CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

osiris avis

rhis2032
rhis2032
Niveau 6
17 septembre 2017 à 23:44:16

Je m'attends à me faire troll mais c'est un poste sérieux de demande d'aide.

Je suis un mauvais joueur pvp. En épreuve classique que ce soit partie rapide ou compétitif, j'ai un ratio qui oscille entre 2 et 5 en moyenne et sur D1 j'avais fait 2 ou 3 phares en osiris.

Ce soir avec mon clan, on a lancé jugement des neufs pour fun ( les 3 autres mates n'avaient pas fait de pvp) mais sont pas catastrophiques non plus, ils ont mon niveau.

On a fait 7 parties, 7 défaites. La plupart des 6-0, certains 6-2

Bref on s'est fait ouvrir.

Il y a bien evidemment une composante de "skill" indéniable, et clairement faire plus souvent du jugement des neufs va nous faire progresser.

Mais j'ai eu l'impression durant toute la soirée qu'au-delà du skill on ratait un truc en tant que team;

Déjà il nous a fallu deux matchs pour appréhender plus ou moins la map.

Ensuite, notre stratégie en "défense" c'était d'aller tous les 4 sur un point, et bien souvent on se faisait surprendre car les autres allaient activer l'autre point et on se retrouvait à rusher une team compacte.

Après on a varié, on essayait d'aller deux à une zone, deux à une autre, mais on se retrouvait en deux vs 4

On a encore varié on essayait de rush au mid et de voir où le radar s'activait pour choisir quel côté aller défendre, mais on se faisait souvent encercler

En attaque, c'était de rush à 4 un point et on se faisait souvent contourner.

Niveau équipement, on était tous autour des 290 de lumière ( le niveau de lumière compte ? Les avantages d'équipements sont pris en compte ?) tous à la MIDA/ Pistolet mitrailleur MIDA/Pompe

On avait un chasseur pistolero, deux arcaniste void devoration, un titan assaillant ( cryo) double grenade

On n'était pas équipé de façon "opti" certes, on avait entre 6 et 7 de résistance chacun par exemple.

Alors je veux bien admettre que les gens en face sont tous plus skillé que moi et quand je mets 3 balles sur 4 dans la tête eux en mettent 4/4, mais j'ai vraiment l'impression qu'on a raté un truc en tant de team et la façon d'appréhender la map

Donc voilà, vous êtes plusieurs très bons joueurs sur le forum, outre le fait qu'on soit nul, on va retenter une session demain, vous auriez des conseils pour qu'on progresse et choppe au moins UNE victoire ?

Message édité le 17 septembre 2017 à 23:44:58 par rhis2032
rhis2032
rhis2032
Niveau 6
17 septembre 2017 à 23:54:15

Au passage pour les pvpistes, si y en a un qui a le temps de nous détailler les armes utiles/sympas à avoir.

Par exemple, je couplerai bien ma Mida à un revolver en arme énergétique, mais je sais pas lequel. J'aimerai une arme effiace à courte/moyenne portée.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
17 septembre 2017 à 23:56:15

Cadeau d'Uriel, çà pique.

Lescentres11
Lescentres11
Niveau 16
18 septembre 2017 à 01:52:24

Le 17 septembre 2017 à 23:44:16 rhis2032 a écrit :
Je m'attends à me faire troll mais c'est un poste sérieux de demande d'aide.

Je suis un mauvais joueur pvp. En épreuve classique que ce soit partie rapide ou compétitif, j'ai un ratio qui oscille entre 2 et 5 en moyenne et sur D1 j'avais fait 2 ou 3 phares en osiris.

Ce soir avec mon clan, on a lancé jugement des neufs pour fun ( les 3 autres mates n'avaient pas fait de pvp) mais sont pas catastrophiques non plus, ils ont mon niveau.

On a fait 7 parties, 7 défaites. La plupart des 6-0, certains 6-2

Bref on s'est fait ouvrir.

Il y a bien evidemment une composante de "skill" indéniable, et clairement faire plus souvent du jugement des neufs va nous faire progresser.

Mais j'ai eu l'impression durant toute la soirée qu'au-delà du skill on ratait un truc en tant que team;

Déjà il nous a fallu deux matchs pour appréhender plus ou moins la map.

Ensuite, notre stratégie en "défense" c'était d'aller tous les 4 sur un point, et bien souvent on se faisait surprendre car les autres allaient activer l'autre point et on se retrouvait à rusher une team compacte.

Après on a varié, on essayait d'aller deux à une zone, deux à une autre, mais on se retrouvait en deux vs 4

On a encore varié on essayait de rush au mid et de voir où le radar s'activait pour choisir quel côté aller défendre, mais on se faisait souvent encercler

En attaque, c'était de rush à 4 un point et on se faisait souvent contourner.

Niveau équipement, on était tous autour des 290 de lumière ( le niveau de lumière compte ? Les avantages d'équipements sont pris en compte ?) tous à la MIDA/ Pistolet mitrailleur MIDA/Pompe

On avait un chasseur pistolero, deux arcaniste void devoration, un titan assaillant ( cryo) double grenade

On n'était pas équipé de façon "opti" certes, on avait entre 6 et 7 de résistance chacun par exemple.

Alors je veux bien admettre que les gens en face sont tous plus skillé que moi et quand je mets 3 balles sur 4 dans la tête eux en mettent 4/4, mais j'ai vraiment l'impression qu'on a raté un truc en tant de team et la façon d'appréhender la map

Donc voilà, vous êtes plusieurs très bons joueurs sur le forum, outre le fait qu'on soit nul, on va retenter une session demain, vous auriez des conseils pour qu'on progresse et choppe au moins UNE victoire ?

Idem si vous avez des conseils, depuis le 1 je ne fait que du PVP, et j'ai du faire un week end juste d'osiris ou on avait atteint le phare avec ma team, et avant hier dans ma team il y avait moi, un mec de mon ancienne team qui avait fait pas mal de phare pendant le 1 et deux autres pote, et on c'est fait ouvrir exactement comme vous, a coup de 6-1 ou 6-0

Donc des conseils serait la bienvenu [[sticker:p/1lm9]]

-Atheon-
-Atheon-
Niveau 8
18 septembre 2017 à 03:46:43

C'est quoi pas mal de phare? Pask pour se faire ouvrir autant ca doit pas etre tant que ca non?

Molololo
Molololo
Niveau 5
18 septembre 2017 à 04:59:28

Le 16 septembre 2017 à 20:27:27 nasty5400 a écrit :
Donc un chômeur 305 de puissance , qui n'est pas meilleur que moi devrait me faire plus de dégâts parce qu'il n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de jouer à Destiny ? Les activités HL je les ai toutes faites mais excuse nous de ne pas avoir 15h de temps libre par jour pour Farmer des exos

Cet homme a tout dit.

Sur Destiny il y a beaucoup de chômeur/Desco qui n'ont absolument aucun skill mais qui pensent que leur 200h de jeu font d'eux des bons joueurs. Et ça vient se la raconter quand ça défonce des bas level pas stuff :honte:

Le même genre de mec qui se font ouvrir l'anus sur les autres FPS (BF, Overwatch, Cod etc)

Dyrect
Dyrect
Niveau 8
19 septembre 2017 à 11:35:31

Le 18 septembre 2017 à 04:59:28 Molololo a écrit :

Donc un chômeur 305 de puissance , qui n'est pas meilleur que moi devrait me faire plus de dégâts parce qu'il n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de jouer à Destiny ? Les activités HL je les ai toutes faites mais excuse nous de ne pas avoir 15h de temps libre par jour pour Farmer des exos

Cet homme a tout dit.

Sur Destiny il y a beaucoup de chômeur/Desco qui n'ont absolument aucun skill mais qui pensent que leur 200h de jeu font d'eux des bons joueurs. Et ça vient se la raconter quand ça défonce des bas level pas stuff :honte:

Le même genre de mec qui se font ouvrir l'anus sur les autres FPS (BF, Overwatch, Cod etc)

Je ne suis pas d'accord. Je pars de chez moi à 8h et je rentre pas avant 21h-22h et je trouve ça idiot de désactiver ce système de puissance. Ici les gars on est sur un jeu qui veut reprendre des mécaniques de MMO, si vous allez faire du pvp sur un WoW, le mec mieux stuff fait plus de dégâts que celui qui a moins de stuff. C'est la base et ce qui encourage à farrmer. Si ce système ne plait pas alors faut changer pour du COD, Overwatch ou encore BF. La vous aurez tout le loisir de défoncer des mecs avec comme seul avantage les accessoires mais la on parle de Destiny. On va se retrouver avec des jeux qui se ressemblent comme deux goutes d'eau à ce rythme. Donc laissez les "chômeurs" comme vous dites avoir leur avantage c'est l'essence du jeu. Si c'est pour avoir un pvp comme call of duty, y a le nouveau qui sort en novembre

Clasico78
Clasico78
Niveau 29
22 septembre 2017 à 13:50:11

Le 17 septembre 2017 à 23:05:44 Bw-bahamut a écrit :
Pareille que Clasico, 2 balles de Mida dans ma gueule et je creve, 6 balles dans celle de mon adversaire sont bouclier est a peine entamer et pourtant chaque balle arrive au but...

Ca me donne des envies de meurtres

ah.. quelqu'un qui a eu le même ressenti...

j'ai pas réessayé depuis...mais on avait vraiment l'impression que le niveau puissance était pris en compte...

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
22 septembre 2017 à 14:48:55

Ba oui, si tu as pas le temps de jouer, tu casses pas les couilles aux autres qui ont le temps et tu arrêtes ou tu te tais bien sagement. Merci.

Heureusement que les vrai MMO écoute pas tes conneries.

Mé je pe pa joué alor lotre a pa le droi de profité si moi je pe pa.

Putain de pélo

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
22 septembre 2017 à 14:59:08

Après plutôt que de râler contre les chômeurs qui pour le coup profite juste d'un système à la francaise qui favorise l'assistanat (et ils auraient tord de s'en priver), éviter de mettre systématiquement au pouvoir des gens qui entretienne ce système qui favorise plus ceux qui ne bossent pas que ceux qui bossent.

On te file 2000 € pour rester chez toi et jouer à destiny, tu vas pas t'emmerder a aller bosser pour 1200 € moins le prix de l'essence.

Je suis pas chômeur mais je constate que le responsable c'est pas les chômeurs c'est L'État.

En gros c'est de la faute de l'État s'il y a des 305 et des 239 qui s'affronte en PvP _ :-)))

Non plus sérieusement, on s'en fout niveau ou pas niveau de lumière.

Le nouveau osiris est plus accessible et permet plus facilement le loot que celui de D1. La encore pour permettre à ceux qui ont du temps et ceux qui en ont moins de s'y retrouver.

Ne nous plaignons pas que Bungie fasse en sorte que tout le monde puisse monter à son rythme.

T'as même pas besoin de faire le raid ou osiris pour monter 305.
Chacun va à son rythme et puis c'est tout.

C'est pas un contre la montre destiny. :-)))

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
22 septembre 2017 à 16:41:50

Le 22 septembre 2017 à 13:50:11 Clasico78 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 23:05:44 Bw-bahamut a écrit :
Pareille que Clasico, 2 balles de Mida dans ma gueule et je creve, 6 balles dans celle de mon adversaire sont bouclier est a peine entamer et pourtant chaque balle arrive au but...

Ca me donne des envies de meurtres

ah.. quelqu'un qui a eu le même ressenti...

j'ai pas réessayé depuis...mais on avait vraiment l'impression que le niveau puissance était pris en compte...

Ah mais c'est ça l'Osiris non ? Non ?
Ya qu'en Osiris où tu vois ce genre de truc. En pvp, tout allait presque bien, mais en Osi t'as l'impression que les mecs te 1/2 shoot. C'est un truc que je ne comprendrais jamais.
Alors on me dit que dans le jeu ya des bugs, latence, la CO est prépondérante... bon OK soit. Mais quand même.

xXKill3r06Xx
xXKill3r06Xx
Niveau 10
22 septembre 2017 à 17:09:35

Au pire .. je comprends pas trop le débat ...

Un phare dure 30 minutes quand vous roulez sur les équipes, que vous soyez 240 ou 305, ça ne change pas le fait que si votre adversaire est mauvais en face, vous le sortez, point final.

Je veux dire par la, que si vous voyez des Midas en face, vous montrez pas ! Si ça rush, contenez les avec des nades bien placées et sortez celui qui essaie de trop jouer son K/D ! Je vois pas en quoi le Jugement Osiris/Neuf influe sur vos heures de jeu ou pas !

Certains hauts joueurs de ma liste d'amis sortent des 305 en étant a peine 270 sans soucis, avec ou sans nerf de lumière !

Arrêtons de parler de temps de jeu quand on sait que le plus gros problème de la communauté Destiny c'est la COMMUNICATION !

Meme les devs le disent, ces mods de jeu de "haut standing" sont reservés non pas aux meilleurs, ou à ceux qui ont le plus de temps de jeu, mais a ceux qui SAVENT PARLER ! Communiquer !

A partir du moment ou vous connaissez vos capacités, vous pouvez plus ou moins anticiper vos parties et vous rattraper sur les manches suivantes en cas de soucis !

Nous avions le même débat sur D1 !

Quand ce n'est pas la faute du stuff, c'est celle de la connexion, après de vos team mates, ensuite de la map, puis MÊME DE L'HEURE a laquelle vous jouez .. nan mais messieurs ...

Je me prétends pas tueur à 4.0 de ratio, mais y'a quand même une demie mesure ...

Entrainez vous en équipe, parlez, discutez comme en Raid !

C'est sur que si le groupe est muet et que le seul qui l'ouvre c'est pout hurler dans le micro "PTN ENCOR MIDA CHUI MOR ATTENTION !" Ça va pas forcement aider les mates ...

Non ? Je suis le seul a penser comme ça ?

digeur01
digeur01
Niveau 3
22 septembre 2017 à 17:26:36

Le 16 septembre 2017 à 16:08:53 Tech57 a écrit :
Si tu veux jouer sans niveau activé tu joues en pvp normal, osiris c'était toujours niveau activé..
Le.jeu devient vraiment un jeu de noob il n'y a que les mec qui ne savent pas évoluer en lumière qui sont content que le niveau soit désactivé.
Le jeu ne récompense plus ceux qui farme pour avoir du Hl.

a voté! ya que les casu qui sont contents alors quil ya le pvp normal pour sa.

Htistiv
Htistiv
Niveau 5
22 septembre 2017 à 18:07:17

Sinon même s'il y a eu beaucoup de Mida, chaque arme s'associe à un type de gameplay (point de vue personnel).
Voir des Mida en face ne m'a pas empêché de faire toutes mes parties avec '''''Petits Diables'''", à moins d'avoir des ''(très)'' bons joueurs en face, en évitant les lignes de shoot il est déjà plus simple de se rapprocher et jouer le shoot revolver plus maniable que l'éclaireur. En tout cas ce qui m'a plu et j'espère ne pas être le seul c'est de ne pas voir des joueurs fonds de maps ''(cf. certains joueurs de D1)''

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
22 septembre 2017 à 19:55:39

Le 17 septembre 2017 à 23:15:09 Dexorias a écrit :
J'en dit que ça s'appelle pu Osiris

[[sticker:p/1kkn]]
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment