CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marquer les ennemies

Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
20 février 2018 à 18:21:23

Le 20 février 2018 à 18:18:11 deftones49 a écrit :
Tout comme Sevytheknight, et bien d'autres ici, c'est devenu limite un TIC chez moi de spammer la touche de repérage, toujours juste avant d'engager (sachant pourtant que je joue assaut 90% du temps) ou lorsque je vois un ennemi passer mais que je sais que je ne pourrai pas l'atteindre. Et je préfère largement qu'un autre me "vole" le kill plutôt que toute une escouade respawn sur l'ennemi et fasse un carnage pour ensuite capturer notre drapeau à cause de moi. C'est un peu ça aussi Battlefield, faire preuve d'abnégation. Par contre, quand tu es chef d'escouade et que tu spammes la touche de repérage, c'est insupportable étant donné que tu modifies sans cesse l'objectif à attaquer/défendre ><

+ 1000, et c’est vrai que c’est mal foutu quand t’es chef, y’a pas moyen de modifier la commande d’ordre rapide ?

Girl-Lou-FR
Girl-Lou-FR
Niveau 7
20 février 2018 à 18:25:08

Personnellement sur play j'ai le doigt placé sur la touche pour repérer avant même de tirer, c'est devenu un reflex pour moi

Achmo59
Achmo59
Niveau 4
20 février 2018 à 19:08:00

Je suis d'avis que mes VDDs, si seulement le jeu pouvait apprendre aux joueurs à jouer correctement, tutoriels ou autre (afin de repérer l'ennemi), il y aurait bien plus de bons joueurs ...
Sur PC, spamer la touche A en avion et la carte s'illumine d'ennemis ...
Ruban du savoir est chez moi le ruban le plus nombreux ...

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
20 février 2018 à 19:35:48

Le 20 février 2018 à 19:08:00 Achmo59 a écrit :
Je suis d'avis que mes VDDs, si seulement le jeu pouvait apprendre aux joueurs à jouer correctement, tutoriels ou autre (afin de repérer l'ennemi), il y aurait bien plus de bons joueurs ...
Sur PC, spamer la touche A en avion et la carte s'illumine d'ennemis ...
Ruban du savoir est chez moi le ruban le plus nombreux ...

Mode campagne obligatoire, par exemple :hap:

Tout y est expliqué, mais tout le monde s'en tape :oui:

Zoulou92
Zoulou92
Niveau 9
20 février 2018 à 22:43:26

Quand je vous vois tous dire que vous repérer et marquer les ennemis, je pleure vraiment de jouer qu'avec des randoms à la c** :snif2: :snif2: :snif2:

MV6
MV6
Niveau 9
20 février 2018 à 23:18:25

j'ai déjà été accusé de cheat et de hack (je suis sur ps4 :hap:) en ayant posté des gameplays sur un groupe facebook Bf1 car je spot plus vite que la lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

j'ai expliqué aux types qu'ils avaient qu'a massacrer leur touche de spot H24 pour avoir le même résultat, ils m'ont maintenu que c’était impossible et que j'utilisais des logiciels de cheat sur ma PS4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ca montre bien le niveau des joueurs et ca répond a ton interrogation sur pourquoi personnes ne spot sur le jeu :hap:

un bon joueur doit (en même temps quasiment) spotter + viser + tirer (+ spam de caisses soins/mun)

Hunk35
Hunk35
Niveau 4
20 février 2018 à 23:29:37

Perso je fini souvent meilleur éclaireur de la partie en faisant dans les 25 kills.
Parce que du coup j'appuie le reste de mon escouade en marquant les adversaire et en capturant les points avec mes équipier.
Rester en fond de map et faire 45 kills ça ne fait pas gagner ton équipe.
Depuis le début les joueurs ont du mal à comprendre que ce n'est pas le kill qui rapporte mais le jeu coopératif la capture et la DÉFENSE des objectifs, et surtout jouer sa classe avec les avantages que cela apporte.

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
20 février 2018 à 23:37:35

Je trouve que le réparage est moins efficace que sur les anciens BF, en plus avec le retrait du repérage pendant les tirs c’est super immersif. :) :) :)

Message édité le 20 février 2018 à 23:37:58 par lerpert_one
Brasco777
Brasco777
Niveau 1
21 février 2018 à 08:05:09

Perso moi je vais arrêter... J'ai changé 2 fois de manette en 14 mois ... À chaque fois le RB qui m'a lâché ou réponds une fois sur 2 ... Ça fait commence à faire cher le team play !!!! 😁

D'autant plus qu'il sert aussi à balancer/demander des soins/ munitions, sélectionner un objectif...

Le top serait une manette avec un mode turbo sur le RB , genre qui envoie 20 clics/ seconde en automatique 😁

Message édité le 21 février 2018 à 08:07:16 par Brasco777
Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
21 février 2018 à 11:50:21

Rester en fond de map et faire 45 kills ça ne fait pas gagner ton équipe.

Ouais enfin des éclaireurs qui font plus de 40 kill en campant en fond de map j'en vois pas des masses ...
Je préfère être dans la mêlé quitte à mourir autant de fois que ce que je tue :hap: même si ta des fusils qui te force à t'en éloigner ^^'

Perso je trouve cette mécanique de spot ultra cheat (c'est mon premier BF), le nombre de fois ou j'ai rager quand je flanquer en douce un groupe d'ennemis pour me faire spot par un autre gars à l'autre bout de la map et finalement me faire dégommer par ceux d'à coté qui m'aurai jamais capter si j'avais pas été spot x)

=> du coup comme je trouve que c'est une mécanique pété, j'en abuse mdr
J'ai peut être du sauver des centaines de coéquipier en spotant un mec qui les rusher mdr

Au début j'avais même mis ma touche de spot sur ma touche de tir ^^' (mais c'est pas pratique press A c'est mieux).

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
21 février 2018 à 21:03:30

Le 20 février 2018 à 18:21:23 Cannabinophile a écrit :

Le 20 février 2018 à 18:18:11 deftones49 a écrit :
Tout comme Sevytheknight, et bien d'autres ici, c'est devenu limite un TIC chez moi de spammer la touche de repérage, toujours juste avant d'engager (sachant pourtant que je joue assaut 90% du temps) ou lorsque je vois un ennemi passer mais que je sais que je ne pourrai pas l'atteindre. Et je préfère largement qu'un autre me "vole" le kill plutôt que toute une escouade respawn sur l'ennemi et fasse un carnage pour ensuite capturer notre drapeau à cause de moi. C'est un peu ça aussi Battlefield, faire preuve d'abnégation. Par contre, quand tu es chef d'escouade et que tu spammes la touche de repérage, c'est insupportable étant donné que tu modifies sans cesse l'objectif à attaquer/défendre ><

+ 1000, et c’est vrai que c’est mal foutu quand t’es chef, y’a pas moyen de modifier la commande d’ordre rapide ?

Sur BF4, en allant dans les options, tu pouvais justement désactiver ce paramètre: tu ne donnais plus d'ordre en spottant, et t'étais obligé de passer par le commorose et de sélectionner "Attaquer/Défendre" en visant un drapeau (le système de choix des objectifs dans le commorose n'existait pas encore).

Sur le papier c'était une idée vraiment géniale mais en pratique c'était très mal foutu car non seulement tu avais plus de mal à sélectionner l'objectif, mais surtout il me semble que tu ne pouvais plus interragir avec les autres membres de l'équipe avec la touche de spot, comme pour demander des munitions ou un transport. Du moins c'est vraiment le souvenir que j'en ai puisque j'avais activé ce paramètre pour le désactiver quelques parties après tellement c'était mal foutu. Au final j'essaie juste de faire gaffe à bien viser les ennemis sans trop regarder vers le flag, dans le pire des cas tu changes l'ordre juste après.

Du coup je ne sais pas si cette option est toujours existante sur BF1, puisque cette fois-ci avec la roulette des objectifs dans le commorose ça pourrait être vraiment intéressant. Même si ça ne vaut pas le coup à mes yeux si tu ne peux plus interragir avec ton équipe.

D'ailleurs c'est marrant, BFFs avait fait un épisode dessus, qui était plutôt sympa. Sauf qu'impossible de le visionner puisque Machinima a supprimé les 2 dernières saisons ... pourquoi d'ailleurs ?

davidds63
davidds63
Niveau 6
22 février 2018 à 03:59:44

Le spot c'est la base. Je spot plus que je kill, mais je finis tjrs dans le top 10 et souvent top 5 du coup en plus de jouer l'objectif.

De qui fout les boules en plus de deux qui spot pas, c'est ceux qui regardent pas la mini map 😡... Combien de fois tu vois des types à côté de ceux que tu spot et qui bougent pas une oreilles !

semite-deter--1
semite-deter--1
Niveau 6
22 février 2018 à 07:39:10

C'est important de marquer les ennemies. Je spam le boutton A du clavier tout le temps.

Quand tu es en avion et surtout quand y a du brouillard, quand tes bots d'alliés ne marquent pas les ennemies, ça fait chié. Tu peux pas bien voir oú est le char ect.

walkmanafond
walkmanafond
Niveau 8
22 février 2018 à 08:14:38

Étant éclaireur je spam aussi le R1 pour marquer les ennemies et je trouve ça vraiment cool quand d'autres joueurs le font car c'est avec ça qu'on peut gagner une partie. Comme avoir de vrais médecins avec trousse et seringue ça te fait gagner une partie :ok:

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
22 février 2018 à 12:23:47

De qui fout les boules en plus de deux qui spot pas, c'est ceux qui regardent pas la mini map 😡... Combien de fois tu vois des types à côté de ceux que tu spot et qui bougent pas une oreilles !

Bah ça ça vient avec l'expérience !
Au début sur bf1 c'était très compliqué avant que j'arrive à vraiment inclure l'utilisation de la minimap dans mon gameplay.
J'ai toujours joué sur des FPS qui te donner pas ce genre d'info, (la minimap avec la pos des ennemis c'est du cheat quoi lol).
Du coup premier BF, la cartouche. Maintenant ça va mieux. Mais mon pote qui a pas accroché au jeu et qui s'en balek royal de la minimap, se fait démonter et rage sans cesse. Alors que les mecs était spot sur la minimap quoi :rire:

C'est vraiment une mécanique à apprendre et au début faut faire un effort.

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
22 février 2018 à 15:26:45

Le 22 février 2018 à 12:23:47 Sevytheknight a écrit :

Bah ça ça vient avec l'expérience !
Au début sur bf1 c'était très compliqué avant que j'arrive à vraiment inclure l'utilisation de la minimap dans mon gameplay.
J'ai toujours joué sur des FPS qui te donner pas ce genre d'info, (la minimap avec la pos des ennemis c'est du cheat quoi lol).
Du coup premier BF, la cartouche. Maintenant ça va mieux. Mais mon pote qui a pas accroché au jeu et qui s'en balek royal de la minimap, se fait démonter et rage sans cesse. Alors que les mecs était spot sur la minimap quoi :rire:

C'est vraiment une mécanique à apprendre et au début faut faire un effort.

L'expérience :sarcastic:

Tu parles du grade du joueur là j'espère ?

Parce que bon, des lvl 100+ qui jouent comme des brêles, il y en a énormément :hap:

Achmo59
Achmo59
Niveau 4
23 février 2018 à 00:40:30

Penser à agrandir la minimap dans les options ...

warning34
warning34
Niveau 9
23 février 2018 à 11:23:09

Une escouade qui joue teamplay = victoire assuré

Et le tout en conquête 64joueurs...

Comme quoi ca a du sens et que joué solo ne sert a rien.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
23 février 2018 à 11:39:01

Je joue solo depuis la sortie du jeu et ça ne m'empêche pas de faire énormément de wins

C'est toujours plus simple en team (ou Pas) mais ça l est aussi quand tu joues solo

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
23 février 2018 à 11:42:08

L'expérience :sarcastic:

Tu parles du grade du joueur là j'espère ?

Parce que bon, des lvl 100+ qui jouent comme des brêles, il y en a énormément :hap:

Non pas du tout, y en a qui ont farm l'exp pour monter leur grade comme des gorets sans jamais se poser une question sur le jeu ^^'
Et au contraire y en a qui sont lvl 20 et qui sont trés bon. Moi je suis bientôt 90 et je suis un bon gros noob sur énormément de point encore. Mais par rapport à mes débuts y a pas photo sur mes performances :rire:

Donc quand je parle d'expérience, c'est vraiment sur le global et pas seulement sur son score bf.

Un mec 100+ qui à joué à tous les BF, va me trouver nul à chier alors qu'un autre 100+ pour qui c'est son premier FPS va me trouver plutôt bon par rapport à lui. Ça reste subjectif ^^'

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment