CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t'il reelement un bug de shoot/netcode !?

Eralysse02
Eralysse02
Niveau 9
30 avril 2017 à 18:17:30

Je viens encore d'avoir ce bug, allez vous faire enculé Dice, sérieusement

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:50:37

Je pense que je vais acheter un router netduma :hap:

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
01 mai 2017 à 08:34:31

J'ai eu ces problêmes de tir à blanc hier sur un serveur. Beaucoup d'autres joueurs se plaignait de ça dans tchat.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 mai 2017 à 10:49:17

Choisisez votre camp!

99% des forumeurs, dont certains qui ont des preuves vidéo, et un informaticien (Kangaroo).

OU

CecileFion, fanboy total du jeu, adepte des oeillères.

MHHHHHHH QUEL CHOIX DIFFICILE. [[sticker:p/1ljr]]

comasy87
comasy87
Niveau 38
01 mai 2017 à 10:55:31

Sinon tu prends ton mal en patience. Des bugs j en ai depuis la sortie du jeu mais je viens pas pour autant insulter les devs sur un forum.
Les mecs sur ce forum, ils ont un beug sur une partie, la seconde d'après ils sont entrain de créer un topic en espérant que d'autres viennent pleurer avec eux.

BFLove-57
BFLove-57
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:13:45

idem pour moi

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:38:40

Le 01 mai 2017 à 10:55:31 Comasy87 a écrit :
Sinon tu prends ton mal en patience. Des bugs j en ai depuis la sortie du jeu mais je viens pas pour autant insulter les devs sur un forum.
Les mecs sur ce forum, ils ont un beug sur une partie, la seconde d'après ils sont entrain de créer un topic en espérant que d'autres viennent pleurer avec eux.

Non, c'est pour voir si d'autres personnes ont le même problème et dans ce cas là, de le remonter plus facilement a EA et aux Devs afin d'obtenir un patch.
Vu la formulation de ta phrase, tu ne l'a jamais eu et abandonner une bonne partie ou la finir sans arme à feu est un calvaire.
Cela dit, les insultes n'étaient pas obligatoires.

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
01 mai 2017 à 11:43:25

Le 01 mai 2017 à 10:55:31 Comasy87 a écrit :

Nan mais là on parle quand même d'un bug qui t'empeche de tuer les joueurs.

C'est comme jouer à un jeu de voiture sans pouvoir conduire ou un jeu de foot sans ballon.

Ce bug est tout simplement honteux et prouve bien que le CTE n'ai rien d'autre qu'un générateur de hype sur le futur contenu et non pour vérifier les prochaines majs.

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:51:25

J'ai pas de preuves et c'est peut être placebo, mais j'ai aussi des sensations différentes depuis le patch, des duels perdus que je gagnais auparavant. Je pense sincèrement qu'il y a bug dans le netcode
J'ai 50 de ping stable. Je joue sur Xbox en câblé

comasy87
comasy87
Niveau 38
01 mai 2017 à 12:48:09

Ils vont rectifier leurs erreurs dans le prochain patch.
Non je n ai pas remarqué ce beug mais je suis pas chanceux pour autant. Depuis la 1ere maj du jeu j ai un écran noir 1 fois sur 3 lorsque je rejoins un serveur. Problème jamais résolu.

tdugamer01
tdugamer01
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:49:59

J'ai fais une partie avec un ping de 140.
Complètement injouable !
J'ai quitté quand j'ai vu que je touchais rien.

Putain l'horreur quoi.

Au début je croyais que quand je tirais les ennemis bougeaient en même temps mais non pas du tout :ouch:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:04:20

Mais y en a qui ont eu ce souci avec un ping réduit ?

Et vous l'aviez pas avant ?

parceque bon, ici y en a qui disent avoir ce souci, mais ils disent aussi avoir un ping de 150, là clairement ça doit pas être la 1ere fois qu'ils croisent ce problème...

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:07:21

Le 01 mai 2017 à 13:04:20 Cecile-Fion a écrit :
Mais y en a qui ont eu ce souci avec un ping réduit ?

Et vous l'aviez pas avant ?

parceque bon, ici y en a qui disent avoir ce souci, mais ils disent aussi avoir un ping de 150, là clairement ça doit pas être la 1ere fois qu'ils croisent ce problème...

Comme je l'ai indiqué, au moment où ça m'est arrivé, ping normal.
J'ai regardé mon ping (chose habituelle avec l'adsl :noel:) 30 ms.

Juste arrivé une fois, des bugs y'en aura toujours, mais celui là, il est vraiment absurde.

Black-Wabbit
Black-Wabbit
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:47:26

Encore une fois j'ai du arrêter impossible d'atteindre les cibles même ceux étant allonger et moi au dessus avec une hellriegel. Deux fois en deux jours que je dois arrêter à cause de ce bug, dice qui en corrigeant des bugs d'affichage rajoute au passage des bugs sur le gameplay :hap:
Et pour ceux qui parlent de ping à 150 moi j'ai un ping de 55 en moyenne. donc tout à fait correcte.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
01 mai 2017 à 18:05:30

la liaison ethernet modem/console ou modem/PC est la meilleure chose possible. Et la qualité de la liaision wifi varie pas mal selon tout un tas de critères,

Non et heureusement que j'ai pris la pêne de préciser que cela dépendait du contexte. :(

Je me cite :

tout dépend du contexte et cela arrive même que c'est la meilleure solution que tu dispose en terme de connexion LAN.

Répondre négativement avec l'argument du contexte, sachant que je l'ai utilisé au début... :doute:

Maius une chose est certaine : le fait d'avoir une liaision wifi ne peut que rajouter de la latence,

Sauf que c'est pas forcément un problème, et c'est cela mon message.

Ainsi je me répété, c'est du cliché le WiFi qui est forcément mauvais par rapport au câble.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:54:37

Sorry mais je vois pas où tu veux en venir. A moins d'avoir un cable de 120m entre modem et PC/console, qui va pécho tous les parasites electromagnétiques possibles et rajouter un jitter et donc un ping de maboul, le wifi ne peut que rajouter de la latence.
Ou alors tu fais allusion à un truc auquel je pense pas.

Après chacun fait ce qu'il veut, perso j'ai absolument pas le moindre souci.

jokelson
jokelson
Niveau 91
01 mai 2017 à 18:56:37

Sinon ca vous arrive aussi que le Battlefield Tracker vous invente une vie ? :question:

Genre je ne joue jamais en journée et plusieurs fois que le Tracker affirme que j'aurais perdu une partie, avec 0 kill, 0 SPM et -3 BTR etc...

Ex: j'aurais subi une humiliante défaite il y a 5h alors que la console était éteinte :ok:

TheSoleSurvivor
TheSoleSurvivor
Niveau 41
01 mai 2017 à 19:01:39

Le 01 mai 2017 à 18:56:37 jokelson a écrit :
Sinon ca vous arrive aussi que le Battlefield Tracker vous invente une vie ? :question:

Genre je ne joue jamais en journée et plusieurs fois que le Tracker affirme que j'aurais perdu une partie, avec 0 kill, 0 SPM et -3 BTR etc...

Ex: j'aurais subi une humiliante défaite il y a 5h alors que la console était éteinte :ok:

C'est pas ton petit frère qui te piques la console quand tu es au taf? :peur:

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
01 mai 2017 à 19:10:27

le wifi ne peut que rajouter de la latence.

Non mais je ne contredis pas le faite que le WiFi peut rajouter de la latence, mais que cela ne pose pas forcément problème. :oui:

Après chacun fait ce qu'il veut, perso j'ai absolument pas le moindre souci.

Idem j'ai aucun problème mais j'ai juste voulu corriger cette légende que le WiFi est forcément mauvais. :noel:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
01 mai 2017 à 20:23:51

je suis mauvais ou il y a un petit soucis ?

https://www.youtube.com/watch?v=V1Lv-IcZcGk&feature=youtu.be

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment