CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problèmes] avec la Bêta

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 48
29 août 2017 à 20:51:03

Bonjour à tous Gardiens,

Ce Topic servira de référence à toutes personnes rencontrant divers problèmes liés à la Bêta.

- Installation
- Code erreur
- Serveur
Etc...

Toute demande en dehors de ce topic sera Locké.

Bon jeu à tous Gardien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 20:59:28

Pour ceux qui demandent pourquoi est ce qu'il télécharge à 2Mo/S... c'est simple, les serveurs sont surchargés puisque tout les joueurs pc se sont jeté sur le téléchargement dés 19h, donc on se retrouve avec quelque chanceux qui télécharge le jeux en 20Mo/s et d'autre qui devront se taper 5h de dl... Voilà rien d'autre à faire que patienter

Message édité le 29 août 2017 à 21:00:08 par Pseudo supprimé
oOPunkisOo
oOPunkisOo
Niveau 2
29 août 2017 à 21:00:38

Je précise sur le faite que sa sert a rien de pleurer si sa bug les serveur sont blinder
C'est la BETA :play:

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
29 août 2017 à 21:26:14

Est ce que quelqu'un a l'erreur Buffalo constamment sur le jeu ?

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
29 août 2017 à 21:55:19

Erreur baboon après avoir survécu aux 3 vagues. La porte ne s'ouvre pas et ça déco ou alors ça s'ouvre et ça déco.

Ce n'est pas lié aux serveurs.

neitofr
neitofr
Niveau 6
29 août 2017 à 22:18:12

Moi, le jeu se lance avec le processeur graphique Intel intégré et non ma GTX je suis en train d'installer le driver le plus à jour voir si ca fait une différence

Message édité le 29 août 2017 à 22:18:38 par neitofr
Loubanie
Loubanie
Niveau 10
29 août 2017 à 22:22:47

J'ai un problème in-game, ma sourie sort de la fenêtre et du coups je peux plus viser... J'ai essayé de changer le type de fenêtre et ça change rien. Quelqu'un à eu ce problème ? :(

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
29 août 2017 à 22:25:03

Voilà pourquoi ce type de topic est stupide tout le monde post son problème et personne ne répond...

Loubanie
Loubanie
Niveau 10
29 août 2017 à 22:28:44

Je suis totalement d'accord pour le coups, ce genre de topic est super inutile. :(

On dirait un four tout. Mais bon comme ça la Mod à un forum plus propre. :oui: :hap:

RisitasAuMcdo
RisitasAuMcdo
Niveau 10
29 août 2017 à 22:39:15

Salut, pourquoi ma barre est bloqué ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504039148-sfsd.png

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
29 août 2017 à 22:50:34

Perso moi j'ai mon personnage qui reste bloquer au meme endroit impossible de bouger, j'ai test un redemarrage, changement de touche ect [[sticker:p/1jnh]]

cafe
cafe
Niveau 6
29 août 2017 à 23:00:57

Le 29 août 2017 à 22:39:15 RisitasAuMcdo a écrit :
Salut, pourquoi ma barre est bloqué ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504039148-sfsd.png

Ce n'est pas bloqué, si tu regardes dans le gestionnaire des tâches, tu verra que le process "battlenet update agent" (un truc du genre :hap: ) est entrain de télécharger, tu dois juste attendre un peu.

Ca arrive quand on pause le téléchargement

RisitasAuMcdo
RisitasAuMcdo
Niveau 10
29 août 2017 à 23:02:20

Le 29 août 2017 à 23:00:57 cafe a écrit :

Le 29 août 2017 à 22:39:15 RisitasAuMcdo a écrit :

Ce n'est pas bloqué, si tu regardes dans le gestionnaire des tâches, tu verra que le process "battlenet update agent" (un truc du genre :hap: ) est entrain de télécharger, tu dois juste attendre un peu.

Ca arrive quand on pause le téléchargement

d'accord merci j'attendrai, et oui j'ai mit le jeu en pause plusieurs fois

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
29 août 2017 à 23:20:45

Le 29 août 2017 à 22:25:03 Lmcapoklipz77 a écrit :
Voilà pourquoi ce type de topic est stupide tout le monde post son problème et personne ne répond...

C'est pas comme si les gens d'ici travaillait chez bungie, de plus la plupart des problèmes sont déjà sur le forum aide de bungie.net et certains n'ont toujours pas eu de réponse de la part du studio ni même trouvé de solutions par eux-mêmes.

D'ailleurs je prédit la venu de personnes reportant le code d'erreur "Spinach" et pour ces personne là, non il n'y a pas de solution et non Bungie ne travaille pas dessus pour le moment. (Pour ce ayant fait la beta sur console, ce code correspond au MOOSE)
Les seules techniques (j'ai pas mis solution car s'en ne sont pas) c'est soit d'utiliser un VPN ou de se connecté via un Hotspot (ProximusFON pour les belges par exemple et si des belges rencontre cette erreur sachez que Proximus travaille dessus)

Pour les autres je vais regarder si des solutions ou semi-solutions ont été trouvés sinon regarder quand même sur https://www.bungie.net/fr/Forums/Topics/?tg=Help (Si vous comprenez l'anglais, sinon Google trad)

Le 29 août 2017 à 22:22:47 Loubanie a écrit :
J'ai un problème in-game, ma sourie sort de la fenêtre et du coups je peux plus viser... J'ai essayé de changer le type de fenêtre et ça change rien. Quelqu'un à eu ce problème ? :(

Ton problème est connu mais n'a toujours pas de solution si je ne me trompe pas je vais checker. (Bungie n'a pas commenté le problème en tout cas) [UPDATE: Met la résolution de ton écran à 100%, ça a résolu le problèmes pour certains.]

Message édité le 29 août 2017 à 23:24:31 par xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
29 août 2017 à 23:36:01

Le 29 août 2017 à 21:26:14 Lmcapoklipz77 a écrit :
Est ce que quelqu'un a l'erreur Buffalo constamment sur le jeu ?

Essaye de te connecter aux serveurs américain (ou européen si tu étais sur Amérique). Certains n'ont plus eu le problème ensuite.

Sinon, si tu utilise un proxy via une application, désinstalle cette application quelqu'un a résolu son problème comme ça.

Si rien ne fonctionne, tu fais partie des personnes qui sont bloqué avec jusqu'à ce qu'une autre solution soit trouvée. (Pas de réponse de Bungie sur le sujet)

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
29 août 2017 à 23:41:29

Le 29 août 2017 à 21:55:19 Golf_IV a écrit :
Erreur baboon après avoir survécu aux 3 vagues. La porte ne s'ouvre pas et ça déco ou alors ça s'ouvre et ça déco.

Ce n'est pas lié aux serveurs.

Ton problème semble être dû à ta connection, vérifie ta perte de paquet.

Si tu es en Wifi essaye de te connecter en Cablé.

Si ça fonctionne toujours pas suis les instructions du lien suivant, guide de Bungie : https://www.bungie.net/fr/Support/Troubleshoot?oid=12915

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
29 août 2017 à 23:49:16

Le 29 août 2017 à 22:18:12 neitofr a écrit :
Moi, le jeu se lance avec le processeur graphique Intel intégré et non ma GTX je suis en train d'installer le driver le plus à jour voir si ca fait une différence

Tiens nous au courant.

Le 29 août 2017 à 22:50:34 Cobra409 a écrit :
Perso moi j'ai mon personnage qui reste bloquer au meme endroit impossible de bouger, j'ai test un redemarrage, changement de touche ect [[sticker:p/1jnh]]

Je n'ai pas encore trouver de personnes ayant le même problème que toi mais vérifie que tu n'as rien d'autres de brancher.

Si il faut, essaye même de débrancher tous tes USB et de rebrancher seulement le clavier et la souris.

Vérifie aussi que tu es bien sur la bonne fenêtre (Alt+Tab) et essaye aussi de retourner au bureau puis revenir dans le jeu (sans le fermer). Dis moi si ça a fonctionné ou pas.

Message édité le 29 août 2017 à 23:50:32 par xMoNsTaRzx
Loubanie
Loubanie
Niveau 10
30 août 2017 à 00:07:27

Ton problème est connu mais n'a toujours pas de solution si je ne me trompe pas je vais checker. (Bungie n'a pas commenté le problème en tout cas) [UPDATE: Met la résolution de ton écran à 100%, ça a résolu le problèmes pour certains.]

Comment tu fais ça, tu mes le jeu en Fullscreen ?

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
30 août 2017 à 00:14:12

Le 29 août 2017 à 23:49:16 xMoNsTaRzx a écrit :

Le 29 août 2017 à 22:18:12 neitofr a écrit :

Tiens nous au courant.

Le 29 août 2017 à 22:50:34 Cobra409 a écrit :

Je n'ai pas encore trouver de personnes ayant le même problème que toi mais vérifie que tu n'as rien d'autres de brancher.

Si il faut, essaye même de débrancher tous tes USB et de rebrancher seulement le clavier et la souris.

Vérifie aussi que tu es bien sur la bonne fenêtre (Alt+Tab) et essaye aussi de retourner au bureau puis revenir dans le jeu (sans le fermer). Dis moi si ça a fonctionné ou pas.

J'ai test rien ne fonctionne c'est vraiment etrange

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 00:14:47

Le 30 août 2017 à 00:07:27 Loubanie a écrit :

Comment tu fais ça, tu mes le jeu en Fullscreen ?

Non dans les paramètres de ton ordi, Clique droit sur le bureau>Paramètres d'affichage>Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments>100%

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment