur le même serveur (en étant a 4 on arrive à se retrouver au bout de 3 4 try donc bon à 9 ça devrait aller "vite").

Disboard
Disboard
Niveau 37
03 juin 2018 à 16:24:11

Le 03 juin 2018 à 16:15:50 Haronslight a écrit :
Donc parce que vous êtes 9 c'est légitime que les gens doivent vous laisser leur place.
Ça parle d entraide mais l'entraide ne fonctionne que dans un sens le vôtre, celui qui vous arrange.

Personne vous oblige à être 9 pour faire le protocole, c'est vous qui vous imposez ce critère, c'est votre problème après.

Comme tu le dis y a pas un nombre limité de serveurs donc si sur le serveur vous arrivez pas à vous joindre les 9 car un abruti fait exprès de vous en empêcher (car oui le mec qui danse pendant 1 h juste pour vous faire chier c'est un con cest un fait) bah changez de serveurs aussi.

C'est pas parce que vous avez fait votre petite sauce pour préparer une escouade à 9 que vous êtes prioritaire pour faire votre activité.

Encore une fois ça parle d entraide et d égoïsme mais c'est tout autant égoïste de votre part vu que dans 90% des cas le random ne peux même pas participer à l activité avec vous, donc ça n avantage que vous, donc y a pas d entraide.

Mais oui bungie a merder je suis d'accord.
Mais venir se plaindre qu'un mec vous a dit non gentiment et qu'il fait ses activités je vois pas en quoi c'est légitime de votre part de venir vous plaindre qu'on vous laisse pas la place vu que vous utiliser déjà une astuce pour contourner la restriction de l escouade de 3.

Et quand on est à 9 à lancer ensemble ça mets pas longtemps pour se retrouver à plusieurs sur le même serveur (en étant a 4 on arrive à se retrouver au bout de 3 4 try donc bon à 9 ça devrait aller "vite").

Ah non je peux te dire que c'est bien toi l'égoiste dans l'histoire.

L'excuse de merde des serveurs limités :sarcastic: Si on vas pas sur ce serveur ça sera quand même sur un autre ça revient au même, c'est n'importe quoi, quoi qu'il arrive on jouera. :sarcastic:

Si tu veux faire du protocole, tu cherche des gens, tu attends pas qu'on te le propose en restant afk sur Mars. :sarcastic:

Mais c'est chaud, vous jouez les égoïstes et après c'est nous qu'on traite d’égoïste, le culot n'a donc pas de limite?

Si on propose au mec de le faire avec nous, c'est tant mieux c'est sympa. Mais ça reste en bonus. Sinon ça ne coûte strictement rien de changer de zone au joueur.

Ton estimation de temps pour se retrouver par contre est totalement foireuse puisque c'est random. Tu peux prendre 5 minutes comme 30 même à 9.

Quand on demande à un random de partir c'est en général car deux escouades ont pu se rejoindre,e donc clairement c'est plus chiant pour nous de dégager, puis si on suit ton principe on ne fera jamais de protocole du coup puisqu’il y a toujours des random.

Je suis choqué de l’égoïsme des joueurs ici, enfin, la mentalité française tu me diras. :)

Après oui le système de Bungie c'est de la merde, c'est pour ça qu'avec la baisse de difficulté qu'il y à eu, je ne fais plus que monter des escouades de 6 pour parer l'éventualité que des randoms fasses chier.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment