CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TTK 2.0

_Youenn_
_Youenn_
Niveau 6
17 janvier 2018 à 17:54:19

Bonjour, je me suis fait chier à faire un petit résumé des objectifs de DICE avec leur TTK 2.0, ça peut être utile et puis ça nourrit le débat !

Général:
- Rendre attractif un plus grand nombre d'armes.
- Récompenser les joueurs qui utilisent les armes dans les distances d'engagements pour lesquelles elles ont été conçues.
- Augmenter la capacité d'un joueur à engager plusieurs ennemis (récompenser le flanque).
- Augmenter le dynamisme du jeu

SMGs:
- Rendre les SMGs plus compétitives face aux fusils à pompes
- Réduire les lancés de grenades à courte distance.
- Réduire la popularité de l'automatico et du hellriegiel.
- Réduire l'efficacité des SMGs à longue distance.
- Augmenter leur efficacité à courte distance.

Fusils à pompe :
- Suppression des variations aléatoires de la dispersion des fusils à pompe qui faisait qu'on pouvait parfois obtenir un kill à très longue distance, et parfois à très courte distance avec une mauvaise visée.

Fusils médic :
- Augmenter l'efficacité des fusils médic à toutes distances (moins de recul, plus de précision et meilleur récupération de précision)
- Augmenter l'efficacité des fusils médic à longue distance (plus de dégats à longue distance).
- Rendre les fusils médic plus compétitifs face aux fusils sniper.

LMGs:
- Augmenter l'efficacité des LMGs à toutes distances.
- Compenser ce buff avec un temps de visée plus long, une pénalité de recul si on tire avant de viser, et une augmentation du recul de manière générale.
- Améliorer l'efficacité des bipieds et trépieds pour les LMGs plus lourdes et à cadence plus faible.
- Réduire l'efficacité des bipieds et trépieds pour les LMgs plus légères et à cadence plus élevée.
- Accentuer les singularités de chaque LMGs.
- Réduire la popularité du Bar choc et des versions choc.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 janvier 2018 à 18:01:52

Merci pour le résumé khey.

J'attends de voir ce que ça va donner en vrai mais augmenter les SMG à courte distance, ça semble être une mauvaise idée, c'est déjà pas évident de tuer un assaut en jouant médic...

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
17 janvier 2018 à 18:55:47

Merci pour le résumé, à voir ce que ça va donner. J'ai peur du nerf des LMG légères choc perso :(

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:15:45

Perso je trouve le nouveau TTK sympa sur le papier, mis à part le buff des SMG en corps à corps, puisque ce sont déjà les armes les plus puissantes du jeu dans cette distance, qu'on parle de l'hellriegel, automatico, mp18 ou rybeirolles...

Après, j'attends de voir ce que ça donne sur les LMG, jouant main support, mais jamais avec le bipied....

Perso je pense qu'un nerf de la nouvelle M1917 aurait été utile par ex : elle est la meilleure arme du soutien et de très très loin, en l'état il est inutile de jouer avec une autre arme.

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
17 janvier 2018 à 19:21:56

Le 17 janvier 2018 à 19:15:45 Cecile-Fion a écrit :
Perso je trouve le nouveau TTK sympa sur le papier, mis à part le buff des SMG en corps à corps, puisque ce sont déjà les armes les plus puissantes du jeu dans cette distance, qu'on parle de l'hellriegel, automatico, mp18 ou rybeirolles...

Plus ou moins d'accord, un petit nerf des pompes et des Hellriegel + Automatico aurait été plus bienvenu je pense :(

Perso je pense qu'un nerf de la nouvelle M1917 aurait été utile par ex : elle est la meilleure arme du soutien et de très très loin, en l'état il est inutile de jouer avec une autre arme.

Par contre je suis vraiment pas d'accord avec ça, je la trouve vraiment pas monstrueuse cette arme... Certes t'as jamais besoin de recharger et elle est précise pour une batteuse même sans bipod, mais elle a un TTK vraiment pas terrible.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:29:42

Plus ou moins d'accord, un petit nerf des pompes et des Hellriegel + Automatico aurait été plus bienvenu je pense :(

Sur consoles (je suis sur X1), je constate que les pompes sont peu utilisés, les automatico pas tant que ça y a un gros recul, pas de chargeur, et on voit rien), les hellriegel ça fait un moment que ça court plus les rues.
Et pour avoir quelques étoiles de service avec la Hell (genre 25), perso je trouvce qu'elle est tout sauf cheatée, dès qu'on est à plus de 10m c'est un avion.

la Ryberolles est autrement plus vicelarde que les pompes, automatico et hellriegel, car n'ayant pas le moindre point faible...

Certes t'as jamais besoin de recharger et elle est précise pour une batteuse même sans bipod, mais elle a un TTK vraiment pas terrible.

je sais bien, mais y en reste pas moins qu'ingame, elle donne pas cette impression.
A part à très courte portée, où la MG15 light et le BAR choc vont être meilleurs (pas de beaucoup), pour le reste c'est le carnage.
Perso j'ai fait des flanks avec que j'aurais pu faire avec aucune autre arme du jeu.

D'ailleurs j'ai lâché ma fidèles MG15 pour la M1917, malgré des dizaines et des dizaines d'étoiles avec, comme à peu près tout le monde sur X1.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:41:21

- Réduire la popularité de l'automatico et du hellriegiel.

j'attends de voir ça pour la hellrienoob [[sticker:p/1lmb]]

- Suppression des variations aléatoires de la dispersion des fusils à pompe qui faisait qu'on pouvait parfois obtenir un kill à très longue distance

là ils parlent du Model10-a Balle ; le sniper a pompe [[sticker:p/1kkr]]

_Youenn_
_Youenn_
Niveau 6
17 janvier 2018 à 20:09:15

Non les slugs ça bougera pas je pense.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:56:14

Ah cool alors :content:

DucroCeDecarcas
DucroCeDecarcas
Niveau 6
17 janvier 2018 à 22:55:47

Super topic, bravo.

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
18 janvier 2018 à 01:03:14

Alors le médic perso je le trouve suffisamment pété, je repère une lunette qui brille le sniper il fait pas long feu, d'ailleurs sur la map gallipoli en étant anglais on se faisait poutrer par une équipe de snipe personne les tuaient, j'ai pris le medic j'en ai flingué 3 avant de me faire avoir par un 4 ème, dans le genre pété ça se pose là [[sticker:p/1lmb]], même pas besoin de les voir tu vise où t'as vu la lumière
Par contre à courte distance tu te fais défoncer, surtout par les pompes

Ce genre d'armes qui me font rager car one shot pour rien [[sticker:p/1lmc]]
C'est comme le pistolet Mars, automatique, bon déjà pour l'époque c'est un gros fuck mais il fait très très mal

Miskin91
Miskin91
Niveau 38
18 janvier 2018 à 09:56:14

- Augmenter l'efficacité des LMGs à toutes distances.

Je repost : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515760283-ttk.jpg

- Rendre les fusils médic plus compétitifs face aux fusils sniper.

Depuis quand le médecin doit être compétitif avec les recons ? C'est le boulot des supports mais DICE semblent l'avoir oublié ...

- Augmenter la capacité d'un joueur à engager plusieurs ennemis (récompenser le flanque).

Tu oublies de préciser que cette récompense est exclusivement pour les supports et assauts. On augmente pas le nombre de balles d'un médecins ou les ttk du recon.

- Augmenter le dynamisme du jeu

Contre du skill et de l'aim

Je redis ce qui a été dit plus haut : pourquoi ne pas nerf certaines armes et buff les armes de fin de classement en ttk ?

shayolo
shayolo
Niveau 15
18 janvier 2018 à 10:47:26

Excellente Maj, c'set exactement ce qu'il faut pour rendre le jeux plus interessant

_Youenn_
_Youenn_
Niveau 6
18 janvier 2018 à 10:59:01

Je repost : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515760283-ttk.jpg

Je suis d'accord avoir toi pour les LMGs, je suis pas sur qu'elles en avaient besoin, mais comme je l'ai écrit ça va être compensé, par exemple à courte distance on aura une pénalité de recul si on tire avant de viser, ce qui semble cohérent quand on connait le poid et la taille de ces armes...

Depuis quand le médecin doit être compétitif avec les recons ? C'est le boulot des supports mais DICE semblent l'avoir oublié ...

Bah les supports seront beaucoup plus compétitifs aussi face aux snipers vu qu'ils auront besoin de 2 balles en moins pour frag à longue distance. Médecin et support sont les 2 classes les moins jouées du jeu, c'est peut être pour ça...

Tu oublies de préciser que cette récompense est exclusivement pour les supports et assauts. On augmente pas le nombre de balles d'un médecins ou les ttk du recon.

La balistique du médic et son TTK à longue distance seront améliorés, après oui bien sur les flanques c'est surtout pour les assauts et supports.

Spermbanni08
Spermbanni08
Niveau 3
18 janvier 2018 à 21:23:49

A cause de tout les pleurnichard anti recon ont va se retrouver avec des armes en soutien et médecin qui a courte et longue distance vont dominer les arme a verou.[[sticker:p/1lmc]]

Une selblaster a 26 balles, tuera en 2 balles de loin, avec la cadence qu'elle a et une précision de smle et une lunette tireur d'elite. + La trousse de soin. Dice se fou vraiment de la gueule des recon sur les agressif recon.[[sticker:p/1kks]]

Message édité le 18 janvier 2018 à 21:24:13 par Spermbanni08
FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
18 janvier 2018 à 23:00:02

Le 18 janvier 2018 à 21:23:49 Spermbanni08 a écrit :
A cause de tout les pleurnichard anti recon ont va se retrouver avec des armes en soutien et médecin qui a courte et longue distance vont dominer les arme a verou.[[sticker:p/1lmc]]

Une selblaster a 26 balles, tuera en 2 balles de loin, avec la cadence qu'elle a et une précision de smle et une lunette tireur d'elite. + La trousse de soin. Dice se fou vraiment de la gueule des recon sur les agressif recon.[[sticker:p/1kks]]

T'as absolument rien compris :)

Spermbanni09
Spermbanni09
Niveau 7
20 janvier 2018 à 02:58:43

Au contraire j'ai tres bien compris la pls qu'ont va prendre nous les recon agressif. :)

fa-mas82
fa-mas82
Niveau 9
20 janvier 2018 à 11:57:15

Toutes des pleureuses sans level. Toutes les armes sont équilibrées, il faudrait juste revoir vos déplacements et votre tir.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
20 janvier 2018 à 12:00:22

Fa-mas82 cette fameuse mise a jour est pas encore sortie donc comment tu peux dire que ça sera toujours équilibré après ça ? Je l'espère mais les changements en question ont pas l'air rassurant.

Alors oui les déplacements sont super important, mais si t'as un conard qui campe couché avec son bi-pied au bout d'un couloir, ou dans un coin d'ombre près d'un drapeau, tu te fera allumer quand même...

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
22 janvier 2018 à 02:25:06

Je vais passer à 4k/m avec le Fedorov et le Farquhar :rire:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment