Le 20 février 2018 à 18:21:23 Cannabinophile a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:18:11 deftones49 a écrit :
Tout comme Sevytheknight, et bien d'autres ici, c'est devenu limite un TIC chez moi de spammer la touche de repérage, toujours juste avant d'engager (sachant pourtant que je joue assaut 90% du temps) ou lorsque je vois un ennemi passer mais que je sais que je ne pourrai pas l'atteindre. Et je préfère largement qu'un autre me "vole" le kill plutôt que toute une escouade respawn sur l'ennemi et fasse un carnage pour ensuite capturer notre drapeau à cause de moi. C'est un peu ça aussi Battlefield, faire preuve d'abnégation. Par contre, quand tu es chef d'escouade et que tu spammes la touche de repérage, c'est insupportable étant donné que tu modifies sans cesse l'objectif à attaquer/défendre ><
+ 1000, et c’est vrai que c’est mal foutu quand t’es chef, y’a pas moyen de modifier la commande d’ordre rapide ?
Sur BF4, en allant dans les options, tu pouvais justement désactiver ce paramètre: tu ne donnais plus d'ordre en spottant, et t'étais obligé de passer par le commorose et de sélectionner "Attaquer/Défendre" en visant un drapeau (le système de choix des objectifs dans le commorose n'existait pas encore).
Sur le papier c'était une idée vraiment géniale mais en pratique c'était très mal foutu car non seulement tu avais plus de mal à sélectionner l'objectif, mais surtout il me semble que tu ne pouvais plus interragir avec les autres membres de l'équipe avec la touche de spot, comme pour demander des munitions ou un transport. Du moins c'est vraiment le souvenir que j'en ai puisque j'avais activé ce paramètre pour le désactiver quelques parties après tellement c'était mal foutu. Au final j'essaie juste de faire gaffe à bien viser les ennemis sans trop regarder vers le flag, dans le pire des cas tu changes l'ordre juste après.
Du coup je ne sais pas si cette option est toujours existante sur BF1, puisque cette fois-ci avec la roulette des objectifs dans le commorose ça pourrait être vraiment intéressant. Même si ça ne vaut pas le coup à mes yeux si tu ne peux plus interragir avec ton équipe.
D'ailleurs c'est marrant, BFFs avait fait un épisode dessus, qui était plutôt sympa. Sauf qu'impossible de le visionner puisque Machinima a supprimé les 2 dernières saisons ... pourquoi d'ailleurs ?