CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dice devra se dépêcher...

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
26 mars 2017 à 19:03:20

Comasy, j'en attends bcp de ce Battlefront 2. J'ai une centaine d'heures sur le premier mais le contenu est ridicule, c'est ce qui m'a fait arrêter de jouer. Je pars du principe que le 1 n'a pas existé et que le 2 sera radicalement différent :hap:
Je doute quand même :hap:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
26 mars 2017 à 20:34:54

Le frosbite est de très loin supérieur au moteur graphique de COD hein.
C'est pas parce-qu’ils font un COD sur la WW2 que ce sera bien, si ils mettent la moitié des armes dans le marchés noir, pas de serveurs et qu'ils massacrent le jeu à coup de camo rose fluo et de gadgets d'assistés le jeu sera aussi chiant que IW/ghost.

Bf n'a pas à avoir peur, ils ont fait de trééééés bonnes ventes (qui dépassent celles de COD IW en france), les meilleurs ventes parmi tous les BF confondus. J'ai plus confiance (malgré les défauts) à un BF développé sur 3 ans, qu'a un COD développé sur 8 mois mais qui se fait passé pour le fruit de 3 ans de développement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png parceque on en parle de IW meme pas fini, on attend toujours les emblémes et le scoreborad à eu 4 mois de retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 20:37:59

Le 26 mars 2017 à 20:34:54 Menthe_a_H2O a écrit :
Le frosbite est de très loin supérieur au moteur graphique de COD hein.
C'est pas parce-qu’ils font un COD sur la WW2 que ce sera bien, si ils mettent la moitié des armes dans le marchés noir, pas de serveurs et qu'ils massacrent le jeu à coup de camo rose fluo et de gadgets d'assistés le jeu sera aussi chiant que IW/ghost.

Bf n'a pas à avoir peur, ils ont fait de trééééés bonnes ventes (qui dépassent celles de COD IW en france), les meilleurs ventes parmi tous les BF confondus. J'ai plus confiance (malgré les défauts) à un BF développé sur 3 ans, qu'a un COD développé sur 8 mois mais qui se fait passé pour le fruit de 3 ans de développement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png parceque on en parle de IW meme pas fini, on attend toujours les emblémes et le scoreborad à eu 4 mois de retard

L'absence de scoreboard et d'emblème, c'est parce qu'ils ont passé un an sur MWR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Mais ça change rien sur le fait que ce soit des gros flemmards https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Et je suis sur qu'ils prennent au moins 6 mois de congé après le développement de chaque cod https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Message édité le 26 mars 2017 à 20:38:22 par Pseudo supprimé
Pseudonyme13
Pseudonyme13
Niveau 7
26 mars 2017 à 21:51:36

J'espère que Dice choisira aussi l'époque de la deuxième guerre mondiale aussi. Comme ça on pourra comparer le niveau.

FrenchMotiv2017
FrenchMotiv2017
Niveau 7
26 mars 2017 à 22:10:12

Oui, Battlefield à du soucis a ce faire.

La WW2 c'est le domaine de prédilection de call of duty.

J'ai hâte de voir le travail accompli.

oilli
oilli
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:25:50

La WW2 c'est du vue vue et revue ils ont choisie la facilité je trouve, y'a peut d'audace de reprendre cette période
Surtout que CoD 5 etait TRÈS complet sur cette période, à voir si sa seras bien

Mais la série battlefield n'a pas à s'inquiéter, oui se seras un retour au source pour la série COD, mais pour combien de temps ? [[sticker:p/1kki]]

La ww2 a etait surexploités, j'espère pour eux qu'il y auras de réel nouveautés, pas de caisse ou de camo fluo avec des animations totalement à chier
Pour moi le fait que se soit un simple retour au sources pendant LA ww2 c'est que de la poudre au yeux de la part d'activision :hap:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:32:14

Le 27 mars 2017 à 00:25:50 oilli a écrit :
La WW2 c'est du vue vue et revue ils ont choisie la facilité je trouve, y'a peut d'audace de reprendre cette période
Surtout que CoD 5 etait TRÈS complet sur cette période, à voir si sa seras bien

Mais la série battlefield n'a pas à s'inquiéter, oui se seras un retour au source pour la série COD, mais pour combien de temps ? [[sticker:p/1kki]]

La ww2 a etait surexploités, j'espère pour eux qu'il y auras de réel nouveautés, pas de caisse ou de camo fluo avec des animations totalement à chier
Pour moi le fait que se soit un simple retour au sources pendant LA ww2 c'est que de la poudre au yeux de la part d'activision :hap:

ça fait 10 ans qu'ils ont pas fait d'opus sur la WW2, la plupart des jeunes gamers qui jouent à COD n'ont jamais connus les anciens et ont commencés sur BO2.
Donc il était temps, certe la prise de risque est minime et le jeu sera surement P2W avec ses caisses mais ils ont au moins le mérite de pas etre partis dans un délire AW2 avec des armes lasers.

Pseudonyme13
Pseudonyme13
Niveau 7
27 mars 2017 à 04:20:23

Manquerais plus que ça qu'ils nous pondent des lasers avec 3 millions de dislikes ^^.

Jeriko699
Jeriko699
Niveau 7
27 mars 2017 à 08:02:24

Deja meme si dice sort un jeux sur la ww2 il explosera call of pour le meme titre ne serais ce que pour le frosbite lamis ... et je doute quil y est un jeux fps massivement multi sur la ww2 a mon grand regret sous pretexte du contexte politique de lepoque a savoir dur de retranscrire la wermacht et la waffen ss . Timagine tout les facho et autres neo nazis qui se ruerais sur le jeu et le probleme etyque que ca pose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 08:09:27

Bf2 sur la WW2 :bave:
Frosbite 5 :bave:
Portage sur la VR :bave:
Le combo débarquement + casque audio + VR :bave:

hemehef
hemehef
Niveau 10
27 mars 2017 à 09:03:06

Comparer COD et BF, c'est comme si on comparait Colin Mcrae et Gran Turismo, ou SimCity et Anno. Tu compares deux jeux d'un même genre, mais qui n'ont rien à voir. Chacun des jeux aura toujours ses aficionados. Si BF sort un jeu WWII même deux ans après COD, y a aucune crainte à avoir, il trouvera son public.

Tanil
Tanil
Niveau 46
27 mars 2017 à 09:33:53

En gros COD fait un retour aux sources, comme BF. Pourquoi pas ? Ce serait le premier COD que je prends depuis MW2 :hap:

redskine
redskine
Niveau 8
27 mars 2017 à 09:38:15

La scène eSport de COD en rigole déjà. [[sticker:p/1jnc]]

RedHeat
RedHeat
Niveau 7
27 mars 2017 à 10:02:04

Bf2 sur la WW2 :bave:

"Bf2" t'es sérieux ?

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
27 mars 2017 à 10:17:24

Le 26 mars 2017 à 19:03:20 FrozEaDent2 a écrit :
Comasy, j'en attends bcp de ce Battlefront 2. J'ai une centaine d'heures sur le premier mais le contenu est ridicule, c'est ce qui m'a fait arrêter de jouer. Je pars du principe que le 1 n'a pas existé et que le 2 sera radicalement différent :hap:
Je doute quand même :hap:

J'en attend beaucoup aussi de ce BattleFront 2....
Le premier n'était pas si mauvais que ça, à part les maps des dlc qui étaient moisies, les nouvelles armes et héros du premium ont rajouté pas mal de contenu au jeu !

Message édité le 27 mars 2017 à 10:18:01 par darkvadorobiwan
D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:30:13

Jeriko699 :d) T'es sérieux là ?

Des jeux multijoueurs sur la WW2, y en a à la pelle, et tu y incarnes les allemands aussi bien que les russes, les japonais ou les américains. Donc, Wehrmacht, Waffen SS et j'en passe. Je ne vois pas où est le problème. COD 5 était même rempli de croix gammées.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:42:10

Le 27 mars 2017 à 18:31:30 Rattle_Snake a écrit :

Le 27 mars 2017 à 18:30:13 D4rk_Vadormir a écrit :
Jeriko699 :d) T'es sérieux là ?

Des jeux multijoueurs sur la WW2, y en a à la pelle, et tu y incarnes les allemands aussi bien que les russes, les japonais ou les américains. Donc, Wehrmacht, Waffen SS et j'en passe. Je ne vois pas où est le problème. COD 5 était même rempli de croix gammées.

Ca fait 9 ans, oublie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Maintenant, la Terre est envahie d'un fléau nommé les SJW + les associations anti-racisme qui font eux même du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ah oui, j'avais oublié à quel point l'humanité pouvait être débile des fois ( tout le temps...) .

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:30:22

Mais de quoi Battlefield à du souci à se faire ? :rire: :rire:

Ca fait des années que Battlefield est à des années lumières de Call of duty en terme d’expérience multijoueurs et de travail accompli.. C’est pas parce qu’ils sortent un jeux sur la WW2 que Battlefield va couler ou je ne sais pas quoi :rire:

KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
28 mars 2017 à 10:38:25

S il y a bien un truc que je ne souhaite pas ,c ets que DICE se "depeche".
Peu importe l epoque du prochain BF , franchement rien a secouer ,j le prendrai de toute maniere.
Quant au retour de COD sur la WW2 ,j ai envie de dire qu ils ont deja les serveurs d epoque :rire:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:11:54

que le prochain Call of Duty peut avoir un potentiel assez important

N'oublie pas que c'est slendhamer games qui développent ce COD, c'est un peu à cause d'eux que la licence s'est barrée en couilles, surtout avec les largages de ravitaillement :peur:

sachant que le jeu a commencé à être développé en 2014

3 ans de développement ça veux rien dire, t'a vu IW ? Jeu même pas fini en 3 ans de devoloppement ou battelfront qui avait encore moins de contenu qu'un Tetris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ca part en live, comme d'habitude.
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment