CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problèmes] avec la Bêta

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 août 2017 à 17:00:25

Le 30 août 2017 à 16:52:58 7Z7 a écrit :
Quelqu'un a une solution pour l'erreur qui vient après la défense de la Tour? :hap:

Je me retrouve à chaque fois bloqué, aucune porte ne s'ouvre (près du robot qui balaie et siffle pèpère :hap: ) puis j'ai un message d'erreur :(

Deux fois que ça arrive :hap:

:d) beaucoup de gens l'ont, c'est un soucis qui a le nom de code MOOSE (me demande pas pourquoi).
Des "tentatives de solutions" (parce que solution est un bien grand mot) se trouvent en page 1

7Z7
7Z7
Niveau 29
30 août 2017 à 17:04:38

Le 30 août 2017 à 17:00:25 le-troll-ivre a écrit :

Quelqu'un a une solution pour l'erreur qui vient après la défense de la Tour? :hap:

Je me retrouve à chaque fois bloqué, aucune porte ne s'ouvre (près du robot qui balaie et siffle pèpère :hap: ) puis j'ai un message d'erreur :(

:d) beaucoup de gens l'ont, c'est un soucis qui a le nom de code MOOSE (me demande pas pourquoi).
Des "tentatives de solutions" (parce que solution est un bien grand mot) se trouvent en page 1

Ah ouais, je pensais que c'était un autre problème, autant pour moi :hap:

Ça fait bien ch*er si c'est dû à internet :(

Je suis chez Scarlet mais c'est le réseau Proximus donc c'est kif-kif :hap:

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 17:12:09

Le 30 août 2017 à 17:04:38 7Z7 a écrit :

Le 30 août 2017 à 17:00:25 le-troll-ivre a écrit :

Ah ouais, je pensais que c'était un autre problème, autant pour moi :hap:

Ça fait bien ch*er si c'est dû à internet :(

Je suis chez Scarlet mais c'est le réseau Proximus donc c'est kif-kif :hap:

En tout cas, proximus est déjà plus rapide que Bungie, ils ont déjà effectué des tests et vont envoyé des version patché aux personnes qui leurs ont donné leur informations : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088?postid=590502

Je sais pas si tu pourrais essayer vu que tu n'es pas client chez eux :hap:

EDIT: Par contre la version patché n'est pas sur de fonctionner à 100% mais c'est déjà ça de pris.

Message édité le 30 août 2017 à 17:15:34 par xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 17:13:57

Il me semble que quelqu'un d'autre avait un problème mais son post a disparu. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 30 août 2017 à 17:14:17 par xMoNsTaRzx
7Z7
7Z7
Niveau 29
30 août 2017 à 17:16:43

Apparemment, le problème serait uniquement sur les B-Box 3 Technicolor. Un client a changé pour une B-Box 3 Sagem et ça fonctionne.

Il y a deux ans, j'étais déjà emmerdé avec cette Technicolor qui bloquait le Nat, c'était résolu, tous les Ports étaient ouverts et voilà que ça recommence :(

Scarlet ne proposant que la Technicolor, je suis bloqué :(

Je peux dire adieu à Destiny 2 :nah:

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 17:23:23

Le 30 août 2017 à 17:16:43 7Z7 a écrit :
Apparemment, le problème serait uniquement sur les B-Box 3 Technicolor. Un client a changé pour une B-Box 3 Sagem et ça fonctionne.

Il y a deux ans, j'étais déjà emmerdé avec cette Technicolor qui bloquait le Nat, c'était résolu, tous les Ports étaient ouverts et voilà que ça recommence :(

Bah actuellement Proximus est en train d'essayer de régler le problème avec les Technicolor donc wait&see. De toute façon la personne à blamer c'est Bungie (oui je maintiens ma position :hap:).

Les Technicolor datent d'avant Destiny 2, c'est donc normalement à Bungie de faire en sorte que le jeu s'y adapte. Je veux dire, imaginons tu as une carte Nvidia, de la gamme des 10XX (1050,1060,...) bref une carte Nvidia capable de faire tourner le jeu. Ce n'est pas à toi de changer de carte graphique ou d'aller chez AMD mais bien à Bungie de faire en sorte que ta carte fonctionne avec leur jeu.

7Z7
7Z7
Niveau 29
30 août 2017 à 17:26:25

Le 30 août 2017 à 17:23:23 xMoNsTaRzx a écrit :

Bah actuellement Proximus est en train d'essayer de régler le problème avec les Technicolor donc wait&see. De toute façon la personne à blamer c'est Bungie (oui je maintiens ma position :hap:).

Les Technicolor datent d'avant Destiny 2, c'est donc normalement à Bungie de faire en sorte que le jeu s'y adapte. Je veux dire, imaginons tu as une carte Nvidia, de la gamme des 10XX (1050,1060,...) bref une carte Nvidia capable de faire tourner le jeu. Ce n'est pas à toi de changer de carte graphique ou d'aller chez AMD mais bien à Bungie de faire en sorte que ta carte fonctionne avec leur jeu.

Ouais c'est sûr mais bon, je suis pas à mon premier soucis à cause de ces Technicolor, ça commence à bien faire :hap:

J'espère que si Proximus trouve une solution, Scarlet en fera de même :hap:

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 17:33:39

Le 30 août 2017 à 17:26:25 7Z7 a écrit :

Ouais c'est sûr mais bon, je suis pas à mon premier soucis à cause de ces Technicolor, ça commence à bien faire :hap:

Je connais pas trop la relation entre Proximus et Scarlet mais je viens de voir un nouveau sujet sur les forums Proximus où quelqu'un se dit "victime de la guerre entre Proximus et Scarlet" donc bon, on verra. Je croise les doigts pour toi en tout cas. [[sticker:p/1kkl]]

7Z7
7Z7
Niveau 29
30 août 2017 à 17:51:16

Le 30 août 2017 à 17:33:39 xMoNsTaRzx a écrit :

Le 30 août 2017 à 17:26:25 7Z7 a écrit :

Je connais pas trop la relation entre Proximus et Scarlet mais je viens de voir un nouveau sujet sur les forums Proximus où quelqu'un se dit "victime de la guerre entre Proximus et Scarlet" donc bon, on verra. Je croise les doigts pour toi en tout cas. [[sticker:p/1kkl]]

Merci c'est gentil [[sticker:p/1kkr]]

Tant que je sais si je peux acheter le jeu ou non :hap:

red666_2010
red666_2010
Niveau 6
30 août 2017 à 18:50:01

Bonjour à tous et à toutes , je jouais à la bêta sur PC , je faisais le PVE après l'intro où l'on doit battre un énorme boss qui fait disparaître le sol à chaque manche , je jouais avec mon ami , et tout à coup , j'ai eu une déconnexion et je me suis retrouvé sur l'écran du début , j'ai fait "commencer" et je me retrouve sur un écran me disant que j'ai été ban , je ne comprends pas car je n'ai rien fait de particulier , ça me saoule vraiment car j'aurais aimé tester la bêta pour me faire une idée sur le jeu , je vous met l'écran en pièce jointe ,merci d'avance

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504111761-destiny2-30-08-2017-18-20-25-263.png

superelliot
superelliot
Niveau 7
30 août 2017 à 18:52:01

J'ai le même soucis, Proximus b-box3 (par contre je sais pas si c'est une technicolor y a rien marqué).
J'ai du passé par un vpn pour pouvoir enfin passer cette porte près du robot siffleur. J'ai dl Hotspot Shield c'est gratuit et ça fait le taff en attendant.

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
30 août 2017 à 18:59:22

Le 30 août 2017 à 14:07:01 xMoNsTaRzx a écrit :

Le 30 août 2017 à 14:00:55 SuperNG1Chuck a écrit :
Ca ira tu m'as très bien expliqué j’essaierais tout ca ce soir et je posterai le retour pour dire si ca fonctionne,
en tout cas tu portes bien ton pseudo t'es un monstre merci [[sticker:p/1kkr]]

On me l'avais jamais faite celle-là, merci [[sticker:p/1kki]]

tu méritesj e viens de tester à l'instant c'est ton deuxieme point qui ma resolu le problème ! <3

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 19:20:55

Le 30 août 2017 à 18:50:01 Red666_2010 a écrit :
Bonjour à tous et à toutes , je jouais à la bêta sur PC , je faisais le PVE après l'intro où l'on doit battre un énorme boss qui fait disparaître le sol à chaque manche , je jouais avec mon ami , et tout à coup , j'ai eu une déconnexion et je me suis retrouvé sur l'écran du début , j'ai fait "commencer" et je me retrouve sur un écran me disant que j'ai été ban , je ne comprends pas car je n'ai rien fait de particulier , ça me saoule vraiment car j'aurais aimé tester la bêta pour me faire une idée sur le jeu , je vous met l'écran en pièce jointe ,merci d'avance

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504111761-destiny2-30-08-2017-18-20-25-263.png

Tu n'es pas un cas isolé, je vais voir si il y a une solution ou une procédure à suivre afin que tu sois déban.

Sinon, vérifie aussi que tu n'utilise aucune application en arrière-plan pendant que tu joues (Destiny 2 n'accepte pas certains programme et ça pourrait être la raison de ton ban).

Le 30 août 2017 à 18:59:22 SuperNG1Chuck a écrit :

Le 30 août 2017 à 14:07:01 xMoNsTaRzx a écrit :

Le 30 août 2017 à 14:00:55 SuperNG1Chuck a écrit :
Ca ira tu m'as très bien expliqué j’essaierais tout ca ce soir et je posterai le retour pour dire si ca fonctionne,
en tout cas tu portes bien ton pseudo t'es un monstre merci [[sticker:p/1kkr]]

On me l'avais jamais faite celle-là, merci [[sticker:p/1kki]]

tu méritesj e viens de tester à l'instant c'est ton deuxieme point qui ma resolu le problème ! <3

Ca fait plaisir que ça ai fonctionné car je n'étais même pas sûr que ce soit la bonne solution. Amuse-toi bien ! [[sticker:p/1lm9]]

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
30 août 2017 à 19:28:50

Bon... Alors là pour le coup, je suis sincèrement désolé mais Bungie a une politique digne de l'U.R.S.S. en ce qui concerne les bans : https://www.bungie.net/fr/Help/Article/11929

Pour faire court, que tu sois coupable ou pas, tu ne peux pas faire de réclamation et ce peu importe le type de ban (définitif ou temporaire) ce qui est totalement dégueulasse si tu veux mon avis.

Cependant, afin d'éviter que d'autres se fassent ban (je l'espère), pourrais-tu nous dire si tu as utilisé une application qui n'est pas autorisé dans cette liste ? https://www.bungie.net/fr/Help/Article/46101

Et si oui, laquelle ?

Encore une fois je trouve cette politique scandaleuse car c'est eux qui décident d'interdire des programmes inoffensif et de bans les joueurs n'ayant pas été sur les forums afin de savoir lesquels passent et lesquels non... Désolé bro... [[sticker:p/1lmk]]

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
30 août 2017 à 20:31:18

bon jeu mal optimisé j'ai fait lintro en full medium, a la ville quand ya plein de mob jai des chutes de fps à 30 fps parfois !
en interieur c'est niquel je tourne à 70-120 fps
jai un laptop 1060gtx et i57300hq

red666_2010
red666_2010
Niveau 6
30 août 2017 à 21:16:42

Le 30 août 2017 à 19:28:50 xMoNsTaRzx a écrit :

Bon... Alors là pour le coup, je suis sincèrement désolé mais Bungie a une politique digne de l'U.R.S.S. en ce qui concerne les bans : https://www.bungie.net/fr/Help/Article/11929

Pour faire court, que tu sois coupable ou pas, tu ne peux pas faire de réclamation et ce peu importe le type de ban (définitif ou temporaire) ce qui est totalement dégueulasse si tu veux mon avis.

Cependant, afin d'éviter que d'autres se fassent ban (je l'espère), pourrais-tu nous dire si tu as utilisé une application qui n'est pas autorisé dans cette liste ? https://www.bungie.net/fr/Help/Article/46101

Et si oui, laquelle ?

Encore une fois je trouve cette politique scandaleuse car c'est eux qui décident d'interdire des programmes inoffensif et de bans les joueurs n'ayant pas été sur les forums afin de savoir lesquels passent et lesquels non... Désolé bro... [[sticker:p/1lmk]]

ah ok , sympa pour la communauté , oui dans la liste , j'ai utilisé discord , mais donc je ne comprends pas pourquoi j'ai été ban alors mon pote ne l'a pas été et il utilise aussi dicord mais bon... , merci quand même pour la réponse

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
30 août 2017 à 23:09:37

Pour les problèmes de défense de la tour (et de connexion) ce sont surtout les serveurs EU qui sont A CHIER.

J'ai l'erreur, j'ai donc essayé mon hotspot 4G sur les serveurs EU : nouvelle erreur " serveurs indisponibles".

J'essaie le hotspot sur les serveurs US, ça passe niquel, la tour etc. Aujourd'hui j'enlève mon hotspot, serveurs EU impossible de faire une partie PvP ou PvE, je vais sur les US, j'ai pu faire la mission co-op et une PvP.

J'ai aussi un technicolor et 0 erreurs ni modifications en allant sur les serveurs US.

7Z7
7Z7
Niveau 29
30 août 2017 à 23:26:17

Le 30 août 2017 à 23:09:37 Golf_IV a écrit :
Pour les problèmes de défense de la tour (et de connexion) ce sont surtout les serveurs EU qui sont A CHIER.

J'ai l'erreur, j'ai donc essayé mon hotspot 4G sur les serveurs EU : nouvelle erreur " serveurs indisponibles".

J'essaie le hotspot sur les serveurs US, ça passe niquel, la tour etc. Aujourd'hui j'enlève mon hotspot, serveurs EU impossible de faire une partie PvP ou PvE, je vais sur les US, j'ai pu faire la mission co-op et une PvP.

J'ai aussi un technicolor et 0 erreurs ni modifications en allant sur les serveurs US.

C'est bon à savoir ça, je vais essayer les serveurs US. Je viens encore d'essayer, pas moyen et j'aimerais quand même un peu tâter de cette bêta voir si au moins j'achète le jeu (en priant pour ne plus avoir ces problèmes à la sortie :(

Les techniciens de Proximus ont l'air de travailler contrairement à Bungie mais ils n'arriveront pas à déployer la mise à jour avant la fin de la bêta.

Je suis en discussion avec Scarlet pour avoir un Sagem mais pour avoir quelqu'un qui comprend le problème avec Technicolor c'est pas facile :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
30 août 2017 à 23:42:51

J'ai changé de serveur, il a fallu du temps mais elle s'est ouverte. J'étais tout content puis "Erreur" quand je suis arrivé quelques mètres après cette porte dans une sorte de ville avec un bar [[sticker:p/1kks]]

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
31 août 2017 à 00:13:09

Le 30 août 2017 à 20:31:18 SuperNG1Chuck a écrit :
bon jeu mal optimisé j'ai fait lintro en full medium, a la ville quand ya plein de mob jai des chutes de fps à 30 fps parfois !
en interieur c'est niquel je tourne à 70-120 fps
jai un laptop 1060gtx et i57300hq

c pas notre faute si vous savez pas utilisé un ordi .. c un des meilleur jeux optimisé qui est sortie depuis c 10 dernière année ! le jeux tourne en medium sur des pc de 2006 quoi donc non jeux très très bien opti GG WP au dev

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment