CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TTK 2.0

Spermbanni09
Spermbanni09
Niveau 7
25 janvier 2018 à 17:24:19

Le 25 janvier 2018 à 11:00:06 Marvinem a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 21:11:53 Spermbanni09 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:49:08 Sevytheknight a écrit :
Donc du coup, va falloir jouer à fond éclaireur avant que la maj sortent ?

Car ils buffent toutes les armes sauf les fusils à verrou ? C'est ça ? ^^

A moins que l'éclaireur aient toujours été beaucoup trop OP.

Je pense que les agressif recon, même les bon vont finir par ne plus rusher et vont finir par camper, certain vont migrer sur la classe médecin. En tout cas c'est pas avec des hit a 60 de tres pres que les recon vont s'en sortir face au buff de toute les autre snip. Il y a que le m95 qui tape asser pour finir le ga, ou avoir une assistance vos élimination.

Pour nous les recon agressif, ils nous faut un snip qui one shot de 0 a 40 ou 50 mètres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Tous les snipes OS à toute distance, il suffit de viser la tête.
Il y aura juste un plus gros level gap entre les bons agressifs recon et les moins bons.

Je joue énormément snipe agressif (bientôt les 100 étoiles au G95 marksmann), et ces snipes qui t'OS sans viser la tête rendent le jeu beaucoup trop casu. Si tu loupes la tête et hit le buste il suffit de switch sur ta secondaire, ce qui mécaniquement dans le jeu peut être fait extrêmement rapidement (tu es limité par ton temps de réaction à switch, pas par le jeu), avec un pistolet comme le mars c'est quand même simple de terminer l'adversaire, ou le frommer stop en plus agressif.

Viser la tête en plein rush apres etre tomber sur un soutien ou assaut dans une ruelle, c'est parfois compliqué, :hap: et a part avec un 2 de tension, avoir le temps de switcher est difficile, et le sera encore plus.. :ok: le m95 est une tres bonne arme, au moins tu peut faire une assistance vos élimination a chaque tir, pas comme les autre snip qui peuvent hit a 60hp...

Le 25 janvier 2018 à 11:44:19 Flo_117 a écrit :
Pour l'Arisaka le sweetspot va de 30 à 60m. Et le Vetterli se joue très bien sur des maps rapprochés ou il y a des couvertures de dispo. Il faut savoir que 20m c'est vraiment proche, c'est à peine la distance de déclin de la plupart des armes assaut.
Après je trouve que le Vetterli a plus de sens sur des maps rapprochées et encore en plus en mode Opé coté défense. Sur des cartes Opé comme Verdun dans la dernière zone, Amiens ou même Tsaritsyn il fait des ravages. Bien sûr ca sera jamais le plus compétitif, vaut mieux un bon M95 et coller des têtes mais il peut être agréable à utiliser. C'est juste un peu trop situationnel.

J'aime pas le vetterli. Le mouvement de rechambrement de la balle suivante, je le troube tres gênant, mais sa n'engage que moi. Par contre avoir un snip qui hit dans la tete passer 40m c'est inadmissible, les hit a 50, le rechambrement a peine plus rapide que le m95. C'est vraiment un snip de merde.

DucroCeDecarcas
DucroCeDecarcas
Niveau 6
25 janvier 2018 à 21:52:20

Plus que 5 jours avant le MENSONGE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
26 janvier 2018 à 09:18:55

Autant pour moi c'est bien de 30à60m pour le sweet spot de l'Arisaka.

Mais le Vetterli reste quand même pas mal, j'ai pas joué les snip longue distance encore. Je suis pas des plus performant avec les fusil à verrou, mais j'ai fait des bonnes parties avec l'Arisaka, le carcano et le Vetterli :)
Même si les armes de poing de type frommer stop ou Mars Auto aide pas mal à score avec x)

Les fusils à verrou qui os pas quand tu met une tête avec c'est sur que c'est d'une tristesse :'(

Mais bon dire que les snipent qui OS sans tirer dans la tête rend le jeu trop casu ... Faut y aller quand même, quand tu voit la facilité de jouer soutien ou les carnages que tu fait avec les armes médic. Sur le prochain patch ça va faire bizarre les premiers temps à beaucoup de monde. Mais bon aprés c'est pas plus mal le jeu à un ans, ça changera certainement la méta du jeu, on verra ce que ça donne.

Marvinem
Marvinem
Niveau 7
26 janvier 2018 à 10:31:04

Le 25 janvier 2018 à 17:24:19 Spermbanni09 a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 11:00:06 Marvinem a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 21:11:53 Spermbanni09 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:49:08 Sevytheknight a écrit :
Donc du coup, va falloir jouer à fond éclaireur avant que la maj sortent ?

Car ils buffent toutes les armes sauf les fusils à verrou ? C'est ça ? ^^

A moins que l'éclaireur aient toujours été beaucoup trop OP.

Je pense que les agressif recon, même les bon vont finir par ne plus rusher et vont finir par camper, certain vont migrer sur la classe médecin. En tout cas c'est pas avec des hit a 60 de tres pres que les recon vont s'en sortir face au buff de toute les autre snip. Il y a que le m95 qui tape asser pour finir le ga, ou avoir une assistance vos élimination.

Pour nous les recon agressif, ils nous faut un snip qui one shot de 0 a 40 ou 50 mètres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Tous les snipes OS à toute distance, il suffit de viser la tête.
Il y aura juste un plus gros level gap entre les bons agressifs recon et les moins bons.

Je joue énormément snipe agressif (bientôt les 100 étoiles au G95 marksmann), et ces snipes qui t'OS sans viser la tête rendent le jeu beaucoup trop casu. Si tu loupes la tête et hit le buste il suffit de switch sur ta secondaire, ce qui mécaniquement dans le jeu peut être fait extrêmement rapidement (tu es limité par ton temps de réaction à switch, pas par le jeu), avec un pistolet comme le mars c'est quand même simple de terminer l'adversaire, ou le frommer stop en plus agressif.

Viser la tête en plein rush apres etre tomber sur un soutien ou assaut dans une ruelle, c'est parfois compliqué, :hap: et a part avec un 2 de tension, avoir le temps de switcher est difficile, et le sera encore plus.. :ok: le m95 est une tres bonne arme, au moins tu peut faire une assistance vos élimination a chaque tir, pas comme les autre snip qui peuvent hit a 60hp...

Oui le G95 est excellent, le snipe/rush le plus jouissif pour moi, après je fais de biiiiien meilleure parties (en terme de ratio, nombre de kill) avec un SMLE qui sweet spot sur une longue distance et d'assez près.
Le temps de switch est extrêmement rapide, la mécanique du jeu ne prend que quelques millisecondes pour switch, c'est le temps de réaction de la personne derrière son clavier qui joue. D'ailleurs je me suis entraîner à avoir la mécanique de switch le plus vite possible et me suis largement amélioré sur ce point depuis le début de BF1.

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
26 janvier 2018 à 11:13:44

pour switch d'arme vous utilisez la molette ou 1/2 ? :question: perso j'ai l'impression que ça prend pas mal de temps quand même :hap:

Marvinem
Marvinem
Niveau 7
26 janvier 2018 à 12:04:35

Le 26 janvier 2018 à 11:13:44 Ekco-419 a écrit :
pour switch d'arme vous utilisez la molette ou 1/2 ? :question: perso j'ai l'impression que ça prend pas mal de temps quand même :hap:

J'ai la possibilité d'utiliser les 2 dans ma config de touche mais je vais plus vite avec le 1/2 je trouve.

Ca prend vraiment peu de temps la mécanique en elle même, regarde les vidéos de stodeh c'est un monstre ^^

Spermbanni09
Spermbanni09
Niveau 7
26 janvier 2018 à 17:49:28

J'ai peut etre 93 étoiles au smle et 13M de points en éclaireur, j'ai toujours du mal avec le sp :noel:

Je sais pas sur pc, mais sur ps4 je trouve le perso trop lent pour switcher. Vdd le m95 je l'utilise souvent sur argone et amiens. Les ennemi doivent rager. :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
26 janvier 2018 à 18:45:57

molette mais pas en défilement car sinon j'ai tendance à allez trop loin et là c'est la cata, molette haut : arme principale, molette bas: arme secondaire

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment