Comme vous c'est un truc que je comprends pas et j'en étais aussi à arriver depuis un bon moment, à en déduire qu'une partie d'entre eux pensent qu'a leur petit kill personnel. Perso j'arrête pas de marquer chaque ennemis qui passent par mon champ de vision, avant même de tirer une première balle (à moins d'être en position de face à face rapproché), automatiquement j'appuie sur la touche pour marquer. En passagé avion la je spam carrément les cartes entière et fais apparaître (marque) une grosse partie de la team adverse se trouvant en extérieur.
Le pire je crois que c'est encore une fois les snipers, suffit que vous fassiez le teste avec ceux de vos équipes en partie pour voir, et de vous placer tout juste à coté d'eux et de regarder dans le champ de vision d'oû il regarde et vous pourrez que constater que 99% d'entre eux ne marque pas les joueurs passant dans leur horizon
Je crois vraiment que bon nombre de sniper, je parle des gros porc qui font que rester couchés, ont vraiment une mentalité qui ne correspond pas à un BF ou autre jeux "team play". Des vrais moules pour une grosse partie d'entre eux !!
Après je ne parle pas de tous, il y a des snipers qui font du bon job et certain son vraiment hallucinant en jouant en mouvement et en capturant les objectifs... faut pas généraliser mais bon, une grosse partie des jour pour cette classe c'est des miséreux !
Message édité le 20 février 2018 à 03:34:29 par snow079