CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TTK 2.0

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 janvier 2018 à 14:02:42

Augmenter l'efficacité des armes medic ? Haha cette blague

Y'a pas plus performant que les armes medic.

_Youenn_
_Youenn_
Niveau 6
22 janvier 2018 à 14:30:15

Le 22 janvier 2018 à 14:02:42 [Z]aiKoZ a écrit :
Augmenter l'efficacité des armes medic ? Haha cette blague

Y'a pas plus performant que les armes medic.

Je te rappelle qu'ils augmentent le TTK des SMGs et LMGs, c'est le minimum syndical de buff les armes médics.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 janvier 2018 à 15:54:13

Et donc ? Tu veux rendre les armes medic surcheaté enfaite ?

Elles n'ont besoin d'aucun buff, elles sont au maximum de leurs efficacité si tu sais les maîtriser

DucroCeDecarcas
DucroCeDecarcas
Niveau 6
22 janvier 2018 à 16:40:40

alors ce TTK 2.0 vous en pensez quoi ? j'attends fe finir le taf' pour tester(si c'est sorti)

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
22 janvier 2018 à 16:42:07

non c'est pas sorti et y'a toujours pas de date

_Youenn_
_Youenn_
Niveau 6
22 janvier 2018 à 16:54:30

Et donc ? Tu veux rendre les armes medic surcheaté enfaite ?

Elles n'ont besoin d'aucun buff, elles sont au maximum de leurs efficacité si tu sais les maîtriser

Entre les gens qui se plaignent parce qu'ils vont buffer les SMGs, les gens qui se plaignent parce qu'ils vont buffer les LMGs et maintenant vous qui vous plaignez parce qu'ils vont buffer les armes médics, je me dis qu'au final elle est peut être pas si mal équilibré cette MAJ lol, on verra bien à la sortie.
Je sais que les armes médics sont très performantes mais c'est la classe la moins jouée du jeu et puisqu''ils buffent SMGs et LMGs bah ils le font aussi avec les fusils médic, ça me parait assez simple à comprendre...

Message édité le 22 janvier 2018 à 16:55:41 par _Youenn_
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 janvier 2018 à 17:10:13

Si tu t'attends que la classe medic soit plus joués tu te fou un gros doigts dans l oeil

Le buffent des smg va juste empirer la chose.. J'ai +30 000 kill aux dmr donc bon, je vois pas la où ils pourraient buff les armes du médic qui sont juste supérieur aux autres armes

Spermbanni09
Spermbanni09
Niveau 7
22 janvier 2018 à 17:57:56

Le 22 janvier 2018 à 15:09:01 FraisierSu-35 a écrit :
Les armes medics qui tuent en 3/4 balles trop peu performantes [[sticker:p/1kki]]

Les cerveaux de certains joueurs sont assez peu performants aussi [[sticker:p/1kki]]

3/4 balles trop peut performante ? [[sticker:p/1jnh]] n'importe quoi, ont va se retrouver avec une classe médecin sur cheater. Si une arme médecin tuera en 2 balles alors le snipe devrait tuer en un coups même quand tu n'est pas dans le sweet poste.[[sticker:p/1lm9]]

Spermbanni09
Spermbanni09
Niveau 7
22 janvier 2018 à 18:19:41

Le 22 janvier 2018 à 18:11:52 FraisierSu-35 a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 17:57:56 Spermbanni09 a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 15:09:01 FraisierSu-35 a écrit :
Les armes medics qui tuent en 3/4 balles trop peu performantes [[sticker:p/1kki]]

Les cerveaux de certains joueurs sont assez peu performants aussi [[sticker:p/1kki]]

3/4 balles trop peut performante ? [[sticker:p/1jnh]] n'importe quoi, ont va se retrouver avec une classe médecin sur cheater. Si une arme médecin tuera en 2 balles alors le snipe devrait tuer en un coups même quand tu n'est pas dans le sweet poste.[[sticker:p/1lm9]]

Tu n'a pas compris mon message [[sticker:p/1lm9]]

Apres relecture :hap:

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
22 janvier 2018 à 21:02:40

Sans parler du rsc qui tue en 2 balles :rire:

DucroCeDecarcas
DucroCeDecarcas
Niveau 6
23 janvier 2018 à 22:09:31

tjr rien de déployé ? merci

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
23 janvier 2018 à 22:21:16

non mais il va bientôt y avoir une annonce, ils sont en train de rédiger le patch note apparemment (bf bulletin sur twitter)

Message édité le 23 janvier 2018 à 22:21:40 par Gervinho
Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
24 janvier 2018 à 10:49:08

Donc du coup, va falloir jouer à fond éclaireur avant que la maj sortent ?

Car ils buffent toutes les armes sauf les fusils à verrou ? C'est ça ? ^^

A moins que l'éclaireur aient toujours été beaucoup trop OP.

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
24 janvier 2018 à 11:28:39

Désolé du doublon, mais quelqu'un à le liens du vieux poste reddit qui indiquer toute les modifications prévu ?
y avait une liste arme par arme avec toute les valeurs modifié (dégat, recul ect).

Je retrouve plus :( même si les infos sont erroné, ça donne une idée de la direction que ça prend concrètement.

(enfaîte je veut savoir si ça va être worst de resortir le M1903Expérimental)

Spermbanni09
Spermbanni09
Niveau 7
24 janvier 2018 à 21:11:53

Le 24 janvier 2018 à 10:49:08 Sevytheknight a écrit :

Je pense que les agressif recon, même les bon vont finir par ne plus rusher et vont finir par camper, certain vont migrer sur la classe médecin. En tout cas c'est pas avec des hit a 60 de tres pres que les recon vont s'en sortir face au buff de toute les autre snip. Il y a que le m95 qui tape asser pour finir le ga, ou avoir une assistance vos élimination.

Pour nous les recon agressif, ils nous faut un snip qui one shot de 0 a 40 ou 50 mètres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

DucroCeDecarcas
DucroCeDecarcas
Niveau 6
24 janvier 2018 à 23:56:30

Plus que 6 jours avant le MENSONGE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Swarm_Host
Swarm_Host
Niveau 5
25 janvier 2018 à 07:23:09

Il y a le vitterli qui os de 0 à 50m non?

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
25 janvier 2018 à 09:12:38

Non le vitterli os pas de 0 à 50m mais de 20 à 50m. Donc c'est pas la folie folie ...

Si en éclaireur on veut vraiment des armes de contact (je dis pas qu'elles sont viable) faut jouer au :
M1903Expérimental
1895 russe tranchée
Carabine Carcano
Le Gewehr M95 (comme dis plus haut je pense que c'est une des meilleurs alternative)

Après le Vetterli-Vitali M1870, j'ai vraiment eu du mal, j'avais l'impression de jamais OS.

J'imagine que toute les armes citée plus haut seront encore moins utilisé.

La je commence à jouer l'Arisaka type 38, sweetspot de 25 à 65m. J'aime bien, je pense que même avec le prochain équilibrage il restera jouable au même titre que le SMLE MKIII ou le Martini-Henry.

Mais c'est vrai que dis plus haut, ceux qui veulent jouer scout risque d'être obligé de camper un peu plus.
Mais perso ça tombe bien, j'ai pas encore joué au Lebel Modèle 1886, Russe 1895, Mosin-Nagant M91, Gewehr 98 et M1903. Je ferai des shoot à 50m et plus des objectifs, ça ragera de tout les côtes, mais bon que voulez vous c'est le jeu qui veut ça ;)

Marvinem
Marvinem
Niveau 7
25 janvier 2018 à 11:00:06

Le 24 janvier 2018 à 21:11:53 Spermbanni09 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:49:08 Sevytheknight a écrit :

Je pense que les agressif recon, même les bon vont finir par ne plus rusher et vont finir par camper, certain vont migrer sur la classe médecin. En tout cas c'est pas avec des hit a 60 de tres pres que les recon vont s'en sortir face au buff de toute les autre snip. Il y a que le m95 qui tape asser pour finir le ga, ou avoir une assistance vos élimination.

Pour nous les recon agressif, ils nous faut un snip qui one shot de 0 a 40 ou 50 mètres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Tous les snipes OS à toute distance, il suffit de viser la tête.
Il y aura juste un plus gros level gap entre les bons agressifs recon et les moins bons.

Je joue énormément snipe agressif (bientôt les 100 étoiles au G95 marksmann), et ces snipes qui t'OS sans viser la tête rendent le jeu beaucoup trop casu. Si tu loupes la tête et hit le buste il suffit de switch sur ta secondaire, ce qui mécaniquement dans le jeu peut être fait extrêmement rapidement (tu es limité par ton temps de réaction à switch, pas par le jeu), avec un pistolet comme le mars c'est quand même simple de terminer l'adversaire, ou le frommer stop en plus agressif.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
25 janvier 2018 à 11:44:19

Pour l'Arisaka le sweetspot va de 30 à 60m. Et le Vetterli se joue très bien sur des maps rapprochés ou il y a des couvertures de dispo. Il faut savoir que 20m c'est vraiment proche, c'est à peine la distance de déclin de la plupart des armes assaut.
Après je trouve que le Vetterli a plus de sens sur des maps rapprochées et encore en plus en mode Opé coté défense. Sur des cartes Opé comme Verdun dans la dernière zone, Amiens ou même Tsaritsyn il fait des ravages. Bien sûr ca sera jamais le plus compétitif, vaut mieux un bon M95 et coller des têtes mais il peut être agréable à utiliser. C'est juste un peu trop situationnel.

Message édité le 25 janvier 2018 à 11:44:46 par Flo_117
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment