CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

osiris avis

Clasico78
Clasico78
Niveau 29
17 septembre 2017 à 12:04:15

Hello tout le monde ☺

Je joue avec des potes parfois dans l'épreuve...

Là d'habitudes on est plutôt bon (soit on gagne ou on perd de peu..)

Vendredi soir.. tard.. on lance Osiris et on c'est fait défoncés... mais genre on recevait 2 balles et on étais mort.. on fait 5 manches et on tombait toujours face a des très high level 290 a 305 et on ressentais clairement la difference (nous on était 269 à 290)

Vous êtes sur que le niveau de puissance n'est pas pris en compte ? (Malgré que ce soit indiqué que non j'ai l'impression que oui justement. ..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 12:27:32

L'osiris de destiny 1 etait magnifique au debut apres au fur et a mesure il a regresser mais la ce jugment des neufs c'est la phase terminal du cancer qu'est devenu le pvp de destiny 2 les parties sont plus du tout intense il ne faut plus aucun skill c'est que du team shoot c'est immonde !

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
17 septembre 2017 à 12:31:23

Il est comment le Mida sur D2? car sur le 1 je devais être un des rares à le jouer, c'est toujours un semi auto avec le radar activé quand on vise? ou c'est le nouveau Suros [[sticker:p/1lmc]] avant le nerf des auto ?

Message édité le 17 septembre 2017 à 12:32:12 par g0uk1
ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
17 septembre 2017 à 12:45:33

Le 17 septembre 2017 à 12:31:23 g0uk1 a écrit :
Il est comment le Mida sur D2? car sur le 1 je devais être un des rares à le jouer, c'est toujours un semi auto avec le radar activé quand on vise? ou c'est le nouveau Suros [[sticker:p/1lmc]] avant le nerf des auto ?

Aujourd'hui, tout le monde voit qu'il est au dessus, donc tout les moutons jouent avec !
Destiny restera Destiny !

Oui c'est exactement comme le Suros lors de la sortie de D1

En attendant la prochaine méta

Message édité le 17 septembre 2017 à 12:46:16 par ultibrowning
Never
Never
Niveau 24
17 septembre 2017 à 12:48:42

Si la meta est axée sur la Mida, jouez aussi avec et arrêtez de vous plaindre. Faut s'adapter pas le choix. (Sachant que certaines armes cinétique sont bien meilleur et tu peux gagner easy tes challenges contre une Mida)
Le plus important est clairement le teamplay/communication

PS: pour les kikoo qui veulent des 1v1 plutôt que du teamshoot tu peux toujours t'acheter Tekken stv

Message édité le 17 septembre 2017 à 12:50:01 par Never
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 13:04:18

J'y crois pas le mec en 2017 il dit encore kikoo c'est navrant pour ce qui est du team shoot il etait aussi sur destiny 1 mais la t'avais d'autre alternative alors que dans le 2 c'est que ca et ca arrange bien tous les joueurs qui ne savent pas jouer comme toi qui mette une balle de mitraillette a un gars et ils appellent ca un kill parce que le jeu leur donne un point

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
17 septembre 2017 à 13:15:11

Le 17 septembre 2017 à 12:48:42 Never a écrit :
Si la meta est axée sur la Mida, jouez aussi avec et arrêtez de vous plaindre. Faut s'adapter pas le choix. (Sachant que certaines armes cinétique sont bien meilleur et tu peux gagner easy tes challenges contre une Mida)

PS: pour les kikoo qui veulent des 1v1 plutôt que du teamshoot tu peux toujours t'acheter Tekken stv

Tekken reste tellement superieur niveau skill perso hors meta, le choix est mauvais mais d'une force [[sticker:p/1jnh]]

Clasico78
Clasico78
Niveau 29
17 septembre 2017 à 13:47:22

Le 17 septembre 2017 à 12:04:15 Clasico78 a écrit :
Hello tout le monde ☺

Je joue avec des potes parfois dans l'épreuve...

Là d'habitudes on est plutôt bon (soit on gagne ou on perd de peu..)

Vendredi soir.. tard.. on lance Osiris et on c'est fait défoncés... mais genre on recevait 2 balles et on étais mort.. on fait 5 manches et on tombait toujours face a des très high level 290 a 305 et on ressentais clairement la difference (nous on était 269 à 290)

Vous êtes sur que le niveau de puissance n'est pas pris en compte ? (Malgré que ce soit indiqué que non j'ai l'impression que oui justement. ..)

On est sur le topic Osiris pas Mida.. 😉

Si quelqu'un pouvait plutôt répondre à ma question :merci:

La puissance est pris en compte dans Osiris? oui ou non? ( au vue de mon expérience de jeu de ce vendredi)

Merci d'avance

Never
Never
Niveau 24
17 septembre 2017 à 20:05:52

Le 17 septembre 2017 à 13:04:18 Jordankenway a écrit :
J'y crois pas le mec en 2017 il dit encore kikoo c'est navrant pour ce qui est du team shoot il etait aussi sur destiny 1 mais la t'avais d'autre alternative alors que dans le 2 c'est que ca et ca arrange bien tous les joueurs qui ne savent pas jouer comme toi qui mette une balle de mitraillette a un gars et ils appellent ca un kill parce que le jeu leur donne un point

Lol, tu rages car t'arriver pas à aligner 7 victoire d'affilé.
Si t'étais capable d'enchaîner les phares sur le 1 tu le peux sur le 2. Arrête ta mauvaise foi pas de notre faute si t'es pas bon

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
17 septembre 2017 à 21:36:29

Le topic de celui qui a la plus grosse...

switteIV
switteIV
Niveau 10
17 septembre 2017 à 21:51:36

Ils vont sûrement les activer plus tard je vois pas pourquoi vous pleurnichez :hap:

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
17 septembre 2017 à 22:07:38

Les avantages de lumière en pvp n'ont jamais servis et ne serviront jamais à rien.
Surtout cette première semaine, sachant que la majorité des joueurs est sub 280, les avantages de lumière n'auraient strictement aucun sens. Les 290+ auraient du loot à foison et creuseraient encore plus l'écart avec les autres.
Non franchement les avantages de lumière n'ont aucun intêret, déjà parce que c'est complètement débile, perso je hais les jeux où les joueurs partent avec un avantage direct en fonction de leur niveau. Et puis de toute façon la majorité des joueurs finiront par arriver level max et ça ne ferait que handicaper les joueurs qui essaieront de se stuffer grâce au jugement.
Non par contre le seul truc qu'ils auraient pu faire c'est mettre un level requis assez haut (du genre 280 à 300 de lumière) histoire d'éviter que n'importe quel random level 200 ait accès à l'activité (sauf pour cette semaine histoire de laisser tout le monde tester tranquillement).

DowD0w
DowD0w
Niveau 1
17 septembre 2017 à 22:24:31

Franchement ceux qui ce plaignent de la mida et d'autres armes vous commencer à nous souler vous êtes jamais contents vous êtes juste des aineux qui arrivent pas à aligné un kill donc vous trouvez des prétexte sur les armes si elle est si cheater utilisée la ? à mais non car vous n'y arrivez pas et vous faites tué donc vous rager dessus vous êtes pas contents cassé vous y'aura toujours des armes plus forte que d'autres et toujours des perssones pour rager dessus bande vié que vous êtes allé joué à farmvilles la bah y'aura pas d'arme cheater.

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
17 septembre 2017 à 22:37:30

Je trouve que y'a du bon et du moins bon, le mode de jeu est plutôt pas mal ca change un peu mais les partie sont beaucoup trop "linéaire", tout le monde a la même arme et paquer en team ca devient lassant, j'attend un équilibrage pour que toutes les armes soient un peu plus équivalente pour qu'on puisse voir un peu d'autre arme.

Pour le fait d'être paquer je sais pas trop à quoi c'est du, les map ou le 4vs4 mais c'est un peu dommage, je trouve que ca rend les partie répétitive.

Hawke-Inferno
Hawke-Inferno
Niveau 8
17 septembre 2017 à 22:57:40

Je viens de tester

Bravo bungie qui réussi à faire un pvp encore plus cancéreux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 23:05:44

Pareille que Clasico, 2 balles de Mida dans ma gueule et je creve, 6 balles dans celle de mon adversaire sont bouclier est a peine entamer et pourtant chaque balle arrive au but...

Ca me donne des envies de meurtres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 23:15:09

J'en dit que ça s'appelle pu Osiris

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
17 septembre 2017 à 23:20:32

Le 17 septembre 2017 à 12:48:42 Never a écrit :

Lol le mec qui trouve normal que dans un fps avec moult moult armes, que tout le monde joue avec la même
Et qui trouve aussi normal que le concept du gunfight soit absent
On reconnaît celui qui suit la mode du MIDA et du teamshoot sans honte ni hésitation

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
17 septembre 2017 à 23:24:30

Le 17 septembre 2017 à 22:24:31 DowD0w a écrit :
Franchement ceux qui ce plaignent de la mida et d'autres armes vous commencer à nous souler vous êtes jamais contents vous êtes juste des aineux qui arrivent pas à aligné un kill donc vous trouvez des prétexte sur les armes si elle est si cheater utilisée la ? à mais non car vous n'y arrivez pas et vous faites tué donc vous rager dessus vous êtes pas contents cassé vous y'aura toujours des armes plus forte que d'autres et toujours des perssones pour rager dessus bande vié que vous êtes allé joué à farmvilles la bah y'aura pas d'arme cheater.

Mais putain vous êtes de gros retard pas capable d'avoir une réflexion plus poussée que "olol tu te plein de l'arm t'es kun no skill de rajeux" en fait.
Vous trouvez normal qu'avec TOUTES LES ARMES QUI EXISTENT DANS CE PUTAIN DE JEU, tout le monde joue avec la même !? Y'A VRAIMENT RIEN QUI VOUS CHQOUE !?

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
17 septembre 2017 à 23:28:34

A un moment faut aussi comprendre que sur une map qui favorise les éclaireurs, bah ouais tout le monde joue à l'éclaireur.
La semaine prochaine si on a une map couloir, vous allez faire un topic sur ombre et lumière ?
A la fin de D1, on avait plus que les spectres a se lancer sur la tronche tellement tout avait nerf ...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment