Le 29 août 2017 à 22:25:03 Lmcapoklipz77 a écrit :
Voilà pourquoi ce type de topic est stupide tout le monde post son problème et personne ne répond...
C'est pas comme si les gens d'ici travaillait chez bungie, de plus la plupart des problèmes sont déjà sur le forum aide de bungie.net et certains n'ont toujours pas eu de réponse de la part du studio ni même trouvé de solutions par eux-mêmes.
D'ailleurs je prédit la venu de personnes reportant le code d'erreur "Spinach" et pour ces personne là, non il n'y a pas de solution et non Bungie ne travaille pas dessus pour le moment. (Pour ce ayant fait la beta sur console, ce code correspond au MOOSE)
Les seules techniques (j'ai pas mis solution car s'en ne sont pas) c'est soit d'utiliser un VPN ou de se connecté via un Hotspot (ProximusFON pour les belges par exemple et si des belges rencontre cette erreur sachez que Proximus travaille dessus)
Pour les autres je vais regarder si des solutions ou semi-solutions ont été trouvés sinon regarder quand même sur https://www.bungie.net/fr/Forums/Topics/?tg=Help (Si vous comprenez l'anglais, sinon Google trad)
Le 29 août 2017 à 22:22:47 Loubanie a écrit :
J'ai un problème in-game, ma sourie sort de la fenêtre et du coups je peux plus viser... J'ai essayé de changer le type de fenêtre et ça change rien. Quelqu'un à eu ce problème ? 
Ton problème est connu mais n'a toujours pas de solution si je ne me trompe pas je vais checker. (Bungie n'a pas commenté le problème en tout cas) [UPDATE: Met la résolution de ton écran à 100%, ça a résolu le problèmes pour certains.]
Message édité le 29 août 2017 à 23:24:31 par xMoNsTaRzx