CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marquer les ennemies

Darkange[99]
Darkange[99]
Niveau 10
23 février 2018 à 18:56:39

Je trouve que ce topic devrait rester en première page pensez à up pour montrer aux nouveaux/joueurs occasionels que le marquage est ultra bénéfique autant pour le joueur en terme de point que pour l'équipe.

Perso je marque vraiment tout le temps j'ai même développer une mani c'est d'appuyer sur R1 à chaque spot probable comme ça même si je vois pas directement les joueurs je vois leur point rouge. C'est peut être no skill mais au moins j'handicape l'ennemi et j'avantage mes alliés.

Mais les gars perdez pas espoir l'existence de ce topic montre que c'est en train de changer, du moins je l'espère.

si les joueurs ultra skillé qui ne marquent pas, martelaient de R1 les zones peuplées, ils augmenterait leur point par minute d'au moins 40/50% ...

Bec-en-Sabot
Bec-en-Sabot
Niveau 10
23 février 2018 à 19:06:58

Moi j'ai encore du mal avec rb pour spotte, j'était tellement habitué à la touche sélect que je tiens ma manette différemment ( joystick gauche avec le milieu du pouce et le tout à l'horizontale )

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
23 février 2018 à 20:00:29

Le 23 février 2018 à 18:56:39 DarkAnge[99] a écrit :
Je trouve que ce topic devrait rester en première page pensez à up pour montrer aux nouveaux/joueurs occasionels que le marquage est ultra bénéfique autant pour le joueur en terme de point que pour l'équipe.

Perso je marque vraiment tout le temps j'ai même développer une mani c'est d'appuyer sur R1 à chaque spot probable comme ça même si je vois pas directement les joueurs je vois leur point rouge. C'est peut être no skill mais au moins j'handicape l'ennemi et j'avantage mes alliés.

Mais les gars perdez pas espoir l'existence de ce topic montre que c'est en train de changer, du moins je l'espère.

si les joueurs ultra skillé qui ne marquent pas, martelaient de R1 les zones peuplées, ils augmenterait leur point par minute d'au moins 40/50% ...

:rire:

Ça changera rien, la communauté jvc est infime :)

Il y a un mode campagne qui explique tout, et qui aurait dû être obligatoire, point.

Maintenant, si les joueurs s'en tapent royalement de ce mode campagne et préfèrent aller directement en ligne, ça prouve bien la mentalité d'imbéciles qu'ils ont :ok:

Message édité le 23 février 2018 à 20:00:55 par Jordisson22
IamFrench
IamFrench
Niveau 61
23 février 2018 à 20:06:07

C'est une habitude à prendre, je spam perso et parfois tu spot un ennemi sans même savoir qu'il y en avait un là. :hap:

xX-WOLF-Xx
xX-WOLF-Xx
Niveau 10
23 février 2018 à 21:47:11

Oui je spamme comme un cochon moi aussi :bave:
Et ce moment la quand on est avec une mitrailleuse à bipied, à terre , devant nous des grenades gaz par dizaines et qu'on spamme les ennemis et puis qu'on les aligne en voyant seulement du rouge ... :hap:

Spermbanni09
Spermbanni09
Niveau 7
23 février 2018 à 22:31:42

Dommage qu'il y a pas de stat sur le spot. Quand je spot les 3 quarts des ennemis sur la map a chaque passage de bombardier, j'imagine pas le spectacle au sol. :hap:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment