CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dice devra se dépêcher...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Forcreust Forcreust
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 13:19:55

Voilà ce qui arrive :-(

Un Call of duty sur la seconde guerre mondiale

http://www.gameblog.fr/news/67131-call-of-duty-le-nom-de-l-episode-2017-fuite-en-images

http://www.jeuxactu.com/call-of-duty-wwii-retour-a-la-seconde-guerre-mondiale-confirme-108632.htm

Message édité le 26 mars 2017 à 13:22:03 par Forcreust
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:21:42

Se dépecher de quoi? Autant j'aime pas BF1, autant j'avoue qu'il a tout explosé niveau vente et que DICE a pas à s'inquiéter pour la suite. De plus, les devs du prochain cod ( Sledgehammer ) et l'éditeur ( Activision ) sont bien capable de tout faire foirer si ils rendent le jeu trop casual et en implémentant trop le marché noir et la personnalisation trop " kikoololesque "

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:26:30

Ils vont encore servir la même sauce comme d'hab de toute manière chaque année c'est censé être le meilleur jeu de tous les temps mais ils pourront jamais concurrencer BF en développant un jeu sur 1 an

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:27:36

Le 26 mars 2017 à 13:26:30 343-harenderzik a écrit :
Ils vont encore servir la même sauce comme d'hab de toute manière chaque année c'est censé être le meilleur jeu de tous les temps mais ils pourront jamais concurrencer BF en développant un jeu sur 1 an

tu sais qu'ils prennent 3 ans pour développer un jeu :hap: ?
( bon ok on dirait pas qu'ils prennent autant de temps mais c'est la vérité :noel: )

Troll_Feeder Troll_Feeder
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 13:32:37

Si c'est pour avoir un débarquement de normandie avec des jetpack et un ac130 j'en veux même pas de leur call of pourri :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:34:09

Le 26 mars 2017 à 13:32:37 Troll_Feeder a écrit :
Si c'est pour avoir un débarquement de normandie avec des jetpack et un ac130 j'en veux même pas de leur call of pourri :nonnon:

Pas de jetpack, les devs ont confirmé que ce sera un retour au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:37:05

Le 26 mars 2017 à 13:27:36 Rattle_Snake a écrit :

Le 26 mars 2017 à 13:26:30 343-harenderzik a écrit :
Ils vont encore servir la même sauce comme d'hab de toute manière chaque année c'est censé être le meilleur jeu de tous les temps mais ils pourront jamais concurrencer BF en développant un jeu sur 1 an

tu sais qu'ils prennent 3 ans pour développer un jeu :hap: ?
( bon ok on dirait pas qu'ils prennent autant de temps mais c'est la vérité :noel: )

Oui c'est vrai , je veux plutot dire qu'ils sortent des jeux qui vont tenir 1 an du coup c'est toujours ultra limité , comme si là dans dans 7 mois un nouveau BF sort :rire:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:44:55

Très bien si Activision veut concurrencer frontalement ce que fait EA/Dice.

C'est nous les joueurs qui en sortiront gagnant au final.

De toute façon, Call of et Battlefield ont été toujours très différents au niveau du gameplay, de la taille des maps etc...

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
26 mars 2017 à 13:50:23

Moi j attend avec impatience de voir ce que vaut ce nouveau petit cod sur ww2. C'est peut être celui qui va me remettre d'accord avec la série :oui:

RedHeat RedHeat
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 13:54:38

un WW2 :bave:

j'espère que ce sera de qualité. Le développement à duré combien de temps d'après-vous ? 1-2 ans ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:58:32

Le 26 mars 2017 à 13:54:38 Redheat a écrit :
un WW2 :bave:

j'espère que ce sera de qualité. Le développement à duré combien de temps d'après-vous ? 1-2 ans ?

3 ans :ok:
Juste après Advanced Warfare, ils ont demandé aux joueurs ce qu'ils aimaient le moins sur ce COD et la réponse a été... les jetpack :hap:
Du coup, ils ont fait un retour au sol et le développement dure depuis quasi 3 ans quoi
( bah oui, pas directement à la sortie de AW sinon, ils auraient pas entendu les plaintes des joueurs :hap: )

Forcreust Forcreust
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 14:12:39

Si Call of duty WWII marche bien, Battlefield va avoir du mal a le concurrencer

Imaginez un COD comme le 2 avec les graphismes de maintenant...

Pendant que le prochain Battlefield se développe, les joueurs auront déjà eu "leur dose" de WWII

La question est maintenant de savoir si Battlefield va développer un jeu sur la WWII avec moins d'originalité vu que son concurrent aura déjà aborder le sujet, ou si il va revenir en arrière pendant par exemple la guerre de 100 ans

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
26 mars 2017 à 14:21:19

Activision qui fuite de partout les pauvres :rire:

Après on est pas pressé, un terrain de jeu a la Battlefield sur la deuxième guerre sera plus cohérent que CoD et son 6v6.

Et puis pas envie d'avoir un BF par an :malade:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:30:48

Jouer la 2GM à 12 joueurs, non merci :non:

[sd]anonymous [sd]anonymous
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:31:51

Peut-être que ce jeu va redorer la franchise COD.[[sticker:p/1lmh]]

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:31:57

Sur COD 5, celui sur la WWII, (amha le meilleur de toute la saga, MW 1 y compris), les maps étaient assez grandes, y avait même des chars (si si !), et y avait un mode de jeu en je crois 10vs10.

Quand le suivant est sorti, avec ses gadgets de partout et ses maps minuscules, perso j'ai définitivement lâché COD.

PS : par contre COD5 c'était le paradis du cheater, même sur X360, c'est d'ailleurs le 1er et dernier jeu où j'ai vu du cheat sur xbox.

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
26 mars 2017 à 14:35:34

J'attends Battlefront 2 surtout. Hâte de voir ce qu'ils en ont fait, et si ils ont corrigé ou non les erreurs du premier :oui:

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:36:31

Le 26 mars 2017 à 14:21:19 Pool1892 a écrit :
Activision qui fuite de partout les pauvres :rire:

Tu sais, bien souvent, ce sont les éditeurs eux même qui font "malencontreusement" fuiter leurs jeux ... :hap:

RedHeat RedHeat
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 14:45:43

3 ans :ok:

Juste après Advanced Warfare, ils ont demandé aux joueurs ce qu'ils aimaient le moins sur ce COD et la réponse a été... les jetpack :hap:
Du coup, ils ont fait un retour au sol et le développement dure depuis quasi 3 ans quoi
( bah oui, pas directement à la sortie de AW sinon, ils auraient pas entendu les plaintes des joueurs :hap: )

Je kiff énormément l'époque de la WW2 avec les vieux avions, les débarquements en temps que simple "spectateur" et si vraiment ils font bien leur boulot, je le prends direct.

3 ans, ça a l'air d'être bien pour de genre de jeux. Il sort quand ? Novembre il me semble ?

skyblitzz skyblitzz
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 14:58:35

Une seconde guerre mondiale avec le moteur graphique Arcade qu'ils ont toujours eu + 12 joueurs ... Aucune chance qu'ils concurrencent BF1 à mon gout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca part en live, comme d'habitude.
La vidéo du moment