CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t'il reelement un bug de shoot/netcode !?

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
29 avril 2017 à 04:24:16

je vois beaucoup de retour sur le fait qu'on touche plus rien parfois,la j'ai un pote qui ma envoyer un extrait sa fais flipper ! :malade:

http://xboxclips.com/skwat/9f0f0062-a997-46fd-8350-b7603c9a5e12

Mon dieu, sont serieux chez dice !? :ouch:

j'ose meme pas lancer le jeux par peur que sa m'arrive :rire2:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
29 avril 2017 à 05:21:22

Ça m'est arrivé une fois sur ps4, mais ya que 2 balle qui ont pas touché après ça marchait.

Pas autant que lui.

jokelson
jokelson
Niveau 91
29 avril 2017 à 05:31:54

En effet, la vidéo est abusée...

Ca confirme ce qu'on disait sur d'autres post.
Perso c'est de la merde depuis que j'ai fait la MAJ, ma latence est affreuse & je touche quasi plus personne (alors que je suis d'habitude précis)

Avant il me fallait 3-4 balles, j'étais à peine blessé, je pouvais enchainer.

Depuis la MAJ, je dois tirer le double pour faire un malheureux kill (si je suis pas mort avant) les mecs prennent absolument plus les balles.
Par contre de leur côté: ils tuent beaucoup plus vite :ok:

En plus, faut tirer un peu au pifomètre de gauche à droite sur son fantôme...
(embêtant pour les armes au coup par coup...mais j'ai l'impression qu'il faut tirer à côté pour trouver la vraie cible... )

Du coup cela devient compliqué de gérer le moindre duel (surtout face aux SMG/ Sulfateuse qui peuvent compenser en rafale) le coup par coup n'étant pas fait pour l'imprécision... (j'imagine les Snip...)

Perso vu que je ne compte pas changer de classe, j'arrêterais BF si ça persiste
(Déjà que le medic a été nerfé à mort avec la seringue )

Merci DICE pour cette magnifique MAJ :noel:

[[sticker:p/1kki]]
u209htiz4
u209htiz4
Niveau 8
29 avril 2017 à 06:47:00

Franchement je sais pas comment vous pouvee avoir de tel problème. J'ai que 2mo/s je tourne à 39-49 en confection et concernant le netcode il est parfait...

Depuis la sortie du jeu je n'ai pas eu un problème sincèrement, donc je pense que vous êtes une minorités. Même sur ma ps4 en WiFi le netcode est bon..

Sincèrement le netcode est parfait 👌

Shojin45
Shojin45
Niveau 5
29 avril 2017 à 07:51:43

Ça m'est arrivé un soir, deux parties entière. Je suis sur ps4. Et c'était avant la maj de printemps.

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:23:08

Non mais tout allais bien pour tout le monde mais depuis le patch y'a clairement' un problème si ta jamais rien eu tant mieux pour toi mais parle pas de connections car c'est pas le problème

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
29 avril 2017 à 15:02:50

Le 29 avril 2017 à 06:47:00 u209htiz4 a écrit :
Franchement je sais pas comment vous pouvee avoir de tel problème. J'ai que 2mo/s je tourne à 39-49 en confection et concernant le netcode il est parfait...

Depuis la sortie du jeu je n'ai pas eu un problème sincèrement, donc je pense que vous êtes une minorités. Même sur ma ps4 en WiFi le netcode est bon..

Sincèrement le netcode est parfait 👌

c'est ca le probleme de cette MAJ, elle donne plus l'avantage a ceux qui ont une mauvaise conexion, hier il y'avais un gars qui tourner avec +200 de ping in game, il ete intouchable..

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:17:26

Non mais tout allais bien pour tout le monde mais depuis le patch y'a clairement' un problème si ta jamais rien eu tant mieux pour toi mais parle pas de connections car c'est pas le problème

Si si c'est tout le souci. - de 60 de ping, aucun souci, si t'as largement plus que ça tu vas morfler.
Après y arrive un moment où si on veut jouer correctement à un FPS faut avoir une bonne co', ou réviser ses ambitions à la baisse.

Les gens qui jouent en wifi et qui gueulent sur le netcode, remettez vous un peu en question.

Message édité le 29 avril 2017 à 15:17:56 par Cecile-Fion
RIP-Gus-Gus-
RIP-Gus-Gus-
Niveau 9
29 avril 2017 à 15:21:57

Il n'y a qu'une seule fois ou ca m'est arrivé dans un duel ou j'ai littéralement vidé mon chargeur de SL 1907 sur un soutient qui rechargeait sa MG 15, bah il a rechargé pepere et m'a fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
A distance on s'en rend pas forcement compte mais y a des fois ou c'est suspect de ne pas mettre une seule balle [[sticker:p/1jnh]]

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:43:25

Non cécile c'est pas la connection c'est chez eux.

Fibré un pote ce retrouve toujours avec le "!" orange/jaune /rouge ect sans pour autan lager/rollback

moi je suis adsl 6M j'ai 50 ping pareille toujours ce signal (mais j'ai jamais eu de rollback ect lui aussi)

la mon pote de la video a une co potable voir mieux que la mienne et il lui arrive sa !

mon pote shoki a 150 ping et il s'en sort treeees bien malgré qui rollback ect :rire2:

fin bref ceux qui on une mauvaise co sont pas du tout desavantagé ! au contraire ..

la sur argonne le first a 120 de ping ..

mon voisin sur pc le first a toujours un ping a +80 ou au contraire sous 30 donc bon ...

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:58:04

le ping n'est pas forcément lié à la fibre (même si pour tout un tas de raisons en général la fibre va générer un ping faible).

Par ailleurs que t'aies la fibre à 1go, si tu joues en wifi, obligatoirement t'auras un ping élevé, le wifi produisant de la latence.

mon pote shoki a 150 ping et il s'en sort treeees bien malgré qui rollback ect :rire2:

fin bref ceux qui on une mauvaise co sont pas du tout desavantagé ! au contraire ..

Bah écoute, j'ai maxi aux alentours de 30 de ping et j'ai fait les mêmes massacres qu'avant, aucun différence pour moi.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
29 avril 2017 à 16:10:25

Les gens qui jouent en wifi et qui gueulent sur le netcode, remettez vous un peu en question.

C'est du cliché le WiFi qui bride énormément, tout dépend du contexte et cela arrive même que c'est la meilleure solution que tu dispose en terme de connexion LAN. :p)

Par exemple en WiFi chez moi actuellement j'ai que 2ms max de latence en plus comparé au câble, ce qui n'est rien et absolument pas la source du problème.

Pour moi c'est juste le jeu/les serveurs parce que j'ai aussi eu un max de ces fameuses icônes jaunes dans le passé avec la gigateub en câble. :oui:

Black-Wabbit
Black-Wabbit
Niveau 10
29 avril 2017 à 16:16:33

Ba tiens justement je viens de quitter le jeu car je ne touchais plus rien (j'ai même trouver un gars allongé sur le seul, je me suis positionné au dessus de lui j'ai vider mon chargeur de hellrigel 0 dégât)

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
29 avril 2017 à 16:30:30

Je viens aussi de sortir d'une game (PC), idem que vous les gars. Armes primaires et secondaires inopérantes pour les 4 classes. Seules les grenades et 3è armes qui font des dégâts ...

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmk]]

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
29 avril 2017 à 16:35:10

Pareil sur one, la partie commence normale, et au bout de 15 mn plus aucune arme ne fait de dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 17:50:06

Y'a un sérieux problème on a pas tous fumé de la moquette vu le nombre de retour ici sur le forum, j'ai une bonne co et je joue en agressif Recon et je ne touche plus bordel voir à la 4-5eme balle j'ai testé sur un mec allongé à cinq mètres pareil je l'ai eu au bout de la 3eme balle !!!

Pseudonyme13
Pseudonyme13
Niveau 7
29 avril 2017 à 20:29:09

Était ce en début de partie? Perso moi aussi au sniper en commençant j'étais perdu de lui avoir trois bastos en head shot. Après nickel.

jokelson
jokelson
Niveau 91
29 avril 2017 à 22:44:32

Le 29 avril 2017 à 17:44:40 RoyalMorangis a écrit :

par contre si vous avez + de 100ms de ping et que le netcode part en couille c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png le dernier patch fait en sorte qu'il n'y ait plus de compensation de lag pour les joueurs ayant une mauvaise co.

Tu as vu ça où ?

Tu veux dire qu'à +100 de ping, c'est plus la peine de jouer ?
J'ai eu qu'une seule fois 50.

99% du temps, je suis toujours le pire de la team (entre 110 et 150) :hap:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
29 avril 2017 à 23:40:10

C'est du cliché le WiFi qui bride énormément, tout dépend du contexte et cela arrive même que c'est la meilleure solution que tu dispose en terme de connexion LAN. :p)

Par exemple en WiFi chez moi actuellement j'ai que 2ms max de latence en plus comparé au câble, ce qui n'est rien et absolument pas la source du problème.

Non.

Toutes choses égales par ailleurs, la liaison ethernet modem/console ou modem/PC est la meilleure chose possible.
Et la qualité de la liaision wifi varie pas mal selon tout un tas de critères, comme l'éloignement, la qualité des capteurs et émetteurs wifi...
Maius une chose est certaine : le fait d'avoir une liaision wifi ne peut que rajouter de la latence, c'est une certitude mathématique : c'est pas juste un transfert de données, ça induit un calcul pour ce transfert, au départ comme à l'arrivée, et donc de la latence.
Latence qui peut être négligeable ou plus qu'emmerdante.

Perso, je viens de faire le test : je suis entre 25 et 35 en ethernet, entre 55 et 70 en wifi.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
30 avril 2017 à 01:08:52

Le premiére balle était à coté sinon le reste :ouch:

T'es sur que ton pote avait pas de probléme de lag ?

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment