CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protocole

haronslight
haronslight
Niveau 10
03 juin 2018 à 16:39:21

Bah non c'est pas de l égoïsme.

Je vois pas en quoi c'est légitime que VOUS VOUS PLAIGNEZ qu'un mec refuse de vous laissez faire votre protocole à 9.
Si le mec veux rester sur place faire ce qu'il a à faire il en a tout à fait le droit.
Le fait que vous vouliez faire votre protocole a 5 6 7 8 9 ne vous donne pas le droit de décider si oui ou non le mec peux rester sur sa zone (parce que dans le fond c'est un peu ça vu que en gros c'est "ouais on veux faire à 9 donc bon tu serais gentil de te barrer parce que tu nous empêche de le faire")

Si le mec est en plein milieu d'une activité tu vas donc lui demander de dégager pour qu'il reprenne son activité à zéro ?

On peux se plaindre des mecs qui vont volontairement bloqué le serveur, mais pas d'un mec qui veux juste être tranquil à faire son truc de son côté.

C'est vous qui manquez pas de culot car c'est vous qui "contournez" le système pour ensuite vous plaindre qu un random ne vous aide pas dans votre démarche.

haronslight
haronslight
Niveau 10
03 juin 2018 à 16:42:51

Bah si vous pouvez faire du protocole, vous le faite à 3 ou à 6 comme ça vous emmerdez pas les randoms qui vont pas laisser leur place, et eux vous empêche pas de vous rejoindre :)

Vous voulez absolument être 9, c'est votre problème.

Et j'ai jamais dit qu'il fallait rester adk sur mars à attendre quon proposé un protocole, mais rien ne vous oblige à le faire a 9 non plus.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:08:11

Ho les gens on peut clarifier aussi un truc la ? Vous avez rien a foutre a 9 sur un protocole de base ! Vous n'avez aucune légitimimité a vous plaindre de quoi que ce soit quant vous glitchez ! Terminé .
On a tous glitché hein mais j'ai jamais vus les joueurs se plaindrent parce que leur glitch allait pas à 100% dans leur sens :rire:
Vous avez quand même un culot incroyable, comme si tout vous étez dû !

Vous arrivez pas faire les protocole en dessous de 9 ? bah montez en lumiere et revenez plus tard comme tout le monde !
Vous etes impatient, vous glitchez et quant de temps en temps ca va pas comme vous voulez c'est la faute des autres ? ce sont des casse couilles ? mais lol !

Sortez vous du crane que vous avez la priorité sur les autres joueurs juste parce que vous avez pas la patience de tester en 385 !

On est tous d'accord pour dire que cette activité est mal foutus qu'elle a rien a faire sur une map comme ca.
On est tous d'accord pour dire que le mec qui fais rien en vous narguant est un fdp !
Vous avez pas tord sur le fond mais tord sur la forme ! Vous êtes juste pas en positions de vous imposer aux autres joueurs, imprimez le.

Vous demandez a un random ? vous l'integrez a l'équipe c'est tout. Ca suffit pas ? ben soit tu ajoute un autre random et deux joueur soit tu va augmenter ta lumiere.

Je rapelle juste que c'est une activité end game. Dans quelques semaine tout le monde aura le niveau et cet manip n'aura plus lieu d'être. Vous faites juste chier votre monde parce que vous etes impatient.

Message édité le 03 juin 2018 à 18:10:24 par WorstShan
Disboard
Disboard
Niveau 37
03 juin 2018 à 18:22:59

"Vous avez quand même un culot incroyable, comme si tout vous étez dû !"

Non mais regardez moi cette sur-exagération extrême, comment tu peux avoir envie d'argumenter avec des gars comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2018 à 18:30:20

Perso lorsqu'on me le demande je le fais et quand j'en ai besoin je suis bien content de tomber sur des joueurs compréhensifs.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:39:00

Désolé d'exagerer mais à en entendre certain la, c'est juste normal de laisser sa place quant un groupe se ramene sur une map ou il a rien a y faire.

Si ca se fait cordialement encore une fois y'a pas de soucis. Mais le delire de "vous vous devez le laisser la place" qui ressort dans le discours de certain m'a gonflé.
Le problème ici était a la base dans le scenar ou le gars se fais kick sans le savoir (car trop naif ou trompé) ou sans le vouloir. Et que la personne s'en plaignant c'est fais tombé dessus comme si c'etait lui le fautif. Comme si cette pratique était légit. Comme si tout leur était dû (d'où l'exagération dsl si ca t'as heurté).

Et si je suis minoritaire a penser comme ca et bien envoyez tous un courrier a bungie pour qu'ils déverouillent mars aux escouades de 6 ou 9 :)

PowerRodgers
PowerRodgers
Niveau 13
03 juin 2018 à 18:51:20

Déjà que pour faire le protocole on met 10min pour trouver 8 coéquipiers, puis on peut passer 30min a tous se réunir sur le même serveur, si un mec refuse de se barrer juste pour casser les couilles tu peux comprendre que c'est relou...
Après bien sur que si il en train de faire une patrouille ou un événement publique, on est pas a 5min près, c'est normal qu'il termine son truc.

Je peux aussi comprendre qu'il ne veuille pas nous inviter dans son escouade et donner le lead par flemme mais par contre ca lui coûte quoi de quitter la zone ? Surtout qu'il n'est pas obligé de faire un back orbite, il peut aussi changer de zone ca lui fera changer de serveur.

Après c'est vrai que ca peut paraître égoïste de ne pas inviter la personne mais quand on est deja un groupe de 9 on ne peux plus inviter personne. Et si la personne veux absolument faire un protocole a 9 les billets xbox existe et il trouvera rapidement un groupe.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
03 juin 2018 à 20:55:50

On est train de débattre sur 2 pages, juste parce qu'un mec à un moment refuse de back orbite, perdre 10s pour se re TP et refaire sa life... 10 foutues secondes et il va aider entre 4 et 9 personnes.

Oui il n'est pas obligé, mais qui est réellement l'égoïste dans ce cas là ?

Pour ma part, combien de personnes j'ai aidé et qui m'ont aidé sur ce jeu ??

Grippe-sou67
Grippe-sou67
Niveau 5
03 juin 2018 à 21:06:45

Le 03 juin 2018 à 11:11:02 Wdyiko a écrit :
Ses vous qui avez une sale mentalité ,je joue a destiny depuis le début de sa sortie en 2014 alors me dite pas à moi que j ai en sale mentalité moi j ai l esprit d equipe moi j envoie pas des mesages pour dire au gens de degager au de leurs mettre des cou de meler pour qu il degage et ses moi qui ai une sale mentalité avant de parler regarder vous. degager sur votre fornite comme sa vous pourrez jouer avec vos potes ,ses des gens comme vous qui pourrissez le jeu qui dégouté les gamers ,je suis sur que dans se qui mon envoyer un message ils ont jamais fait les raid d orix ou cropta et le caveau de verre 🤣🤣🤣🤣🤣

Avec ta mentalite , t'a fini combien de protocole ?

Message édité le 03 juin 2018 à 21:07:09 par Grippe-sou67
trigogol
trigogol
Niveau 5
03 juin 2018 à 21:14:06

Pour l'instant aucun problème de notre côté.
À chaque fois on tombe sur des fr super sympa. Et du coups on leur fait une aide jd9 le WE. Ya même 2 type avec qui j'ai fais un raid en suivant.
Je trouve que au contraire ça permet de rencontrer du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 00:36:12

Recevoir des messages te demandant de donné le lead et de quitté, a force c'est emmerdant, tu arrive sur mars et direct tu vois 1 ou 2 pelots qui bougent pas et 30sec après, bim message te demandant de leurs donné la co et de partir pour que eux puise faire du protocole. Pas moyen de joué pénard sur Mars, sans être emmerdé, moi aussi je veux faire du protocole et pourtant j'emmerde pas les joueurs présent sur la map au contraire j'essai de les faire participé aux protocole, même si bien souvent on arrivent pas a dépassé le niveau 3.

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
05 juin 2018 à 01:08:59

B*****, je suis vraiment en train de lire ce que je crois ?
Des communistes adeptes du "l'individu se sacrifiant au profit du groupe" contre des individualistes à la "tous pour moi"?
Vous êtes tous complétement à côté de la plaque.

Jean-solo, quand on te demande poliment si tu peux avoir l'amabilité de changer de zone 5 secondes histoire qu'un groupe fasse ce qu'il a à faire, tu prends ton passereau, tu quittes la zone puis tu fais immédiatement demi-tour pour y retourner sur un autre serveur. Ca t'aura prit 5 à 15 secondes selon ta position initiale par rapport aux limites de la zone et t'auras même pas eu besoin de retourner en orbite.

Michel-teamate, si un joueur qui était là avant toi te dit qu'il veut pas leave parce qu'il a (vraiment) des choses importantes à faire, tu fais savoir à tes potes que ça va prendre quelques minutes de plus et si ils sont vraiment motivés, soit ils essayent ailleurs, soit ils attendent. Tu sais, ce truc que font les gens civilisés et qui fait qu'on vit dans un monde où les gens parviennent à vivre ensemble sans essayer de bouffer leurs voisins ?

Ah et comme je sens que cette discussion va vite partir en sucette, je pose juste ça là : https://sagamer.co.za/wp-content/uploads/2016/10/destiny-banhammer-630x300.jpg

Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.
Sur ce, bonne continuation.

Monster_1825
Monster_1825
Niveau 7
05 juin 2018 à 01:18:15

Le 05 juin 2018 à 01:08:59 king-leviathan a écrit :
Des communistes adeptes du "l'individu se sacrifiant au profit du groupe" contre des individualistes à la "tous pour moi"?

Jean-solo, quand on te demande poliment si tu peux avoir l'amabilité de changer de zone 5 secondes histoire qu'un groupe fasse ce qu'il a à faire, tu prends ton passereau, tu quittes la zone puis tu fais immédiatement demi-tour pour y retourner sur un autre serveur. Ca t'aura prit 5 à 15 secondes selon ta position initiale par rapport aux limites de la zone et t'auras même pas eu besoin de retourner en orbite.

Michel-teamate, si un joueur qui était là avant toi te dit qu'il veut pas leave parce qu'il a (vraiment) des choses importantes à faire, tu fais savoir à tes potes que ça va prendre quelques minutes de plus et si ils sont vraiment motivés, soit ils essayent ailleurs, soit ils attendent. Tu sais, ce truc que font les gens civilisés et qui fait qu'on vit dans un monde où les gens parviennent à vivre ensemble sans essayer de bouffer leurs voisins ?

Ah et comme je sens que cette discussion va vite partir en sucette, je pose juste ça là : https://sagamer.co.za/wp-content/uploads/2016/10/destiny-banhammer-630x300.jpg

"Ah bah tous le monde à raison au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210391-sinok-3.png"

Par contre va falloir apprendre à te calmer, c'est pas parce que tu es devenu modérateur que tu as le droits de parler comme tu le veux aux gens, tu prend bine trop des aises la.

M'enfin, c'est pas la peine de discuter avec toi, tu vas juste kick ou bloque le sujet quand ça va pas dans ton sens, m'enfin tu peux garder tes menaces et ton agressivité gratuite pour toi le dictateur, enfin non tu sais quoi fais toi même plaisir je te feed pas davantage. :)

Message édité le 05 juin 2018 à 01:19:05 par Monster_1825
WorstShan
WorstShan
Niveau 10
05 juin 2018 à 02:03:14

Le 05 juin 2018 à 01:08:59 king-leviathan a écrit :

Du coup heureusement que Jean Michel Modo a apporté la sainte parôle pour réconcilier les communistes et les individualistes ! Loué soit le prophète :ange:
Juste ton post là il enfonce des portes ouvertes lis bien. Bref

Maintenant circuler y'a plus rien a voir ou c'est le ban ?
La discussion est musclée mais je pense que personne est un gamin rencunié ici donc pose ton gun cowboy tout va bien :fou:

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
05 juin 2018 à 07:03:00

Les vrais responsable de tout ce bazar c'est bungie ,bloquer les esquouade a 3 pour une activité clairement infesable a 3 donne toute cette chianlie et tout ça pour un set légendaire tout pourri .....arff...après suffit que tout le monde connaisse la metha canon propulseur pour multiplier les dégâts abissaux plus flèches et ultime et armes abissales ,ça tombe tout seul! Ah et a la septième focus les peteux de la ruche pour évitez que l'ogre soit de nouveau full life.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 07:35:42

Le 03 juin 2018 à 02:57:53 WorstShan a écrit :
Non mais je rêve où vous êtes en plus en train de culpabiliser l'auteur de vos magouilles ?
Bungie disuade les joueur de faire les protocoles à 9, vous trouvez le moyens de contourner grace à la bonne volonté d'un random, la moindre des choses c'est de l'inviter non ?
TOUTEs les teams qui m'ont demandé gentillement m'ont intégré à l'équipe.

Il vous fallait trois place de plus ? mooooh pauvre chou bah monte en lumiere et reviens a trois quant t'auras le niveau requis ?
Il a raison un peu de fairplay serieux. Et vous aller le faire passer, lui, pour un d'égoïste parce qu'il ne veux pas altérer son experience de jeux pour que les maitres du game puisse faire leur petit affaire et clear une activité qui est pas de leur niveau (dont la pratique est condamné par le studio)

Confondez pas l'égoisme des clans et l'entraide des joueurs. Vous lui demandez de cedez son escouade, un geste pour l'integrez c'est la moindre des choses (voila de l'entraide).

Le mec poste ceci parce qu'il a dus croire qu'il allait participer et on l'a kick et vous lui tombez dessus comme si c'etait lui le fautif. tsss pathetique.

Cette communauté non mais je te jure je suis bien solo moi.
Même si je ne fait plus de raid comme avant bordel cette commu qui pensent qu'au loot.

Le mec fait ce qu'il veux avec vos magouilles vivement le durcissement par bungie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 08:55:04

Tu decouvres destiny ? C'est comme ça depuis le début.

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait jeter parce que, pas le niveau lumière, pas la bonne arme, mort une fois de trop (ou juste une fois), connais pas la strat, micro qui deconne, un pote de quelqu'un d'autre qui débarque et veut une place ou juste pour un mot de trop !

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
05 juin 2018 à 09:46:45

En tout cas, ça fait débat ce fameux protocole. Ya au moins 3/4 sujets en 1ère page....
Avec 2 populations avec 2 idées complètement opposées. L'un comme l'autre, on a tort et raison, en même temps.
Je ne considère pas mon avis comme le meilleur, mais pas non plus comme le pire...
Bisous la famille !

sianou77
sianou77
Niveau 20
05 juin 2018 à 11:06:36

Le 03 juin 2018 à 16:24:11 Disboard a écrit :

Le 03 juin 2018 à 16:15:50 Haronslight a écrit :
Donc parce que vous êtes 9 c'est légitime que les gens doivent vous laisser leur place.
Ça parle d entraide mais l'entraide ne fonctionne que dans un sens le vôtre, celui qui vous arrange.

Personne vous oblige à être 9 pour faire le protocole, c'est vous qui vous imposez ce critère, c'est votre problème après.

Comme tu le dis y a pas un nombre limité de serveurs donc si sur le serveur vous arrivez pas à vous joindre les 9 car un abruti fait exprès de vous en empêcher (car oui le mec qui danse pendant 1 h juste pour vous faire chier c'est un con cest un fait) bah changez de serveurs aussi.

C'est pas parce que vous avez fait votre petite sauce pour préparer une escouade à 9 que vous êtes prioritaire pour faire votre activité.

Encore une fois ça parle d entraide et d égoïsme mais c'est tout autant égoïste de votre part vu que dans 90% des cas le random ne peux même pas participer à l activité avec vous, donc ça n avantage que vous, donc y a pas d entraide.

Mais oui bungie a merder je suis d'accord.
Mais venir se plaindre qu'un mec vous a dit non gentiment et qu'il fait ses activités je vois pas en quoi c'est légitime de votre part de venir vous plaindre qu'on vous laisse pas la place vu que vous utiliser déjà une astuce pour contourner la restriction de l escouade de 3.

Et quand on est à 9 à lancer ensemble ça mets pas longtemps pour se retrouver à plusieurs sur le même serveur (en étant a 4 on arrive à se retrouver au bout de 3 4 try donc bon à 9 ça devrait aller "vite").

Ah non je peux te dire que c'est bien toi l'égoiste dans l'histoire.

L'excuse de merde des serveurs limités :sarcastic: Si on vas pas sur ce serveur ça sera quand même sur un autre ça revient au même, c'est n'importe quoi, quoi qu'il arrive on jouera. :sarcastic:

Si tu veux faire du protocole, tu cherche des gens, tu attends pas qu'on te le propose en restant afk sur Mars. :sarcastic:

Mais c'est chaud, vous jouez les égoïstes et après c'est nous qu'on traite d’égoïste, le culot n'a donc pas de limite?

Si on propose au mec de le faire avec nous, c'est tant mieux c'est sympa. Mais ça reste en bonus. Sinon ça ne coûte strictement rien de changer de zone au joueur.

Ton estimation de temps pour se retrouver par contre est totalement foireuse puisque c'est random. Tu peux prendre 5 minutes comme 30 même à 9.

Quand on demande à un random de partir c'est en général car deux escouades ont pu se rejoindre,e donc clairement c'est plus chiant pour nous de dégager, puis si on suit ton principe on ne fera jamais de protocole du coup puisqu’il y a toujours des random.

Je suis choqué de l’égoïsme des joueurs ici, enfin, la mentalité française tu me diras. :)

Après oui le système de Bungie c'est de la merde, c'est pour ça qu'avec la baisse de difficulté qu'il y à eu, je ne fais plus que monter des escouades de 6 pour parer l'éventualité que des randoms fasses chier.

Ben pourquoi, bungie ne permet pas d'être à 15 ou 20 sur zones, ce serait plus simple. Pas de problème pour moi, retour orbite direct, ça prend 20 secondes de revenir excepté si j'attends mon événement pour poudrière. je le termine et je me casse.
La aussi, c'est chiant les types qui te balancent un protocole alors que tu veux tranquillement te faire un event. Ils pourraient se casser également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 12:09:54

Faut dire que c'est pratique pour certaines missions ce protocole avec tous ces mobs.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment