CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

osiris avis

steven68100
steven68100
Niveau 6
16 septembre 2017 à 14:30:44

je trouve pas mal qui a pas les niveau activer sa oblige de bien jouer en équipe et le skill est important comparer a avant ou il fallait juste un gros niveau je comprend pas les rageux

Takhi
Takhi
Niveau 3
16 septembre 2017 à 14:32:29

==> Mida que sa a dire

steven68100
steven68100
Niveau 6
16 septembre 2017 à 14:34:34

mdr j en ai entendu parler mais je l ai pas choper encore

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:34:34

C'est du 100% mida en face et aile de vigilance notre première partie on es tomber sur une équipe avec l'emblème comme quoi ils avais déja fait 2 ticket sans défaite no comment c'est sur que pour eux sa doit etre simple il avais les bonnes armes une conaissance parfaite toi t'arrive avec ta team pour essayrr forcément tu re fait zxploser et pour certaines équipe sa doit etre d'une facilité déconcerante de faire 7 victoire si ils tombe contre des joueur qui vienne d'arrivé :pf:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
16 septembre 2017 à 15:05:56

En même temps c'est une Map avec de longue vu normal de jouer à l'eclaireur
La semaine sa sera une Map cac et y'aura plus la mida

Pour le niveau de lumière désactivé je trouve sa dommage moi

Sinon je trouve le mode très bien

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:11:17

Bah oui tien t'a qu'a enlever le niveau de lumiere comme ça les mec 320 roulent sur tout le monde :)

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:13:25

Je suis aussi pour le niveau de lumière

tashima92
tashima92
Niveau 11
16 septembre 2017 à 15:30:47

Le 16 septembre 2017 à 15:11:17 Walder-frey a écrit :
Bah oui tien t'a qu'a enlever le niveau de lumiere comme ça les mec 320 roulent sur tout le monde :)

Sachant que c'est bloqué a 305 actuellement ca va être dur.

tech57
tech57
Niveau 7
16 septembre 2017 à 16:08:53

Si tu veux jouer sans niveau activé tu joues en pvp normal, osiris c'était toujours niveau activé..
Le.jeu devient vraiment un jeu de noob il n'y a que les mec qui ne savent pas évoluer en lumière qui sont content que le niveau soit désactivé.
Le jeu ne récompense plus ceux qui farme pour avoir du Hl.

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
16 septembre 2017 à 20:27:27

Donc un chômeur 305 de puissance , qui n'est pas meilleur que moi devrait me faire plus de dégâts parce qu'il n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de jouer à Destiny ? Les activités HL je les ai toutes faites mais excuse nous de ne pas avoir 15h de temps libre par jour pour Farmer des exos

Fabulous_15k
Fabulous_15k
Niveau 8
16 septembre 2017 à 20:36:04

L'impression de joué à D1, full mida sur chaque team.

Destiny et son pvp no skill assisté...

radegast
radegast
Niveau 9
16 septembre 2017 à 20:54:47

Je joue toujours midas en pve ,pvp ( j'adore cette arme ) et je suis vraiment content de la retrouvée . mais j'ai pas vu qu'il était écrit de pas joué avec.... enfin bon

DaftMajor
DaftMajor
Niveau 7
17 septembre 2017 à 01:28:53

Vous savez que vous pouvez jouez Mida aussi ? C'est pas interdit ;)
Avec le nouveau système d'arme principal et secondaire c'est une très bonne chose de coupler un long distance avec un court. J'ai fais plusieurs ticket et je joue en pvp (selon la MaP) au Mida et je vous e... !
Un bon joueur sur Destiny n'est il pas un joueur qui sait s'adapter a l'environnement dans le quel il joue ?
De plus le MIDA est une arme "offerte" par une quête solo dans le jeu donc personne n'a d'excuse...
Pour ma part j'ai effectué les 7 victoires et contre des team full MIDA des deux côtés il faut savoir team shot et faire des critiques pour gagner des parties... je trouve ce mode des 9 plus équilibré et juste qu'un Osiris année 2 de Destiny premier du nom.

ChiXi
ChiXi
Niveau 2
17 septembre 2017 à 02:36:34

Le 16 septembre 2017 à 20:27:27 nasty5400 a écrit :
Donc un chômeur 305 de puissance , qui n'est pas meilleur que moi devrait me faire plus de dégâts parce qu'il n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de jouer à Destiny ? Les activités HL je les ai toutes faites mais excuse nous de ne pas avoir 15h de temps libre par jour pour Farmer des exos

Sauf que le niveau l'avantages de niveau est désactivés sur le jugement des neuf donc tu pourras faire mordre la poussière aux chômeurs.

TiTiJackD
TiTiJackD
Niveau 3
17 septembre 2017 à 03:49:29

Ou comment tirer les gens vers > nasty5400 (16 septembre 2017 à 20:27:27) a écrit:

Ou comment tirer les gens vers le bas. Il a plus de temps de jeu et s'investit plus donc normal qu'il aurait dû avoir l'avantage ce "chômeur". Je travail et j'ai une famille aussi, mais bon j'accepte de me faire rouler dessus (ou pas) par meilleur ou mieux stuff.
À toi de faire en sorte d'évoluer et non pas de stagner pour combler le retard.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
17 septembre 2017 à 03:53:19

Pas encore essayer mais pour le niveau de puissance, si vous êtes encore faible c'est que vous avez pas encore compris comment le jeu et les loots marchent c'est tout... pourtant avec tous les fans de tuto YT qui réfléchissent pas par eux même et copient juste je pensais que c'était acquis...

J'avais dépassé des gars qui avaient 3x mon temps de jeu juste parce que j'ai fais les choses dans l'ordre.

Ceux qui ont voulu se faire porter à bout de bras pour les quêtes exo et NN sont encore ~270/280... maintenant GLHF pour finir le raid avec ce niveau de puissance.

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
17 septembre 2017 à 04:06:19

What y a un emblème en realisant 2 flawless ?

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
17 septembre 2017 à 04:10:11

Non, juste que quand ils équipent l'emblème ca affiche leur nombre de ticket flawless au lieu de leur Level/kills Avec doctrine/etc.

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
17 septembre 2017 à 04:22:55

Ah oui ok

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
17 septembre 2017 à 05:20:49

Bah moi je vois pas l'intérêt de prendre plus cher en dégâts parce qu'en face y'a un mec qui peux jouer 15 heures par jour et était déjà 305 puissance 3 jours après la sortie du jeu , d'autant que l'avantage de niveau ne sert à rien à terme puisqu'on sera tous au maximum , donc avantage de niveau désactivé ça va très bien

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment