CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t'il reelement un bug de shoot/netcode !?

Scyllx
Scyllx
Niveau 12
02 mai 2017 à 00:05:05

Avoir + 100ms en ping avec cette connection : https://www.nperf.com/r/124808371-iB3eBTdu

[[sticker:p/1lmh]]

Plus rien qui prends depuis aujourd'hui seulement bizarrement. Quoi que j'ai vu des mecs rager parce qu'il me toucher pas donc je suppose que j'y gagne d'un coté :hap:

PC / Ethernet je précise.

Message édité le 02 mai 2017 à 00:08:18 par Scyllx
UC3
UC3
Niveau 31
02 mai 2017 à 00:32:36

Ridicule encore une maj qui apporte son lot de bugs, jamais vu ça dans aucun autre jeu-vidéo encore moins pour un jeu aussi populaire :sarcastic:

Quand les balles touchent c'est bien mais ça bug de partout, quand ça bug pas c'est fluide mais les balles touchent pas, qu'ils arrêtent de forcer avec leurs updates pour essayer de rajouter du contenu useless

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
02 mai 2017 à 00:36:36

Ok je me demandais si j'arrivais plus à viser juste. J'ai ma réponse : D

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
02 mai 2017 à 09:37:00

Pareil je tirais des chamalows visiblement, j'étais choque...

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
02 mai 2017 à 09:38:54

si votre ping est inférieur à 100ms, quelque soit votre plateforme, votre sexe, ou encore votre régime alimentaire : il y a un bug qui fait que certaines balles ne touchent pas. Dice est en train d'investiguer

T'as oublié le :

- si votre ping est inférieur à 50 (et tourne vers les 30) y a aucun souci.

JacqueBranlaux
JacqueBranlaux
Niveau 12
02 mai 2017 à 09:58:56

Le 02 mai 2017 à 09:38:54 Cecile-Fion a écrit :

si votre ping est inférieur à 100ms, quelque soit votre plateforme, votre sexe, ou encore votre régime alimentaire : il y a un bug qui fait que certaines balles ne touchent pas. Dice est en train d'investiguer

T'as oublié le :

- si votre ping est inférieur à 50 (et tourne vers les 30) y a aucun souci.

Non j'en est vers les 20-30 et j'ai eu 3 fois ce bug depuis la maj

djiss3
djiss3
Niveau 4
02 mai 2017 à 10:06:27

Pareil, je tourne a 50, 60 et j'ai eu le soucis

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
02 mai 2017 à 10:49:49

Bah non, aucun souci chez moi et mes potes de ping grosso modo égal.

Akadun
Akadun
Niveau 47
02 mai 2017 à 10:56:20

Euh si le bug touche tout le monde, si tu fais attention tu te rendras compte que 80% de tes balles touche vraiment(un peu a la Bad company 2)

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
02 mai 2017 à 17:31:35

Le 01 mai 2017 à 20:23:51 Gervinho a écrit :
je suis mauvais ou il y a un petit soucis ?

https://www.youtube.com/watch?v=V1Lv-IcZcGk&feature=youtu.be

Là non, puisque tu as des "hitmarkers" et des points.

Comme a bien souligné SgToubib, l'impression de tirer des balles à blanc, l'arme est sur la cible mais pas de hitmarkers et 0 dégâts.

Le 02 mai 2017 à 10:49:49 Cecile-Fion a écrit :
Bah non, aucun souci chez moi et mes potes de ping grosso modo égal.

Tant mieux pour toi et tes potes, et je ne vous souhaite pas que cela vous arrive, parce qu'au départ, tu te dis "bon, j'ai mal visé lors de mon dernier duel ça arrive, le gars est meilleur que moi" ...
Mais lorsque cela fait 10min que tu ne fais plus aucun kill, même sur un gars de dos, tu te poses la question du wtf ?

Une autre vidéo pour confirmer les dires du pote de HaiNeDeZoO et de ce que j'ai écrit plus haut, l'arme principale et l'arme secondaire tirent à blanc:
https://youtu.be/L8d5CYaiL74?t=11s

Cela rejoint clairement la 1ère vidéo de l'auteur.

Certes, ce bug de "ghost bullets" n'est pas systématique dans beaucoup de games, mais par moment, lorsque cela vous arrive, cela vous surprend au départ pour finir par vous agacer sérieusement.

Message édité le 02 mai 2017 à 17:32:49 par TvT_Punis
HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:20:46

du coup oui tu visais mal car ta quelque hits :hap:

enfait j'ai l'impression que la co. a plus d'importance.

hier aprem 100 de ping sans savoir pourqoi..(sur le jeu)

un duel tres chelou ...

j'étais en ruer 3 mec alignés devant la bombe dans une tranchée, je vise shoot en brochette !

le premer me kill mais j'ai tuer les deux derriere et il a 100% :ouch:

j'enregistre pour revoir ..

j'étais clairement sur le premier,haut du corp/épaule gauche/sac a dos (soutien)

puis le soir je repasse a 35 de ping je win tout mes duel comme avant !

sauf l'automatico ou j'arrivais a win si je tirais en first la c'est mort double ko.

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:23:55

clairement la meme affaire ta video :ok:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:30:53

Hier soir pour la 1ere fois, j'ai eu ce bug. Comme je l'avais encore jamais eu, j'ai eu droit à un bonus x10 : je suis passé de 30 à 312, de ping (record çà battre).
J'hésitais à quitter, finalement le ping est revenu à 30, mais ingame j'avais toujours 300 de ping : perso qui fait du moonwalk et qui joue à Portal.

Finalement j'ai quitté la partie, aucun souci dans la suivante.

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
03 mai 2017 à 14:46:27

aie triste non 300 la question ce pose meme pas je change de jeux.:hap:

mais je vois le jeux instable maintenant. les duel differents..

Sr1
Sr1
Niveau 7
03 mai 2017 à 15:22:38

J'ai pas lu tous les commentaires, mais le truc est simple, avant la mise à jour Dice privilégiait les joueurs à haut ping, avec la Spring Update, ils ont inversé la tendance, ce qui signifie que lorsque vous avez un ping supérieur à 100 (150 avec un prochain fix) vous aurez du mal à toucher, vous devrez pre-shoot plus. Je ne suis pas concerné par ce problème, mais c'est réellement un truc de ping.

un lien qui vous explique en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=5EQYB_v3ysg

meska29
meska29
Niveau 3
03 mai 2017 à 15:54:08

Perso je joue 75% du temps au selbstlader 1916 et j'ai remarqué ça aussi sur certaines parties et rien avant la MAJ après moi c’était pas autant.... Mais avec la cadence des coups par coups mettre ne serait-ce que 2 ou 3 balles en + ça fais chier.
Et en parlant de net code le coup de s'entre tuer est pas un peu foireux ?? En soit à la base je trouvait ça pas mal comme idée , au début du jeu je jouait pas mal au pompe et du coup je voyait clairement mes coups plein thorax qui ne faisait absolument rien si j'étais tué avant ... Mais là j'ai l'impression qu'il ont carrément craqué.Je m'explique avec deux trucs qui me sont arrivés :

-Sur Fort de Vaux , je suis au 1903 expérimental , je tombe face à un type au hellriegel il me tire dessus en premier j'ai le temps de tirer deux fois ,on se bute tout les deux et sur mon écran sa barre de vie est à 100% . Donc soit mes deux balles sont parties après que je soit mort ce qui est peu probable et de toute façon insuffisant pour le buter soit c'est juste ma dernière balle qui est partie après qui je soit mort et qui lui aurait fait perdre la totalité de sa vie.... enfin trop bizarre quoi surtout qu'il n'y avait pas de grenades autour ou quoi que se soit.

- Le deuxième c'est sur Soissons , je prends E je vois qu'il y a un mec dehors , je sors échange de tirs, je me mets à couverts pour lancer une antichar mais je me fais fumer avant et là une bonne grosse seconde après voir deux petites je vois l'antichar qui part de mon corps mort haha...

Ils le rectifieront surement à la prochaine MAJ...

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
03 mai 2017 à 15:59:12

Le 03 mai 2017 à 15:22:38 sr1 a écrit :
J'ai pas lu tous les commentaires, mais le truc est simple, avant la mise à jour Dice privilégiait les joueurs à haut ping, avec la Spring Update, ils ont inversé la tendance, ce qui signifie que lorsque vous avez un ping supérieur à 100 (150 avec un prochain fix) vous aurez du mal à toucher, vous devrez pre-shoot plus. Je ne suis pas concerné par ce problème, mais c'est réellement un truc de ping.

un lien qui vous explique en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=5EQYB_v3ysg

Bah lis tout.
Parce que ça m'est arrivé avec un ping de 30ms. :noel:
Ça pourrait par contre.. Pour ceux qui ont un gros ping.

Tchikita7
Tchikita7
Niveau 7
03 mai 2017 à 16:16:05

Ouais, le truc de s'entretuer c'est des conneries pour moi. Ça arrive beaucoup trop souvent, une fois c'était même arrivé alors qu'on était même pas à 1m l'adversaire et moi :(

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:03:24

C'est quoi le truc de la limite de ping ?

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
04 mai 2017 à 10:58:51

Par contre je maintiens qu'avec un ping faible on a moins de risques de croiser ce bug.

perso je tourne donc autour de 30, j'ai eu une seule fois le bug, un pote également fibré + console branchée en filaire, idem.
Hier soir tous les 2 on s'est fait pourrir par nos autres potes, qui galéraient leur race, par contre, ils avaient un ping entre 70 et 100, de base, et en fait ça montait vite, très vite, hop une petite pointe de lenteur à 180, zou un pic à 250.
Nous c'est resté stable d'un bout à l'autre.

Message édité le 04 mai 2017 à 10:59:31 par Cecile-Fion
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment