CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problèmes] avec la Bêta

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 00:23:41

Le 30 août 2017 à 00:14:12 Cobra409 a écrit :

Le 29 août 2017 à 23:49:16 xMoNsTaRzx a écrit :

Le 29 août 2017 à 22:18:12 neitofr a écrit :
Moi, le jeu se lance avec le processeur graphique Intel intégré et non ma GTX je suis en train d'installer le driver le plus à jour voir si ca fait une différence

Tiens nous au courant.

Le 29 août 2017 à 22:50:34 Cobra409 a écrit :
Perso moi j'ai mon personnage qui reste bloquer au meme endroit impossible de bouger, j'ai test un redemarrage, changement de touche ect [[sticker:p/1jnh]]

Je n'ai pas encore trouver de personnes ayant le même problème que toi mais vérifie que tu n'as rien d'autres de brancher.

Si il faut, essaye même de débrancher tous tes USB et de rebrancher seulement le clavier et la souris.

Vérifie aussi que tu es bien sur la bonne fenêtre (Alt+Tab) et essaye aussi de retourner au bureau puis revenir dans le jeu (sans le fermer). Dis moi si ça a fonctionné ou pas.

J'ai test rien ne fonctionne c'est vraiment etrange

Tu as fait "vérifier et réparer" dans le launcher de battle.net ? Essaye aussi "rechercher des mises à jour", je ne te promets rien mais je vais encore passer sur les forums de bungie pendant quelques temps et je jetterais encore un coup d'œil demain.

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
30 août 2017 à 00:29:08

Le 30 août 2017 à 00:23:41 xMoNsTaRzx a écrit :

Le 30 août 2017 à 00:14:12 Cobra409 a écrit :

Le 29 août 2017 à 23:49:16 xMoNsTaRzx a écrit :

Le 29 août 2017 à 22:18:12 neitofr a écrit :
Moi, le jeu se lance avec le processeur graphique Intel intégré et non ma GTX je suis en train d'installer le driver le plus à jour voir si ca fait une différence

Tiens nous au courant.

Le 29 août 2017 à 22:50:34 Cobra409 a écrit :
Perso moi j'ai mon personnage qui reste bloquer au meme endroit impossible de bouger, j'ai test un redemarrage, changement de touche ect [[sticker:p/1jnh]]

Je n'ai pas encore trouver de personnes ayant le même problème que toi mais vérifie que tu n'as rien d'autres de brancher.

Si il faut, essaye même de débrancher tous tes USB et de rebrancher seulement le clavier et la souris.

Vérifie aussi que tu es bien sur la bonne fenêtre (Alt+Tab) et essaye aussi de retourner au bureau puis revenir dans le jeu (sans le fermer). Dis moi si ça a fonctionné ou pas.

J'ai test rien ne fonctionne c'est vraiment etrange

Tu as fait "vérifier et réparer" dans le launcher de battle.net ? Essaye aussi "rechercher des mises à jour", je ne te promets rien mais je vais encore passer sur les forums de bungie pendant quelques temps et je jetterais encore un coup d'œil demain.

Test aussi rien non plus, c'est vraiment etrange , quand j'avance le personne avance super lentement mais sur place. J'ai meme kill les programmes en fond , rien de rien

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
30 août 2017 à 00:33:56

Je pense avoir trouvé :

C'est le logiciel :

Zemana AntiLogger

Qui fait ça donc si une personne la aussi [[sticker:p/1lm9]]

Loubanie
Loubanie
Niveau 10
30 août 2017 à 00:36:06

Merci mec j'ai plus de problème ça marche niquel !

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 00:40:14

Le 30 août 2017 à 00:33:56 Cobra409 a écrit :
Je pense avoir trouvé :

C'est le logiciel :

Zemana AntiLogger

Qui fait ça donc si une personne la aussi [[sticker:p/1lm9]]

Ravi de l'entendre.

Le 30 août 2017 à 00:36:06 Loubanie a écrit :
Merci mec j'ai plus de problème ça marche niquel !

De rien, amuse-toi bien ! [[sticker:p/1kki]]

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
30 août 2017 à 00:40:43

J'ai eu un son accéléré et grésillant.
Pour le corriger j'ai fais:

Touche windows > Panneau de configuration > son > clique droit haut parleur > Paramètre > onglet avanc: j'ai baissé le taux d'échantillonnage du son au plus bas...

Si ça ne marche pas faut baisser échantillonnage sur les deux éléments en dessous de Haut parleur (pour mon cas)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504046271-capure.png

Pensez a le remettre le taux d’échantillonnage en quittant le jeu, il y a une baisse de qualité de son en faisant la manip du dessous

Message édité le 30 août 2017 à 00:42:10 par Soulblak
Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
30 août 2017 à 06:01:34

Le 29 août 2017 à 21:55:19 Golf_IV a écrit :
Erreur baboon après avoir survécu aux 3 vagues. La porte ne s'ouvre pas et ça déco ou alors ça s'ouvre et ça déco.

Ce n'est pas lié aux serveurs.

Problème "réglé avec hotspot 4G + serv US.

Uniquement hotspot sur serv EU j'avais une erreur "serv unavailable".

Ca a fonctionné sur US. Je me demande si les servs EU sont pas pourris pour cette beta.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 août 2017 à 08:29:21

1mois après la beta console qui avait déjà le même bug, le problème est toujours le même: tu passes le siège de la place avec Zarala, tu arrives dans la suite du jeu, il n'y a personne et t'es déco au bout de 30-40secondes :pf:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 août 2017 à 08:48:21

Je précise que ma bande passante va très bien, que c'est toujours au même putain de moment et que j'avais déjà ça sur ps4 au même endroit.
Alors qu'on arrète d'essayer de me faire croire que ce bug vient de moi, Activision a juste engagé un clampin alcoloique pour faire la beta et n'a même pas corriger la version pc sortie 1 mois plus tard :pf:

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 09:12:24

Le 30 août 2017 à 08:48:21 le-troll-ivre a écrit :
Je précise que ma bande passante va très bien, que c'est toujours au même putain de moment et que j'avais déjà ça sur ps4 au même endroit.
Alors qu'on arrète d'essayer de me faire croire que ce bug vient de moi, Activision a juste engagé un clampin alcoloique pour faire la beta et n'a même pas corriger la version pc sortie 1 mois plus tard :pf:

Bienvenu au club ! [[sticker:p/1kku]]

Erreur MOOSE tout au long de la beta sur Xbox et erreur similaire sur PC. Regarde mon post sur la première page concernant les techniques trouvés pour passer quand même. (Et je te confirme que le problème ne vient pas de chez toi, nous sommes nombreux à avoir ce problème tout en ayant une très bonne connexion. À ce qu'il parait cela viendrait du router/modem, ce sont souvent les Technicolor qui ont ce soucis)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 août 2017 à 09:30:53

En tout cas, j'espère que Proximus aura corriger ça pour la sortie parce que dans le genre "ça fait bien chier" c'est quand même balèze :pf:
Enfin, je dit Proximus mais si leur jeux plantent auprès des certaines compagnie internet alors que toute le reste de ma bibliothèque steam et blizzard passent très bien, le soucis vient p-e pas de mon fournisseur

Message édité le 30 août 2017 à 09:34:21 par le-troll-ivre
xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 09:35:00

Le 30 août 2017 à 09:30:53 le-troll-ivre a écrit :
Bon, bah en tout cas, j'espère que Proximus aura corriger ça pour la sortie parce que dans le genre "ça fait bien chier" c'est quand même balèze :pf:

Le truc c'est que c'est pas Proximus qui a un problème, ma connexion fonctionne parfaitement sur n'importe quel autre jeu, même Destiny 1. C'est plutôt Destiny 2 qui a un problème avec Proximus, donc ça m'étonnerait qu'ils puissent faire grand chose (j'espère que je me trompe en tout cas) et que c'est surtout à Bungie de régler ça surtout que ça avait déjà été signalé sur la beta console.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 août 2017 à 09:47:36

Ouais ouais, je sais, c'est pour ça que j'ai réeéditer mon post :p)
Après, le truc c'est qu'une beta, c'est souvent refiler à un studio secondaire et pas toujours très compétent pour que le studio principal n'ai pas à s'en charger, j'espère que ça a été le cas ici parce que si c'est ce niveau de finition et de suivis qu'on se tape à la sortie, ça va pas aller du tout :pf:

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 11:31:25

Le 30 août 2017 à 09:47:36 le-troll-ivre a écrit :
Ouais ouais, je sais, c'est pour ça que j'ai réeéditer mon post :p)
Après, le truc c'est qu'une beta, c'est souvent refiler à un studio secondaire et pas toujours très compétent pour que le studio principal n'ai pas à s'en charger, j'espère que ça a été le cas ici parce que si c'est ce niveau de finition et de suivis qu'on se tape à la sortie, ça va pas aller du tout :pf:

Pas vu à temps désolé :hap:

Je ne pense pas que ça ai été fait par un studio secondaire perso, je pense plus que c'est une version démo qu'ils ont fait pour le public lors des salons (ça expliquerais le manque de contenu).

Mais, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, le fait que le problème est connu mais n'a toujours pas solution, laisse entendre que le problème est toujours présent dans la version finale. Sinon Bungie serait en mesure de dire quoi faire exactement ou dire précisément d'où vient le problème sauf que non, ils "enquêtent" dessus.

Sinon, je ne pense pas qu'ils vont laisser le problème opérer bien longtemps lors du lancement si il est présent, ce serait du suicide quand même. :hap:

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
30 août 2017 à 13:30:47

Salut moi j'ai des problèmes de magawe,

1) le jeu en mode fullscreen : 18 fps max en low comme si le jeux tournait que sur le chipset au lieu de la carte graphique
Mode Wwindowed : 120 fps
Mais j'ai du mal à choisir ma résolution souvent y a. Marqué 1 - 1 comme résolution au lieu de 1920.1080 ...

2 ) impossible de bouger la souris normalement elle se bloque tout le temps souvent Quand je tourné à droite mais même quand je tire y a un blocage avec la souris
Je sais pas comment le décrire exactement mais c'est comme si ma souris était cassé alors que pas du tout
Quand j'utilise le trackpad pas de souci j'ai ll'impression

Ma souris Est une steelseries sensei quelqu'un à ce problème et la résolu ?

Vu les bug que j'ai je pense prendre sur ps4 !
Même si le 120 fps ça change tout ....

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 13:35:46

Le 30 août 2017 à 13:30:47 SuperNG1Chuck a écrit :
Salut moi j'ai des problèmes de magawe,

1) le jeu en mode fullscreen : 18 fps max en low comme si le jeux tournait que sur le chipset au lieu de la carte graphique
Mode Wwindowed : 120 fps
Mais j'ai du mal à choisir ma résolution souvent y a. Marqué 1 - 1 comme résolution au lieu de 1920.1080 ...

2 ) impossible de bouger la souris normalement elle se bloque tout le temps souvent Quand je tourné à droite mais même quand je tire y a un blocage avec la souris
Je sais pas comment le décrire exactement mais c'est comme si ma souris était cassé alors que pas du tout
Quand j'utilise le trackpad pas de souci j'ai ll'impression

Ma souris Est une steelseries sensei quelqu'un à ce problème et la résolu ?

Vu les bug que j'ai je pense prendre sur ps4 !
Même si le 120 fps ça change tout ....

Il me semble avoir vu des rapport similaire concernant le fait que le jeu ne reconnait pas la CG, essaye de la mettre à jour.

Pour ta souris, j' ai vu des personnes ayant un cas similaire, mais il n'y avait pas de solution, je vais regarder.

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 13:42:28

Essaye les étapes suivante pour ta souris :

1) Clique droit sur le bureau>Paramètres d'affichage>Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments>100%

2)Clique droit sur Destiny2.exe>Propriétés>Compatibilité>Remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée. Mise à l'échelle effectuée par : Application>Relance Battle.net

Si tout ceci est trop compliqué pour toi je peux essayer de prendre des screens.

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
30 août 2017 à 14:00:55

Ca ira tu m'as très bien expliqué j’essaierais tout ca ce soir et je posterai le retour pour dire si ca fonctionne,
en tout cas tu portes bien ton pseudo t'es un monstre merci [[sticker:p/1kkr]]

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 14:07:01

Le 30 août 2017 à 14:00:55 SuperNG1Chuck a écrit :
Ca ira tu m'as très bien expliqué j’essaierais tout ca ce soir et je posterai le retour pour dire si ca fonctionne,
en tout cas tu portes bien ton pseudo t'es un monstre merci [[sticker:p/1kkr]]

On me l'avais jamais faite celle-là, merci [[sticker:p/1kki]]

7Z7
7Z7
Niveau 29
30 août 2017 à 16:52:58

Quelqu'un a une solution pour l'erreur qui vient après la défense de la Tour? :hap:

Je me retrouve à chaque fois bloqué, aucune porte ne s'ouvre (près du robot qui balaie et siffle pèpère :hap: ) puis j'ai un message d'erreur :(

Deux fois que ça arrive :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment