CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protocole

devila
devila
Niveau 10
05 juin 2018 à 12:19:54

C'est quand même la honte de pas pouvoir être plus de 3 dans une escouade et 9 dans une zone après

Franchement pourquoi vous vous prenez la tête sur un truc aussi inutile sinon

The-deer
The-deer
Niveau 10
05 juin 2018 à 13:32:49

La faute viens des deux parties. Il y a des gens tres cool qui change de zone dès qu'on leur demande et des team qui demande poliment voir aide le mec à finir son truc pour avoir ensuite la place libre.

Le vrai soucis c'est les mec qui reste JUSTE pour faire chier leur monde (fait pas les naifs, ceux qui gene vraiment c'est ceux là), et des team qui parlent comme des chiens (et clairement ça donne pas envie de se presser).

Ca arrive de temps en temps malheureusement. Mais faut pas oublier tous les gens qui groupe les teams pour aider puis laisse la place ou les teams sympa qui font les cons le temps que tu finisses.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
05 juin 2018 à 13:45:05

Le mec qui dit ni bonjour, merci, stp, que ce soit FR ou UK = il peut aller se faire enfiler direct...
Il est clair que là, personne ne doit céder sa place. On le fait uniquement pour des mecs polis (au moins pour la demande).

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
05 juin 2018 à 15:06:34

Ha c'est sur ca serait bien plus simple de faire une zone de map à part ouverte à plusieur escouade de 4 ou 6 ! Ils ont juste pas été foutus de crée une activité farmable de plus entre la difficulté des assauts et du raid ! Parce que si il a vait fais ca y'aurait plus eue de "endgame" ..... lol

On est tous d'accord sur le fond on a juste des divergences sur la forme.

Mais c'est quand même dingue comment ce jeux divise les joueurs et les frustres.

Michal_14
Michal_14
Niveau 6
05 juin 2018 à 17:31:27

J'ai vu le même sujet sur le forum de bungie ou le mec demande carrément de signaler les gens qui vous parlent et demandent de l’aide sur mars pour former des escouades de protocole. Ca va loin quand même.

La manière est toujours importante mais si on peut plus demander de l’aider dans un jeu comme destiny ..

sianou77
sianou77
Niveau 20
05 juin 2018 à 19:38:42

4 protocoles à 8 sans rien demander à personne cette après-midi, suffit juste d'être patient

bryhayce
bryhayce
Niveau 5
06 juin 2018 à 03:18:34

Ses quoi l 'arme cette semaine

deniro_13400
deniro_13400
Niveau 5
06 juin 2018 à 08:46:04

Question con les gars : hier soir j'ai terminé un protocole avec l'Arcaniste et j'ai chopé un brassard. Du coup, est-il possible de le refaire entièrement avec le même perso ? Merci à vous

sianou77
sianou77
Niveau 20
06 juin 2018 à 10:24:10

nous, on a trouvé une solution pour que tout le monde soit content.
on est 6 dans la partie, on lance mars et on invite les français présents sur zone dans la partie pour leur proposer de se joindre à nous. On prend tous ceux qui sont à 370 minimun ou 368.
Quitte à chercher sur la communauté, je trouve cette solution plus simple à mettre en place.

Eliyio
Eliyio
Niveau 4
06 juin 2018 à 23:47:11

Bonsoir,

Je cherche une team pour faire des vagues de protocole d'intensification pour les quetes ! Je suis chasseur 350 et mon Pseudo c'est Eliyio !

Merci

Bon jeu !

sianou77
sianou77
Niveau 20
07 juin 2018 à 10:08:49

Le 03 juin 2018 à 18:22:59 Disboard a écrit :
"Vous avez quand même un culot incroyable, comme si tout vous étez dû !"

Non mais regardez moi cette sur-exagération extrême, comment tu peux avoir envie d'argumenter avec des gars comme ça.

Tout comme on n'a pas vraiment envie d'argumenter avec toi.

Si tu réfléchissais 5 minutes, ça t'aiderait. Monte un groupe de 7 personnes sur les communauté ou parmi tes amis et incorpore 2 mecs qui font leur patrouille sur mars.
C'est plus facile et tout le monde est content

Eliyio
Eliyio
Niveau 4
07 juin 2018 à 14:32:02

Bonsoir,

Je cherche une team pour faire des vagues de protocole d'intensification pour les quetes ! Je suis chasseur 350 et mon Pseudo c'est Eliyio !

Merci

Bon jeu !

Eskoba__57
Eskoba__57
Niveau 3
18 juin 2018 à 23:01:11

Reste 3 place pour le protocole
Eskoba57

Klarann
Klarann
Niveau 66
19 juin 2018 à 17:53:45

pour ma part oui je monte des groupes de neuf sur discordes et je demande très poliment aux gens présents dans la zone s'ils veulent bien laisser leur place afin qu'on puisse le faire à neuf. Pour l'instant je n'ai jamais eu de pb et les mecs partaient d'eux même. De la même manière si on me demande la même chose poliment je le fait.

Mais souvent ceux de mon groupe disent direct "invite le dans l'escouade et kick le juste après" et la je dis non. Ça par contre c'est juste une attitude de merde.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
20 juin 2018 à 18:07:10

Le coup du kick et le fameux "salut, tu peux te casser stp on va farm"; le tout suivi de ces mongols qui reportent en masse le mec en question.

Plus de 80 protos fait sur le discord LFG PC et chaque escouade se résume à 5/6 types impolis qui comprennent toujours pas qu'insulter un mec qui ne voit de toute façon pas ce chat ridicule ou le report ne fera qu'empirer les choses. C'est d'ailleurs les mêmes qui ne veulent jamais faire le coffre pour pouvoir glitch et farm leur arme pour qu'ensuite ils se barrent direct en emportant leur escouade avec eux; privant les autres de faire le coffre.

La communauté PC devient chaque jour un peu plus immature et grossière.

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
20 juin 2018 à 22:12:53

J organise des protocole en team, généralement on part à 8 puis on cherche à se retrouver à 2. Après on demande à un gardien qui passe si il veut try avec nous et on l intègre. Souvent il fait ces 7 victoires pour ma première fois et tout le monde est ravis.

dagobert_2010
dagobert_2010
Niveau 29
21 juin 2018 à 05:28:41

j'ai eu la chance d'ètre inviter sur place par 7 mecs résultat , 5 protocoles a mon actif et le pompe , merci a eux , heureusement il y a encore des mecs sympa .

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment